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Mustang

[Topic Officiel] Ford Mustang VI (2015)


Invité §bac835Oh
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Messages recommandés

Envoie moi un chèque et je t'envoie ton décodeur :D

 

J'ai flouté car j'avais oublié de cacher ma plaque.

 

A froid quand ça démarre ça fait pas mal de bruit. Une fois le ralenti pris, c'est un peu plus bruyant que d'origine mais rien d'énorme, disons que ça glougloute bien.

 

En roulant à vitesse stabilisée son très faible et sans droning. Donc on en a pas plein la tête sur long trajet. Par contre quand on touche à la pédale de droite là ça chante bien comme il faut. D'ailleurs j'ai pris le Corsa Sport, et je n'imagine même pas ce que donne le Corsa Extrem, ça doit même être un peu trop.

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Invité §stu054ut

Sympa cette modif, mais encore un truc ou va falloir galérer pour une EUropéenne.

 

Et toi quand est-ce que tu changes l'échappement d'origine ?

 

J'ai installé le catback Corsa Sport, j'avoue que ça ronronne bien.

 

Démarrage à froid :

 

 

 

Apparement c'est un peu la galere, mais ca se fait.

 

Le Corsa Sport est le meilleur compromis. (mix entre Touring + double-helix xpipe de corsa).

http://www.americanmuscle.com/ [...] 516gt.html

 

J'ai pas encore les thunes pour un pot et si je fais des modifs ca sera exhaust + air-intake + bama tune.

Mais a ce stade, je prefere me racheter une guitare et un ampli ;-)

 

2017 donc. J'ai meme pas 5,000 bornes (kms) sur la caisse donc j'ai le temps.

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C'est exactement celui là que j'ai pris, avec les sorties noires.

 

Et l'avantage de mettre directement un catback, c'est qu'il n'y a pas besoin de couper la ligne d'origine (contrairement à l'installation d'un axle back seul).

 

Admission + reprog, à voir plus tard, là j'ai que 700km, j'ai même pas fini le rodage :D

 

Mais là le son me convient parfaitement, et je n'ai pas envie qu'une admission augmente trop le volume.

 

A voir si j'ai l'occasion d'écouter d'autres Mustang. ça court pas les rues dans ma forêt landaise. :D

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Invité §stu054ut

Salut !

Je viens de découvrir ce post car j'ai comme projet l'acquisition d'une Mustang.

En France il n'y a pas trop de choix, mais en Allemagne 871 modèles 2015 à 2016............:

 

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/auto?isSearchRequest=true&vc=Car&dam=0&ms=9000%3B30&fr=2015&cn=DE

 

Bonne recherche.....

 

Bienvenue !

oui, il y a plethore de Mustang, et beaucoup de GT350 egalement !!

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Salut !

Je viens de découvrir ce post car j'ai comme projet l'acquisition d'une Mustang.

En France il n'y a pas trop de choix, mais en Allemagne 871 modèles 2015 à 2016............:

 

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/auto?isSearchRequest=true&vc=Car&dam=0&ms=9000%3B30&fr=2015&cn=DE

 

Bonne recherche.....

 

Je ne savais pas qu'il y avait un V6 atmo en Allemagne.

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bonjour a tous , Question béte si on achéte en allemagne faut il passé au mine ?

le malus quand est il a payé aussi ?

 

1er prix 27kl€ avec 30 000 klm ? une affaire en allemagne..

 

 

J ai acheté plusieurs véhicules en Allemagne. Pas de mine mais bien demander le quitus fiscal sinon tu auras la tva à payer. Et pas de malus non plus.

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euh pour le malus normalement il faut le payer.

 

Il est à payer pour la 1ère immatriculation en France. Par contre plus la voiture est "ancienne" et plus le malus est faible, il y a une décote.

 

Mais pour une 2016 achetée en Allemagne le malus sera bien de 8000 euros.

 

Sinon j'aurais acheté la mienne en Espagne et pas en France.

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Invité §ded484rX

Effectivement, il y a 3 modèles en Allemagne. V8, V6 et Ecoboost. Ce dernier a quelques CV de plus que le V6.

Aux tarifs allemands il faut rajouter l'écotaxe diminuée de 10% par année d'ancienneté.

Mais les prix restent intéressants....

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Invité §pat565cU

Effectivement, il y a 3 modèles en Allemagne. V8, V6 et Ecoboost. Ce dernier a quelques CV de plus que le V6.

Aux tarifs allemands il faut rajouter l'écotaxe diminuée de 10% par année d'ancienneté.

Mais les prix restent intéressants....

 

 

Le site Ford.de ne parle que du V8 et de l'Ecoboost, pas du V6.

 

Généralement sur les sites allemands, pas mal d'import, il n'y a qu'à voir les feux arrière rouges.

 

 

De mon côté, la réflexion avance aussi. Une Mustang Lighting blue pack premium BM me tenterait bien, en Ecoboost si je suis relativement raisonnable ou V8 si je le suis moins...

 

Décision avant la fin d'année, quand j'aurai allégé mon parc de voitures actuel... :ange:

 

 

Un truc m'avait échappé, l'absence de led de jour ou de clignotants dans les 3 barres des phares avant, dommage, ça donnait du caractère à la voiture... :(

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Après le V8 ne consomme pas tant que ça si tu roules pépère.

 

Là je suis toujours en rodage et je viens de faire un plein à 10,7L sans vraiment faire gaffe. Après c'est sur si tu appuies ça doit bien consommer, mais si tu veux consommer "peu" c'est possible.

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Invité §jul886dT

Je suis à 10L/100km sur les 2000 dernier km avec la 2.3 ecoboost. Conduite normal avec quelques pointes

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Invité §jul886dT

Alors ? impressions ? Tu vas lui faire un coup de reprog / tuning ?

 

Moi je lui mettrait du 98 sans hesiter.

http://www.mustang6g.com/?p=4973

Ils conseillent du octane-93 chez Ford US.

 

De ce que j'ai compris, aux USA 93 (norme (R+M)/2 correspond en France a du 98 (norme RON).

Le 91 c'est du SP95 ...quant au 87... c'est de la flotte (equivalent d'un super 92 je pense).

Mes impression après 2000 km parcouru avec le 2.3 ecoboost en comparaison à ma Subaru:

C'est une bonne voiture, un peu moins nerveux que l'Impreza. Je ne retrouve pas le coup de pied au cul que j'ai sur la Subaru au changement de vitesse. Le moteur est plus linéaire, ça pousse tout le temps mais au final, c'est moins impressionnant, moins de sensations qu'avec la Subaru.

 

Niveau freinage, c'est bien meilleur que la Subaru. Plus mordant et plus endurant malgré le poids.

 

Niveau châssis et motricité:

Sur petite route sinueuse, la Subaru est devant, la Subaru ne bouge pas, ne patine pas même sur pluie. Le train arrière de la mustang a tendance à un peu se balader, l'esp est la pour corriger ça.

En grande courbe rapide: La mustang est plus stable que la Subaru. ça reste assez ferme contrairement à la Subaru qui fait un bateau en virage rapide et ne met pas en confiance.

 

Niveau consommation, les moteurs ont évolué. c'est correct 10L/100km en moyenne. 15-20L/100km sur l'Impreza.

 

Niveau confort: 10 fois plus confortable que la Subaru, ce qui réduit aussi les sensations au volant...

 

Niveau bruit, par rapport au flat 4 boxer, c'est nul lol. Je vais bientôt me fabriquer un échappement sur mesure en supprimant l'intermédiaire et les silencieux arrière par du tube vide Inox et diamètre 60 mm avec deux embout inox diamètre 102 mm.

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Invité §coc200dm

picsthumb_IMG_1679_1024.jpgthumb_IMG_1666_1024.jpgthumb_IMG_1667_1024.jpg

 

Salut les gars, ces jantes ne sont pas disponibles en Europe ? Sur le configurateur Ford je ne trouve pas ces jantes; et elles sont bien plus belles que les classiques...

 

 

Et ce bleu sur la video c'est un bleu officiel qui sera bientot commercialisé vous pensez ?

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Invité §coc200dm

ok merci ! Je trouve ce bleu très chouette, dommage qu'ils ne fasse pas un rouge qui mixerai le rouge classique et le candy :jap:

 

et pour ces jantes, sont-elles dispos en France ?

 

Ford_Mustang_Convertible_2015_015_jante.jpg

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Le site Ford.de ne parle que du V8 et de l'Ecoboost, pas du V6.

 

Généralement sur les sites allemands, pas mal d'import, il n'y a qu'à voir les feux arrière rouges.

 

 

De mon côté, la réflexion avance aussi. Une Mustang Lighting blue pack premium BM me tenterait bien, en Ecoboost si je suis relativement raisonnable ou V8 si je le suis moins...

 

Décision avant la fin d'année, quand j'aurai allégé mon parc de voitures actuel... :ange:

 

 

Un truc m'avait échappé, l'absence de led de jour ou de clignotants dans les 3 barres des phares avant, dommage, ça donnait du caractère à la voiture... :(

 

 

Le V6 est réservé au marché US. L'Allemagne s'y approvisionne plus facilement que la France ou la Belgique, c'est pour ça qu'on en trouve là-bas.

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Invité §ded484rX

J'ai du mal avec les prix pratiqués dans les petites annonces...on ne sait jamais s'ils englobent le malus ou non....et c'est rarement précisé...

En Allemagne les tarifs des V8 de 2015 débutent à 36000.00 € hors malus bien entendu... ;)

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Invité §ded484rX

Ben si...pour un véhicule d'occasion.

Le 1er proprio a payé la taxe. Donc, à la revente, il inclut celle-ci dans le prix de vente.

Si j'achète une occase à l'étranger, je paie le prix sans la taxe, mais je règle celle-ci en France (1ère immatriculation) diminuée de 10% par année d'ancienneté.

C'est bien cela ? :ange:

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oui mais la cote d'occasion n'inclus jamais cette taxe et en général, on véhicule se vend à sa cote.

A part pour un modèle neuf récent et en liste d'attente monstrueuse, tu vas trouver des occas récentes de moins de 5-10000km au prix du neuf donc sans la taxe....en France, sinon, aucun intérêt.

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Invité §ded484rX

J'ose pas croire qu'il faut rajouter 8000.00 € à tous les tarifs entre 50 000.00 et 59 000.00 € dans les annonces suivantes :

 

http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?tri=&sens=&multicriteres=&SS_CATEGORIE=40%2C41%2C42%2C43%2C44%2C45%2C46%2C47%2C48%2C49&marque=FORD&modele=MUSTANG&energie=&prix_mini=&prix_maxi=&region=&cp=&dptCp=&annee=2015&annee2=2016&km_mini=&km_maxi=&conso=&co2=&opt=&version=5.0_GT&transmission=&couleur=&nbportes=&photo=&new_annonce=&origine=&reference=

 

Je préfère commander une neuve auprès du concessionnaire et attendre 6 mois ou acheter une occase en Allemagne où les tarifs sont bien plus raisonnables. Voir le lien plus haut....

Geiger à Munich propose une rouge V8 de 2016 un peu kmétrée à 35 000.00 + la taxe de 8000.00 € = 43 000.00 €

 

:??:

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