Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

[Topic Officiel] Ford Mustang VI (2015)


Invité §bac835Oh
 Partager

Messages recommandés

J'ai déjà une golf 7 tdi 150 que j'apprécie et un truc avec des cylindres à plat sympa qui ne roule presque pas et l'idée est de revendre les deux pour optimiser.

 

Même si les deux ne jouent pas sur le même registre, elles sont pour moi l'idée que je peux me faire d'un véhicule un peu différent.

 

La mustang m'a un peu tapé dans l'œil mais la golf peut être un bon compromis.

 

Et mon fils est prêt à accepter d'être à l'arrière de l'américaine pour aller en vacances et à souffrir.

 

 

Prends la stang fonce et ton fils sera mieux à l arrière de l américaine que de la golf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

salut a tous

 

un petit comparatif succinct de l argus

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 93393.html

 

 

Interessant comparatif. Tres bien fait. Merci Odin.

 

Pour avoir roule dans les 2 caisses suffisament longtemps (6 mois en v8, ongoing, et quasi 1 semaine en EcoBoost), je suis d'accord sur certains points (reprises du 4 pattes, etc...). Par contre je les trouve un peu durs sur la sportivite du V8. Pour moi il n'y a pas photo: le Coyote enterre l'Ecoboost sur tous les plans.

 

Au final, quand on regarde le prix et qu'on veut une caisse qui fait tourner les tetes, le choix d'un ecoboost est le plus interessant.

 

Puta1n de malus quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

Bonjour tout le monde,

 

J'ai envie de changement ces derniers temps. Qui a pu déjà faire un comparatif entre :

 

- La Mustang Ecoboost, BM

- La Golf 7 GTI Performance BA

 

Je trouve que c'est un bon compromis entre le pognon laché, les radars omniprésents, le plaisir au volant avec quelques chevaux présents au cas où.

 

Et j'en ai marre des allemandes qui coûtent un bras en options. :o

 

Merci pour vos avis éclairés.

 

 

Avis eclaires = conduire la Stang sera beaucoup plus riche en emotions que la Golf.

En termes de perfos, la golf sera sans doute devant (RPP), mais si tu cherches un cruiser avec un look d'enfer, prend la Ford.

Idealement, un Cabriolet. C'est peut etre le plus beau cab du moment dans cette zone de prix, et le 4cyl lui convient a merveille.

 

Une Golf ca s'achete avant tout pour la revente... ;-) (Ponzi scheme inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite une golf R je pourrais comprendre le comparatif, mais là en GTI tu auras l'impression d'être resté dans la même voiture assez rapidement. Je veux dire que la puissance est pas mal, mais c'est pas non plus extraordinaire. Alors au début c'est sûr c'est cool, mais comme tu as déjà une golf, tu vas vite t'en lasser et cette puissance ne devrais pas changer grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

Comment ca se passe avec la penurie de carburant ?

 

J'ai fait un petit 25L/100 de moyenne la sem derniere...

Dedicace inside ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

Elle a pris le bateau finalement ta V8 BVM PackPerf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle a pris le bateau le 11/05, et elle est arrivée à Zeebruge le 22/05, ou elle attend le bon vouloir d'un transporteur.

 

Donc en étant réaliste je pense l'avoir 2ème quinzaine de juin. J'ai le catback, les tapis de sol, et les durites de frein, me manque plus que le reste de la voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

Oui elle a pris le bateau le 11/05, et elle est arrivée à Zeebruge le 22/05, ou elle attend le bon vouloir d'un transporteur.

 

Donc en étant réaliste je pense l'avoir 2ème quinzaine de juin. J'ai le catback, les tapis de sol, et les durites de frein, me manque plus que le reste de la voiture :D

 

 

JLT oil catcher et CAI Air Raid ?

Si tu changes l'echappement, travaille aussi l'admission. (le oil catcher c'est si tu la chahutes un peu en virage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'admission j'y pensais. Je pencherais pour la Corsa Performance (même principe que la airaid).

 

Disons que pour l'instant j'ai juste pu en essayer une 30min, et ce qui est sur c'est qu'on ne l'entend pas assez, d'où le catback.

 

Après pour le reste je veux attendre d'avoir pu la conduire un petit peu pour voir les améliorations que je trouve nécessaire. Sinon j'aurais déjà commandé l'admission, le pont court, le track pack Ford Racing, etc... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve très sympa mais par contre je suis pas fan u PC avant.

 

J'aime bien les écopes sur le côté et la prise d'air sur le capot, mais c'est dommage que ce ne soit pas fonctionnel et que ce soit seulement pour le look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser880Sn

Mustang best car ever existed ( je sais je ne suis pas objectif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

elle est pas mal , elle est pas mal du tout , la dernière mouture est un tuerie caterham54.gif.d5cc118c1a15c5a66a354c3aa5431b81.gif

 

 

J'avoue que c'est pas mal comme caisse. Le V8 fait le boulot en termes de spectacle, le chassis est top et la finition tres tres correcte (quelques fautes de gout comme le plastique des contreportes ou bien celui du tunel de transmisson, mais c'est tout. Et Sync3 est une TUERIE)

 

La semaine derniere, en rentrant chez moi je me suis retrouve a cote d'une GT350 au feu... quel son de folie !!! meme a l'arret c'est impressionnant

J'avais l'impression de conduire une Focus Ecoboost... la GT350 c'est un autre monde...

 

Du coup, je regarde pour un catback Borla maintenant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Salut ici,

 

j'ai passé ma journée d'hier en Mustang 5.0 V8 BVA Rouge racing avec option pack premium et alarme.

 

Que dire à part, j'en veux une!!!!

 

j'ai eu la chance dans ma courte vie tester beaucoup de voitures et celle ci est atypique!

 

Franchement ce 5.0 V8 on ne peut rien lui reprocher! ça consomme mais on s'en fout! c'est tellement bon.

 

la boite auto j'ai eu du mal les 50 premiers kms (je roule en ce moment au quotidien en focus TDCI 150 powershift) et je la trouvait moins bien que la powershift.

 

Après quelques kms et à jouer avec les mode de conduite, ça change tout, on ressent tout! le bruit du V8 est jouissif! l'equipement pléthorique, le cul est joueur quand on taquine un peu les gazs!

 

 

Bref tout ça pour dire que j'ai pris plus de plaisir qu'à bord d'une 911... alors ce sont 2 voitures complètement différentes mais celle ci est devant à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ici,

 

j'ai passé ma journée d'hier en Mustang 5.0 V8 BVA Rouge racing avec option pack premium et alarme.

 

Que dire à part, j'en veux une!!!!

 

j'ai eu la chance dans ma courte vie tester beaucoup de voitures et celle ci est atypique!

 

Franchement ce 5.0 V8 on ne peut rien lui reprocher! ça consomme mais on s'en fout! c'est tellement bon.

 

la boite auto j'ai eu du mal les 50 premiers kms (je roule en ce moment au quotidien en focus TDCI 150 powershift) et je la trouvait moins bien que la powershift.

 

Après quelques kms et à jouer avec les mode de conduite, ça change tout, on ressent tout! le bruit du V8 est jouissif! l'equipement pléthorique, le cul est joueur quand on taquine un peu les gazs!

 

 

Bref tout ça pour dire que j'ai pris plus de plaisir qu'à bord d'une 911... alors ce sont 2 voitures complètement différentes mais celle ci est devant à mes yeux.

 

 

salut vava, alors vous l avez reçu , c est cool. petit retour bien sympathique même si ça manque encore de photos tout ça :ange:

la BVA sur la stang , c est celle que ford monte sur ses versions essence ? une simple BVA quoi , on se demande bien pourquoi ils n ont pas continué de proposer la PS sur les essences, dommage d autant plus que c est une très bonne boite.

BONJOUR , ok vava mais non on sent fous pas , regarder autour de vous

les innondations n'est pas la par hasard , le climat bien du a qlq chose non ou ? :jap:

 

 

quand tu roules en stang , tu t en fout de la conso ;) , de plus les inondations sont plus dû a l homme qui dévie les cours d eau pour y mettre du béton et quand vient de forte pluie , la nature reprend ses droits. combien de maison sur des terrains inondable hier et constructible aujourd'hui alors que rien n a été fait :??::jap: un gros débat tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il lui faut quand même un petit catback, le V8 est trop discret.

 

Et pour HUMANOIDU82, si la pollution est responsable de tout tu seras bien plus responsable que moi. Désolé mais ton commentaire m'a énervé.

 

J'ai acheté une Mustang V8 qui rejette 299g de Co2 AU KILOMETRE !

 

Sachant qu'avec cette voiture je vais faire à peine 5 000km par an, t'aurais beau rejeter 3 fois moins de Co2 avec ton Kuga, que surement qu'à la fin de l'année, tu auras pollué plus que moi. :ange: (et je ne parle même pas des microparticules des diesels). Et pour la partie encore plus écolo, tous les jours je vais bosser à pied. :sol:

 

Ce ne sont pas les sportives qui polluent, mais justement ce sont tous les autres. Les sportives roulent très peu par rapport à un Scénic DCi par exemple (choisi au pif). Donc justement nous on paie des malus de malade pour au final polluer moins qu'un gars qui a touché un bonus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

vache le Kuga il envoie du lourd en termes de C02.

 

De toute facon si on veut vraiment etre ecolo, a part le velo ou la marche a pied...

Il y a les electriques pour le C02, mais est-ce vraiment ecolo ?

Le RER sinon.

 

Comme le dit oil, ca depend aussi beaucoup du kilometrage. Si tu roules beaucoup, tu dois faire un petit effort (de toute facon tu le fais car sinon ca te coute une blinde en essence).

 

Deja, commencer a ne consommer que des produits les plus locaux possibles, mettre toute sa maison avec des lampes LED, chauffer moins en hiver (mettre un pull!), etre vigilant sur la consommation d'eau, recycler...

Tout ca a infine un impact BIEN PLUS GRAND que tes 149 ou 200g de co2 par km.

 

 

Back to the stang: WELCOME TO THE s550/COYOTE CLUB :) V8 inside.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Oui surtout que après l'affaire WW les denier essais toute marque condondut montre que certain modèle diesel faut *5 et meme *10 sur certain moteur opel les emission de CO2 en condition de roulage réelle par rapport a celle annoncez pour pas payez la taxe CO2........

 

En gros on a payer 8000 euro de taxe pour nos V8 et le gars avec son opel CDTI il en rejette 2 ou 3 fois plus que nous en condition reelle d'utilisation mais n'as rien payez.... Bref.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

 

J'avoue que c'est pas mal comme caisse. Le V8 fait le boulot en termes de spectacle, le chassis est top et la finition tres tres correcte (quelques fautes de gout comme le plastique des contreportes ou bien celui du tunel de transmisson, mais c'est tout. Et Sync3 est une TUERIE)

 

La semaine derniere, en rentrant chez moi je me suis retrouve a cote d'une GT350 au feu... quel son de folie !!! meme a l'arret c'est impressionnant

J'avais l'impression de conduire une Focus Ecoboost... la GT350 c'est un autre monde...

 

Du coup, je regarde pour un catback Borla maintenant ;-)

 

 

Je ne peut que te conseiller la ligne Borla S, j'ai les silencieux arriere + H pipe, et ca transforme l'auto.... Après faut assumez le truc, les gens ce retourne à 200 metre avant que tu arrive, la plus part des gens te suive et tu les voie de suite ouvrir les fenetre etc....Mais bon c'est une Stang donc ca passe, cette auto a bonne presse au prêt du grand public, ca evoque tout de suite le reve US par ici !!

 

Seule petit regret c'est que comme le ralenti du coyotte une fois chauds est très bas, ca ronronne pas assez a mon gout au ralenti, surtout que apres des que tu met Gaz, c'est l'enfer sur terre qui commence, du coup le contraste est assez important.

 

Par contre a froids quand tu demare le matin les voisin sont content....... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Alors petit CR de Mercredi :) Ayant un client souhaitant acquérir une Mustang V8, je l'ai invité ce jour à venir voir et essayer la mustang.

 

Du coup je suis aller la chercher mercredi matin à la concession pour l'emmener à l'agence où je bosse.

 

Du coup les 40 kms qui sépare la concession de mon boulot m'ont permis de faire connaissance avec la voiture.

 

Je suis sorti un peu avant de l'autoroute pour en profiter sur petite route.

 

Il faut pas mal jouer avec les modes de conduites et de direction pour trouver le bon compromis au bon moment.

 

En ville, mécanique froide, tout sur confort, les vitesses passent aux alentours de 2000 tr/min dans un petit feulement de v8 très agréable... bref pour faire des bornes tranquilles, une fois la voiture chaude, j'ai mis en sport+ qui fait que la boite passe les rapports plus haut et est plus brutal.

 

Bref j'ai fais entre 200 et 300 kms avec et j'ai pris un plaisir monstre! Franchement j'ai adoré cette voiture!

 

http://zupimages.net/up/16/23/xksj.jpg

 

http://zupimages.net/up/16/23/nrh1.jpg

 

http://zupimages.net/up/16/23/d4wp.jpg

 

 

http://zupimages.net/up/16/23/w4vz.jpg

 

 

http://zupimages.net/up/16/23/aawv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit CR de Mercredi :) Ayant un client souhaitant acquérir une Mustang V8, je l'ai invité ce jour à venir voir et essayer la mustang.

 

Du coup je suis aller la chercher mercredi matin à la concession pour l'emmener à l'agence où je bosse.

 

Du coup les 40 kms qui sépare la concession de mon boulot m'ont permis de faire connaissance avec la voiture.

 

Je suis sorti un peu avant de l'autoroute pour en profiter sur petite route.

 

Il faut pas mal jouer avec les modes de conduites et de direction pour trouver le bon compromis au bon moment.

 

En ville, mécanique froide, tout sur confort, les vitesses passent aux alentours de 2000 tr/min dans un petit feulement de v8 très agréable... bref pour faire des bornes tranquilles, une fois la voiture chaude, j'ai mis en sport+ qui fait que la boite passe les rapports plus haut et est plus brutal.

 

Bref j'ai fais entre 200 et 300 kms avec et j'ai pris un plaisir monstre! Franchement j'ai adoré cette voiture!

 

http://zupimages.net/up/16/23/xksj.jpg

 

http://zupimages.net/up/16/23/nrh1.jpg

 

http://zupimages.net/up/16/23/d4wp.jpg

 

 

http://zupimages.net/up/16/23/w4vz.jpg

 

 

http://zupimages.net/up/16/23/aawv.jpg

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit CR de Mercredi :) Ayant un client souhaitant acquérir une Mustang V8, je l'ai invité ce jour à venir voir et essayer la mustang.

 

Du coup je suis aller la chercher mercredi matin à la concession pour l'emmener à l'agence où je bosse.

 

Du coup les 40 kms qui sépare la concession de mon boulot m'ont permis de faire connaissance avec la voiture.

 

Je suis sorti un peu avant de l'autoroute pour en profiter sur petite route.

 

Il faut pas mal jouer avec les modes de conduites et de direction pour trouver le bon compromis au bon moment.

 

En ville, mécanique froide, tout sur confort, les vitesses passent aux alentours de 2000 tr/min dans un petit feulement de v8 très agréable... bref pour faire des bornes tranquilles, une fois la voiture chaude, j'ai mis en sport+ qui fait que la boite passe les rapports plus haut et est plus brutal.

 

Bref j'ai fais entre 200 et 300 kms avec et j'ai pris un plaisir monstre! Franchement j'ai adoré cette voiture!

 

http://zupimages.net/up/16/23/xksj.jpg

 

http://zupimages.net/up/16/23/nrh1.jpg

 

http://zupimages.net/up/16/23/d4wp.jpg

 

 

http://zupimages.net/up/16/23/w4vz.jpg

 

 

http://zupimages.net/up/16/23/aawv.jpg

 

bugattilover11.gif.cba13b4590c1b0fade2a8d70f650c3dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...