Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

[Topic Officiel] Ford Mustang VI (2015)


Invité §bac835Oh
 Partager

Messages recommandés

Invité §mm7456ls

J'aurrait pas crut qu'il y ai autant de V8 avec les 8000 euro de malus.

 

 

Ford va renflouez les caisse de l'etat avec plus de 500 V8 vendu, ca fait deja plus de 4 millions pour achetez des radar publivor.gif.a18a5cd0a4ecc4c880cdf85e2771bf26.gif !

 

 

J'ai la mienne depuis 2 semaine bientot, et c'est une belle machine que nous a produit Ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Ford France enregistre 1 000 commandes de Mustang en 100 jours !

  • Arrivée mi-juillet dans les concessions, la nouvelle Mustang affiche un niveau de commandes largement supérieur aux objectifs de la marque
  • En France, le modèle Fastback représente 79 % des commandes
  • Le V8 l’emporte d’une courte tête avec 53 % des ventes

 

SAINT-GERMAIN-EN-LAYE, le 16 NOVEMBRE 2015 – Alors que les premiers exemplaires de la nouvelle Ford Mustang sont arrivés en France à la mi-juillet, la mythique pony car a d’ores et déjà tenu son rang d’icône.

La belle était attendue. Il faut dire que les amoureux du modèle ont attendu plus de 50 ans pour voir la Mustang débarquer officiellement en France. Un peu plus de 100 jours après son apparition dans les showrooms, la marque a enregistré 1 000 commandes de Mustang.

Dans le détail, c’est un plébiscite pour le modèle Fastback, qui représente 79 % des commandes françaises, contre 21 % pour la version Convertible.

Côté couleur, c’est le Rouge Racing qui remporte les suffrages avec 28 % des modèles commandés avec cette teinte. Suivent ensuite le Gris magnetic (24 %), puis le Blanc Oxford (10 %), le Noir (9 %), le Rouge Candy (8 %), le Bleu Impact (7 %), le Gris Ingot (6 %), le Vert Guard (4 %), le Orange Compétition (3 %), puis le Jaune Triple (1 %).

Les ventes sont réparties de manière quasiment égale entre le V8 5,0 litres (53 %) et le bloc 2,3 litres EcoBoost 317 ch (47 %). La boîte manuelle à six vitesses (67 %) et la transmission automatique à six vitesses (33 %).

Le portrait-robot de la Mustang préférée des Français est un modèle Fastback V8 Rouge Racing avec une transmission manuelle.

Les clients les plus nombreux se trouvent en région parisienne, puisque les FordStores de Saint-Ouen l’Aumône et de Chambourcy représentent à eux deux 20 % des ventes de Mustang en France. Suivent Marseille, Reims, Annecy et Lyon. Le couple Nantes-Rennes représente lui 9,2 % des commandes nationales. Notons ainsi que les 5 plus gros distributeurs ont enregistré 40 % des commandes de Mustang depuis le lancement.

 

1000 commande depuis sa sortie pour la Belgique et le Luxembourg. 73% en Ecoboost et 27% en V8. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Sinon, j'ai monté la ligne Magnaflow et les ressorts courts H&R. Elle est descendu d'environ 4cm, c'est nickel, car d'origine très haut! :bien:

 

La ligne fait un son terrible maintenant. On est loin d'un 4 cylindre, c'est très sourd, vraiment nickel. :rs: On est bien sûr pas à la hauteur du charisme d'un V8, mais elle se défends vraiment bien! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc200dm

pourquoi la couleur orange est si peu choisie?

Quelqu'un l'a vue en vrai? Ca rend pas bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

pourquoi la couleur orange est si peu choisie?

Quelqu'un l'a vue en vrai? Ca rend pas bien?

Pour l'avoir vu irl, sur un modèle GT avec jantes noires, ça rends super bien. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Quelques photos prise dans un parking après un petit lavage.

 

Sans trépieds et avec un boitier qui a un peu de mal avec la montée en iso, c'est pas la folie mais c'est sympa quand même. :rs:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/425101112335678845616016507246207661021269385050o.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/785452123146148845615949840588661511551320084935o.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/590629123224108845616049840571252381945054292235o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos prise dans un parking après un petit lavage.

 

Sans trépieds et avec un boitier qui a un peu de mal avec la montée en iso, c'est pas la folie mais c'est sympa quand même. :rs:

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] 85050o.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] 84935o.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] 92235o.jpg

 

 

Une beauté ! drynek.gif.73f9023d4f08596f4afcd22f4dc47649.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc200dm

Quelques photos prise dans un parking après un petit lavage.

 

Sans trépieds et avec un boitier qui a un peu de mal avec la montée en iso, c'est pas la folie mais c'est sympa quand même. :rs:

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] 85050o.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] 84935o.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] 92235o.jpg

 

Superbe :bien:

Et à l'usage quotidien c'est si galère que ça le gabarit ou ça se fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Superbe :bien:

Et à l'usage quotidien c'est si galère que ça le gabarit ou ça se fait?

 

Elle est longue mais pas plus qu'une grosse berline. Fait juste s'habituer à ce capot immense, un peu déroutant au début. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc200dm

ah oui finalement c'est pas si choquant. Dans les essais ils ressassent toujours que c'est fait pour les routes americaines et pas europeennes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos prise dans un parking après un petit lavage.

 

Sans trépieds et avec un boitier qui a un peu de mal avec la montée en iso, c'est pas la folie mais c'est sympa quand même. :rs:

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] 85050o.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] 84935o.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] 92235o.jpg

 

Très joli ce bleu.

Belles photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Bonjour Heureux Possesseurs de Mustang,

 

Nouveau sur ce Topic, je n'ai pas encore eu le temps de lire la pages précédentes, juste une question pour le moment, y'a t'il des propriétaires de version Ecoboost et en êtes vous satisfait ??

 

Merci d'avance de vos retours et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Bonjour Heureux Possesseurs de Mustang,

 

Nouveau sur ce Topic, je n'ai pas encore eu le temps de lire la pages précédentes, juste une question pour le moment, y'a t'il des propriétaires de version Ecoboost et en êtes vous satisfait ??

 

Merci d'avance de vos retours et bonne route

De mon côté, oui j'en suis satisfait. C'est le service Ford qui est merdique.

 

Que veux-tu savoir en particulier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

De mon côté, oui j'en suis satisfait. C'est le service Ford qui est merdique.

 

Que veux-tu savoir en particulier?

 

 

Savoir surtout si c'était un véhicule avec lequel il était possible de rouler avec au quotidien et si oui et si tu l'utilises de cette manière quelle est la conso moyenne ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

 

Savoir surtout si c'était un véhicule avec lequel il était possible de rouler avec au quotidien et si oui et si tu l'utilises de cette manière quelle est la conso moyenne ??

 

Bien sûr. Seul l'accès aux places arrières est pénible pour le reste aucun soucis, enfin pas plus qu'une autre voiture. :)

 

Perso je tourne à 11, mais je fais énormément de ville et j'ai le pieds lourd. À 120-130, je fais 8.5. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Bien sûr. Seul l'accès aux places arrières est pénible pour le reste aucun soucis, enfin pas plus qu'une autre voiture. :)

 

Perso je tourne à 11, mais je fais énormément de ville et j'ai le pieds lourd. À 120-130, je fais 8.5. ;)

 

 

Ok merci,

 

euh, c'est bien le 4 cyl ecoboost ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

 

Ok merci,

 

euh, c'est bien le 4 cyl ecoboost ?

Oui oui. Faut pas croire que cela ne consomme pas... Ca fait tout de même 1t7. ;) Perso je fais vraiment beaucoup de ville, donc ca tue la consommation. En mixte, en roulant soft, on est dans les 9. Mais dans les 8, je vois pas trop comment à moins de rouler à 110 sur autoroute et très très cool. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Oui oui. Faut pas croire que cela ne consomme pas... Ca fait tout de même 1t7. ;) Perso je fais vraiment beaucoup de ville, donc ca tue la consommation. En mixte, en roulant soft, on est dans les 9. Mais dans les 8, je vois pas trop comment à moins de rouler à 110 sur autoroute et très très cool. :jap:

 

 

Oui oui bien sur, cela ne m'effraie pas outre mesure, 1T 7 à "traîner" et aussi 317 ch, il faut quand même donner à boire à ce joli petit monde ;)

 

Avec ma 508 180 ch je suis sur 50 000 km à 6,5 l en mixte

 

c'est cohérent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas par là, avec ma rx8 de 192ch je tournais à 13/14L en mode normal, 13L en eco conduite, 16/17L en ayant le pied un peu lourd, et 35L sur circuit :D

 

Du coup je trouve que la Mustang est très économique :D

 

 

Après niveau conso, la M135i était vraiment pas mal : 6 cylindres 320ch pour 9,7L/100. Donc on retombe à peu près sur les conso de l'écoboost avec une puissance équivalente, mais plus lourde. Donc vraiment pas mal la Mustang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Si tu vas par là, avec ma rx8 de 192ch je tournais à 13/14L en mode normal, 13L en eco conduite, 16/17L en ayant le pied un peu lourd, et 35L sur circuit :D

 

Du coup je trouve que la Mustang est très économique :D

 

 

Après niveau conso, la M135i était vraiment pas mal : 6 cylindres 320ch pour 9,7L/100. Donc on retombe à peu près sur les conso de l'écoboost avec une puissance équivalente, mais plus lourde. Donc vraiment pas mal la Mustang.

 

 

Le moteur rotatif des Mazda n'est pas réputé pour être "frugal" du coup oui si on compare la mustang à la rx8, la mustang consomme comme une Clio :lol:

 

Sinon cette Mustang a une gueule pas possible et même avec le 4 cyl 2.3 l, tu dois te faire plaisir et puis monter dedans le matin, ça aide pour se conditionner à aller au boulot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

 

Savoir surtout si c'était un véhicule avec lequel il était possible de rouler avec au quotidien et si oui et si tu l'utilises de cette manière quelle est la conso moyenne ??

Bonjour,

 

c'est ce que je fait.

Faut compter 9l sur autoroute à 130km/h

 

En mixte ou je suis à 50% sur voie rapide, 30% sur route et le reste en ville je suis à 7,5l.

Le seul hic de cette voiture est son poids de bête.

 

Maintenant, on se retourne sur ton passage, on te prend en photo et on te laisse passer pour pouvoir la regarder.

C'est cool autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

euh si tu t'adresse à moi je ne me fais pas encore plaisir. Je l'ai commandé mais pas encore reçue, encore quelques mois. :D

 

 

Oups désolé, alors bon courage pour l'attente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Bonjour,

 

c'est ce que je fait.

Faut compter 9l sur autoroute à 130km/h

 

En mixte ou je suis à 50% sur voie rapide, 30% sur route et le reste en ville je suis à 7,5l.

Le seul hic de cette voiture est son poids de bête.

 

Maintenant, on se retourne sur ton passage, on te prend en photo et on te laisse passer pour pouvoir la regarder.

C'est cool autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

 

Oui je pense que les gens respecte les propriétaires de ce type de Véhicules, un peu classe, un peu sport, ne fait pas trop voiture de bourgeois des beaux quartiers (attention ce n'est pas péjoratifs) et avec un historique de 50 ans

 

Ça impose un certain respect ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Bonjour,

 

c'est ce que je fait.

Faut compter 9l sur autoroute à 130km/h

 

En mixte ou je suis à 50% sur voie rapide, 30% sur route et le reste en ville je suis à 7,5l.

Le seul hic de cette voiture est son poids de bête.

 

Maintenant, on se retourne sur ton passage, on te prend en photo et on te laisse passer pour pouvoir la regarder.

C'est cool autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

Je ne mets pas en doute tes propos, mais tu dois te tromper. Comment faire 9 sur autoroute et 7.5 en mixte... Sans parler que 7.5 me semble quasiment impossible, encore + en moyenne (je demande qu'à te croire, mais je veux bien une photo de l'ode avec les 7.5 :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

Je ne mets pas en doute tes propos, mais tu dois te tromper. Comment faire 9 sur autoroute et 7.5 en mixte... Sans parler que 7.5 me semble quasiment impossible, encore + en moyenne (je demande qu'à te croire, mais je veux bien une photo de l'ode avec les 7.5 :cyp: )

Sans souci pour l'OdB.

 

Quand je suis sur autoroute, c'est 95% de mon trajet qui est sur autoroute.

Mais mon trajet quotidien est à 50% des voies rapides où je suis à 90.

Ensuite, au feux rouge, je n'accélère pas de manière brutale, cela limite fortement l'impact.

 

Sur autoroute, 130km/h avec régulateur : 9l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben553nH

hello

à votre avis une mustang 2015 2.3 ecoboost d'occasion dans 2 ans ca vaudra combien ?

en d'autres termes, pensez-vous que c'est une voiture qui va tenir la côte ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...