Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

[Topic Officiel] Ford Mustang VI (2015)


Invité §bac835Oh
 Partager

Messages recommandés

Invité §min228sh

Bonjour.

Voici quelques photos du V8.

 

 

Mustang 1.jpg

 

 

Mustang 2.jpg

 

 

Mustang 3.jpg

 

 

Mustang 4.jpg

 

 

Mustang 5.jpg

 

 

Mustang 6.jpg

Quand on ouvre la porte le logo s'affiche au sol.

 

 

Mustang 7.jpg

 

 

Mustang 8.jpg

Voici le logo Ford

 

En prime moi dedans :D

 

 

Mustang 9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

 

 

Vraiment un beau rendu cette configuration bleu / bandes blanches :sol:

 

Tu as l'Ecoboost ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le 2.3 est une très bonne base de prépa, il a un turbo...de mémoire juste avec reprog on est déjà presque à 400 bourrins alors je vous dis pas à combien on peut monter avec une conso en plus pas dégueu....

Le v8 oui pour les puristes et le son, quoique à mon avis une bonne ligne sur le 2.3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

 

Vraiment un beau rendu cette configuration bleu / bandes blanches :sol:

 

Tu as l'Ecoboost ?

Oui, Ecoboost.

En faisant 20000Km/an, j'ai trouvé ça plus raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

Perso le 2.3 est une très bonne base de prépa, il a un turbo...de mémoire juste avec reprog on est déjà presque à 400 bourrins alors je vous dis pas à combien on peut monter avec une conso en plus pas dégueu....

Le v8 oui pour les puristes et le son, quoique à mon avis une bonne ligne sur le 2.3...

Oui, car j'ai changé les pots et le son n'a rien à envier au V8.

 

Le son est cette différents, mais il est bien rauque à souhait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Oui, car j'ai changé les pots et le son n'a rien à envier au V8.

 

Le son est cette différents, mais il est bien rauque à souhait.

 

Tu as mis quoi comme ligne? Car en vidéo je trouve le son affreux dans 9 cas sur 10... :L

 

De là à dire qu'il n'a rien a envié'er au V8, faut pas exagérer quand même. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Ecoboost.

En faisant 20000Km/an, j'ai trouvé ça plus raisonnable

 

 

Ta voiture est très belle. Tu vas rouler pas mal finalement. Je pense que tu vas apprécier son confort. J'espère aussi qu'en 2.3 turbo, elle ne soit pas trop aseptisée et qu'elle te donne un grand plaisir à chaque démarrage !!

 

Si on hésite entre les 2 motorisations, il faut choisir la V8. La mustang reste une voiture de puristes. Elle se revendra beaucoup mieux en occasion.

 

Des coupés en 4 cylindre turbo, y'en a pleins en Europe, le concurrence est rude ! et la mustang est peut-être un peu grosse pour les ballades sur nos petites routes de campagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

 

Ta voiture est très belle. Tu vas rouler pas mal finalement. Je pense que tu vas apprécier son confort. J'espère aussi qu'en 2.3 turbo, elle ne soit pas trop aseptisée et qu'elle te donne un grand plaisir à chaque démarrage !!

 

Si on hésite entre les 2 motorisations, il faut choisir la V8. La mustang reste une voiture de puristes. Elle se revendra beaucoup mieux en occasion.

 

Des coupés en 4 cylindre turbo, y'en a pleins en Europe, le concurrence est rude ! et la mustang est peut-être un peu grosse pour les ballades sur nos petites routes de campagne

 

L'ecoboost cotera mieux, en tout cas en Belgique. Avec une taxe annuel de plus de 2k€ contre 450 pour lecoboost... Et des 4 cylindre turbo oui, mais de cette puissance, aucune. ;) quand tu vois que pour le prix tu as une 420i ou une a5 1.8t...

 

Sinon, oui clairement le V8 est incomparable. Mais ici en Belgique, avec nos taxes, sur 4 ans, entre la conso, les taxes et les 5k en plus à l'achat, c'est entre 22-23k de plus que l'ecoboost. J'ai beau être passionné, il y a un moment où il faut être un peu raisonnable. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ecoboost cotera mieux, en tout cas en Belgique. Avec une taxe annuel de plus de 2k€ contre 450 pour lecoboost... Et des 4 cylindre turbo oui, mais de cette puissance, aucune. ;) quand tu vois que pour le prix tu as une 420i ou une a5 1.8t...

 

Sinon, oui clairement le V8 est incomparable. Mais ici en Belgique, avec nos taxes, sur 4 ans, entre la conso, les taxes et les 5k en plus à l'achat, c'est entre 22-23k de plus que l'ecoboost. J'ai beau être passionné, il y a un moment où il faut être un peu raisonnable. :jap:

 

 

:jap: Je te rejoins complétement.

 

D'ailleurs c'est bien parce que la Stang' a des racines US assimilées à un gros V8, parce sinon d'un point de vue rendement, et dans l'état d'esprit répressif des normes anti pollution, ce moteur serait une ineptie totale...

 

Suffit de voir ses 'concurrentes', même premium qui n'ont pas ou plus ni V8 ni 5.0l :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

JPJEAN : Les pot sont des MRT Interceptor, et je maintiens ce que je dit concernant le son.

 

Je viens de faire 400km sur autoroute, et le son à l'accélération, très rauque, très présent est ennivrant.

 

Les accélération, bien que linéaires, sont plutôt virile avec une poussée vers 4000r/min. Faudra que je pense à regarder, mais pas simple.

Ca pousse sacrément fort.

 

Merci pour vos commentaires.

 

Concernant la motorisation, je ne suis pas inquiet sur une éventuelle décote, d'abord ce n'est pas pour cette raison que je l'ai prise, ensuite elle intéressera toujours qqn d'avoir 320cv en consommant 7,5l/100. (Ma conso du jour hors autoroute, où à 130 je suis à 9l)

 

Ensuite, je défie quiconque de trouver un coupé de 320cv à 40k€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

JPJEAN : Les pot sont des MRT Interceptor, et je maintiens ce que je dit concernant le son.

 

Je viens de faire 400km sur autoroute, et le son à l'accélération, très rauque, très présent est ennivrant.

 

Les accélération, bien que linéaires, sont plutôt virile avec une poussée vers 4000r/min. Faudra que je pense à regarder, mais pas simple.

Ca pousse sacrément fort.

 

Merci pour vos commentaires.

 

Concernant la motorisation, je ne suis pas inquiet sur une éventuelle décote, d'abord ce n'est pas pour cette raison que je l'ai prise, ensuite elle intéressera toujours qqn d'avoir 320cv en consommant 7,5l/100. (Ma conso du jour hors autoroute, où à 130 je suis à 9l)

 

Ensuite, je défie quiconque de trouver un coupé de 320cv à 40k€...

Non mais je dis pas que ça fait pas un son sympa, mais entre ça:

 

https://www.youtube.com/watch?v=4t-4plmOhRo

 

Et ça:

 

 

Y'a tout de même un monde de différence... ;)

 

Sinon, tu l'as commandé aux US j'imagine? Pas eu de frais de douane?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bja685pb

salut,

 

tout d'abord félicitation aux heureux possesseurs de ce bjou. J'ai une petite question voire requète. Aux USA les manomètres de turbo sont disponible via une option nomée performance pack. Chez nous ce n'est pas prévue à ce jour. Cependant on peut facilement trouver les manomètres sur divers site. Reste à savoir si la connectique est présente ou pas sur nos modèles européens.

Une ame charitable pourrait elle démonter la planche de bord en plastique gris la ou il y a les 3 extractions d'air?

 

c'est simplement à déclipser, cf le lien (

).

 

Je sais c'est une demande un peu folle mais bon je ne suis peut etre pas le seul interessé :)

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Félicitation pour ta new voiture ;) elle est magnifique :love: surtout en bleu :love:

Comment trouve tu la place arrière ? J'ai deux enfants (12 et 16 ans) et je ne sais pas si ça va aller :cry:

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Jusque 1m70 ça va. Au-dessus c'est pour du dépannage mais la tête touche le toit alors... Fait prendre un cab sinon. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Sinon, le manifold sonne pas mal aussi sur l'ecoboost.

 

 

Mais 1000€ + frais de douane, ça fait chéro le catback. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>danny, je suis monté dans une 5.0 hier et on met juste un amputé bilatéral derrière moi.

 

Je fais 1m90 mais conduit assez près du volant.

 

Donc, 1m70, honnêtement pas avec moi et mm 1m50, ça va pas être facile.

Maintenant, pour ramener mes deux gnomes une fois par semaine de l'école, ça peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

>danny, je suis monté dans une 5.0 hier et on met juste un amputé bilatéral derrière moi.

 

Je fais 1m90 mais conduit assez près du volant.

 

Donc, 1m70, honnêtement pas avec moi et mm 1m50, ça va pas être facile.

Maintenant, pour ramener mes deux gnomes une fois par semaine de l'école, ça peut le faire.

Mes deux enfants rentrent sans soucis (6 ans pour le plus grand), et je les emmène quotidiennement à l'école.

 

Mais même en conduisant près, avec tes 1m90, clairement ce sera short pour derrière. Je fais 1m80 et conduit aussi assez près, aucun soucis pour les jambes. C'est la garde au toit qui posent soucis, d'où les 1m70 max. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

Hello fans de mustang,

Forum-auto etant un peu mince sur la partie technique (voir remarque ci-dessus sur les manometres), je vous conseille le site Mustang6G.com qui traite exhaustivement (sans jeu de mot) de la serie 550.

 

En esperant bientot me compter parmis vous (depart aux US dans 1 mois... il me faut un daily illimited.gif.129cdb5f2c9a7187d139dcb627a132ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

et pour les videos, allez voir sur AmericanMuscle ou CJPony (comme plus haut)

C'est le top.

 

Mon exhaust prefere est celui chez GIBSON pour le moment Catback), mais il parrait qu'il a un peu trop de "drone" pour une utilisation daily.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

Non mais je dis pas que ça fait pas un son sympa, mais entre ça:

 

https://www.youtube.com/watch?v=4t-4plmOhRo

 

Et ça:

 

 

Y'a tout de même un monde de différence... ;)

 

Sinon, tu l'as commandé aux US j'imagine? Pas eu de frais de douane?

 

En effet, commandé chez CJ Pony et faut compter 100€ de douane ( de mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

En effet, commandé chez CJ Pony et faut compter 100€ de douane ( de mémoire)

"Que" 100€ Si c'est que ça, ça va! :bien:

 

Perso je compte mettre une ligne, reprog et ami jlt ou air raid, à voir. Demain elle passe au banc histoire de voir ce que cela sort. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...