Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

[Topic Officiel] Ford Mustang VI (2015)


Invité §bac835Oh
 Partager

Messages recommandés

Mon avis c'est que la Bullit est vraiment top, et j'aurais surement pris celle là si je n'avais pas déjà une Mustang.

 

Mais elle ne me fera pas changer ma 2016.

 

 

Moi si :D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a tellement de voitures qui m'intéressent, que j'ai pas le temps d'acheter deux fois la même. :D

 

A la rigueur si ils sortent une Bullit GT350 commercialisée en France, là je dirais peut-être pas non. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vais bientôt faire un road trip aux US et j'ai loué une Mustang cab là bas.

 

J'ai pris 2 valises souples mais je me pose la question quant à mettre mes 2 valises rigides.

 

Elles font 75 cm de hauteur, 29 de largeur Et 47 de longueur. À votre avis ça passe, merci de vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

Quoi de neuf ici ? ca se chamaille toujours ? ;-)

Bon esprit en tout cas.

 

petit souci de clim pour ma GT. Ca refroidit moins cote conducteur que passager. A priori le vase d'expansion qui fuit (j'avais eu ce souci en Aout dernier et ils avaient fait un top-up de liquide de clim).

Ce qui expliquerait aussi l'odeur un peu forte quand j'envoie un bon gros fond de 2nde pour m'inserer sur l'autoroute...

 

 

Rdv chez le dealer Jeudi. A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

Mon avis c'est que la Bullit est vraiment top, et j'aurais surement pris celle là si je n'avais pas déjà une Mustang.

 

Mais elle ne me fera pas changer ma 2016.

 

 

Pareil. Je trouve le nouveau design un peu fade.

Mais bon, la boitoto 10 semble canon, et les qques evolutions moteur aussi, sans parler du nouvel ecran TFT pour les compteurs.

 

En photo: pas ultra fan des chromes sur la Bullitt ou des logos Bullitt un peu mastoc. Faudrait voir en vrai.

Le gain en puissance semble interessant: a voir comment ils vont sortir ca, ca devrait tomber en aftermarket peu de temps apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'a démangé un moment ce kit, mais personne en France dans ma région n'a voulu le faire, donc j'ai laissé tomber.

 

Mais en effet, ce kit + collecteurs avec cata sport + reprog, et ça doit largement passer les 500ch.

 

Sinon pour la puissance en plus de la bullit il me semble qu'elle reprend en partie l'admission de la GT350. Elle n'a pas le collecteur d'admission mais il me semble qu'elle a le papillon + le filtre (pas sur pour le filtre).

 

T'as quoi comme pneu pour pouvoir faire un fond de seconde ? Parce qu'avec les Pirelli, t'as intérêt à être bien droit pour faire ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tout le monde à donné son avis et bien moi j'adore la boss 302 laguna seca de 2012.

La mustang de 2013 qui représente la dernière amélioration de la 5ème gén est pour moi une vraie réussite !

j'aime beaucoup la 2015 même si un peu sage dans ses lignes par rapport à la gén précédente comme beaucoup le pensent ici.

Et la version 2018 pour moi ça passe pas. J'arrive pas à me faire à cet avant très étrange :bah:

 

Quelques photos persos de Mustang, laquelle préferez-vous ? :D

 

 

20180204_145540.jpg

 

20180127_135343.jpg

 

20180127_135338.jpg

 

20180127_135328.jpg

 

20180127_135319.jpg

 

20170824_125133.jpg

 

20170824_125124.jpg

 

 

20160617_121854.jpg

 

20160617_121843.jpg

 

20160617_121835.jpg

 

20160617_121832.jpg

 

DSC_0118.jpg

 

DSC_0117.jpg

 

DSC_0114.jpg

 

DSC_0113.jpg

 

DSC_0112.jpg

 

DSC_0111.jpg

 

DSC_0110.jpg

 

DSC_0109.jpg

 

DSC_0108.jpg

 

 

 

DSC_0067.jpg

 

DSC_0095.jpg

 

DSC_0094.jpg

 

DSC_0065.jpg

 

DSC_0064.jpg

 

 

DSC_0050.jpg

 

DSC_0049.jpg

 

 

DSC_0013.jpg

 

DSC_0272.jpg

 

DSC_0237.jpg

 

 

CAM00579.jpg

 

CAM00578.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tout le monde à donné son avis et bien moi j'adore la boss 302 laguna seca de 2012.

La mustang de 2013 qui représente la dernière amélioration de la 5ème gén est pour moi une vraie réussite !

j'aime beaucoup la 2015 même si un peu sage dans ses lignes par rapport à la gén précédente comme beaucoup le pensent ici.

Et la version 2018 pour moi ça passe pas. J'arrive pas à me faire à cet avant très étrange :bah:

 

Quelques photos persos de Mustang, laquelle préferez-vous ? :D

 

La Shelby rouge, 500 fois :love:

 

Sinon je rejoins ton avis, jusqu'en 2013 c'était bon, après ils ont dessiné avec un fer à repasser :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

ça m'a démangé un moment ce kit, mais personne en France dans ma région n'a voulu le faire, donc j'ai laissé tomber.

 

Mais en effet, ce kit + collecteurs avec cata sport + reprog, et ça doit largement passer les 500ch.

 

Sinon pour la puissance en plus de la bullit il me semble qu'elle reprend en partie l'admission de la GT350. Elle n'a pas le collecteur d'admission mais il me semble qu'elle a le papillon + le filtre (pas sur pour le filtre).

 

T'as quoi comme pneu pour pouvoir faire un fond de seconde ? Parce qu'avec les Pirelli, t'as intérêt à être bien droit pour faire ça. :D

 

P ZERO (qui portent bien leur nom... ZERO)

mais bien chauds ici sur les routes brulantes de Californie ca colle...

a froid je perd un peu de gomme a l'arrivee des 5000tr/min... ca fait partie du charme ;-)

 

Le KIT + echappement c'est $5000... ca douille. Pour $10,000 tu sors un supercharger et 700 ch...

Faudra que je change les pneus c'est sur.

 

 

Putain les photos en bas!

SHEBLY c'est le kiff

 

vivement la prochaine GT500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

La BULLITT 2019 alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

:jap:

 

 

Je veux un truc avec un supercharger... 700ch

 

Donc GT500, ou Z06 si je change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux un truc avec un supercharger... 700ch

 

Donc GT500, ou Z06 si je change.

 

 

 

Oui c'est très bien...mais inexploitable sur route ouverte en Europe et encore - aux us :jap:

 

ps : la prochaine sur ma liste ....Z06 Carbon :ange:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Je me suis lancé dans la gestion d'un concours spécial voitures américaines.

 

Et comme vous êtes pour la plupart proprio je me disais que vous pourriez proposer vos véhicules en photo sachant que le 1er thème est libre donc rien de plus simple.

Il faudra juste pas oublier la phase de vote :D

 

C'est ici ;) --> CONCOURS SPÉCIAL AMÉRICAINES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

 

 

Oui c'est très bien...mais inexploitable sur route ouverte en Europe et encore - aux us :jap:

 

ps : la prochaine sur ma liste ....Z06 Carbon :ange:;)

 

 

INEXPLOITABLE.. c'est ca qui est marrant...

 

et ca l'est en fait...

Je calcule plus le le nombre de fois ou je suis pied au plancher avec la mienne... j'ai de la marge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le.sait déjà.

+70k. Une Mustang.

la gogo attitude.

 

 

 

15 000 d'option ça fait beaucoup

 

Mais il aura pas un 4 cylindres au moins.

 

Ça fait bizarre de voir que c'est quasi le même prix que l'Alpine A110.

Bon c'est pas les mêmes philosophies certes.

Légère/courte | Lourde/longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le.sait déjà.

+70k. Une Mustang.

la gogo attitude.

 

 

 

15 000 d'option ça fait beaucoup

 

Mais il aura pas un 4 cylindres au moins.

 

Ça fait bizarre de voir que c'est quasi le même prix que l'Alpine A110.

Bon c'est pas les mêmes philosophies certes.

Légère/courte | Lourde/longue

 

10500 de malus. Plus peinture métal echappement piloté plus Magneride ça fait déjà plus de 15k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajoute déjà les 10 500 balles de malus au prix mentionné

 

 

Oh purée c'est même plus 8 000 !!! :ouch: Jsuis plus à jour.

 

Ça pique bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Ouha la tu sors du coma ou quoi ?

 

10000 en 2017. 10500 en 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comme tu dis ça pique.

sur une caisse a 40000 ça fait beaucoup.. car même l ecoboost a le Super malus désormais. ou 9000 et qq mais elle aura le max avec la nouvelle norme co2 en septembre.

mais même une fiesta sera malussee...

 

pas normal d avoir le même malus qu une bugatti Chiron.

Ça devrait être un pourcentage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon 3008 . j ai eu 60 ejros de malis en 2017. il doit avoir 250 aujourd hui. ca pourra monter a 3000 en septembre. le malus d une Ferrari en 2011....

 

au secours. faut les arrêter ces mecs là.

au moins fillon était un bagnolard dire que je voulais pas de lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le.sait déjà.

+70k. Une Mustang.

la gogo attitude.

 

 

Hé le bigMac -206s16forever.gif.9086d470daa878b779f06ae8a3ffcec3.gif

 

:o Chacun ses choix :q (de mémoire ....c'est pas tes roro flamingo98039.gif.067ebf9b4e647e86ff9722c68d71b858.gif ) :jap:

 

Pour rappel , cette caisse a peu d'équivalent tarifaire en neuf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le malus pique, mais sinon les 54 900 me paraissent pas trop mal placé par rapport à ce qu'elle apporte en plus.

 

Donc même à 70k ça reste raisonnable, quand tu vois qu'une Audi RS5 (même puissance, même gabarit) est à 107k avec le malus sans les options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10500 de malus. Plus peinture métal echappement piloté plus Magneride ça fait déjà plus de 15k

 

 

 

Boubourse pas d'options de peinture ou d'echap sur La Bullitt :p

 

Options : Recaro et Magneride :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...