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Mustang

[Topic Officiel] Ford Mustang VI (2015)


Invité §bac835Oh
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Invité §Has044vS

 

"decevant" reste un peu fort comme terme.

Je passe ma vie a punir des 335i et des 370Z... (en reprises, pas au demarrage qui est un exercice difficile avec des PZERO qui mettent du temps a chauffer...).

 

OK, j'ai dans les 100ch de plus, et je paye le poids, mais au final, en rapport poids puissance la mustang ca marche quand meme pas mal...

On a pas de keke en Leon Cupra ou Golf GTi ici... mais une GT est nettement plus veloce.

 

 

ça fait un peu keke de dire que tu punis des 335i et des 370z largement moins puissantes

 

je peux comprendre qu'on prenne du plaisir de rouler dans des mustang mais le plaisir en tout cas passe aussi par les performances, en tout cas prendre une caisse qui a 33cvs fiscaux, payer donc la carte grise, l'assurance, la consommation et tout ce qui va avec pour au final avancer comme une bagnole de 300 et quelques chevaux moi ça m’enlèverait du plaisir, lorsque je faisais du circuit, je préférais me faite "punir" par une voiture plus puissante ou plus sportive (rapport poids/puissance bien meilleur) que l'inverse, je trouve ça un peu normal.

 

par contre elle est très bien placée niveau tarif

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Invité §stu054ut

 

ça fait un peu keke de dire que tu punis des 335i et des 370z largement moins puissantes

 

je peux comprendre qu'on prenne du plaisir de rouler dans des mustang mais le plaisir en tout cas passe aussi par les performances, en tout cas prendre une caisse qui a 33cvs fiscaux, payer donc la carte grise, l'assurance, la consommation et tout ce qui va avec pour au final avancer comme une bagnole de 300 et quelques chevaux moi ça m’enlèverait du plaisir, lorsque je faisais du circuit, je préférais me faite "punir" par une voiture plus puissante ou plus sportive (rapport poids/puissance bien meilleur) que l'inverse, je trouve ça un peu normal.

 

par contre elle est très bien placée niveau tarif

 

 

 

La fiscalite en France est ultra violente pour la Mustang et ca gache un peu la sauce en effet. Ajoute a cela la consomation gargantuesque...

L'ecoboost, moins "noble" (facon de parler) est un bon compromis en Europe (meme si la fiscalite tape)

 

 

La mustang avance comme une caisse de 4kg/ch a vocation CRUISER, et non pas comme une une voiture de circuit type Megane RS, certainement plus rapide sur track.

 

Chacun ses gouts. Je pense que c'est pour cela qu'il y a des conducteurs de Cayman, de Mustang, ou de Megane RS. Heureusement.

 

Personellement, j'ai eu une Clio RS (2.0L) dans le passe et, meme si en perfs c'etait "moyen" (manque de couple) j'en tirais un plaisir incroyable a faire monter le F4R dans les tours. J'ai eu une Megane DCi 130... et je me marrais bien avec: bon couple, caisse amusante. Et le plaisir de faire 3.7L/100 (serieusement).

 

Je tire un tout autre plaisir avec la Mustang:

- La ligne en 1er lieu. C'est une caisse magnifique (suis en 20 pouces en plus) qui est juste ce qu'il faut en agressivite.

- Le son du 5.0 Coyote. Du demarrage au changement de vocalises au fur et a mesure que la ligne chauffe.

- Puis la conduite: un super confort (les 1750kgs aident), une vraie GT pour cruiser sur la cote pacifique. Sync3 avec Carplay et sieges au top (soutient lombaire parfait)

- Des reprises explosives dans un concerto a 8 cylindres totalement jouissif... et assez de patate pour jouer au keke de temps en temps avec les copaings en Z Nismo...

- Une adherence totalement ... subjective et un antipatinage qui est super permissif et qui permet des derives

- Son cote BESTIAL... genre qui veut te tuer quand, pneus froids (mais moteur chaud, merci le demarrage a distance) elle se met a chasser du cul a 60km/h

 

 

C'est un Muscle Car et une GT, pas une caisse de sport. Meme si ca avance moins qu'une autre bagnole moins puissante, qu'importe, ca n'est pas le but d'une Mustang GT 5.0. C'est une caisse qui distile du plaisir sous d'autres formes: Ca chante, a hurle, ca sent le musc et le gasoline, c'est une brute epaisse, de prime abord pas rafinee pour un sou... mais dont on decouvre des qualites meme apres 2ans de "vie commune". Une voiture tres attachante. C'est d'ailleurs un super daily-driver rien que pour cela: un broaap a 40km/h et c'est le sourire aux levres.

 

Un bon pote a une 650i Grand coupe (biturbo). C'est un avion a 100k eur, c'est beau, ca va TRES vite, le cuir rouge c'est magnifique. Tout est genial dans cette voiture... sauf qu'elle est chiante en fait... Mais c'est un fan de caisse... et il craque quand meme sur la Mustang. Ca 650i est presque "insipide" a cote. Trop policee, trop efficace... (bon, on a pas 50ans non plus... peut etre dans qques annees la 650 sera un choix plus rationnel. En attendant j'ai pas 100k a mettre dans une bmw...).

 

 

En conclusion, je ne vois pas ou tu veux en venir avec les remarques sur les 300ch, le poids, la S3 "qui va plus vite" sur zeperfs... (Note: mais par contre faire la course avec une 335i c'est keke...enfin, pas ici, les ricains sont joueurs et open, sans prise de tete)

 

Je pense que ton Z4M etait dans une ligue a part aussi en terme de plaisir de conduite. Le 6cyl M/// est une legende. Et pourtant une 335i moderne, voire meme une 540d doit marcher sans doute mieux en reprises (les Mazout teutons sont incroyables).

 

On s'en fout en fait...? Aller "vite" c'est pas le but du jeu avec un muscle car. Le but du jeu c'est le kiff du V8... ca se vit.

Et puis merde... 430ch meme pour 1700kg ca avance deja assez bien, surtout en reprises. Certes, va va moins vite que si la caisse faisait 1400 kg, mais plus vite que si cette meme caisse de 1400kg faisait 300ch (et la on se dirait: merde... il manque 100ch).

 

 

Mariekiki52 a bien resumé le truc: << Quoi qu'il en soit, celui qui n'a jamais possédé et roulé une Mustang ne peut pas comprendre.>>

Je pense que les mecs qui roulent en V12 atmo doivent etre dans le meme delire. C'est une experience unique, surtout pour le prix.

Maintenant, si tu veux une caisse de 450ch et qui fait 1400kgs, etc etc... a 40,000 EUR... bon courage. (peut etre une RS6 d'occaze...je pense qu'une ancienne 911 reste encore hors d'atteinte).

 

 

 

Allez je vais aller faire vroom vroom un peu...

;-)

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+1

 

Et à perf égale, je préfère largement le son d'un V8 Atmo à celui d'un 4 cylindres turbo.

 

Et pour reprendre l'exemple de la S3, elle vaut 10k de plus qu'une Mustang.

Donc si tu regardes ce que tu peux avoir au même prix que la Mustang, y'a pas grand chose qui peut rivaliser.

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La fiscalite en France est ultra violente pour la Mustang et ca gache un peu la sauce en effet. Ajoute a cela la consomation gargantuesque...

L'ecoboost, moins "noble" (facon de parler) est un bon compromis en Europe (meme si la fiscalite tape)

 

 

La mustang avance comme une caisse de 4kg/ch a vocation CRUISER, et non pas comme une une voiture de circuit type Megane RS, certainement plus rapide sur track.

 

Chacun ses gouts. Je pense que c'est pour cela qu'il y a des conducteurs de Cayman, de Mustang, ou de Megane RS. Heureusement.

 

Personellement, j'ai eu une Clio RS (2.0L) dans le passe et, meme si en perfs c'etait "moyen" (manque de couple) j'en tirais un plaisir incroyable a faire monter le F4R dans les tours. J'ai eu une Megane DCi 130... et je me marrais bien avec: bon couple, caisse amusante. Et le plaisir de faire 3.7L/100 (serieusement).

 

Je tire un tout autre plaisir avec la Mustang:

- La ligne en 1er lieu. C'est une caisse magnifique (suis en 20 pouces en plus) qui est juste ce qu'il faut en agressivite.

- Le son du 5.0 Coyote. Du demarrage au changement de vocalises au fur et a mesure que la ligne chauffe.

- Puis la conduite: un super confort (les 1750kgs aident), une vraie GT pour cruiser sur la cote pacifique. Sync3 avec Carplay et sieges au top (soutient lombaire parfait)

- Des reprises explosives dans un concerto a 8 cylindres totalement jouissif... et assez de patate pour jouer au keke de temps en temps avec les copaings en Z Nismo...

- Une adherence totalement ... subjective et un antipatinage qui est super permissif et qui permet des derives

- Son cote BESTIAL... genre qui veut te tuer quand, pneus froids (mais moteur chaud, merci le demarrage a distance) elle se met a chasser du cul a 60km/h

 

 

C'est un Muscle Car et une GT, pas une caisse de sport. Meme si ca avance moins qu'une autre bagnole moins puissante, qu'importe, ca n'est pas le but d'une Mustang GT 5.0. C'est une caisse qui distile du plaisir sous d'autres formes: Ca chante, a hurle, ca sent le musc et le gasoline, c'est une brute epaisse, de prime abord pas rafinee pour un sou... mais dont on decouvre des qualites meme apres 2ans de "vie commune". Une voiture tres attachante. C'est d'ailleurs un super daily-driver rien que pour cela: un broaap a 40km/h et c'est le sourire aux levres.

 

Un bon pote a une 650i Grand coupe (biturbo). C'est un avion a 100k eur, c'est beau, ca va TRES vite, le cuir rouge c'est magnifique. Tout est genial dans cette voiture... sauf qu'elle est chiante en fait... Mais c'est un fan de caisse... et il craque quand meme sur la Mustang. Ca 650i est presque "insipide" a cote. Trop policee, trop efficace... (bon, on a pas 50ans non plus... peut etre dans qques annees la 650 sera un choix plus rationnel. En attendant j'ai pas 100k a mettre dans une bmw...).

 

 

En conclusion, je ne vois pas ou tu veux en venir avec les remarques sur les 300ch, le poids, la S3 "qui va plus vite" sur zeperfs... (Note: mais par contre faire la course avec une 335i c'est keke...enfin, pas ici, les ricains sont joueurs et open, sans prise de tete)

 

Je pense que ton Z4M etait dans une ligue a part aussi en terme de plaisir de conduite. Le 6cyl M/// est une legende. Et pourtant une 335i moderne, voire meme une 540d doit marcher sans doute mieux en reprises (les Mazout teutons sont incroyables).

 

On s'en fout en fait...? Aller "vite" c'est pas le but du jeu avec un muscle car. Le but du jeu c'est le kiff du V8... ca se vit.

Et puis merde... 430ch meme pour 1700kg ca avance deja assez bien, surtout en reprises. Certes, va va moins vite que si la caisse faisait 1400 kg, mais plus vite que si cette meme caisse de 1400kg faisait 300ch (et la on se dirait: merde... il manque 100ch).

 

 

Mariekiki52 a bien resumé le truc: << Quoi qu'il en soit, celui qui n'a jamais possédé et roulé une Mustang ne peut pas comprendre.>>

Je pense que les mecs qui roulent en V12 atmo doivent etre dans le meme delire. C'est une experience unique, surtout pour le prix.

Maintenant, si tu veux une caisse de 450ch et qui fait 1400kgs, etc etc... a 40,000 EUR... bon courage. (peut etre une RS6 d'occaze...je pense qu'une ancienne 911 reste encore hors d'atteinte).

 

 

 

Allez je vais aller faire vroom vroom un peu...

;-)

La fiscalite en France est ultra violente pour la Mustang

il y en a partout , en france ont nous massacre de partout...

la fiscalité..ah ah ..

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La fiscalite en France est ultra violente pour la Mustang et ca gache un peu la sauce en effet. Ajoute a cela la consomation gargantuesque...

L'ecoboost, moins "noble" (facon de parler) est un bon compromis en Europe (meme si la fiscalite tape)

 

 

La mustang avance comme une caisse de 4kg/ch a vocation CRUISER, et non pas comme une une voiture de circuit type Megane RS, certainement plus rapide sur track.

 

Chacun ses gouts. Je pense que c'est pour cela qu'il y a des conducteurs de Cayman, de Mustang, ou de Megane RS. Heureusement.

 

Personellement, j'ai eu une Clio RS (2.0L) dans le passe et, meme si en perfs c'etait "moyen" (manque de couple) j'en tirais un plaisir incroyable a faire monter le F4R dans les tours. J'ai eu une Megane DCi 130... et je me marrais bien avec: bon couple, caisse amusante. Et le plaisir de faire 3.7L/100 (serieusement).

 

Je tire un tout autre plaisir avec la Mustang:

- La ligne en 1er lieu. C'est une caisse magnifique (suis en 20 pouces en plus) qui est juste ce qu'il faut en agressivite.

- Le son du 5.0 Coyote. Du demarrage au changement de vocalises au fur et a mesure que la ligne chauffe.

- Puis la conduite: un super confort (les 1750kgs aident), une vraie GT pour cruiser sur la cote pacifique. Sync3 avec Carplay et sieges au top (soutient lombaire parfait)

- Des reprises explosives dans un concerto a 8 cylindres totalement jouissif... et assez de patate pour jouer au keke de temps en temps avec les copaings en Z Nismo...

- Une adherence totalement ... subjective et un antipatinage qui est super permissif et qui permet des derives

- Son cote BESTIAL... genre qui veut te tuer quand, pneus froids (mais moteur chaud, merci le demarrage a distance) elle se met a chasser du cul a 60km/h

 

 

C'est un Muscle Car et une GT, pas une caisse de sport. Meme si ca avance moins qu'une autre bagnole moins puissante, qu'importe, ca n'est pas le but d'une Mustang GT 5.0. C'est une caisse qui distile du plaisir sous d'autres formes: Ca chante, a hurle, ca sent le musc et le gasoline, c'est une brute epaisse, de prime abord pas rafinee pour un sou... mais dont on decouvre des qualites meme apres 2ans de "vie commune". Une voiture tres attachante. C'est d'ailleurs un super daily-driver rien que pour cela: un broaap a 40km/h et c'est le sourire aux levres.

 

Un bon pote a une 650i Grand coupe (biturbo). C'est un avion a 100k eur, c'est beau, ca va TRES vite, le cuir rouge c'est magnifique. Tout est genial dans cette voiture... sauf qu'elle est chiante en fait... Mais c'est un fan de caisse... et il craque quand meme sur la Mustang. Ca 650i est presque "insipide" a cote. Trop policee, trop efficace... (bon, on a pas 50ans non plus... peut etre dans qques annees la 650 sera un choix plus rationnel. En attendant j'ai pas 100k a mettre dans une bmw...).

 

 

En conclusion, je ne vois pas ou tu veux en venir avec les remarques sur les 300ch, le poids, la S3 "qui va plus vite" sur zeperfs... (Note: mais par contre faire la course avec une 335i c'est keke...enfin, pas ici, les ricains sont joueurs et open, sans prise de tete)

 

Je pense que ton Z4M etait dans une ligue a part aussi en terme de plaisir de conduite. Le 6cyl M/// est une legende. Et pourtant une 335i moderne, voire meme une 540d doit marcher sans doute mieux en reprises (les Mazout teutons sont incroyables).

 

On s'en fout en fait...? Aller "vite" c'est pas le but du jeu avec un muscle car. Le but du jeu c'est le kiff du V8... ca se vit.

Et puis merde... 430ch meme pour 1700kg ca avance deja assez bien, surtout en reprises. Certes, va va moins vite que si la caisse faisait 1400 kg, mais plus vite que si cette meme caisse de 1400kg faisait 300ch (et la on se dirait: merde... il manque 100ch).

 

 

Mariekiki52 a bien resumé le truc: << Quoi qu'il en soit, celui qui n'a jamais possédé et roulé une Mustang ne peut pas comprendre.>>

Je pense que les mecs qui roulent en V12 atmo doivent etre dans le meme delire. C'est une experience unique, surtout pour le prix.

Maintenant, si tu veux une caisse de 450ch et qui fait 1400kgs, etc etc... a 40,000 EUR... bon courage. (peut etre une RS6 d'occaze...je pense qu'une ancienne 911 reste encore hors d'atteinte).

 

 

Allez je vais aller faire vroom vroom un peu...

;-)

 

 

Mec tu me fais rêver ^^

 

Pour le fiscalité, pour limiter la casse il y a des Gt de 2013 en importation dans les 30k avec des malus pas trop important. Perso c'est mon projet dans quelques années.

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Invité §mar807uH

La fiscalité concerne les modèles récents pas les anciens

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Invité §stu054ut

 

Mec tu me fais rêver ^^

 

Pour le fiscalité, pour limiter la casse il y a des Gt de 2013 en importation dans les 30k avec des malus pas trop important. Perso c'est mon projet dans quelques années.

 

 

Il y a qques perles en effet.

Tu vises quel modele ?

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Une GT de 2013. Les feux arrière sont top sur ce modèle ! Et niveau fiabilité (carrosserie surtout) j'ai entendu que c'était nettement mieux que les précédentes.

J'ai vu qu'il y avait des Finition "Gt Premium" je sais pas trop à quoi ça correspond ?

 

Après il y a les Shelby 500, mais ça sera hors budget XD

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Invité §stu054ut

Une GT de 2013. Les feux arrière sont top sur ce modèle ! Et niveau fiabilité (carrosserie surtout) j'ai entendu que c'était nettement mieux que les précédentes.

J'ai vu qu'il y avait des Finition "Gt Premium" je sais pas trop à quoi ça correspond ?

 

Après il y a les Shelby 500, mais ça sera hors budget XD

 

Ah la "GT" mustang. Je croyais que tu parlais d'une GT en general.

oui, le 5.0 de 2013 est solide. 420ch, presque comme celui de la 2016.

 

La seule "grosse" difference, outre la qualite percue et l'infotainment bien sur, c'est le train arriere rigide, donc attention aux changements de revetment et autres petites bosses... ca ne pardonne pas.

 

Shelby GT500 c'est un autre monde.

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La Bullitt est magnifique, vous avez vu le teaser de Ford sur la GT qu ils ont fait pour les 50 ans du film ?

Je suis sur mon tel, je le mettrai tout à l heure du PC ;)

 

 

édit:

 

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Ah la "GT" mustang. Je croyais que tu parlais d'une GT en general.

oui, le 5.0 de 2013 est solide. 420ch, presque comme celui de la 2016.

 

La seule "grosse" difference, outre la qualite percue et l'infotainment bien sur, c'est le train arriere rigide, donc attention aux changements de revetment et autres petites bosses... ca ne pardonne pas.

 

Shelby GT500 c'est un autre monde.

 

Ah oui pardon, oui la Mustang GT :p

Oui la conduite, il faut faire gaffe, c'est sûr, c'est pas vraiment un voiture de circuit. Mais les perfs je m'en fou un peu, c'est tout le reste :love:

Pour les importateur, j'ai vu plein de bons avis sur V-USA (Quebec).

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Invité §stu054ut

Faut faire gaffe avec 400ch de maniere generale.

Mais tu as raison, c'est pour CRUISER...

mais attention aux exces d'optimisme

 

La mienne a 15000 kms et je crois qu'elle est enfin rodee.

La conso sur autoroute est passee de 10L/100 a 8L/100

et elle envoie un peu mieux qu'avant...

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Salut à tous,

j'ai comme idée d'importer une mustang 2015 des usa.

Est-ce que quelqu'un en a une venant des usa ?

Pour l'homologation, j'aurais besoin des spécifications techniques de la voiture. Où les obtenir ? Les concessionnaires Ford que j'ai contacté m'ont dit qu'ils ne savaient pas m'aider ...

Aussi, j'ai du mal à trouver un service manual de la 2015 en pdf. J'ai trouvé pour toutes mes voitures mais là, je trouve pas pour celle-ci ... une idée ?

Merci !

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en fait, j'aurait du préciser. Je suis en Belgique, et donc l'homologation est un peu différente, et à vrai dire, moins coûteuse et plus simple ( si on a touts les documents et si on sait adapter un peu ce qu'il faut ).

J'ai déjà importé et fait une homologation par mes propres moyens ( Une Nissan ). Je connais donc toutes les étapes pour l'achat, la livraison et l'homologation.

La nissan, c'était pour ma femme :-)

Je pense à une Mustang 2015 pour moi, mais vu les difficultés que j'ai eu à homologuer la Nissan, maintenant, à l'avance, je prévois à avoir les bonnes infos pour que ce qui a bloqué la Nissan ne bloque pas la Mustang ...

En fait il me manque 2 choses pour me lancer :

1 Les spécifications techniques, comprenant les dimensions, taux de nox, co2, bruit en db, etc ... et plein d'autres info techniques.

2 Un service manual en pdf ( je fais bcp moi même et ce genre de manuel est super utile )

 

voilà, donc si qqn a une 2015 des usa en ecoboost, logiquement il a ses info ... ou qqn sait où les obtenir ?

La je passe de concessionnaire à service client allemand, belge et usa et on me balade un peu ... je dois pas tomber sur le bon service ...

sans ses infos, j'importe pas, je ne serai quoi faire d'un peau de fleur qui a un cheval sur la calandre ...

 

merci !

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Invité §bre688sl

Salut à tous,

j'ai comme idée d'importer une mustang 2015 des usa.

Est-ce que quelqu'un en a une venant des usa ?

Pour l'homologation, j'aurais besoin des spécifications techniques de la voiture. Où les obtenir ? Les concessionnaires Ford que j'ai contacté m'ont dit qu'ils ne savaient pas m'aider ...

Aussi, j'ai du mal à trouver un service manual de la 2015 en pdf. J'ai trouvé pour toutes mes voitures mais là, je trouve pas pour celle-ci ... une idée ?

Merci !

l' importer des usa quels sont les avantages?

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celui qui n'a jamais possédé et roulé une Mustang ne peut pas comprendre

C'est exactement ça. Ca consomme, ça tient pas la route, ça freine mal, c'est pas très confortable, mais bon sang, quel pied :lol:

J'attends d'essayer la 2018 pour voir ce qu'il en est avec une moderne. J'ai toujours en projet de m'en offrir une en 2022-2023.

Le souci, ce sont les taxes: 4.952 € d'immatriculation, 2.500 € d'éco-malus, 2.400 € de taxe annuelle.

En Ecoboost, on a que 600 € d'éco-malus et 500 de taxe annuelle, la TMC ne change pas.

A l'achat, 8.900 € de différence entre une 2.3 et une 5.0. Et chaque année, la V8 coûtera 1.700 € de taxe en plus.

 

Mais en regardant les tarifs de la concurrence, y'a pas photos, la Mustang reste de très loin la moins chère et la plus fun.

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l' importer des usa quels sont les avantages?

Le prix, comme je compte en acheter une accidentée et la réparer, elle me reviendra, tout compris entre 10.000 et 15.000.

Mais sans données techniques, ça fait cher le pot de fleur ...

 

J'avais loué un modèle de génération précédente et c'était bof.

Mais le 2015+ est super bien fini.

Ça a moins de gueule qu'une camaro 2016 , mais la camaro reste encore trop récente et encore trop chère.

Et puis, une mustang, se revendra bien mieux si je décide de changer de voiture dans 1 an ou 2.

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celui qui n'a jamais possédé et roulé une Mustang ne peut pas comprendre

C'est exactement ça. Ca consomme, ça tient pas la route, ça freine mal, c'est pas très confortable, mais bon sang, quel pied :lol:

 

 

 

Confort : pas mal du tout pour une "sportive"

Tenue de route : très bonne mais faut faire gaffe sous la pluie. Mais ça c'est plus la faute des Pirelli que de la Mustang. Et il faut garder à l'esprit que les aides genre ESP sont psychologiques.

Freinage : excellent freinage avec les étriers 6 pistons. ça freine beaucoup mieux que ma M135i.

Consommation : depuis que je l'ai j'ai une moyenne de 11L/11,5L, soit beaucoup moins que les 13,5L annoncés. Et en cruising à 90 on peut descendre à 8-9L.

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Invité §vav358Ba

La mustang bullit sera dispo à partir de fin juin en 2 couleurs noir ou verte.

 

Les mustang ecoboost seront dispo avec un echappement actif

 

toutes les versions pourront bénéficier en option ou en pack d'une sono B&o play

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Invité §bre688sl

moi j' espere tjrs gagner au loto pour m' offrir la mustang de mes rêves

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Invité §vav358Ba

une Bullitt NOIRE :??:

 

c est VERT à point c est tout !!!!

 

 

 

Je ne fais que donner l'info m’engueule pas :lol:

 

Tu roule bien en focus ST diesel :cyp:

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Invité §stu054ut

 

Confort : pas mal du tout pour une "sportive"

Tenue de route : très bonne mais faut faire gaffe sous la pluie. Mais ça c'est plus la faute des Pirelli que de la Mustang. Et il faut garder à l'esprit que les aides genre ESP sont psychologiques.

Freinage : excellent freinage avec les étriers 6 pistons. ça freine beaucoup mieux que ma M135i.

Consommation : depuis que je l'ai j'ai une moyenne de 11L/11,5L, soit beaucoup moins que les 13,5L annoncés. Et en cruising à 90 on peut descendre à 8-9L.

 

 

Yeah. Les PZero sont de la daube hors conditions optimales (chauds, temps sec et bitume impeccable). C'est un super pneu a chaud, mais une merde sinon...

 

moi j' espere tjrs gagner au loto pour m' offrir la mustang de mes rêves

 

 

Achete des Bitcoins (a moins de 8,000 USD) / Ethereum / VEN et ICX...

Fous 1,000 EUR dans le juke box et me remercieras plus tard.

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