Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Puma 2 (SUV)

[Présentation] Ford Puma 1.0T 155ch DCT7 ST-line X


jln
 Partager

Messages recommandés

Invité §pat611VN

C'est une auto que l'on risque de regretter... Je suis encore surpris des qualités de l'auto pour le tarif demander. derf84.gif.b54e24cdd628565ffb909e794fb83d58.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

C'est une auto que l'on risque de regretter... Je suis encore surpris des qualités de l'auto pour le tarif demander. derf84.gif.b54e24cdd628565ffb909e794fb83d58.gif

 

 

Bonjour,

 

Ma femme la regrette déjà. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc485pT

Super compte rendu ;) Que du bon ce 1.0 écoboost

 

@JLN : pour la musique sur ta clé USB, une fois que tu as créé tes dossiers pour la musique, il faut que tu crées une liste avec le nom de ton dossier.m3u

Pour cela, utilise le logiciel VLC. Une fois le logiciel ouvert, tu cliques sur "Vue" puis liste de lecture. Ensuite transfères la musique de ton dossier comme si tu voulais créer une liste de lecture avec le logiciel. Ensuite, tu cliques sur média puis enregistrer la liste de lecture et tu choisis le lecteur où il y a ta clé usb d'afficher. Puis il te reste à nommer ta liste de lecture nom de dossier.m3u

Normalement, sur ta clé usb, tu devrais avoir le dossier de ta musique et le fichier .m3u équivalent.

Ensuite, il te restera à choisir librement le dossier que tu souhaites lire dans ta Fiesta.

Je fais cela depuis que j'ai ma Focus 3 avec l'autoradio Sony car j'étais comme toi au début avec une lecture au kilomètre...et cela ne me convenait pas.

 

En espérant que j'ai été assez clair dans mes explications sinon n'hésites pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super compte rendu ;) Que du bon ce 1.0 écoboost

 

@JLN : pour la musique sur ta clé USB, une fois que tu as créé tes dossiers pour la musique, il faut que tu crées une liste avec le nom de ton dossier.m3u

Pour cela, utilise le logiciel VLC. Une fois le logiciel ouvert, tu cliques sur "Vue" puis liste de lecture. Ensuite transfères la musique de ton dossier comme si tu voulais créer une liste de lecture avec le logiciel. Ensuite, tu cliques sur média puis enregistrer la liste de lecture et tu choisis le lecteur où il y a ta clé usb d'afficher. Puis il te reste à nommer ta liste de lecture nom de dossier.m3u

Normalement, sur ta clé usb, tu devrais avoir le dossier de ta musique et le fichier .m3u équivalent.

Ensuite, il te restera à choisir librement le dossier que tu souhaites lire dans ta Fiesta.

Je fais cela depuis que j'ai ma Focus 3 avec l'autoradio Sony car j'étais comme toi au début avec une lecture au kilomètre...et cela ne me convenait pas.

 

En espérant que j'ai été assez clair dans mes explications sinon n'hésites pas.

 

 

Merci pour le tuyau, je testerai ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc485pT

Je t'en prie

Ravi de t'avoir aidé. En espérant que cela fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gln

j'aurais été surpris que tu ne soit pas globalement satisfait de ta fiesta, un conseil garde la longtemps !

Le bémol est que particulièrement chez Ford, les fiesta leurs côtes chutent vite : et défois on peut acheter une voiture mal née, moi la mienne j'en suis bien content alors pourquoi la changer :p

J'attends pour voir ce qui va se passer avec le diésel d'ici deux ans , ils parlent de primes pour se débarrasser des diésels non fapés, c'est mon cas , alors hybrides, essences plus tard ? on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gln

j'aurais été surpris que tu ne soit pas globalement satisfait de ta fiesta, un conseil garde la longtemps !

Le bémol est que particulièrement chez Ford, les fiesta leurs côtes chutent vite : et défois on peut acheter une voiture mal née, moi la mienne j'en suis bien content alors pourquoi la changer :p

J'attends pour voir ce qui va se passer avec le diésel d'ici deux ans , ils parlent de primes pour se débarrasser des diésels non fapés, c'est mon cas , alors hybrides, essences plus tard ? on verra

 

10460€ sur la côte La Centrale ...

En reprise concession, Argus - 15% j'ai pas envie de savoir ... surement 8000-8500€ ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10460€ sur la côte La Centrale ...

En reprise concession, Argus - 15% j'ai pas envie de savoir ... surement 8000-8500€ ... :lol:

 

Tu peux coter la valeur de ton véhicule avec la vraie côte argus (celle de la centrale vaut pas grand chose) sur le site de renault occaison >> http://www.renault.fr/vehicule [...] ance#argus

 

Moi ça y est j'ai craqué, je reviens chez les fordistes. J'ai signé pour une black edition avec ce fabuleux petit 3 pattes en version 140 ch. Livraison fin mai/ debut juin, j'ai trop hâte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi ça y est j'ai craqué, je reviens chez les fordistes. J'ai signé pour une black edition avec ce fabuleux petit 3 pattes en version 140 ch. Livraison fin mai/ debut juin, j'ai trop hâte :)

 

Bravo :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un œil à ton journal de conso. Franchement, c'est très bien. Il est pas mal du tout ce petit bloc.

 

Pourquoi certains s'emmerdent encore avec des TDCI timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri782DN
onejyce.gif.b6960d908941610b44a4b280614a54ca.gif pour ce CR, je suis surpris que tu ne mentionne pas de rossignols à déplorer car la mienne en a deux particulièrement pénible, un au niveau de la porte conducteur et un autre au niveau du passage de roue arrière droite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un œil à ton journal de conso. Franchement, c'est très bien. Il est pas mal du tout ce petit bloc.

 

Pourquoi certains s'emmerdent encore avec des TDCI timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

 

Pas révolutionnaire non plus....

Juste 0,8l en moins en moyenne par rapport à ma 207 vti 120.....

Retire 200kg à la 207 (208 quoi) et la différence tombe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

onejyce.gif.b6960d908941610b44a4b280614a54ca.gif pour ce CR, je suis surpris que tu ne mentionne pas de rossignols à déplorer car la mienne en a deux particulièrement pénible, un au niveau de la porte conducteur et un autre au niveau du passage de roue arrière droite.

 

 

J'en ai trouvé un au niveau de la serrure d'une porte arrière droite

Résolue en manipulant la gache manuellement avec un tournevis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas révolutionnaire non plus....

Juste 0,8l en moins en moyenne par rapport à ma 207 vti 120.....

Retire 200kg à la 207 (208 quoi) et la différence tombe ....

 

 

 

Oui exactement, si tu agaces un peu en conduite tu consommes autant qu'une 207 de l'époque

Maintenant le vti 120 part à la retraite c'est un nouveau 3 cyl turbo qui le remplace chez Peugeot tu dois être surement au courant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas révolutionnaire non plus....

Juste 0,8l en moins en moyenne par rapport à ma 207 vti 120.....

Retire 200kg à la 207 (208 quoi) et la différence tombe ....

 

Tu as pas tendance à allumer un peu plus avec un moteur turbo qu'avec un atmo ? (puissance dispo plus facilement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui exactement, si tu agaces un peu en conduite tu consommes autant qu'une 207 de l'époque

Maintenant le vti 120 part à la retraite c'est un nouveau 3 cyl turbo qui le remplace chez Peugeot tu dois être surement au courant :ange:

 

 

Je pense que le sigle THP provoque une poussée d'urticaire à Jln :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas tendance à allumer un peu plus avec un moteur turbo qu'avec un atmo ? (puissance dispo plus facilement)

 

 

Objectivement?

Pas spécialement je trouve..... au contraire je tape moins dedans vu que le couple à bas régime est plus important.

 

 

 

Je pense que le sigle THP provoque une poussée d'urticaire à Jln :D

 

 

C'est plutôt le fait de donner un centime à Citroën qui me donne de l'urticaire ....

Le 1.2l puretech étant 100% PSA, j'aurai plus confiance à prendre ce 3 cylindres maintenant qu,un THP 2015 soit disant fiable depuis 2011.....

Une 208, 2008 ou 308 II en puretech 130ch, je ne dirai pas spécialement non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, avec un turbo, en général, on prend l'habitude de rouler sur le couple ... et de pousser plus fort de temps en temps ... mais c'est de la "force tranquille" ... donc plus "zen" ...

 

Je te rejoins @jln pour le PureTech ... D'ailleurs juste comme cela, vu qye tu as eu changé tous les deux ans, tu prévois de conserver le Fiesta encore un bou ... ou pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parti un lundi matin avec un voyant clé allumé + message "prendre contact avec le SAV" (ou un truc du genre) dés le démarrage (rien la veille)

Je me suis arrêté au bord de la route pour couper et rallumer le contact pour faire disparaitre le message, la voiture n'a pas voulu redémarrer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop par quoi la changer pour le moment surtout, pour ça que je la garde en fait badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

Aucun modèle de m'attire vraiment.

Une autre Fiesta en 1.0 140 ? une ST ? mais autant changer un peu ?

Une SSS ? bof ça commence a faire vieillot maintenant ...

Une Clio 4/Captur ? bof rien de transcendant sous le capot puis les plastoques me font peur ...

Une 208/2008 1.2l Puretech ? bof, j'ai pas envie de filer un centime a PSA, je préfère encore rouler en vélo.

La Golf 7 me tenterai bien aussi, mais rien n'est fiable sous le capot ....

 

Sinon, la remplaçante à laquelle je pense le plus en ce moment est la Prius 3 ou une Auris HSD, je dois l'avouer ... la Yaris HSD étant a mon gout pas assez puissante et trop petite...

 

Bref, pas évident finalement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...