Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Escort

RS2000 de 94


Invité §fra623KR

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

y'a du taf mais elle est en bonne forme pour son age. a refaire rouler rapidemment.

... Ah wouai ... ça c'est sur ... il y a du boulot :) ... mais pour quand c'est une passion ... ça ne compte pas ... :o

 

Pour moi le becquet ... Va falloir le repeindre, il a blanchi avec le soleil ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

... Ah wouai ... ça c'est sur ... il y a du boulot :) ... mais pour quand c'est une passion ... ça ne compte pas ... :o

 

Pour moi le becquet ... Va falloir le repeindre, il a blanchi avec le soleil ... :non:

 

 

+1

 

par contre le rouge de la carroserie et très bien préservée :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub750jb

heps francois :lol:

 

pour récuperer ton rouge passe le au sidol produit pour les cuivres , ca peu paraitres bête mais ca marche fort ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noir mat sa va pas la tete je trouve sa a :306bv6 du 74:1 j'ammais je metrais du mat sur ma caisse espece de jacky :D

 

 

Ce que je voulais dire c'est :

 

Pour les rétros, la partie verticale est déjà noire, si tu fais les rétros en noir, ça ne choque pas.

La plupart des Escort, n'ont pas des retros peints couleur carrosserie.

 

Pour l'aileron, ça se discute. Mais la lampe de plaque sur le pc, la réglette au dessus de la plaque sont déjà noires.

Si tu teinte les feux arrière... Un aileron en noir, ça peut le faire.

 

De toute façon, avec le rouge, il n'y a que le noir qui fait jolie !

 

Mais en effet, si tu retrouve la teinte d'origine, c'est mieux...

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR

y'a du taf mais elle est en bonne forme pour son age. a refaire rouler rapidemment.

 

 

ba pas en si bonne forme que sa mais j'ai vu pire.

 

+1

 

par contre le rouge de la carroserie et très bien préservée :love:

 

 

c'est vrais que le rouge est bien preserver mais a des petit poc un peut partout surtout des coups de portierre :pfff:

c'est vrai que le rouge est nickel

cdlt

 

 

:sol:

heps francois :lol:

 

pour récuperer ton rouge passe le au sidol produit pour les cuivres , ca peu paraitres bête mais ca marche fort ,

 

 

j'essayerais de trouver sa alors dans nimporte quelle magazin tu le trouve :??:

 

Ce que je voulais dire c'est :

 

Pour les rétros, la partie verticale est déjà noire, si tu fais les rétros en noir, ça ne choque pas.

La plupart des Escort, n'ont pas des retros peints couleur carrosserie.

 

Pour l'aileron, ça se discute. Mais la lampe de plaque sur le pc, la réglette au dessus de la plaque sont déjà noires.

Si tu teinte les feux arrière... Un aileron en noir, ça peut le faire.

 

De toute façon, avec le rouge, il n'y a que le noir qui fait jolie !

 

Mais en effet, si tu retrouve la teinte d'origine, c'est mieux...

 

:D :D :D

 

les retros c'est d'origine qu'il sont peint est le becquet aussi donc sa restera comme sa meme si il faut les repeindre. Je compte la laisser d'origine je penser changer le capot pour metre celui de l'rs2000 de 90-93 avec la calandre mais tout compte fait je l'aime bien comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR

... Ah wouai ... ça c'est sur ... il y a du boulot :) ... mais pour quand c'est une passion ... ça ne compte pas ... :o

 

Pour moi le becquet ... Va falloir le repeindre, il a blanchi avec le soleil ... :non:

 

c'est sur y a pas mal de taf plus que je penser mais comme tu dit quand c'est une passion ca ne compte pas. Pour le becquet je vais essayer ce que hub a dit on vera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR

sinon des photo de l'etat du longeron ar est du bas de caisse.

 

33 longeron ar coter chauffeur.jpg

 

34 longeron ar coter chauffeur.jpg

 

35 longeron ar coter chauffeur.jpg

bas de caisse pas pourie mais bien bosseler avec les coup de cric :pfff:

 

037 bas de caisse chauffeur.jpg

 

38 bas de caisse chauffeur.jpg

 

39 bas de caisse chauffeur.jpg

vous remarquerais la superbe qualiter des photos :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR

je me demande bien le prix d'un longeron cher ford mais par cher moi imposible a savoir le magazinier dit ne pas le trouver dans son pc.

si quelqu'un sait savoir sa dans une consesion pret de cher vous avec la ref si possible sa serais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR

Vraiment croquer le longeron

 

:??: il est pas croquer juste un peut pourie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR

lui enverais bien un mail pour voir si il vent les longeron a part. dommage que c'est une MK7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

Ou est le probleme concernant les longerons avant ? et puis c'est arrières qu'il te faut non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR

ba je pense qu'il voulais dire dans l'annonce par av que c'est avec est pas avant.

sinon j'ai reçue un petit colie est fait un achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR

voila ce qu'il y avais dans le colie

 

40 moustache PC.jpg

 

41 moustache pc.jpg

 

42 moustache pc.jpg

et voila ce que j'ai acheter cher carrefour j'ai hate d'aller tester sa a l'entrepot.

 

43 sidol.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR

essayer le sidol aujourd'hui sur le becquet apres 4-5 passage sa rebrille merci hub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

essayer le sidol aujourd'hui sur le becquet apres 4-5 passage sa rebrille merci hub

 

super, ces bon a savoir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR

je metrais des photos quand j'aurais fait une bonne partie du becquet pour montre la difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

je metrais des photos quand j'aurais fait une bonne partie du becquet pour montre la difference.

 

romainrd.gif.77996c53962cf72ac1c48f054ee0d8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR

avant

 

 

389.jpg

 

apres avec du sidol pas tres convinquant a la main une fois tester avec une machine sinon repeindre

 

 

424.jpg

 

bon j'ai pas mis 2 ans j'avais zapper completement de maitre les photos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

sinon, quoi de neuf dessus en 2 ans ? :D

 

dit a l'arriere des RS2000 ces des frein a disque d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR

A part la faire tourne de temps en temps rien en stand bye le temps de me faire un garage.

 

 

Sur les rs2000 et xr3i 130 ces des frein à disque à l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

ok, donc sa doit pouvoir ce trouvée un essieu complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...