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Ecosport

[Topic Officiel] Ford Ecosport (2014)


Invité §min228sh
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Invité §eco137iv

sp98 et pas sphère98?

salut

je viens de faire l'entretien des un an et justement le responsable de l'atelier mécanique me disait que le mieux est le sp98 mais il est un peu plus cher ou mettre du sp95.

pour le sp95e10 il me le déconseille.

 

a+

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Invité §eco137iv

bonjour ah oui il deconseille le technicien ?? euh y connais quoi en carburant

le pb que chez nous on commence a voir beaucoup de 95E10 donc ?

c'est géneralement plus sec que le 98 on est bien d'accord

pouvez nous dire pourquoi deconseiller la réponse du technicien ??

salut

je dis simplement ce que m'a dit le responsable mécanique.

maintenant je n'empeche personne de mettre du sp95e10.

si j'en est parlé avec lui c'est que moi aussi je me pose la question car comme vous chez nous auusi on commence a avoir plus de sp95e10.

 

a+

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Invité §oli002RJ

Le 95E10 m'est totalement inconnu et indisponible en Belgique, je m'étais déjà posé la question il y a 5 ans lorsque je suis allé en Espagne avec ma doblo Essence. Je crois que je vais juste mettre ce qu'il me manque comme carburant en SP98.

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salut

je dis simplement ce que m'a dit le responsable mécanique.

maintenant je n'empeche personne de mettre du sp95e10.

si j'en est parlé avec lui c'est que moi aussi je me pose la question car comme vous chez nous auusi on commence a avoir plus de sp95e10.

 

a+

 

bonjour 76 , oui mais le technicien dois avoir une reponse concrete

pour dire ça , il y a eu des retour de panne ou durites bouffer par le 95E10 ??

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Invité §YoD440qI

Salut,

 

voici 3 semaines, je me suis fait rentrer dans l'arrière de mon écosport...

 

Résultat il faut changer le hayon tout entier.

 

2 semaines que j'attends que l'on me rappelle pour savoir si les pièces sont arrivées. Non disponibles sur un délai court à ce qu'il paraît.

 

Décidément après réparation, je la met en vente car avec un véhicule Français, je n'aurai pas eu ce soucis.

 

C'est quand même rageant de ne pas pouvoir avoir des pièces dans un délai raisonnable!

 

Oui je suis énervé sur le coup mais vraiment je trouve ça lamentable.

 

Même problème que toi mais coup de bol réparable en atelier, 2 jours d'immobilisation seulement.

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Invité §Ano087QQ

bonjour, je suis en train de monté un attelage sur mon ford ecosport, sauf qu'il ni a pas les trous de fixations le vendeur m'a dit de percé les longerons cela peut il jouer sur leurs solidités merci

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Invité §eco137iv

bonjour

 

après un problème de perte de pression a la meme roue je suis allez chez ford .

une fois la roue tester le résultat est le suivant:changement de la valve+changement de la jante alu.

ford aurait fait une note de changer les 2 pour principe de précaution.(problème d'étanchéité entre la valve et la jante).

 

a+

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Invité §oli002RJ

bonjour, je suis en train de monté un attelage sur mon ford ecosport, sauf qu'il ni a pas les trous de fixations le vendeur m'a dit de percé les longerons cela peut il jouer sur leurs solidités merci

Je me suis aussi renseingé chez Ford, la version de mon ecosport (une des premières) peut recevoir un attelage, par contre, le modele actuel pas question!!!

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Invité §gbv672mb

Bonjour, bonsoir

je viens de signer pour un ecosport diesel titanium de 2015 avec 14000 km au prix de 16120 € carte grise inclu, une garantie de cinq ans pièces et main-d'oeuvre et pièces d'usure sauf les pneus. La couleur est le bleu kinetic et il y aura une roue de secours sur le coffre,je le toucherai le 29 juin 2016 ( c'est bientôt

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Invité §gbv672mb

bonjour , ok dis nous le ressenti de l'ecosport -) bonne route

ps/ PIECE d'usure ?? méme les plaquettes freins ?...

sauf erreur de ma part, aussi les plaquettes de frein. Il manque une partie de mon message dans mon post alors voila la suite.

Je viens de me séparer de mon Galaxy de 2007 2L tdci 140, les enfants (et le chien et les bagages ) sont assez grand pour ne plus venir partout avec papa.

je cherchais un véhicule en lld moins grand mais capable d’accueillir mon mètre quatre vingt douze et de pouvoir asseoir une personne adulte derrière moi et le concessionnaire m'a proposé cette occasion à l'achat.

L'eco fera environ 80 km par jour et 95% d'autoroute, j’espère vraiment que la conso n'est pas aussi élevé que je l'ai lu sur le forum.

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Invité §gbv672mb

Bon, je viens de lire les 28 pages, finalement je constate qu'en dehors de l'esthétique (plastiques dur pour l'intérieur et roue de secours pour l'extérieur), il n'y a pas grand chose à lui reprocher à cet ecosport

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Invité §isi382pG

Bonjour,

Nouveau possesseur d'un Ecosport (sans la roue de secours), donc avec le kit reparation en cas de crevaison, je ne trouve pas de cric dans le véhicule. Savez vous si cela est normal et si non, ou se trouve t-il?

Merci

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bonjour,

Dans les voitures avec kit anti crevaison, je n'ai jamais vu de quoi démonter les roues! pas de cric, ni de clé!!!

 

Je pense que c'est pareil sur l'Ecosport :(

 

 

 

+1

 

 

Pourquoi pouvoir démonter la roue quand tu ne peux pas la remplacer par une roue de secours.

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Invité §gbv672mb

 

 

+1

 

 

Pourquoi pouvoir démonter la roue quand tu ne peux pas la remplacer par une roue de secours.

dans le touran de vw il y a un kit de levage et demontage.

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Invité §gbv672mb

De série ou en option? :lol:

 

Sur le 2l tdi 140 de 2007 il y avait le lit anti crevaison plus une clé et un cric.

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Invité §gbv672mb

Yo un lit anti crevaison ? :D

 

Je voulais dire un"kit"bien sur

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Invité §oli002RJ

De série ou en option? :lol:

 

Sur le 2l tdi 140 de 2007 il y avait le lit anti crevaison plus une clé et un cric.

 

Il y a 10 ans la politique d'option n'était pas la même....actuellement il n'à y qu'une bombe et un mini compresseur peu importe la marque

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Invité §gbv672mb

Et voila, encore deux jours et l'ecosport sera mien, comme c'est un véhicule de direction je voulais des conseils sur ce qu'il y avait a vérifier et vérifiable avant de partir avec.

merci :)

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Invité §min228sh

Salut.

j'ai essayé, pour la ville c'est bien , pour la route pas trop bien car des que ça monte le powershift rétrogradage tout le temps, pas trop demander avec 140Nm de couples c'est un foudre de guerre et en plus il consomme, privilégie la boîte manuelle.

Comprend pas pourquoi Ford n'a pas mi l'Ecoboost 125ch auto de la Focus, c'est u peu pour cela que j'ai pris un 2008 Puretech 110ch BVA.

Ford a un moteur formidables et avec une boîte auto et il ne propose rien sur ces voitures, dommage.

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Invité §YoD440qI

Et voila, encore deux jours et l'ecosport sera mien, comme c'est un véhicule de direction je voulais des conseils sur ce qu'il y avait a vérifier et vérifiable avant de partir avec.

merci :)

 

 

Je réponds un peu tard, à vérifier donc : présence écrou anti-vol sur les roues... les premiers livrés n'en avaient pas.

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Invité §YoD440qI

bonjour moi aussi j'ai fait l'essaie en boite manu , j'ai été deçue de l'ecosport

affaire d'impression je prefere la focus , mon avis bien sur..le 2008 est bien mieux

surtout en esthétique

 

 

ben moi justement c'est l'inverse quand j'ai vu l'Ecosport j'ai carrément oublié le très fade 2008... ( et la clio aux hormones ... )

 

Bémol : sans la roue il ressemble à un kangoo :mouais:

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Invité §lol047ql

un SUV. qui se démarque, c'est déjà assez rare sur le marché,

ce Ford est tres sympa, bien équipé,

apres ça reste une alternative à une citadine (Fiesta, Corsa, I20....) à un prix tres bien placé bien moins cher que les françaises inabordables et mal équipées

Par contre faut pas attendre des places arrières spacieuses et un coffre gigantesque, ca reste d'un gabarit d'une citadine, mais ce modèle est bien plus attirant qu'une banale Fiesta, et conserve pas mal d'atouts de la marque (moteur ecoboost, équipements abondants,....) .

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