Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ecosport

[Topic Officiel] Ford Ecosport (2014)


Invité §min228sh
 Partager

Messages recommandés

Invité §min228sh

minireno euh pourquoi faire un moteur ++ & le malus qui augmente pour rouler a 90/130

 

 

 

 

Non je demande juste une BVA sur moteur essence, et chez Ford sa ne cours pas les rues sur les SUV ou Monospaces.

L'idéal serai un 120 ou 150ch certes il y a un 150ch sur C-max mais rien sur le Kuga.

Actuellement le seul qui soit abordable c'est le 3008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §min228sh

ah ok minireno scuse donc adepte de la boites auto _)

 

 

 

Eh oui quand on y goûte on ne peut plus sans passer :D , maintenant si il faut revenir sur une BVM, il y a pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

minireno euh pourquoi faire un moteur ++ & le malus qui augmente pour rouler a 90/130

Pour le plaisir d'accélérer fort, pas pour aller vite... une petite twingo 60 cv suffit pour rouler vite. enfin ça c'est mon truc moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testée de nouveau ce matin. Il a une belle gueule et c'est le seul vrai petit SUV de 4 mètres, je m'y sens bien dedans, surtout qu'on s'y installe tout naturellement...mais il est un peu raide pour moi, et la direction un poil lourde (comme sur l'ancienne Fiesta)

 

Faut attendre un peu et essayer le modèle 2018 en ST Line. Suspensions et direction ont été revu tout comme la planche de bord et le look extérieur.

Bref c'est une nouvelle voiture. Disponible aussi en 4x4. Je ne connais pas le prix mais s'il est compétitif ça risque de faire mal, le temps que les gens s'aperçoivent de la nouveauté!

 

Perso je suis tenté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut attendre un peu et essayer le modèle 2018 en ST Line. Suspensions et direction ont été revu tout comme la planche de bord et le look extérieur.

Bref c'est une nouvelle voiture. Disponible aussi en 4x4. Je ne connais pas le prix mais s'il est compétitif ça risque de faire mal, le temps que les gens s'aperçoivent de la nouveauté!

 

Perso je suis tenté..

 

pour ce que j'en ai lu jusqu'a la le chassis restera inchangé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement je vois pas ce que vous lui reprochez au châssis...

Ça reste une citadine, haute sur patte, qui se comporte très bien même sur les routes communales pourries et virages serrés du côté de chez moi...

 

On verra ce que ça donne cet hiver sur routes humides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement je vois pas ce que vous lui reprochez au châssis...

Ça reste une citadine, haute sur patte, qui se comporte très bien même sur les routes communales pourries et virages serrés du côté de chez moi...

 

On verra ce que ça donne cet hiver sur routes humides...

 

Elle roule très bien. Mais comme je l'explique en long et en travers dans ce forum depuis maintenant un bout de temps, j'ai des gros soucis de dos et j'ai besoin d'une voiture pas trop grosse qui soit très confortable sur les routes défoncées de Rome (et je trouve pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano754nH

Bonjour à tous :)

 

J'ai remarqué aujourd'hui que sur le site http://www.ford.be, c'était possible de le configurer !

 

Waouw, c'est une autre gamme de prix que l'ancien je trouve lol

 

Mais il est vraiment superbe !

Bonsoir,

J'ai suivi avec interet votre lien vers le configurateur ford belgique.

J'y ai vu la version 125cv 4X4 diésel en finition trend à un prix intéressant.

Par contre,dans les tarifs publiés par caradisiac pour la France on ne trouve ce modèle qu'en finition luxueuse à un prix prohibitif.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir,

J'ai suivi avec interet votre lien vers le configurateur ford belgique.

J'y ai vu la version 125cv 4X4 diésel en finition trend à un prix intéressant.

Par contre,dans les tarifs publiés par caradisiac pour la France on ne trouve ce modèle qu'en finition luxueuse à un prix prohibitif.

Qu'en pensez-vous?

 

 

 

 

Bonsoir.

C'est un nouveau modèle, car je ne connais pas d'Ecosport en 4X4 diesel en 125ch en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano754nH

 

 

 

Bonsoir.

C'est un nouveau modèle, car je ne connais pas d'Ecosport en 4X4 diesel en 125ch en Europe.

Bonnsoir,

Je parle du nouveau Ecosport qui sera en vente à partir de janvier 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonnsoir,

Je parle du nouveau Ecosport qui sera en vente à partir de janvier 2018.

 

 

 

 

 

Ha! OK, donc c'est nouveau modele ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Vous êtes pas pret de l'avoir le 4x4 125 ;) je peux vous le dire déjà

 

 

 

 

Déjà! :lol:

 

peut être qu'il n'est pas prévu en France, et la BVA est il prévu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

 

 

 

Déjà! :lol:

 

peut être qu'il n'est pas prévu en France, et la BVA est il prévu?

 

 

 

Si si il est prévu... mais on sait déjà qu'il est repoussé d'au moins 6 mois.

 

La BVA oui sur le 1.0 ecoboost c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour.

Oui je sais que le 125 possède la BVA, moi je voulais savoir sur le 4X4 s'il y avait une BVA.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ff7225gn

Bonjour je ne comprends pas la lumière du plafonierne s'allume pas quand j'ouvre les portes s'avez vous comment faire ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Salut je trouve cette ecosport , pas mal

L'essai du 140 cv est bizarre ,2.8 secondes au 0 a 100 par rapport a la fiesta me paraissent beaucoup, il n'avait pas les données du 125 cv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano477Eu

Bonjour à tous,

il est évident que le restylage apporte beaucoup à ce modèle, l'effort est remarquable, mais il faut dire que la première version était une aberration esthétique, donc il revient de loin. Quoi qu'il en soit, à mes yeux, cet EcoSport reste un véhicule assez hideux, massif et sans grâce.

Je m'interroge sur les goûts de certains de nos contemporains qui s'extasient sur le caractère “viril” et “dynamique” de ces objets roulants

qui évoquent le baroudeur. Ici on singe l'aspect “4x4” et ses connotations pseudo aventurières. C'est, somme toute, assez pitoyable et puéril…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep721gQ

Bonjour à tous,

il est évident que le restylage apporte beaucoup à ce modèle, l'effort est remarquable, mais il faut dire que la première version était une aberration esthétique, donc il revient de loin. Quoi qu'il en soit, à mes yeux, cet EcoSport reste un véhicule assez hideux, massif et sans grâce.

Je m'interroge sur les goûts de certains de nos contemporains qui s'extasient sur le caractère “viril” et “dynamique” de ces objets roulants

qui évoquent le baroudeur. Ici on singe l'aspect “4x4” et ses connotations pseudo aventurières. C'est, somme toute, assez pitoyable et puéril…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses goûts au fond :jap:

 

On peut ne pas apprécier sans pour autant le qualifier d'hideux.

 

Personnellement je ne suis pas fan de ces SUV actuels qu'on nous sort à toutes les sauces et qui n'ont que l'avantage de la position haute. Pour tout les reste (prix, consommation, performances, tenue de route, ...) ils sont à la ramasse par rapport à une berline ou un break de même gamme.

 

Bref, là n'est pas le débat. Pour revenir à cet Ecosport, il faut admettre que la phase 1 a été bâclée, commercialisée sous nos contrées à la hâte pour faire face à la concurrence et à la demande. :o

 

Il n'empêche, ce vilain petit canard a tout de même trouvé des acquéreurs malgré ses défauts (dont le premier était esthétique) corrigés au fur et à mesure de sa commercialisation.

 

L'Ecosport "II" a quand même de sacrés arguments à proposer par rapport à celui qu'il remplace, tant au niveau du style (intérieur et extérieur), mais aussi équipements, et motorisation.

 

Dommage que les perfs semblent à la ramasse, sans que l'on puisse comprendre vraiment pourquoi :??: Sans doute ont-ils eu affaire avec un mauvais poulain pour l'essai de Caradisiac, mais les chiffres officiels de Ford paraissent tout de même assez médiocres arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau des performances c'est la boite qui vient tout gâcher...

Sur le 125 Boite manuelle 6 on est à 12,7 secondes l'exercice du 0-100.

Sur le 140 Boite manuelle on est à 11,8 secondes.

Sur le 125 boite automatique on est à 11,6 secondes...Je pense que cela nous donne un indice du pourquoi du comment...

Donc on a un rapport de boite en plus mais les mêmes performances que le modèle précédent (0-100 : 12,7 secondes sur un 125 Boite manuelle 5).

Du coup on peut se poser la question : pourquoi ces rapports à rallonge ?

Je pense que le Malus 2018 a eu raison des performances de nos autos...

Sinon esthétiquement on fait un sacré bon en avant, avec une face avant bien plus charismatique !

Concernant l'intérieur, une fois habitué aux milliers de boutons on s'y retrouve mais retrouver l'excellente ergonomie de la Fiesta 2017 sera également un très grand bond en avant ! Vivement de le découvrir au mois de janvier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir.

L'Ecosport I Ford le faisait venir de l'Inde, donc c'est sur qu'il était brut de décoffrage, mais malgré cela il plaisait à certain, il avait dit que si le véhicule se vendait convenablement en Europe, il lui faisait faire un restylage et sa fabrication serait en Roumanie, et c'est se qu'il a fait, et j'ai lu qu'il va faire un deuxième restylage (un petit) sur l'Ecosport II.

Cette BVA sur l'essence faudrait que Ford la généralise sur les autres voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

il est évident que le restylage apporte beaucoup à ce modèle, l'effort est remarquable, mais il faut dire que la première version était une aberration esthétique, donc il revient de loin. Quoi qu'il en soit, à mes yeux, cet EcoSport reste un véhicule assez hideux, massif et sans grâce.

Je m'interroge sur les goûts de certains de nos contemporains qui s'extasient sur le caractère “viril” et “dynamique” de ces objets roulants

qui évoquent le baroudeur. Ici on singe l'aspect “4x4” et ses connotations pseudo aventurières. C'est, somme toute, assez pitoyable et puéril…

 

 

 

Pfff hideux... les goûts de certains...pitoyable... puéril...

Et bah! Quelle belle preuve de tolérance!

 

Mais vous devez avoir raison, vous seul avez du goût ( vous roulez en quoi MONSIEUR? :D ) et connaissez tout sur tout sur l'automobile...

 

C'est grave de lire encore de nos jours ce genre de commentaires...

 

Bye bye

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ff7225gn

Bonjour je ne comprends pas la lumière du plafonier ne s'allume pas quand j'ouvre les portes s'avez vous comment faire ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri287uL

bonjour a tous

 

j'ai mon ecosport essence 125cv depuis 15 mois et que du bonne heure maintenant que je roule plus avec de 7000km par an je vais faire entre 15000 et 20000 je me demande si je peux rouler avec du biocarburant E85 :voyons: ma consommation est de 6.8 pour des trajets mixte (route:autoroute:ville) je cherche sur le net mais rien sur ford avec notre moteur 3 cylindres ?? je doit mettre un boitier ou pas besoin?? quelque peux m'en dire plus svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir.

Boîtier je ne sais pas, mais L'ecoboost n'aime pas le E85, j'ai une lettre d'information à se sujet, je la posterai des que j'aurai un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...