Invité §flo710jI 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 Bonsoir, J'ai une ford KA de 1998, elle a un peu plus de 185000km. Depuis peu, elle perd enormément de puissance, et très souvent, si je monte a 100km/h, d'un coup, elle va descendre a 90, puis 80, 70 et la, même en retrogradant, impossible de lui faire reprendre de la vitesse, je suis alors obligée de ralentir puis la voiture cale (voyant batterie et huile allumée). Elle redemarre sans soucis ensuite. J'ai été chez un garagiste, il n'avait pas ce qu'il faut pour la tester, mais il a remarqué qu'une cosse était débranché, il l'a rebranché sauf qu'elle est endommagée, et du coup, ma voiture accéléré en continue. Puis je changer la cosse moi même? Je vais essayer de vous faire quelques photos, au plus tard demain matin. Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo710jI 26 janvier 2013 Signaler Partager 26 janvier 2013 Voila la cosse abimée : http://i14.servimg.com/u/f14/11/73/87/56/100_7710.jpg http://i14.servimg.com/u/f14/11/73/87/56/100_7711.jpg http://i14.servimg.com/u/f14/11/73/87/56/100_7712.jpg Je peux le changer moi même ou je dois aller au garage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo710jI 24 février 2013 Signaler Partager 24 février 2013 Quelqu'un peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo710jI 28 février 2013 Signaler Partager 28 février 2013 Quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo710jI 2 mars 2013 Signaler Partager 2 mars 2013 Je me sens vraiment seule pour le coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §YTA203sS 7 mars 2013 Signaler Partager 7 mars 2013 a priori si ce sont les 2 fils qui sont coupés, mettez y simplement des cosses. attention, bien repérer les fils avant de defaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo538bq 20 mars 2013 Signaler Partager 20 mars 2013 Bonjour Ce sont les câbles du capteur de vitesse Si ce capteur est défaillant , il peut coser la panne indiquer -véhicule accélère en continu Un conseil refait la connectique et + 1 pour flo009 pour le repérage des câbles sinon sa marchera pas Si sa ne fonctionne toujours pas il faudrait le changer Mais je sais pas si sa peut coser ton manque de puissance Tient moi au courant Et si tu peut avoir la liste de défaut qui sont présent sur ton véhicule sa pourrait m aider Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad885qF 11 mai 2013 Signaler Partager 11 mai 2013 Le câble du capteur de vitesse débranché peut effectivement causer des variations du régime du moteur. J'avais eu un symptôme ressemblant suite à des problèmes avec le régulateur de ralenti : un truc possible est que sans les infos de ce capteur, le calculateur dérive. Il faut réparer la connexion, puis remettre à zéro le calculateur (débrancher puis rebrancher la batterie, mettre en route, puis maintenir un peu ~à 2000 tours). http://www.qtl.co.il/img/copy.pnghttp://www.ask.com/favicon.icohttp://translate.google.com/favicon.ico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 21 mai 2013 Signaler Partager 21 mai 2013 C'est sûrement valable pour les voitures récentes, mais pas pour une KA de 1998 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo710jI 6 juillet 2013 Signaler Partager 6 juillet 2013 Je repond tardivement mais merci pour vos réponses! Je vais essayer de trouver quelqu'un pour réparer cette cosse. Et j'ai vu que le soucis pouvait aussi venir du debitmétre, il se situe ou? Actuellement, j'arrive a la pousser à 130 mais a la moindre cote, je redescend à 60 et impossible de réaccélerer... Et si il y a du monde dans la voiture, j'atteint difficilement les 90... Il y a egalement un bruit bizarre si je tente de trop la pousser mais je pense que ça vient de la courroie qui est a changer également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 16 juillet 2013 Signaler Partager 16 juillet 2013 Tu parles de la courroie d'accessoires ? parce que c'est une chaine de distribution pas une courroie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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