Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Problème direction assisté (fiesta 2010)


Invité §For455Dy

Messages recommandés

Invité §For455Dy

Bonsoir! bon je vous explique mon problème.. quand je tourne le volant que ce soit à droite ou à gauche y a comme un bruit de battement de coeur à chaque arrêt de rotation(un bruit assez fort si j'arrête la musique). je ne sais pas si c est normal ou si c est un problème mais ça commence à m intriguer.. merci d avance pour votre aide !

c'est une ford fiesta titanium (82ch) de 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit288RX

Salut à toi,

 

Je ne suis pas mécano mais tout ce que je peux te dire c'est qu'un pote à moi a acheter une fiesta de la même année que la tienne et il a eu ce problème, c'était une défaillance d'usine il a même reçus un papier de chez ford qui stipulait qu'il pouvait se rendre au garage pour régler ce problème à leur frais. Ce serait un petit problème de graissage au niveau de la crémaillère rien de bien méchant. Donc si j'étais toi j'irais quand même voir chez eux. :)

 

Bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For455Dy

Merci pour cette réponse claire et précise ! j commencerai par ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sal502CD

bonjour, même probleme pour ma fiesta de 2010 quand je tourne mon volant sa craque. je viens d aller chez ford et ils attendent la reponse de ford belgique pour voire ci cela peux passer sous garantie ( 5ans ) ?? apparement problème très connu chez les fiesta. fiestamk6carzone.gif.8b97a45b18146938b24c361a052fa40c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat375zx

Bonjour, j'ai eu le même problème à ma ford fiesta année 2010 et à peine 55000 kms. Alors que je viens d avoir leur service et ils n ont rien dans leurs notes concernant un tel problème. Je suis la seule et unique à l avoir !!!elle m'a conseillé d aller chez un concessionnaire ford pour parler avec lui et voir si ils avaient déjà eu le problème.elle m a bien fait comprendre que je n etais plus sous garantie et que donc je vous laisse deviner. Je lui ai répondu que si cela ne me convenait pas, je ferais appel à mon assistance juridique. J'ai entendu au son de sa voix que cela ne lui plaisait pas. Elle m'a dit que cela me coûterait de l argent.ce à quoi j'ai rétorqué que non car c était mon assistance juridique qui prendrait tout en charge, expert, etc. A plusieurs reprises elle a essayé de m en dissuader !et elle a osé me dire qu elle travaillait pour moi!!!mais oui bien sûr !avez-vous eu des nouvelles de ford belgique ?sont-ils intervenus ?si oui pourrions-nous nous contacter pour voir cela ensemble ?car comme elle me l a clairement répété il n'y a aucune trace d un quelconque problème de ce côté là. J espère avoir de vos nouvelles et des nouvelles de personnes ayant eu ce problème. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sal502CD

bonjour, le problème que j'ai eu c est en tournant le volant j entendais un crack ... le garagiste ma dit" comme vous êtes bon client, on vous le fait gratuit ". en allant récupère mon vehicule plus tard dans la journée la réceptionniste de l accueil m' a juste dis " vous ne devez rien payé, c est sur garantie". mon véhicule avait 4 et quelque mois. bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...