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Kuga

Trappe a gasoil


Invité §cyb611ga

Messages recommandés

Invité §cyb611ga

Bonjour

 

 

comment fait on si on veut ajouter un additif dans le réservoir avec cette trappe a gasoil

 

et si un jour elle ne s'ouvre pas ,y at'il une solution

 

merci

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Invité §cyb611ga

bonsoir

j'avais oublier de dire,que je vient d'acheter se kuga 2 litre (103kw 140ch)versions platinium 08/2010

 

merci

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Invité §cyb611ga

bonsoir toto

 

car j'ai toujours mis un additif de marque bardall une fois par année ,pour injecteur et pompe injection,ainsi que les bactéries qui se trouve dans le gasoil (citerne camion mal nettoyer) et qui attaque les injecteurs

merci

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Invité §cyb611ga

oui mauvais nettoyage des citernes qui transportes le gasoil,

 

d'ailleurs sur auto plus sa avait était signaler

 

dans le véhicule que j'ai acheter par un particulier il n'y avait pas d'entonnoir ,ainsi que la clé pour démonter les roues ,elles et équiper du compresseur,sinon il faut l'acheter garage ford,il faut voir si il le vende en détail ,et voir le tarif

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Invité §hub750jb

bonjour l entonnoir est de serie sur les modele equipé de l easy fuel

ou pire pour quelques euro c est dispo en agence

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Invité §kur526tf

oui mauvais nettoyage des citernes qui transportes le gasoil,

 

d'ailleurs sur auto plus sa avait était signaler

 

dans le véhicule que j'ai acheter par un particulier il n'y avait pas d'entonnoir ,ainsi que la clé pour démonter les roues ,elles et équiper du compresseur,sinon il faut l'acheter garage ford,il faut voir si il le vende en détail ,et voir le tarif

 

Vous avez raison, j'ai eu des problèmes à cause de çà. Depuis, je ne prend plus de carburant quand je vois que le camion vient de livrer. Le carburant est à ce moment-là mélangé avec toutes les saletés (du camion et de la citerne enterrée). Essayez de prendre le carburant à l'heure de l'ouverture, au moins vous êtes sûr que le carburant dans la citerne a eu le temps de 'se reposer'.

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Invité §kur526tf

bonjour

 

merci pour ta réponse hubfft

 

Si vous n'avez pas l'entonnoir dans votre voiture, je vous conseille vivement de commander cette toute petite pièce de 3 euros. Si vous tombez en panne sêche, pas moyen de mettre un peu de carburant si vous n'avez pas l'entonnoir. Ce n'est pas un truc magique, mais il faut impérativement avoir le bon diamètre sinon la trappe ne s'ouvre pas du tout. N'essayez surtout pas avec un tourne-vis, cela ne marcherait jamais.

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Invité §tma181mE

Oui, l'entonnoir permet de déclencher le clapet; il y a 2 diamètres : essence ou diesel, c'est a dire l'équivalent des pistolets de pompes.

Pratique pour verser un additif, mais si on tombe en panne sèche, on a beau verser du carburant, le soucis est de pouvoir réamorcer, et là c'est autre chose .... le kuga ne possède pas de poire de réamorçage !!!! Un conseil : surveillez bien votre jauge. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

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Invité §kur526tf

Oui, l'entonnoir permet de déclencher le clapet; il y a 2 diamètres : essence ou diesel, c'est a dire l'équivalent des pistolets de pompes.

Pratique pour verser un additif, mais si on tombe en panne sèche, on a beau verser du carburant, le soucis est de pouvoir réamorcer, et là c'est autre chose .... le kuga ne possède pas de poire de réamorçage !!!! Un conseil : surveillez bien votre jauge. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

bonjour Tmax

Je suis tombé en panne sèche et mon concessionnaire ne m'avait pas livré l'entonnoir. Formidable. J'ai du me faire remorquer par un dépanneur. Ford a pris le coût de l'assistance (vu que l'auto était neuve), ils auraient dû me livrer l'entonnoir de 3 euros dès le départ, cela aurait coûter beaucoup moins cher... Bon bref, juste pour dire que la voiture a redémaré sans aucun problème, pas besoin d'une poire de réamorçage, les nouveaux moteurs n'en ont plus besoin. Mais comme vous dites, il vaut mieux éviter la panne sèche...

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Invité §Chr883Gz

Des bactéries dans le gazoil?

Oui et c'est comme ça qu'on se retrouve avec un moteur grippé :D

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Invité §tma181mE

Ouais...une mutation de la aviaire.

Pour en revenir sur ce que j'ai lu au dessus, en cas de panne sèche sur diesel, je trouve bizarre que ça redémarre de suite.

Il y a automatiquement une prise d'air puisque le GO n'arrive plus au moteur. La même chose que lorsque j'ai changé mon filtre GO, sans poire pour réamorcer, ça ne donne rien. Je veux bien qu'il y ait une sécurité sur la P.I pour éviter la prise d'air, mais pour le reste..........

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