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Fiesta

perte de puissance


Invité §gha507Zw

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Invité §gha507Zw

Bonjour tous le monde

je possède une Ford Fiesta senso plus 2008 1.4TDCI avec 54000 kml au compteur , j'ai eu un petit problème de joints d'injecteurs après constatation de bruit dans le moteur, je l'ai réparé chez un garagiste puis après que je l'ai repris de chez lui j’entendais plus le bruit bizar, sauf que sur la route j'ai constaté que une perte de puissances, ma voiture dépasse plus les 130km/h et les 3000trs, elle a plus la pèche en 1er et 2em, et 3em

sachant que je n'ai aucun bruit dans le moteur, elle tien le ralenti, pas de fumé derrière, le moteur tourne bien!!!

je me suis dis que c'est a cause des injecteurs mais en voyant le moteur tourner normalement j'ai pas pu faire le lien

Aidez moi svp

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Invité §gha507Zw

je suis revenu le voir, on est aller faire un tour il a constaté la perte de puissance mais qu'il n'avait aucune piste et aucune idées et il voyait pas le rapport avec le changement de joints d'injecteurs!!!

je sais plus quoi faire!! j'ai peur que ça soit grave et la voiture est toute neuve j'ai pas trop roulé avec

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je suis revenu le voir, on est aller faire un tour il a constaté la perte de puissance mais qu'il n'avait aucune piste et aucune idées et il voyait pas le rapport avec le changement de joints d'injecteurs!!!

je sais plus quoi faire!! j'ai peur que ça soit grave et la voiture est toute neuve j'ai pas trop roulé avec

 

Pas de piste ? avec tout ce qui est démonté ?

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Bonjour tous le monde

je possède une Ford Fiesta senso plus 2008 1.4TDCI avec 54000 kml au compteur , j'ai eu un petit problème de joints d'injecteurs après constatation de bruit dans le moteur, je l'ai réparé chez un garagiste puis après que je l'ai repris de chez lui j’entendais plus le bruit bizar, sauf que sur la route j'ai constaté que une perte de puissances, ma voiture dépasse plus les 130km/h et les 3000trs, elle a plus la pèche en 1er et 2em, et 3em

sachant que je n'ai aucun bruit dans le moteur, elle tien le ralenti, pas de fumé derrière, le moteur tourne bien!!!

je me suis dis que c'est a cause des injecteurs mais en voyant le moteur tourner normalement j'ai pas pu faire le lien

Aidez moi svp

 

 

Il me semblait que les problèmes de joints, c'était jusqu'en 2006 / 2007 ??

 

Si un pro passe par là :??:

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Invité §gha507Zw

ce que je comprend pas c'est que le moteur tourne bien, mais pas de puissance, le mecano a revérifier il ma dit qu'il avait tout rebrancher comme c'était avant. après son collègue ma dit que c'est pet être le pot d’échappement qui est bouché la voiture ne respire pas bien !!?!

sérieusement je panique un petit peut car c'est une voiture neuve et je prenais tjrs soin d'elle lol

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Invité §min228sh

Bonjour.

Une voiture neuve de 2008 et 54000 kms j'ai un petit doute lol.gif.82af83d4569197165d512f72d48a92db.giflol.gif.82af83d4569197165d512f72d48a92db.gif

Cette voiture aurait du avoir 84000 kms mini donc a mon avis FAP bouchait ou la vanne EGR encrassait.

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Invité §gha507Zw

pourquoi ça s'est passé après le changement des joints d'injecteurs? pcq avant que je les change j'avais pas ce pb

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Invité §fin634ma

Bonjour.

Une voiture neuve de 2008 et 54000 kms j'ai un petit doute lol.gif.532398fd3ab4f0ab8d3cdd614ccd3437.giflol.gif.532398fd3ab4f0ab8d3cdd614ccd3437.gif

Cette voiture aurait du avoir 84000 kms mini donc a mon avis FAP bouchait ou la vanne EGR encrassait.

 

 

C'est moins chère a la pompe ©

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Invité §min228sh

Moi se que je comprends pas, pourquoi le mecano a changé les joints alors que toi tu l'as emmené pour un bruit, quel rapport entre se bruit et les joints.

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Invité §fin634ma

Moi se que je comprends pas, pourquoi le mecano a changé les joints alors que toi tu l'as emmené pour un bruit, quel rapport entre se bruit et les joints.

 

 

Un injecteur qui fuit, ca claque.

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Invité §gha507Zw

Moi se que je comprends pas, pourquoi le mecano a changé les joints alors que toi tu l'as emmené pour un bruit, quel rapport entre se bruit et les joints.

 

 

ça faisait picht picht pichtttt.... tt les garagiste m'ont dit que c'était les joints d'injecteurs, et quand il les a changé j'entendais plus ce bruit

et d’après eux c'est défaut connu sur ces moteurs (1.4 TDCI, 1.4HDI, ..)

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Le problème de base était bien les joints, malheureusement bien connu sur ce moteur.

 

Demandez un passage à la valise diagnostique : le problème est lié à la réparation. Injecteur ?

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Invité §min228sh

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Merci de vos reponses, je ne savais pas qu'un joint qui fuit faisait claquer l'unjecteur.

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Invité §gha507Zw

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Merci de vos reponses, je ne savais pas qu'un joint qui fuit faisait claquer l'unjecteur.

 

 

ouais je vais demander ça et puis voir ce que c'est

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Invité §gha507Zw

Re bonjour,

je l'ai ramené au mecano, il a verifier le turbo ça marche bien, il a fait un diagnostic pareil aucun dysfonctionnement détecté !!!!

ça m’inquiète beaucoup

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Invité §rac380Id

Bonjour,

Pb identique sur ma fiesta 2008 1.4L diesel. Amenée chez ford pour changer les joints d'injecteurs, je récupère ma voiture, et là... perte de puissance, la voiture ne dépasse plus les 90 km/h, le turbo ne se met plus en route et ma conso moyenne a grimpé en flèche...

Et les mécanos sèchent...

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Invité §rac380Id

Eh bien, pour info après de loooongues recherches ils ont finalement changé les 4 injecteurs.....

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