Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI restylée (2012-2017)


Invité §igp806mp
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gro167Xx

Blanche toit noir par ex

Ok merci

 

ça donnerait une customisation comme sur les red et black edition...

 

Ils te scotchent un œuf sous la pédale de droite kartala2012.gif.66bac3f559a4d59e10b99e0c61808882.gif

 

55e186e33107d.jpg

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

Ok merci

 

ça donnerait une customisation comme sur les red et black edition...

 

 

Je suis pas sûr qu'il y ait le tour de la calandre peinte ;)

 

 

(edit j'ai corrigé mon horrible faute :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil050qd

Hey !

Oui comme l'Edition "Black & Red" ou " Black & White " !!! comme celle que j'attend .... :areuh:

 

 

 

Mais je trouve que les contours de la calandre rouge de la Black , c'est pas jojo !!

 

Sinon ... perso ....... pour réguler la vitesse , le testicule sous la pédale ca marche aussi !! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau tarif au 31 aout!

 

changement:

 

Produit

• Standardisation des feux arrière à LED sur Red & Black Edition, Titanium et ST

• Standardisation de l’écran central couleur pour toutes les finitions sauf Ambiente

• Introduction d’une fonction « ECO » pour la motorisation 1.0 EcoBoost 125ch permettant de réduire la consommation de carburant

 

 

Ils ressemblent a quoi les feux arrière LED ? on peut en monter sur une sans feux LED arrière d'origine sans modifications ?

C'est quoi la fonction ECO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil050qd

@silos34 une ecoboost 100 ?

Hé non malheureusement ... !! :spamafote:

Juste une petite atmosphérique 82 canassons ... ! pour quelque euros de plus , c'etait possible ! mais à 12 000 euro j'ai déjà explosé mon budget de départ ! :siffle:

Le choix à été draconien pour le même prix !! ou une Edition 100ch ou celle là 82ch ! Mais bon ... vu mon utilisation , j'ai opté pour son coté look bien sympa et hors du commun !

Version 3 portes , avec vitres AR sur teintées et becquet sport offert !

Mais après plusieurs années de gros diesel breack tout mou (Ford Clipper TD de 97), je vais retrouver le plaisir de monter dans les tours !!! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est çà le problème chez Ford, il y a toujours mieux pour pas beaucoup plus cher. Comme ça on est tenté d'allonger l'oseille pour aller chercher la finition ou le moteur du dessus :o

 

La 82 ch est déjà suffisante pour rouler au quotidien, tu peux même te permettre de dépasser, en retrogradant en 3 ça passera tout seul ;)

 

De toute façon, la 100 ch n'est pas non plus une reine de chrono avec sa boite longue. Du moment que tu n'as pas pris le 1.0 SCI 80 ch qui lui est un vrai veau par contre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

Hé non malheureusement ... !! :spamafote:

Juste une petite atmosphérique 82 canassons ... ! pour quelque euros de plus , c'etait possible ! mais à 12 000 euro j'ai déjà explosé mon budget de départ ! :siffle:

Le choix à été draconien pour le même prix !! ou une Edition 100ch ou celle là 82ch ! Mais bon ... vu mon utilisation , j'ai opté pour son coté look bien sympa et hors du commun !

Version 3 portes , avec vitres AR sur teintées et becquet sport offert !

Mais après plusieurs années de gros diesel breack tout mou (Ford Clipper TD de 97), je vais retrouver le plaisir de monter dans les tours !!! :hot:

Sympathique, faudra nous faire un petit compte rendu, quand tu la recevra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil050qd

Hey !

Oui bien sur ! je ferai un topo complet !

Théoriquement elle arrive mi-octobre ..... :ouimaitre:

J'aime bien ce petit look sportif ! mais modeste !surtout grace à ce type de gentes , mais on voit dessuite que ce n'est pas une ST !

Et pour la motorisation , ca va me suffire aussi ! 95% de mes déplacements sont sur route de campagne ! (pas d'autoroute , ni de ville )

Il faut relativiser aussi la puissance des voitures maintenant ... quand j'ai passé mon permis (y'a 30 ans!) je roulait en 4L ! puis 2CH , Super 5 , 205 etc.... et on été loin d'avoir des moteurs de 80 ch .... :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

Le malus a été négocié dans le prix ?

C'est une black ou une white ?

 

Pour la campagne un petit atmo c'est rigolo, j'avais une twingo de 75ch avant, je n'avais que rarement l'impression d'avoir une puissance insuffisante, de toute façon le principal atout de la fiesta c'est son châssis et tu t'en rendras vite compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil050qd

Malus !!!!! ah bon !! je ne savais pas !! :beuh: Sinon c'est la White ! Moins salissant que le noir , surtout que je bosse dans les vignes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

Le 82 ch n'est pas malussé à ma connaissance. La seule finition qu'il l'est c'est la ST. Et encore, pas grand chose (250 €)

Sur le site de ford y a marqué 122 grammes et comme j'ai lu 132 th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je reviens à la commande vocale, quand on appuis sur le bouton autoradio éteint ça le rallume en position commande vocale, après en articulant correctement avec un accent assez neutre ça passe crème, c'est vrai que j'ai un pote de Montpelier qui galère plus avec le système :lol:

 

Je viens de rester, et je confirme que sur l'ancienne version, ça ne fait strictement rien poste éteint.

 

Pour les commandes vocales, j'ai testé pour rigoler:

-Climatisation ==> ventilation ==> 3 ==> Ok ça a bien marché. :o

-Climatisation ==> Température (jusque là ok il a bien pigé) ==> 22 ==> Résultat : "température impossible" et il m'a foutu la température au max. :W Sachant qu'il faisait 34° dehors c'était pas trop ce que je voulais mdrrr. :W

 

Visiblement dès qu'on dicte des chiffres plus poussé il ne pige pas.

Mais bon comme dit, clairement c'est beaucoup plus long que le faire à la main.

 

Mais bon voilà c'était juste pour le test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

Je viens de rester, et je confirme que sur l'ancienne version, ça ne fait strictement rien poste éteint.

 

Pour les commandes vocales, j'ai testé pour rigoler:

-Climatisation ==> ventilation ==> 3 ==> Ok ça a bien marché. :o

-Climatisation ==> Température (jusque là ok il a bien pigé) ==> 22° ==> Résultat : "température impossible" et il m'a foutu la température au max. :W Sachant qu'il faisait 34° dehors c'était pas trop ce que je voulais mdrrr. :W

 

Visiblement dès qu'on dicte des chiffres plus poussé il ne pige pas.

Mais bon comme dit, clairement c'est beaucoup plus long que le faire à la main.

 

Mais bon voilà c'était juste pour le test.

 

 

Heureusement qu'il est pas réglé en kelvin sinon 22° ça fait frisquet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Pour les feux a leds, ce sont 3 stries verticales en feu de position, stop et cligno restent à ampoules...

 

Pour la fonction eco aucune idee.....

 

 

Burn, pour la clim ne dit pas "22 degres" mais "22"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Pour les feux a leds, ce sont 3 stries verticales en feu de position, stop et cligno restent à ampoules...

 

Pour la fonction eco aucune idee.....

 

 

Burn, pour la clim ne dit pas "22 degres" mais "22"

 

Photo please ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi455kK

j'ai juste dit 22 justement. ;)

 

Mais elle ne pige pas le 22 j'aurais du tenter vingt et deux à la Marseillaise :lol:

 

comme il comprend "ventilation" et "3", demande lui "climatisation" et "3" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

:coucou:

 

 

 

Photo please ? :D

 

 

 

j'ai une image en 100x100 ur un communiqué ford à mon avis ça donnera rien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'info sur le bouton ECO sur la 125 ch :

 

Les caractéristiques du bouton ECO actif :

• La calibration 100 CV est activée

• Il faut pousser le pédale d’accélérateur plus profondément afin d’avoir plus de couple

• Quand le régulateur de vitesse est actif, la voiture accélère moins rapidement

 

Une fois que la fonction ECO est activée, elle est sauvegardée dans le mémoire de l’ordinateur de bord. Même quand le conducteur arrête la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'info sur le bouton ECO sur la 125 ch :

 

Les caractéristiques du bouton ECO actif :

• La calibration 100 CV est activée

• Il faut pousser le pédale d’accélérateur plus profondément afin d’avoir plus de couple

• Quand le régulateur de vitesse est actif, la voiture accélère moins rapidement

 

Une fois que la fonction ECO est activée, elle est sauvegardée dans le mémoire de l’ordinateur de bord. Même quand le conducteur arrête la voiture.

 

Merci pour l'info!

 

C'est sur quelle finition ce bouton eco?

Sinon ils auraient pu faire le même fonctionnement pour le bouton start and stop off. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi455kK

 

Sinon ils auraient pu faire le même fonctionnement pour le bouton start and stop off. :o

+1 :sol:

 

En fait ce bouton éco est un peu inutile, il suffit d'avoir le 100 ch et d'accélérer moins fort lors des relances. Cà s'appelle l'éco conduite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 125 tu veux dire?

 

Surtout que ce n'est pas forcément vrais. Sur une relance ce qui consomme le moins ce n'est pas de le faire le plus doucement possible, il vaut mieux relancer vif pour arriver vite à la vitesse voulue, que de le faire doucement.

 

 

En gros le mode "eco", c'est pour forcer l'utilisateur à moins appuyer, c'est tout quoi. Si on dose bien ça ne change rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...