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[Topic Officiel] Ford Fiesta VI restylée (2012-2017)


Invité §igp806mp
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Invité §mai033dg

J'ai les mêmes touches à gauche mais elles ne permettent pas de se balader dans les menus sur mon poste.

Elles ne le permettent pas, en revanche tu as la commande vocale qui marche très bien ;)

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tout à fait ! :)

ainsi pas besoin d'allumer la radio ,la commande vocale c'est super ,

 

MAIS

très ennuyeux pour les CRS : peuvent pas faire leur quota de PV pour "téléphoner en voiture " et adieu leur prime :lol:

:jap:

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Invité §Thi455kK

en appuyant sur le bouton centrale tu peux soit changer de musique, appeler quelqu'un ou autre menu moins utile.

 

Question niveau sonore, je trouve qu'il manque un ou deux palier entre 0 et 1. La voiture est tellement silencieuse à 90 que tu pourrais écouter la musique à 0.5 (la nuit quand tout les passagers dorment)

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Invité §mai033dg

en appuyant sur le bouton centrale tu peux soit changer de musique, appeler quelqu'un ou autre menu moins utile.

 

Question niveau sonore, je trouve qu'il manque un ou deux palier entre 0 et 1. La voiture est tellement silencieuse à 90 que tu pourrais écouter la musique à 0.5 (la nuit quand tout les passagers dorment)

 

 

Oui c'est vrai on est vite trop fort, et sur un morceau qui cogne bien je suis parfois obligé de faire pause quand je suis en ville .

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Invité §had020zg

Idem, je change entre 5 et 6 voir repasse à 4 sur certaine musique...

 

je ne voie jamais le 7 et le pire c’est que ça monte bien au dessus de 20 il me semble

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Elles ne le permettent pas, en revanche tu as la commande vocale qui marche très bien ;)

 

ça marche moyen. :D

 

j'ai testé 3 commandes:

1) couper juste la climatisation ==> n'existe pas

2) éteindre le poste radio (pour tester) ==> n'existe pas

3) appeler un contact, il a bien compris "appeler" mais pour le nom ça se solde par "je n'ai pas compris votre demande"... :W

 

Bref pas vraiment grave en soit mais je trouve ça dommage que les flèches ne puissent pas être utilisée pour naviguer dans les menus. th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif

 

Pour le réglage audio, c'est un des seuls postes ou je dois bidouiller en continu le volume entre 4 et 6 selon les radios. :/

Le pire étant pour rire et chanson par exemple.

 

Sur mon poste de mon véhicule, je reste toujours au même volume et ça me va parfaitement. (les paliers sont beaucoups plus précis).

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Invité §mai033dg

Je suis étonné que ça ne marche pas correctement lors de ton essai car j'utilise régulièrement les commandes vocales sans aucun soucie .

Pour la clim si t'as eu un modèle avec la clim manuel c'est un peu normal .

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Si si j'ai bien la clim automatique, mais l'option n'existe pas dans le choix.

Mon but c'était juste de couper la clim, en gros être en ventilation normale, l'option n'existe tout simplement pas en vocal, j'ai vérifié dans le manuel. (heureusement le bouton est là :W )

 

Comme l'option d'éteindre le poste radio qui n'existe pas en vocal, et pour cause au final puisque la commande vocale ne fonctionne là aussi que quand le poste est allumé. Ma commande était un peu débile au final puisque je lui demande de se saborder. :W

 

 

Pour l'appel de la personne, il n'arrive visiblement pas à comprendre son nom, j'ai testé 2/3 fois avant de le faire en manuel avec la molette.

 

Perso je trouve ça tellement long qu'à chaque fois j'ai fais plus vite à régler avec la molette ou à parcourir le menu pour le faire.

ça pourrait être pratique, mais sur ce modèle là c'est trop lent comme procédure.

Pour l'appel par contre ça pourrait être top pour appeler directement une personne s'il arrivait à reconnaitre le nom.

En plus c'était un nom simple.

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Invité §Zig217Nt

Salut les hommes,

 

Où trouvez-vous la liste des "trucs" possibles en vocal ?

 

J'ai pas ce soucis de volume sur la mienne, je trouve que c'est assez progressif et pratique...

 

Zig

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Invité §Gro167Xx

Si si j'ai bien la clim automatique, mais l'option n'existe pas dans le choix.

Mon but c'était juste de couper la clim, en gros être en ventilation normale, l'option n'existe tout simplement pas en vocal, j'ai vérifié dans le manuel. (heureusement le bouton est là :W )

 

Comme l'option d'éteindre le poste radio qui n'existe pas en vocal, et pour cause au final puisque la commande vocale ne fonctionne là aussi que quand le poste est allumé. Ma commande était un peu débile au final puisque je lui demande de se saborder. :W

 

 

Pour l'appel de la personne, il n'arrive visiblement pas à comprendre son nom, j'ai testé 2/3 fois avant de le faire en manuel avec la molette.

 

Perso je trouve ça tellement long qu'à chaque fois j'ai fais plus vite à régler avec la molette ou à parcourir le menu pour le faire.

ça pourrait être pratique, mais sur ce modèle là c'est trop lent comme procédure.

Pour l'appel par contre ça pourrait être top pour appeler directement une personne s'il arrivait à reconnaitre le nom.

En plus c'était un nom simple.

 

C'est vrai que pour les noms des chansons/chanteur ou les noms du répertoire c'est pas toujours facile (pour ne pas dire jamais!)

Pas au point le Sync! Quand à la lecture vocale des sms, ça fait toujours sourire tellement c'est mauvais...

Salut les hommes,

 

Où trouvez-vous la liste des "trucs" possibles en vocal ?

 

J'ai pas ce soucis de volume sur la mienne, je trouve que c'est assez progressif et pratique...

 

Zig

 

Idem

 

Par contre, je ne trouve pas l'option pour changer automatiquement le volume selon l'allure de la voiture??

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Perso j'ai bien l'option pour le volume auto (il est dans audio et je sais plus trop ou).

 

Pour la liste des commandes, il y a le manuel (perso j'ai deux manuels ou c'est marqué) ou alors faire "aide" et il donne la liste des commandes. (quand il pige pas il la donne aussi en général :W )

 

Après attention, je parle du sync 1, sur la fiesta avant restylage sur le poste "de base" avec le pack audio 8 haut parleurs (si je ne me trompe pas).

 

Une trend pack quoi.

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Invité §sil050qd

Hey !

Merci Burn2 pour ces commentaire plutôt positifs sur la motorisation 1.25 ! :bien:

En attente de livraison d'une Fieta 1.25 82ch , je me faisait du soucie .... a savoir si j'aurais pas dù economiser un peu plus pour l'Ecoboost 100ch ?

 

Ne faisant pas d'autoroute , roulant à la campagne au quotidien , et vu ce que tu relates, je suis soulagé !! :D

Hate de tester dans les gorges du Tarn ....

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:hello:

 

Après pas de miracle hein, ça reste un petit 1.25, il est pas très vif en bas, mais si on le cravache il avance quand même correctement. (il aime bien les tours donc après 4000T/min il s'en sort bien)

Mais pas de miracle, comparé à un bloc turbo essence comme l'ecoboost ou les équivalents ça se traîne forcément. ;)

 

Après en campagne c'est pas trop gênant, tout dépend ce que tu as comme habitude.

Heureusement la boite est courte, ça compense un peu, même si le bloc est assez creux entre 2000 et 3000. (ça sent les normes antipollution qui ont tout pourri...)

 

Mais par exemple en montagne pas de miracle, comparé à un bloc turbo ça se prend un gros vent à moins de trainer en continue dans les tours... un camping car de plus de 3T en 2.4 TDCI 140 me distance si je ne suis pas à plus de 4000T/min par exemple. (boite courte + 400Nm de couple donc ça part sur le couple)

Genre si tu reprends en 2 à 30, ou si tu reprends à 50 en 3, ben tu te prends un gros vend... :lol:

 

Mais bon ça reste exploitable et vivable, même si clairement tant qu'on a le budget un bloc ecoboost c'est quand même vachement plus confortable sans consommer plus...

Niveau consommation ça reste suffisamment sobre contrairement à ce qu'on pourrait imaginer. ;)

 

Mais bon encore une fois tout dépend le budget, perso ça serait ecoboost 100 minimum voir 125...

Mais encore une fois ça reste quand même vivable et le reste reste bon (tenue de route, sensations), on fait en fonction de ses moyens. ;)

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Invité §sil050qd

Oui bien sur ! on est loin de la ST !!! :spamafote:

Mon ancienne voiture est une Ford Clipper TD 1.8 ! donc ca va me changer ..... du moins j'espère ....... :mouais:

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Bah ça sera peut-être un peu moins rempli, mais en cravachant ça sera plus vif sur certaines accélérations. ;)

Sur l'autoroute par contre en 5 ça te semblera plus mou.

En tombant la 4 ça va un peu mieux, mais ce n'est quand même pas vraiment vif sur cet usage là.

 

De toute façon un atmosphérique de ce style ne se conduit pas de la même façon qu'un bloc turbo, il ne faut pas hésiter de rester au delà de 3000T/min si besoin, et à passer les rapports quand on veut juste maintenir puis retomber pour relancer.

 

En gros, ça reste un 1.25 sur un véhicule de 1T donc niveau couple ça demande de plus cravacher mais il y a 82cv donc au delà des 4000T/min ça s'arrange.

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Invité §sil050qd

Mouè ... va falloir revoir ma conduite alors ! mais je ne suis pas trop speed au volent ! Car beaucoup de route de campagne , et j'ai toujours peur de voir une grosse bestiole traverser , et avec les routes étroite faut faire gaffe quand on se croise ....

Bon ! j'ai pris un LOA sur 3 ans ! au pire , d'ici là , je verrais si je garde ou change pour une motorisation plus vivante ! :spamafote:

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Un petit exemple sur des pentes à 7% avec la version 60cv (donc moins d'allonge)

 

On voit qu'il faut rester plus dans les tours, en gros tu vas avoir tendance dans ce style de pente là à rester toujours en 3 assez souvent. Mais bon ça va quand même. IL n'y a que pour dépasser rapidement qu'il faut faire gueuler un max pour pouvoir déboîter.

 

EDIT: une vidéo de conduite avec la version 82:

 

EDIT2: on voit bien le reflet du TDB dont je parlais. :D

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Invité §sil050qd

Bè pour 60 ch c'est pas si mal ! avec 22 ch de plus ca doit etre mieux !

 

Edit aussi ! C'est effectivement mieux !

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Des vidéos un peu plus parlantes:

https://www.youtube.com/watch?v=dPV-v-gncBk

 

Bon le 0 à 100 sera plus vif sur la version 82 (on tombe normalement dans les 12s).

Mais bon c'est pas super super rapide en reprise quand on est pas dans les tours.

A noter qu'on voit là aussi ce que je disais (même si c'est l'ancienne version de l'odb) l'odb passe son temps à demander le rapport supérieur. :W

 

 

EDIT: preuve qu'on peut s'amuser avec ce style de véhicule 'bon elle n'est pas stock il a modifée la ligne et je pense qu'elle a quand même une meilleure pef en reprise que stock...):

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Dans l'absolue, la version 82 ch est amplement suffisante pour faire le job qu'on lui demande.

J'avais un peu le même style de moulin auparavant (1.2 84 ch atmo). C'est sûr que si tu met pied au plancher en 5e à 2000 trs, il ne se passera rien. Mais quand tu tires la 3e pour un depassement, ça tient sans problème des compactes de 100/110 ch niveau perfs. Faut juste adapter sa conduite au fonctionnement du moteur (bas regime pour rouler cool, au dessus de 3500 trs pour envoyer la sauce)

 

En depart arrêté, je pense que ton clipper TD est loin de pouvoir suivre le rythme >>

 

Après c'est sûr que l'ecoboost même en 100 ch est plus réactif à bas régime sans consommer plus. Mais il faut allonger un peu d'oseille en plus, et là tu as l'avantage d'avoir un moteur simple (pas de turbo, pas d'injection directe) qui sont de possibles sources d'emmerdes.

 

Moi j'ai le 1.0 ecoboost en 140 ch, je te prie de croire qu'avec une puissance pareil sur un petit bloc, j'ai pas pris de risque, garantie 5 ans d'office :p

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Invité §vav358Ba

Un petit exemple sur des pentes à 7% avec la version 60cv (donc moins d'allonge)

 

On voit qu'il faut rester plus dans les tours, en gros tu vas avoir tendance dans ce style de pente là à rester toujours en 3 assez souvent. Mais bon ça va quand même. IL n'y a que pour dépasser rapidement qu'il faut faire gueuler un max pour pouvoir déboîter.

 

EDIT: une vidéo de conduite avec la version 82:

 

EDIT2: on voit bien le reflet du TDB dont je parlais. :D

 

 

c'est une version 82 et non 60 ;)

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Dans l'absolue, la version 82 ch est amplement suffisante pour faire le job qu'on lui demande.

J'avais un peu le même style de moulin auparavant (1.2 84 ch atmo). C'est sûr que si tu met pied au plancher en 5e à 2000 trs, il ne se passera rien. Mais quand tu tires la 3e pour un depassement, ça tient sans problème des compactes de 100/110 ch niveau perfs. Faut juste adapter sa conduite au fonctionnement du moteur (bas regime pour rouler cool, au dessus de 3500 trs pour envoyer la sauce)

 

En depart arrêté, je pense que ton clipper TD est loin de pouvoir suivre le rythme >>

 

Après c'est sûr que l'ecoboost même en 100 ch est plus réactif à bas régime sans consommer plus. Mais il faut allonger un peu d'oseille en plus, et là tu as l'avantage d'avoir un moteur simple (pas de turbo, pas d'injection directe) qui sont de possibles sources d'emmerdes.

 

Moi j'ai le 1.0 ecoboost en 140 ch, je te prie de croire qu'avec une puissance pareil sur un petit bloc, j'ai pas pris de risque, garantie 5 ans d'office :p

 

Hum ça dépendra les compact quand même...

Parce que par exemple comparé à mon escort 1.6 16V 90 que j'avais, le 1.25 est beaucoup plus creux donc les reprises non effectués dans les tours sont moins bonnes,

et même si mon escort avait des rapports plus long, elle s'en sortait mieux sur l'autoroute ou en montagne.

 

Donc ça dépendra vraiment par rapport à quoi tu compareras et sur quel exercice.

 

Après bien sûr sur un 0 à 100 ou da, elle s'en sort de manière correcte (comme tous les véhicules qui font 12s) surtout grâce à ses rapports cours, mais sur le reste des exercices ça reste un petit 1.25 avec 82cv.

 

 

c'est une version 82 et non 60 ;)

 

Exact c'est 60kw pas cv... ;)

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Hum ça dépendra les compact quand même...

Parce que par exemple comparé à mon escort 1.6 16V 90 que j'avais, le 1.25 est beaucoup plus creux donc les reprises non effectués dans les tours sont moins bonnes,

et même si mon escort avait des rapports plus long, elle s'en sortait mieux sur l'autoroute ou en montagne.

 

Donc ça dépendra vraiment par rapport à quoi tu compareras et sur quel exercice.

 

Après bien sûr sur un 0 à 100 ou da, elle s'en sort de manière correcte (comme tous les véhicules qui font 12s) surtout grâce à ses rapports cours, mais sur le reste des exercices ça reste un petit 1.25 avec 82cv.

 

 

 

 

Je parlais par rapport à des baleines mazouts qu'on voit partout dans nos rues, style megane DCI, 307 HDI, Golf TDI, autour des 100 ch. En partant en 3e, çà tient sans problème des caisses comme ça, mais c'est sûr qu'il n'y a pas intérêt à se rater sur le rapport engagé parce que en 4 ou en 5, ça sera plus du tout pareil :D

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Oui mais comme tu mets 110, si tu prends le cas de la mondéo di 115 qui fait pourtant presque 1T6, ça sera le gros vent... (plus de 2s en faveur de la mondeo sur un 0 à 100 , et les reprises ce n'est même pas la peine de comparer. :W

 

Comme dit, pour avoir suivi un cc de 7m sur base 2.4tdci 140, si je ne suis pas dans les tours, je ne suis pas en relance! En montagne en sortie d'épingle en 2 à 30, je me prenais de gros vent ce qui fait quand même assez bizarre vu la différence de ratio poids/Cv... (après bien sûr au virage suivant je rattrape sur le virage qu'il ne peut prendre aussi vite :W )

 

En gros tant que je n'étais pas au delà des 3500T/min sur un rapport, même un camping car avec un porteur correcte mettait un gros vent, ce qui reste quand même un comble.

 

Après bien sûr si je restais sur la plage idéale 4000/6000 j'arrive à faire mieux (sans que ça ne soit exceptionnel non plus), ou sur un DA, vu le poids et le nombre de rapport à passer le transit se prend un vent, mais en conduite de montagne, ou en re relance "normale", genre 50 90 départ en 3 (même si lui part en 4) ou en relance départ à 30 en 2 (mêmes ilui part en 3) il y a grosse distance.... Et le pire c'est sur autoroute, à moins de descendre en 3 pour relancer sur un 80 110, même s'il reste en 6 il met une grosse distance.

 

En gros si à 30 tu pars en 2 au lieu de la 1, et si à 50 tu pars en 3 au lieu de la 2, beaucoup de ces compactes te distanceront quand même surtout si elles ont un turbo.

 

bref c'est pour ça qu'il faut voir, et que ça dépend vraiment de comment on conduit, en conduite normale à savoir 30 en 2, ou 50 en 3 (on est déjà à 2500T/min) au contraire elle se fera bien distancer...

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J'ai beaucoup utilisé le régulateur de vitesse cette semaine (jamais utilisé avant)

Je le trouve vraiment peut intuitif ... aucune indication sur la vitesse enregistrée ... du coup il faut se souvenir a quelle vitesse on l'avait enclenché ...

En gros, une fois l'aiguille calée sur la vitesse souhaité, on appuis sur ON et c'est bon avec un voyant vert sur le compteur.

Sauf qu'on premier ralentissement, plus de voyant et aucune indication sur la vitesse mémorisée.

Bref, pour des personnes non étourdies ayant une bonne mémoire ...

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Perso j'ai exaxctement la même chose sur la polo et le transit ça ne pause aucun problème! Si tu as un doute, tu accélères, te cales à ta vitesse souhaitée et tu fais moins pour fixer cette vitesse et basta! Je ne vois absolument pas le problème... :o

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Invité §mai033dg

Perso j'ai exaxctement la même chose sur la polo et le transit ça ne pause aucun problème! Si tu as un doute, tu accélères, te cales à ta vitesse souhaitée et tu fais moins pour fixer cette vitesse et basta! Je ne vois absolument pas le problème... :o

+1 je n'ai pas vraiment de problème avec ça, par contre c'est vrai que c'est moins bien que chez psa ou mazda (véhicule sur lesquelles j'ai essayé le régulateur de vitesse) .

 

Sinon je reviens à la commande vocale, quand on appuis sur le bouton autoradio éteint ça le rallume en position commande vocale, après en articulant correctement avec un accent assez neutre ça passe crème, c'est vrai que j'ai un pote de Montpelier qui galère plus avec le système :lol:

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Invité §sil050qd

c'est vrai que j'ai un pote de Montpelier qui galère plus avec le système :lol:

 

 

Rhooooo !!!! on va pas prendre l'accent Parisien aussi .... !!! :vomi:

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+1 je n'ai pas vraiment de problème avec ça, par contre c'est vrai que c'est moins bien que chez psa ou mazda (véhicule sur lesquelles j'ai essayé le régulateur de vitesse) .

 

Sinon je reviens à la commande vocale, quand on appuis sur le bouton autoradio éteint ça le rallume en position commande vocale, après en articulant correctement avec un accent assez neutre ça passe crème, c'est vrai que j'ai un pote de Montpelier qui galère plus avec le système :lol:

 

Il faudrait que je reteste ça, moteur éteint mais cran batterie sur le neyman ça ne faisait rien poste éteint. Il me semble avoir testé poste éteint en roulant mais je n'en suis plus sûr.

Sur ma phase le poste éteint le tel n'est pas appareillé donc je doute de me tromper mais je confirmerais ça.

 

Sinon sur les commandes standard il me comprenait c'est sur les nom que ça ne marchait pas.

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Perso j'ai exaxctement la même chose sur la polo et le transit ça ne pause aucun problème! Si tu as un doute, tu accélères, te cales à ta vitesse souhaitée et tu fais moins pour fixer cette vitesse et basta! Je ne vois absolument pas le problème... :o

 

+1 je n'ai pas vraiment de problème avec ça, par contre c'est vrai que c'est moins bien que chez psa ou mazda (véhicule sur lesquelles j'ai essayé le régulateur de vitesse) .

 

Sinon je reviens à la commande vocale, quand on appuis sur le bouton autoradio éteint ça le rallume en position commande vocale, après en articulant correctement avec un accent assez neutre ça passe crème, c'est vrai que j'ai un pote de Montpelier qui galère plus avec le système :lol:

 

 

Disons que sur mes ex PSA (C4/207/DS3), c'était mieux car la vitesse en mémoire (limiteur ou régulateur) restait enregistré ... et tu savais que le truc était activé.

Ce que je critique perso, c'est que quand tu passes en dessous de la vitesse mémorisée (un ralentissement quelconque), tu n'as plus de voyant alors qu'a priori le régulateur est toujours en fonction ...

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Heu ben normalement non il n'est plus actif, il est allumé, mais pas enclanché.

Il faut appuyer sur le bouton pour le remettre (sur le transit c'est le bouton en haut à droite de mémoire, celui au dessus de + )

Après je suis d'accord que sur les renault and co, la vitesse est marqué.

Mais pour le régulateur, ça ne me semble absolument pas un problème, à moins d'avoir Alzheimer tu te rappelles toujours de la vitesse à laquelle tu roulais avant, et ou dans le pire des cas, tu fais comme marqué. :W

 

 

Par contre pour un limiteur effectivement pour le coup ça devient plus gênant si ce n'est pas affiché et là j'avoue que ça devient un défaut.

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Invité §mai033dg

 

Rhooooo !!!! on va pas prendre l'accent Parisien aussi .... !!! :vomi:

C'est pas ma faute si l'académie française se trouve à Paris :D

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Invité §vav358Ba

nouveau tarif au 31 aout!

 

changement:

 

Produit

• Standardisation des feux arrière à LED sur Red & Black Edition, Titanium et ST

• Standardisation de l’écran central couleur pour toutes les finitions sauf Ambiente

• Introduction d’une fonction « ECO » pour la motorisation 1.0 EcoBoost 125ch permettant de réduire la consommation de carburant

 

Options

• Nouvelles options

o Pack Toit + rétroviseurs contrastés sur Edition, Business, Titanium et ST

o Pack LED sur Black & White

• Evolutions de prix

o Air conditionné automatique sur Edition, Red & Black et Business : 270 à 350 € TTC

o Air conditionné sur Black & White : 370 à 450 € TTC

o Crochet d’attelage : 400 à 550 € TTC

o Pack fumeur : 15 à 30 € TTC

o Pack Cool Nav : 700 à 750 € TTC

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Invité §Gro167Xx

nouveau tarif au 31 aout!

 

changement:

 

Produit

• Standardisation des feux arrière à LED sur Red & Black Edition, Titanium et ST

• Standardisation de l’écran central couleur pour toutes les finitions sauf Ambiente

• Introduction d’une fonction « ECO » pour la motorisation 1.0 EcoBoost 125ch permettant de réduire la consommation de carburant

 

Options

• Nouvelles options

o Pack Toit + rétroviseurs contrastés sur Edition, Business, Titanium et ST

o Pack LED sur Black & White

• Evolutions de prix

o Air conditionné automatique sur Edition, Red & Black et Business : 270 à 350 € TTC

o Air conditionné sur Black & White : 370 à 450 € TTC

o Crochet d’attelage : 400 à 550 € TTC

o Pack fumeur : 15 à 30 € TTC

o Pack Cool Nav : 700 à 750 € TTC

contrastés...

C'est à dire?

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