Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI restylée (2012-2017)


Invité §igp806mp
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour à tous

 

Ma femme veut changer sa modus dci 75 soit par une fiesta soit par une clio 4.

 

J'ai donc quelques questions au sujet de la fiesta :

 

* quelle finition prendre sachant que la clim manu et la radio lui suffit ? (j'ai regardé sur le configurateur mais je n'ai pas trouvé l'info pour la clim manu)

 

* en ce moment que peut-on avoir comme réduction pour un tdci 75 ?

 

* au niveau des vidanges, elles se font à combien de kilomètres ? Je suppose également qu'elles doivent être faites tous les ans ?

 

Merci, c'est tout pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Finition Edition pour avoir clim manuelle, Radio CD usb bluetooth, antibrouillard.

 

vidange tous les ans ou 20 000 kms, si elle fait pas 20000 à l'année prend un 1.0 Ecoboost 100ch ça sera bien mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

christophe59310 a écrit :

Ma femme veut changer sa modus dci 75 soit par une fiesta soit par une clio 4

 

j'avais une Clio 3 :)

j'avais testé la Clio 4 :q

 

j'ai pas hésité à acheter la Fiesta et je la changerais pas ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la qualité des matériaux trop plastoc ,

la finition

le moteur et sa sonorité

j'accroche pas pour ce style dit " moderne " , écran tactile : bof !

pour la qualité et le moteur : le prix ne vaut pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la différence de conduite entre la Clio 4 et la Fiesta n'a rien à voir. Le moteur Ecoboost est tout simplement une réussite ! Je possède la version 100cv et c'est un réel plaisir tous les jours.

 

Le confort également, je trouve que la Fiesta est une meilleure routière mais je n'ai pas eu l'occasion de tester la Clio 4 suffisamment pour confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure c'est pire sur la clio iV. :o

Et si t'es grand t'imagines même pas le calvaire dans la clio IV...

 

De ce côté là nule doute que la fiesta fait largement mieux, tant niveau motororisation si on compare l'ecoboost 100 au tce 90 qu'habitacle/visibilité (pour une citadine ça reste un point important) et même assez souvent niveau tarif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Ma femme veut changer sa modus dci 75 soit par une fiesta soit par une clio 4.

 

J'ai donc quelques questions au sujet de la fiesta :

 

* quelle finition prendre sachant que la clim manu et la radio lui suffit ? (j'ai regardé sur le configurateur mais je n'ai pas trouvé l'info pour la clim manu)

 

* en ce moment que peut-on avoir comme réduction pour un tdci 75 ?

 

* au niveau des vidanges, elles se font à combien de kilomètres ? Je suppose également qu'elles doivent être faites tous les ans ?

 

Merci, c'est tout pour le moment !

 

 

L'ecoboost 100 ch en finition edition ira très bien ;)

 

Le TDCI 75 ch est bien moins sympa à conduire, il est plus cher de 700 € pour 25 ch de moins, et surtout le différentiel de conso est ridicule.

 

(Et comme c'est un 5 CV, si ta femme déclare ses frais réels pour les impôts, c'est mieux que les 4 CV du TDCI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi455kK

il faut compter 1L de plus aux 100 km entre le 100ch et le tdci 75 mais avec plus de plaisir à conduire un moteur essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had020zg

Ma mère fait 5 avec le diesel fiesta phase 1.

 

Je suis à 6l en fiesta 140 ch ecboost

 

Trajet dans le même coin mais pour moi sur une période de seulement 1 semaine des mois pour ma mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Il est complètement fumé le configurateur ford, ou alors il y a des choses trop illogiques!

 

Quand on part sur une fiesta titanium + 1.0 140, plein d'options disparaissent. GEnre fini le park assist, fini l'attelage etc. k4li.gif.36709ac9f548a92c3a599c6cd93405e6.gif

 

2917249_dricc.gif.b56d44a7aaba1f2fce1ca73fe4b5f7ad.gif

 

IL y a une raison à ça ou c'est juste une erreur de configuration chez ford?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had020zg

Je dirais que le configurateur est en erreur et qu'il ce base sur la black édition qui avec son kit carrosserie ne peut bénéficier de certaine option mais en partant d'une titanium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

Mouais !

Bof...

on dirait plus un restylage qu'un nouveau modèle hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Après, faut voir plus en détail et surtout l'intérieur...

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est surtout qu'un photomontage de cardisiac...

nous vous donnons un aperçu de ce à quoi pourrait ressembler cette nouvelle Fiesta

 

Donc représentatif de rien du tout. Heureusement parce qu'avec des optiques comme ça on ne va rien éclairer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

Ah OK...

 

Ben tant mieux parce que c'est franchement pas transcendant...

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram785AJ

salut les amis , je suis a la recherche de ma nouvelle voiture pour remplacer ma mini cooper D qui commence a vieillir , javais une petite question le 1.0 ecoboost 100 ch( moins cheres a lachat , plus facile a trouver en belgique , et moins cheres en assurance sa fait que 2-3 ans que jai mon permis ) , s'en sort t'il bien sur lautoroute moyen de faire des mi longues distance sans que sa soit trop penible ? et il tourne a combien de tr/min a peu pres entre 120-130 merci d'avance (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des petits moteurs, ce n'est pas l'autoroute (bien que même en 100ch c'est loin d'être un petit moteur), ce sont les reprises, les fortes montées, les dépassements... Il s'en sortira très bien.

 

D'ailleurs je pense que jusque environ 80ch, une petite voiture pourra largement faire de l'autoroute et tout simplement sortir de la ville.

 

Pour le nombre de trs/min aux alentours de 130km/h, c'est environ 3000trs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu oui et non, perso mes parents possèdent la fiesta en 1.25 82cv, ok ça peut prendre l'autoroute, mais l'absence de turbo sur ce genre de faible puissance grève un max. :/

 

Les reprises même en 4 à 110/130 c'est vraiment mou au possible. :/

 

Mais ça ne sera heureusement pas le cas du 1.0 ecoboost. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite en une région un peu vallonné ( la Bretagne ackles.gif.e76bd75152d632202085cf8436a2eb19.gif ) :D

 

le 100CV effectivement est un peu léger en côte un peu pentue et longue , c'est pourquoi ça m'a motivé entre autres , de la dynamiser en la reprogrammer ( vers 150 Cv :sol: ) , la 125 Cv me parait plus appropriée en mon cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...