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Fiesta

fiesta 1.6 tdci


Invité §car404MR

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Invité §car404MR

Bonjour, j'ai un gros souci avec ma ford fiesta 1.6 tdci de chez PSA problème de puissance diagnostic turbo HS donc changé vidange moteur et filtre à huile, 2000 Kms après returbo et changement crépine d'huile contrôle de la pression d'huile ok 20 Kms turbo écrou élise admission parti ? encore un turbo.Reposé sifflement aigu et bruit turbo quelqu'un aurait il eu le même souci ou une solution ouvert a toutes infos. Merci

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Invité §tot686Cd

1.6 TDCI 16v 90ch ou 110ch ou 1.6 TDCI 8v 95ch ou 115ch?

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Invité §tot686Cd

Donc c'est un 1.6 16v TDCI 90ch.

Quand ils ont changé le turbo, comment ca se fait que l'écrou s'est barré, ils ont pas controlé au remontage?

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Invité §car404MR

Je ne sais pas turbo échange standard ce que je ne comprend pas c'est qu'ils lâchent tous.

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Invité §hub750jb

l ecrou qui se fait la malle sur les turbo de 16tdci ca arrive mais apres un bon nombre de km

si ton turbo est neuf ca passe en garantie

maintenant si ton bruit est toujours la retourne au garage ,

evite de trop rouler ,

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Invité §hub750jb

Je ne sais pas turbo échange standard ce que je ne comprend pas c'est qu'ils lâchent tous.

a voire si le protocole de remplacement turbo a bien été respecter !!!!

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Invité §car404MR

Bonjour pouvez indiquer quel est le protocople de montage. Merci

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Invité §tot686Cd

Jamais eu ce problème au niveau du turbo sur ce moteur qui est monté dans une Citroën C3.

Ce moteur se retrouve sur les Fords, Mazda, Peugeot et Citroën.

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Invité §rst036rr

Bonjour pouvez indiquer quel est le protocople de montage. Merci

 

 

aprés le montage du turbo neuf,

le plus important c'est l'etape de redemarrage turbo.

il doit retiré les bougies puis deconnecté la pompe a curburant (ou autre suivant le systeme d'injection).

ont fais tourné le moteur dans le vide se qui a pour effet de remettre tout le systeme sous pression d'huile,

et de remplir le corps centrale du turbo (la ou l'huile passe pour le gaissé et le refroidir).

 

si ce n'est pas fait le turbo degage tout les 3000km en moyenne,

c'est a peut prés le temps qu'il lui faut pour s'auto detruire par friction de l'axe sur les bagues buté et supports d'axe.

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Invité §hub750jb

en cas de changement de turbo sur dv6

remplacement des tuyau d huile turbo ,et du filtre a huile

remplacement de la crépine du carter, demontage et nettoyage de la pompe a vide et du reffroidisseur d huile

plus 2 a 3 rincage du circuit d huile

nous on prend nos turbo chez turbohoet c est un kit complet avec toute les pieces a changer

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Invité §dua100vi

Pour ma part j'ai cassé le turbo de ma fiesta ghia 1.6 tdci ( de 2006) début juin. Près de 2800 euros de réparations . Et selon mon garagiste, un vrai cadeau empoisonné a la fois pour moi et pour lui car ce genre de réparations ne tient pas longtemps.

 

En effet le processus est tellement complexe que ça recasse souvent et ça se termine par un changement du moteur. Il est en quasi impossible de se débarrasser de toutes les particules métalliques des ailettes cassées du turbo.

 

Je devais de toute manière changer de voiture. On me l'a reprise non réparée pour la commande d'une yaris hybride que je recevrai normalement vers la mi-septembre.

 

Bye bye diesel , car franchement ces moteurs sont de plus en plus fragiles, surtout les Peugeot/ford. Si tu fais une petite recherche sur internet tu verras que pas mal de clients se plaignent de la casse de leur turbo . On parle même de vice caché.

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Invité §sib251pR

bonjour

c urgent je vient d'acheter ma ford fiesta 1.6 90cv 2008 y as 2 semaine chez un particulier sa rouler super bien et aujourdh'uit la suprise pas moyen de la demarer j'ai 2 message qui sa fiche (systeme d'anomalie de abs stoper) et systeme d'anomali de freinage stop) aide r moi svp c koi le probleme chui nul au mecanique

merci a vous

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