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Tout sur le 1.0 Ecoboost 100 / 125 ch


jason bourne
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Essai détaillé du 1.0 ecoboost 100 chevaux dans le Moniteur Auto de ce mercredi jap.gif.ca1d528a3e18b2e7a7e156cb3d1511bb.gif

 

Egalement un essai complémentaire du 1.0 125 chevaux en SW :o

 

Très bons résultats, et consommation moyenne de l'essai à 7,2l (mais la possibilité de descendre vers 6.0l avec le pied léger).

 

Ils regrettent l'absence de 6ème vitesse sur le moins puissant qui permettrait de diminuer la conso sur autoroute.

 

Ils concluent en se demandant si le diesoul va disparaître :D De quoi se poser la question, surtout quand on sait maintenant officiellement (quel scoop!) que les particules qu'il rejette sont cancérigènes... bah.gif.2b91a96a56d0e84f27b7919b70810433.gif

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Invité §ste231ya

Reste encore à re attendre 24 ans,

comme pour le diesel afin qu'ils accouchent de savoir si les particules des moteurs essence à injection directe sont cancérigènes... ou cancérogènes

 

 

 

comme s'amuse à jongler sur des nouveaux mots, une équipée de journaleux en manque de vocabulaire, pourtant si riche de la langue Française...

 

certains prononcent aussi éclairage, au lieu d'éclaicissement.... 514809048_el20coyoto.gif.c408ad45d66f157f790ea51c274e26b0.gif

 

ça donne "merci pour votre éclairage" a3quattros-line.gif.2f3386f67382e162114036580845bf81.gifabygail.gif.1fdef26660a71b72d47312f109ca529b.gif après avoir eu un rensignement....non.gif.ad9b8ef07b1f4be7de10699bfbe75903.gif

comment avez vous trouver cette viande...???? ho d'une grande tendresse....j'ai beaucoup apprécié la tendreté ..... :o:p

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Invité §min228sh

Les blocs essence à injection directe rejettent aussi des particules (contrairement à l'injection indirecte).

 

Donc attention aussi à ne pas tomber dans l'effet inverse. ;)

 

 

La norme Euro 6 va etre contraignante pour tout le monde, j'ai lu quelque par que certain constructeur allait mettre un fap sur l'essence, encore des problemes a venir.

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Normalement le fap sur une essence n'est pas aussi problématique d'un diesel.

 

En fait, c'est pratiquement comme la vanne EGR qui ne gène en rien sur un bloc essence (en dehors des rares cas ou la vanne en soit déconne, mais on parle bien de défaut matériel pas de colmatage ou autre).

 

 

Sur une essence il n'y aura pas besoin de combustion pour bruler les particules, la température des gazs d'échappement d'un moteur essence étant bien plus élevé qu'un bloc diesel (plus de 700° il me semble) la combustion des particules se fait toute seul.

 

 

Donc normalement il n'y a pas de pb de colmatage. C'est ce qu'il en était ressorti en partie technique du forum quand on en avait parlé.

 

Après bien sûr c'est sûr que si on passe sa vie à faire des trajets de 200m avec le véhicule toujours moteur froid, alors oui ça va poser pb. Mais uniquement si on roule jamais moteur chaud.

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Invité §ste231ya

 

La norme Euro 6 va etre contraignante pour tout le monde, j'ai lu quelque par que certain constructeur allait mettre un fap sur l'essence, encore des problemes a venir.

 

 

 

 

Je suis désolé, je vous suis dans vos remarques et commentaires, et je trouve que vous avez raison.... mais je fonctionne plus incisif ...

pas après vous.... mais après une façon de penser, et de s'auto-suggérer ... je refuse d'être un mouton ... il y a des jours où, je refuse d'être un humain

j'ai mal, pour toutes les crasses que nous humains, nous faisons subir aux autres , et aussi à nous mêmes... ça ne va dans aucune bon sens ...

 

la norme Euro 6 est deja dépassée par des cosntructeurs comme Mazda qui produisent du diesel et de l'essence, ils ont anticipé, et sont même allé plus loin... POURQUOI MAZDA NE SE VEND PAS EN FRANCE ...c'es si mal diffusés seulement en France... :??:non.gif.0b5c5322deb989023dfe033d2f2f8265.gif on a peur de QUOI ????

où il y règne la sinistrose chronique... on se lamente et s'accable de mal être, alors que tous , se conforte dans un égoîsme morbide ....

 

ça me donne envie de gerber, de voir le journal télévisé et les gros tiitres des actualités.... si vous n'en êtes pas conscient....

 

je ne peux plus rien vous dire ................... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

si, cela !!

 

Topic des motorisations EUROS VI , les constructeurs anticipent !

 

y'a seulement trois pages ...

 

 

 

 

et sur celui ci aussi , trois pages.... trois page en deux fois sur chacun, pour apprendre des trucs vraiment interessants

 

 

Point sur les émissions CO2 des vhs/les constructeurs sont en avance

 

 

 

 

jap.gif.beeba8d83c06942c0182d7a20d22f4ff.gif

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Invité §ste231ya

Normalement le fap sur une essence n'est pas aussi problématique d'un diesel.

 

En fait, c'est pratiquement comme la vanne EGR qui ne gène en rien sur un bloc essence (en dehors des rares cas ou la vanne en soit déconne, mais on parle bien de défaut matériel pas de colmatage ou autre).

 

 

Sur une essence il n'y aura pas besoin de combustion pour bruler les particules, la température des gazs d'échappement d'un moteur essence étant bien plus élevé qu'un bloc diesel (plus de 700° il me semble) la combustion des particules se fait toute seul.

 

 

Donc normalement il n'y a pas de pb de colmatage. C'est ce qu'il en était ressorti en partie technique du forum quand on en avait parlé.

 

Après bien sûr c'est sûr que si on passe sa vie à faire des trajets de 200m avec le véhicule toujours moteur froid, alors oui ça va poser pb. Mais uniquement si on roule jamais moteur chaud.

 

 

+ 10 000 Burnny, tu penses biens que je ne désaprouve pas tout ton répertoire de connaisseance, tu es au courant de tellement de choses que j'ignore

 

j'en suis admiratif http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/benjidu35.gif ;)

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Invité §pop072xs

Bonsoir, je viens de parcourir ce topic qui m'interesse:

En effet, je vais retourner vers l'essence ( tsi ou ce 3 cyl) et j'ai roulé 345 000 kms en 3 patytes dans ma polo tdi de 1999 que j'ai toujours, qui reste un formidable moteur dans cete version de polo.

Jamsi eu la moindre panne moteur n i turbo.

J'ai une fabia tdi 105 et justement je cherche un break pôur 4 personnes essence, mon choix se fera sur 4 atouts:

le moteur

La capacité de chargement et sa facilité

l'ergonomie (car je suis ergonome de métier)

La consommation

Le prix

En liste la ford sw ecoboost 125, la fabia tsi 105 combi, la rapid combi qui devrait sortir

Je pense que ce moteur ford peut me convenir mais pour essayer c'est autre chose, comme le tsi ...

 

Je dis merci à ces constructeurs de s'interesser aux gens qui comme moi ne font que entre 17 et 20 000 bornes par an et dont le diesel n'est pas focément rentable

 

Merci ford pour ce super moteur ça fait plaisir.

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Invité §min228sh

Bonjour à tous.

Oui comme tu le dis merci Ford, dans un avenir tres proche Ford va sortir le même moteur mais sans le turbo de 80ch, je crois qu'il est prevu sur la prochaine fiesta.

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Invité §Mar422jN

J'espère surtout qu'ils vont le sortir aussi en version turbo, au moins 100ch. Ils parlent bien de la version sans turbo, mais je n'ai rien trouvé sur les versions turbo pour la Fiesta.

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Invité §min228sh

Oui la Fiesta aura le même que le B-MAX soit 120ch, le 80ch sans le turbo c'est pour remplacer le 1,25l de 82ch, pour la Fiesta, Ford est obligé de faire des efforts sinon la concurrence va le bouffer surtout une certaine Polo.

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Invité §bib845XX

Bonsoir,

 

Je viens de découvrir ce topic,

j'ai essayé la focus en version 125 ch aujourd'hui.

Modèle d'essai de concession, 1300 kms au compteur, 7.6l/100 de moyenne sur l'odb, environ 5.0l à 100km/h.

"Petit" moteur très volontaire, souple et très agréable.

Léger trou sous les 1500trs en attendant le turbo et après montée en régime jusqu'à 5000-5500 sans aucun soucis, au delà un peu plus mou mais rien de rhédibitoire.

En version titanium, belle voiture et très bien équipée.

 

PAr contre, je n'ai pas remarqué le S&S, est-il de série?

 

N'hésitez pas si vous avez des questions.

 

Par ailleurs, début de négo, sur une titanium blanche, avec pack city et TOE, on passe de 23900 (frais d'immat inclus) à 20950€ et je n'ai rien demandé de spécial.

Sur une noire métal avec pack city en véhicule de démonstration (3mois et environ 5-6000 kms), on passe de 23900 (frais d'immat inclus) à 18550€. A votre avis on peut faire mieux sur la blanche?

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Invité §min228sh

Bonsoir.

Que veux-tu dire par "leger trou sous les 1500 tr/mm"

Oui le S&S est de serie.

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Invité §bib845XX

Bonsoir.

Que veux-tu dire par "leger trou sous les 1500 tr/mm"

Oui le S&S est de serie.

 

 

Merci pour le S&S, les conditions ne devaient pas permettre son fonctionnement.

Elle m'a donné l'impression de "s'étouffer" une petite seconde en atendant que le turbo se réveille, si tu redemarre en 2nde ou sortie de rond en 3ème.

Probablement dû à la faible cylindrée.

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Bonsoir.

Que veux-tu dire par "leger trou sous les 1500 tr/mm"

Oui le S&S est de serie.

On sent le poids au démarrage, le temps de monter progressivement dans les tours

 

Mais vu qu'un moteur essence se conduit en général plus haut en régime qu'un diesel, ca se ressent pas au quotidien

 

Ce qui m'a le plus gené finalement, c'est les 5/6 un peu molles, et le fait que ca coupe trop tot à 6400 tr/min

 

 

Ca serait sympa qu'une version 1.0 STCi arrive un jour avec 182 cv

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Invité §min228sh

Merci jap.gif.2ee14cf0e4bdd35b73e627a2c2be59ee.gif

J'attend que ford m'appelle pour un essai moi j'arrete pas de les appeller lol.gif.9f6aeab9a369ce811b7b1f6ec703d1e3.giflol.gif.9f6aeab9a369ce811b7b1f6ec703d1e3.giflol.gif.9f6aeab9a369ce811b7b1f6ec703d1e3.giflol.gif.9f6aeab9a369ce811b7b1f6ec703d1e3.gif pourtant le vendeur de la CC de cannes habite à seillan à 6 kms de chez moi, et je sais qui roule avec car je le voie de temps en temps cette voiture avec une belle pub sur la portiere.

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Invité §bib845XX

On sent le poids au démarrage, le temps de monter progressivement dans les tours

 

Mais vu qu'un moteur essence se conduit en général plus haut en régime qu'un diesel, ca se ressent pas au quotidien

 

Ce qui m'a le plus gené finalement, c'est les 5/6 un peu molles, et le fait que ca coupe trop tot à 6400 tr/min

 

 

Ca serait sympa qu'une version 1.0 STCi arrive un jour avec 182 cv

 

 

Pour les 5/6, l'essai ne m'a pas permis de tester réellement, on a été 2 minutes à 100-110 sur du plat, sinon que de la ville. :o

 

J'avoue avec 182cv love.gif.0f3daa2778cf7317547bfc77990ee4c6.gif

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On sent le poids au démarrage, le temps de monter progressivement dans les tours

 

Mais vu qu'un moteur essence se conduit en général plus haut en régime qu'un diesel, ca se ressent pas au quotidien

 

Ce qui m'a le plus gené finalement, c'est les 5/6 un peu molles, et le fait que ca coupe trop tot à 6400 tr/min

 

 

Ca serait sympa qu'une version 1.0 STCi arrive un jour avec 182 cv

C'est pas vraiment "tôt" 6400T/Min. ;) Ce n'est pas une sportive que je sache. ;)

 

Sinon pour la description du 1.0 Scti, ça ressemble beaucoup à ce qu'on ressent sur le 1.2 tsi. ;)

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Invité §ste231ya

Merci jap.gif.05df46e29bca8c11658948c80e2c9a01.gif

J'attend que ford m'appelle pour un essai moi j'arrete pas de les appeller lol.gif.9eaea5d10a9456b40982811895cab856.giflol.gif.9eaea5d10a9456b40982811895cab856.giflol.gif.9eaea5d10a9456b40982811895cab856.giflol.gif.9eaea5d10a9456b40982811895cab856.gif pourtant le vendeur de la CC de cannes habite à Seillans à 6 kms de chez moi, et je sais qui roule avec car je le voie de temps en temps cette voiture avec une belle pub sur la portiere.

 

 

Et tout se passe sous mon nez sans que je n'y vois quoi que ce soit...?? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

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Invité §ste231ya

On sent le poids au démarrage, le temps de monter progressivement dans les tours

 

Mais vu qu'un moteur essence se conduit en général plus haut en régime qu'un diesel, ca se ressent pas au quotidien

 

Ce qui m'a le plus gené finalement, c'est les 5/6 un peu molles, et le fait que ca coupe trop tot à 6400 tr/min

 

 

Ca serait sympa qu'une version 1.0 STCi arrive un jour avec 182 cv

 

 

 

 

T'aurais du voir y'a quelques années un 3.0L 200ch BM n'avait rien dans le bide sous 4000 4500 tours....

mais elle se tapait 0 à 100 en 7s 4 ... c'était tout sauf agréable ....!! l'essence coutait pas cher , heureusement ...

 

maitenant t'as des moteurs extraordinaires comme les SCTI de Ford avec un palette de puissances d'une variété considérable

l'essence coute bonbon.... et tu veux qu'on colle 180 ch sur un 1.0L ..... :??:http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif alors qu'il y a le 1.6L qui les reçoit ...

à mon avis la puissance DIN fera augmenter la la puissance fiscale du 1.0L comme celle du 1.6L et la consommation suivra ...

 

il y a des "trucs" qui vont changer d'ici 2ans même peut etre avant.... va falloir que tout rentre dans les cases, ça va être facile pour presonne...

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/a3quattros-line.gif tu va voir les nombre de voitures qui seront en dessous de 100 ch ... surtout qu'il n'y aura plus de petits diesel ....

 

et il faudra s'estimer heureux de pouvoir encore rouler....benjidu35.gif.45519c24e2b90839bda23e2a675f5bfd.gif

 

 

encore un truc.... compare les 100ch du SCTI avec les 100ch du 1.6L 16s des Focus I et II ..... quel changement.!..elle est pas belle la vie ???lol.gif.55d0f5c98f97260b237b9a83eb8eeac7.gif

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Invité §bib845XX

 

 

 

T'aurais du voir y'a quelques années un 3.0L 200ch BM n'avait rien dans le bide sous 4000 4500 tours....

mais elle se tapait 0 à 100 en 7s 4 ... c'était tout sauf agréable ....!! l'essence coutait pas cher , heureusement ...

 

maitenant t'as des moteurs extraordinaires comme les SCTI de Ford avec un palette de puissances d'une variété considérable

l'essence coute bonbon.... et tu veux qu'on colle 180 ch sur un 1.0L ..... :??:http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif alors qu'il y a le 1.6L qui les reçoit ...

à mon avis la puissance DIN fera augmenter la la puissance fiscale du 1.0L comme celle du 1.6L et la consommation suivra ...

 

il y a des "trucs" qui vont changer d'ici 2ans même peut etre avant.... va falloir que tout rentre dans les cases, ça va être facile pour presonne...

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/a3quattros-line.gif tu va voir les nombre de voitures qui seront en dessous de 100 ch ... surtout qu'il n'y aura plus de petits diesel ....

 

et il faudra s'estimer heureux de pouvoir encore rouler....benjidu35.gif.72790367506d463c694ffe304e90beff.gif

 

 

encore un truc.... compare les 100ch du SCTI avec les 100ch du 1.6L 16s des Focus I et II ..... quel changement.!..elle est pas belle la vie ???lol.gif.dabc43d9673f99e04a978d823548f91b.gif

 

 

Je sais pas ce que tu as essayé pour dire ça mais je suis pas d'accord.

J'ai une 523i E39 de 97 et je ne retrouve pas du tout ce que tu décris au contraire. jap.gif.9791e578dd39aa7687446c2370440c1e.gif

Par contre pour l'évolution entre un 1.6 16v et le 1.0l SCTI oui je te rejoins complètement.

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Invité §yoy842LO

Bonjour,

 

Voilà c'est fait, j'ai passé commande hier de la Focus SW 1.0 SCTi EcoBoost 125 Titanium Blanc glacier avec en options:

 

-Pack Xénon Ambiance;

-Kit Carrosserie;

-Vitres AR surteintées;

-Barres de toit façon aluminium.

 

Livraison prévu 1er Octobre 2012.

 

L'été va être long cette année!!!!

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Invité §pop072xs

Quelques chiffres de reprises 80/120 en 5 et 6 sur ce moteur : 11 secondes et 13.6 , pas si mal pour des rapports longs, à mon avis elles doivent être bien meilleures en 3 et 4, mais j'ai pas les chiffres lu dans auto plus.

Nous sommes dans les chiffres du tsi 122 sur la golf ( 7 secondes en D ou 8/10.2/13 en 4/5/6)

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Invité §bib845XX

Bonjour,

 

Voilà c'est fait, j'ai passé commande hier de la Focus SW 1.0 SCTi EcoBoost 125 Titanium Blanc glacier avec en options:

 

-Pack Xénon Ambiance;

-Kit Carrosserie;

-Vitres AR surteintées;

-Barres de toit façon aluminium.

 

Livraison prévu 1er Octobre 2012.

 

L'été va être long cette année!!!!

 

Félicitations!!!!

:o Mon commercial me parlait de 2 mois maxi hier, ça fait carrément plus de 3 mois :( .

Sans vouloir être indiscret, niveau négo, ça a donné quoi entre prix total et prix négocié?

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Invité §ste231ya

 

Je sais pas ce que tu as essayé pour dire ça mais je suis pas d'accord.J'ai une 523i E39 de 97 et je ne retrouve pas du tout ce que tu décris au contraire. jap.gif.76caee8632137619f8ffe5bd929c5858.gif

Par contre pour l'évolution entre un 1.6 16v et le 1.0l SCTI oui je te rejoins complètement.

 

 

 

Nan !! la 3.0L Si debut 70 .... et je le sais c'est du vécu...alors si tu n'es pas d'accord ...ben c'est pas bien grave ...t'étais pas né http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

http://www.google.fr/search?so [...] BMW+3.0+Si

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Invité §bib845XX

 

 

Nan !! la 3.0L Si debut 70 .... et je le sais c'est du vécu...alors si tu n'es pas d'accord ...ben c'est pas bien grave ...t'étais pas né http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

http://www.google.fr/search?so [...] BMW+3.0+Si

 

 

C'était il y a un peu plus de quelques années, juste 40 ans ;) .

Dans ce cas, je ne peux pas comparer, connais pas du tout ce modèle.

Maintenant, heureusement que les choses ont évolué depuis jap.gif.8ebe80d9eaf7fac2095a0fa8bd8a0fe9.gif.

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Invité §ste231ya

Il ya 40 ans, j'avais 12 ans, et je me souviens....presque de tout....c'était la semaine derniere....a3quattros-line.gif.ad1795553209b594d9d7aff9688174dc.gif

 

 

 

 

 

eh oui... j'ai retranché mon presse purée à la cave, et je ne prends que de la Mousline ...c'est la meilleure des purées...!!

 

et c'est pour cela aussi que ça ne sert plus a rien d'avoir 200 bourrins sous la capot, alors qu'avec 120 ça roule aussi bien...

 

mais !! chacun doit faire ses expériences... donc tu peux être d'accord avec ce que j'ai essayé, à l'époque, mon Pere et mes oncles avaient des BM 3.0L de 1972 à 1976 .... et on habitait dans Le Haut Doubs, on était une floppée d'gamins à savoir conduire, et à conduire, dans les campagnes...

une fois y'avait le receveur de la Douane, mon Pere et mon Grand pere dans la BMW , et qui c'était au volant ....??? moua !! :p

 

et je me souviens très bien, qu'il fallait sans cesse rétrograder pour avoir la puissance, qui arrivait vers 4000 4500 tours, et y'avait rien avant !!

mais rien....ensuite, la Série 5 c'était autrechose, avec les 2.5L 2.8L merveilleux et la suite .530 535 ...avec la fin des soucis sur l'injection...

parce que, au départ, qu'est on a pèté comme durites et comme pompes lol.gif.8d454396261e19d361b85abe4ab39508.gif du reste les constructeurs avaient encore des moteurs à carbu

 

la 3.0 S et Si chez Mercedes les 250 300 280 S SE et SEL , chez Opel aussi la Commodore Kapitan Admiral Diplomat , et Ford biensur

 

 

et Citroên avec la DS 21 et 23 et la SM , il valait mieux les prendre en version carbu.... on était moins emmm ..... ;)

 

 

 

Alors, on était allé faire un PMU dans un petit bar, et ils avaient bu ce qu'il fallait pour ne pas conduire tous les trois.... j'avais 14 ans...

on a remené le Receveur à son bureau, camarade de régiment de mon Pere... et on est rentré à la maison ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/astonfan74.gif

et j'étais le chauffeur .....aspire88.gif.ded336cb9b87e3f82ad05d59a660ef26.gif

c'était le bon temps.... on faisait ce qu'on voulait... et on ne faisait pourtant pas les cons.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/benjidu35.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

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Invité §yoy842LO

Félicitations!!!!

:o Mon commercial me parlait de 2 mois maxi hier, ça fait carrément plus de 3 mois :( .

Sans vouloir être indiscret, niveau négo, ça a donné quoi entre prix total et prix négocié?

 

 

Prix total du modèle hors remise 26183 €

 

Participation commerciale: 3178 €

Aide à la reprise: 1500 €

 

Total de la vente: 21505 €.

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