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fuite d huile injecteur


Invité §lud354Bv
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Invité §lud354Bv

bjr voila je me suis aperçu que j avait de huile autour des injecteur mes je c pas si c les joint ou l éjecteur complet et j ai l odeur d huile c un c max 1.6 110cv de 2004 144 000KMDSC_0125[1.jpgDSC_0124[1.jpgDSC_0124[1.jpg

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Invité §hub750jb

ca c est joint d injecteurs qui lache

donc remplacement des joint d injecteurs plus nettoyage du tout !!!

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Invité §hub750jb

sur les dv6 donc 16tdci ou l injecteur viens se mettre dans un tube guide qui traverse le couvercle de culasse et la culasse et a la jonction du couvercle il y as un joint (un bourrage) qui empeche le passage d huile du couvercle au tube et vers l exterieure du moteur , en cas de perte au joint d injecteur ce bourrage se laisse aller donc petite perte d huile possible et tu te retrouve avec des residu de calamine et d huile qui sont recuit par les gaz d echappement ce qui provoque cette croute noir ,

ne tarde pas trop a faire refaire ces joints

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Invité §tot686Cd

+1 pour les joints d'injecteurs.

Sur les 1.4 TDCI, 1.6 TDCI, 1.4 HDI et 1.6 HDI, c'est une vraie maladie sur ces moteurs.

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Invité §tot686Cd

Et d'après vous comment les turbos cassent sur les 1.6 TDCI et 1.6 HDI, les turbos cassent à cause du manque de lubrifiction du circuit d'huile, dès que les joints d'injecteurs comment à fuir, ca fait une espèce de goudron qui pénètre et va contaminé l'huile moteur et une fois que l'huile est contaminé, la crépine qui sert à lubrifié le turbo se bouche et ensuite le turbo casse.

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Invité §lud354Bv

ok oki merci donc je vait changer les joint d injecteur et regarder osi o durite d huile au tour voir et kan la voiture et on ralenti il y a un petit claquement o niveau de l injecteur ki fuit

 

ps j ai entendu sa se matin

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Invité §Syl640bH

Pour info, j'ai fais changer un joint (1er cylindre) par le garage Renault "près de chez moi" il y a 2 ans -> 400/500 €.

 

Cette année, c'est le cylindre n°3 qui fait des siennes, le garage Renault "près de chez moi" me fait un devis à ~1000 € pour changer les 3 joints restants... Je décide de passer quand même chez Ford "loin de chez moi que je considère hyper trop cher" et là surprise, un devis à 400 € pour les 4 joints. je choisis donc... Ford :) et je viens de la récupérer sans surprises à la facture.

 

Moralité, il faut toujours prendre le temps de faire plusieurs devis et essayer d'outrepasser ses préjugés... :)

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Invité §Fan375Wy

ca c est joint d injecteurs qui lache

donc remplacement des joint d injecteurs plus nettoyage du tout !!!

 

 

J'ai le même problème quelqu'un pourrait m'aider a savoir si c les injecteurs, joints d'injecteur ou la durite

 

 

Merci d'avance complètement perdu

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Invité §jaw632zO

et moi j'ai exactement le même problème .. ça fait des mois maintenant je n'ai pas encore réparer car manque de sou mais prochainement j’espère,

j'ai maintenant un autre problème, le turbo qui lache de temps en temps et aussi quand je démarre le chauffage, je sens de la fumé !!!!

ma question, quelle souci ça me pose si ça reste encore quelques mois ???

 

j'ai l'amené chez un ami, il a démonté l'injecteur, bien nettoyé avec une sort de solution et ça marche très bien, mais la elle commence encore de faire des bêtises ..

que vous me conseiller et si réparation à quelle prix et ou (je suis en 91)

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Invité §jaw632zO

par exemple, le turbo se relâche parfois, voyant jaune moteur affiche sans ou avec un message de (incident moteur en rouge), sentir de la fumé quand je démarre le chauffage, tache de huile dans le parking en dessous de la voiture,

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Bonjour,

 

le problème des joints d'injecteur est récurrent sur les 1,4 et 1,6 hdi /tdci.

 

Si c'est une question de sous, allez retrouver votre ami

Il faut :

-démonter le (les) injecteur(s) incriminé(s)

-nettoyer

-CHANGER les joints : ca vaut 1,8 € chez ford

- veiller a serrer convenablement les brides qui tiennent les injecteurs :

5 Nm puis serrage angulaire de 65° +/- 5° : comme le problème est du a un serrage trop faible, il vaut mieux prendre 70° min

- resserrer aussi les brides des injecteurs non déposer

 

Vidanger le moteur

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Invité §jaw632zO

merci infiniment ..

si c'est pas trop cher, pouvez-vous me dire où se trouve une vendeur pièce Ford ou une agence en Île-de-France (massy-ulis-orsay .. ou à l'entourage) que je peux l’amène , et ça va me coutez combien à peu près (car j'ai du changer aussi la courroie de distribution + pompes (131000km déjà) et faire encore une révision complète et un vidange ...... et voila ... c'est trop je sais mais merci d'avance

si ça c'est hypercher, est-ce que je les achète sur oscaro et les faire chez mon ami ? car je le trouve un peut difficile comme vous les avez dit et encore merci

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Invité §gre456Av

bonjour

 

comment on fait pour demonter les injecteurs svp gamin65.gif.468768a44a5645a3331f02769f3aa080.gif

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Invité §Ano863oG

Quoi ????? Pour changer un joint d’injecteur ??? Mon ami m’a pris 30€ ça a durer peut être 1h car l’injecteur était coincé. Renseigne toi la prochaine fois après je pense qu’on parle de la même chose

Pour info, j'ai fais changer un joint (1er cylindre) par le garage Renault "près de chez moi" il y a 2 ans -> 400/500 €.

 

Cette année, c'est le cylindre n°3 qui fait des siennes, le garage Renault "près de chez moi" me fait un devis à ~1000 € pour changer les 3 joints restants... Je décide de passer quand même chez Ford "loin de chez moi que je considère hyper trop cher" et là surprise, un devis à 400 € pour les 4 joints. je choisis donc... Ford :) et je viens de la récupérer sans surprises à la facture.

 

Moralité, il faut toujours prendre le temps de faire plusieurs devis et essayer d'outrepasser ses préjugés... :)

 

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