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Fiesta

restauration ford fiesta xr2i


Invité §mal176cW

Messages recommandés

Invité §mic220BV

Bonsoir a tous je fais une carte pour savoir combien y a de Ford Fiesta xr2i 8s (16v) et de Rs turbo en France

Si vous souhaitez être sur la carte donner moi votre code postale

ou le numéro de votre département et le modèle de votre fiesta en Mp

Voici la carte https://mapsengine.google.com/ [...] PRXBYkb-Tw

Merci bonne soirée a tous

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  • Réponses 118
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Invité §DMk534JX

super travail ! Je compte refaire la mienne aussi, petit à petit. La semaine prochaine je vais refaire le dessous avec un de mes collègue qui est un pro de la soudure. Les photos suivront.

 

P.S : j'ai un problème avec le verrouillage central, quand j'ouvre la porte conducteur, la voiture se ferme a clé. On m'a dit que ça doit être la tringlerie qu'il fallait changer. Savez-vous si je peux changer juste la tringlerie mais garder la serrure ?

 

Laurent

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Invité §mal176cW

yop tous le monde donc voila suite et fin de mon xr2i je la vend pour pièces car je n'est plus le temps de m'en occuper est je souhaite passer à autre chose si quelqu'un et intéresser sinon ces poubelle je ces après tous se que j'ai fait dessus mais la j'ai eux les injecteurs qui sont hs est je n'est plus vraiment envie de continuer dessus avec mon nouveau taff actuel et l'entretien de la maison je n'est quasiment plus de temps

je laisse l'annonce ici

http://www.leboncoin.fr/voitures/706779401.htm

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Invité §mal176cW

ces assez urgent sinon à la fin du mois elle par à la ferraille je la laisse pour 500€

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Invité §Jos630PH

Quel dommage de vouloir la vendre ou pire la mettre a la poubelle , j habite trop loin sinon je venez la chercher :non:

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Invité §mal176cW

je ces cela me fait mal au cœur mais je n'est vraiment plus le temps de m'en occuper

la je suis aller chercher ma dernière facture après contrôle de trois garage les seul problèmes sont le capteur de papillon et les injecteurs a faire contrôler

il ont en même temps contrôler le calage de la distribution elle et ok dont a par ça RAS mes ces vraiment par manque de temps

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=4_s

je poste le nouveaux lien

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Invité §fie340Rv

re à tous après un petit moment d'absence je suis de retour vous poster les dernière photos de la restauration de mon xr2i

donc voici les photos de celle ci autant vous dire qu'elle fait tournée les têtes maintenant

100_3601.jpg100_3622.jpg100_3623.jpg100_3624.jpg100_3625.jpg100_3626.jpg100_3669.jpg20121205_192449.jpg20121205_192435.jpg20121205_192421.jpg20121205_192250.jpg20121205_192327.jpg

 

voici les nouvelle photos actuelle autant vous dire que je suis vraiment heureux et très satisfait du résultat j'ai était long a vous envoyer de nouvelle photo mes j'ai déménager entre temps

et je suis triste a le dire mes je suis obliger de la vendre a contre coeur car je fait beaucoup de kilomètre avec et je voudrez pas trop lui en mettre et trouver une voiture un peut plus économique

mes je reste fiere d'avoir reussi a redonner vraiment une seconde jeunesse a ces petite voiture qui merite de rester parmi nous tous a etait refait en carrosserie plus une trace de rouille.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] s/love.gif

félicitation :jap: c'est du travail de maître [:amdbs9:9]

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Invité §Jos630PH

Merci malcom501 ses normale jespere que t arrivera a la vendre , tout le monde serait déçu d apprendre quel a fini en cube , le temps passé dessus l argent aussi investi je la garderait même moteur mort surtout que ses pas grand chose se qu elle a les injecteurs se trouve facile même le clapet papillon :)

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Invité §fie340Rv

merci fiesta rs turbo 1

 

 

si tu veux je te les offres le 4 injecteurs ,tu m'envoi juste le coût pour le colissimo :ange:
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Invité §evi275fF

500€ ces déconné vous n'allez pas me dire que personnes ici peut aller la récuperer après tout le boulot qui a été fait dessus un moteur ces un détail!

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Invité §Jos630PH

merci fiesta rs turbo 1

 

 

si tu veux je te les offres le 4 injecteurs ,tu m'envoi juste le coût pour le colissimo :ange:

 

 

ses pas beau ça +1 pour Ed :thumbs:

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Invité §mal176cW

merci fiesta rs turbo 1

 

 

si tu veux je te les offres le 4 injecteurs ,tu m'envoi juste le coût pour le colissimo :ange:

:o :o :o :o se serai cool tu me dit combien pour le colissimo :love:

soit après ces peut être moi qui cherche mal ou alors je cherche pas au bon endroit disons que la mécanique après ces pas trop mon truc je suis toujours obliger de passer par la casse garage et sa chiffre tous de suite :/

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Invité §fre813cu

salut malcom

a tu regardé si ton disjoncteur na pas sauté , il a gauche montant

de porte sous la boite a fusible

ces peut être tous simplement ça , pour être sur tu le shunt

a +

fred

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Invité §mal176cW

salut malcom

a tu regardé si ton disjoncteur na pas sauté , il a gauche montant

de porte sous la boite a fusible

ces peut être tous simplement ça , pour être sur tu le shunt

a +

fred

 

tu parle du boitier qui serre à mettre en sécurité la pompe à essence ?

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Invité §evi275fF

Oui il parle bien de cela.

 

Sinon même moi j'ai des injecteurs qui doivent traîner dans mes cartons.

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Invité §fre813cu

tu parle du boitier qui serre à mettre en sécurité la pompe à essence ?

 

 

 

c'est ça ;)

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je ces cela me fait mal au cœur mais je n'est vraiment plus le temps de m'en occuper

la je suis aller chercher ma dernière facture après contrôle de trois garage les seul problèmes sont le capteur de papillon et les injecteurs a faire contrôler

il ont en même temps contrôler le calage de la distribution elle et ok dont a par ça RAS mes ces vraiment par manque de temps

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=4_s

je poste le nouveaux lien

 

 

J'ai un capteur papillon.... ;)

Comme ED si tu le veut, il te coutera les FDP...

Trouve un endroit sec, mais la sur calle si tu peu pas la finir en se moment... arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

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Invité §ton332Gr

salut a tousse,

 

comme vous le savez MALCOM501 je kiff se que vous avez fait bravo,

merci a tousse de lui filer un coup de main c cool, ont voie que l'ont peut compter encore sur des personne de nos jour.

sa fait plaisir. :)

 

ps:pour info je suis la personne a qui vous envoyer des messages (fiesta 1.8d, grand mere) :lol:

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Invité §mal176cW

alors les symptômes exacte car je suis aller à la concession se matin donc elle démarre très bien la ralenti ne tiens pas à froid mes une fois un peut plus en température le ralenti tiens difficilement (broute)

des que l'ont accélère à font de pédale la voiture s’étouffe pour avoir un peut de puissance il faut jouer par acou sur la pédale d’accélération.

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Invité §mal176cW

je tiens en tous les cas a remercier toutes les personnes qui m 'aide l'autre problème ces que je ne touche pas une bille en mécanique et je suis toujours obliger de passer par la case garage et j'ai pour plus cher de main d’œuvre que de pièces vus qu'il ne connaisse plus se genre de véhicules bas y en a souvent pour 3h de diagnostique.

renault mon offert les diagnostique car sinon juste en heure j’étais a 800€

 

 

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Invité §fre813cu

alors les symptômes exacte car je suis aller à la concession se matin donc elle démarre très bien la ralenti ne tiens pas à froid mes une fois un peut plus en température le ralenti tiens difficilement (broute)

des que l'ont accélère à font de pédale la voiture s’étouffe pour avoir un peut de puissance il faut jouer par acou sur la pédale d’accélération.

 

 

premier point : ralentit ne tiens pas a froid

il faut voir vers la valve de ralentit, a nettoyer et voir si elle fonctionne

elle se trouve sur le tablier en tôle a côté du vase d’expansion, il y a deux durites! une qui va a la pipe d'admission avant papillon d'accélérateur et l'autre après

 

deuxième point : ta voiture a était repeinte entière ! intérieur extérieur

le compartiment moteur aussi ? a voir toutes les masse, et aussi celle qui sont dans les pieds de caisse a droite et a gauche ! au cas ou , mettre masse supplémentaire de la

batterie au moteur .(pour vérifier toi même si elle sont bonne tes masse , il te suffit de les desserrer et de voir si elle sont bien a la tôle , il ne faut pas qu'il

y est de peinture dessous)

 

troisième point : est ce que par hasard la pompe a essence débite bien sa pression

 

je te comprend que tu veuille t'en débarrasser quand on y comprend pas grand chose en mécanique

je suis sur que c'est une connerie qui te donne ces problème

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Invité §mal176cW

 

premier point : ralentit ne tiens pas a froid

il faut voir vers la valve de ralentit, a nettoyer et voir si elle fonctionne

elle se trouve sur le tablier en tôle a côté du vase d’expansion, il y a deux durites! une qui va a la pipe d'admission avant papillon d'accélérateur et l'autre après

 

deuxième point : ta voiture a était repeinte entière ! intérieur extérieur

le compartiment moteur aussi ? a voir toutes les masse, et aussi celle qui sont dans les pieds de caisse a droite et a gauche ! au cas ou , mettre masse supplémentaire de la

batterie au moteur .(pour vérifier toi même si elle sont bonne tes masse , il te suffit de les desserrer et de voir si elle sont bien a la tôle , il ne faut pas qu'il

y est de peinture dessous)

 

troisième point : est ce que par hasard la pompe a essence débite bien sa pression

 

je te comprend que tu veuille t'en débarrasser quand on y comprend pas grand chose en mécanique

je suis sur que c'est une connerie qui te donne ces problème

la vanne de ralenti a étais changer elle et neuve pour les masses une fois que la voiture et sorti de peinture elle tournée très bien donc je pence pas que se soit une question de masse mes a tester éventuellement sa j'en suis sur que ces pas grand chose car le soir même elle fonctionner super bien puis le lendemain bas plus rien surtout que j'ai toujours respecter le temps de chauffe et le temps d’arrêt après moi ces vrai que je me base sur le diagnostique donner par la concession ford valognes :non:

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Invité §evi275fF

Ton problème ressemble fort a un problème de map

J'avais le même soucis sur ma turbo pied dedans le moteur s’étouffait mais elle démarrais bien et ne tenais absolument pas le ralentit non plus.

Une map d'xr2i ne dois pas être dur a trouver.

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Invité §mal176cW

la sonde map ces la sonde que l'ont peut tourner avec un tourne vise sur le panneau électronique ?

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Invité §fre813cu

la sonde map ces la sonde que l'ont peut tourner avec un tourne vise sur le panneau électronique ?

 

 

 

la map c'est celle qui a un petit tuyau qui va a la pipi d'admission non ?

celle que tu peut tourné avec un tournevis plat ces le potard de CO

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Invité §evi275fF

Euh non dom tu parle du potar de CO la je parle bien de la map ( capteur de pression absolue ) , bon ok la map est juste a côté.

Ces bien la sonde avec la dépression qui va a la pipe d'admission.

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Invité §mal176cW

voila fin du projet xr2i la voiture a trouver preneur sa me fessait trop mal de la voir se dégrader dehors j'ai eux un gros pincement au cœur mais il le fallait :cry:

je me tourne maintenant sur une autre voiture toujours en ford bien évidement.

j’espère en tous les cas qu'ont retrouvera ma titine sur les forums une fois que sont nouveau propriétaire aura trouver la panne.

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