Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus III RS (2015-2018)


smG3vaNOs
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §had020zg

Mouais on va attendre car partout c’est marqué supérieur à 315 donc je vote pour un article écrit à la hâte et mal traduis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh rien n'a changé les gars...

 

Le "ch US" (dit HP) n'est pas égal au ch européen.

 

Donc +315 HP = +320ch.

 

On n'en sait toujours pas plus.

 

Et pour le coup de l'antibrouillard arrière, c'est normal aussi, aux US y'en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP503Jy

Il est annoncé 315HP car il se base sur la puissance du 2.3l Ecoboost qui figure sur la Mustang, mais il est certain qu'elle avoisinera les 350 cv.

 

Je n'aime pas du tout ce bleu nitrous, je trouve que c'est vraiment pas terrible.

Pour les plastiques je pense qu'il s'agit des mêmes, sauf que le bleu nitrous leur donne un autre aspect.Les étriers de la même couleur que la carrosserie j'adhère pas non plus. je préfère des étriers rouge qui reflète plus le coté sportif mais ca reste qu'un petit détail.

Par contre l'intérieur est trop simple. Il manque cruellement de sportivité. Il faudrait davantage de surpique, d'aluminium et des badges RS plus présent pour montré le coté plus sportif de cette RS vis à vis des autres Focus.

Enfaite pour le moment je suis partagé sur cette voiture. Autant Ford devrait proposer quelque chose d’intéressant avec le AWD et son sytème Torque Vectoring, les modes de conduites, la puissance en hausse et les perfs proches des RS3 et A45 mais elle ne paraît pas finie cette voiture. Intérieur presque à l'identique du Focus banale, plastique qui gâche le joli avant, des ailes moins prononcées, ......

Bref, c'est mitigé tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For252mq

Voici une video où on entend la sonorité de la FRS3 lors de sa présentation au US

Et le site Road&track a publié des photos de cette présentation, on peut apercevoir les sièges Recaro RS (style ST).

Perso j'aime bien ce bleu mais attendons de voir les autres couleurs.. Pour l'intérieur et l'extérieur, je pense que Ford n'a pas trop modifié la RS par rapport a la version civile pour des raisons de budget qui devait être un critère important!

Modifier que les pare-choc côté extérieur et au minimum l'intérieur(voir pas du tous) leur permettra de l'afficher sous les 40.000€ je pense. Elle reste agressive et les performances sont au "rendez-vous" sur le papier donc pas de quoi être déçu.

Elle restera une référence et magique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Bonjour à tous,

 

Voici un nouveau sujet concernant les essais des nouveautés Ford réservés à la section: Les essais de Nico_RS

 

N'hésitez pas à participer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt
Invité §Nic703tt
Invité §Nic703tt

Ce bleu laiteux est moche, alors que le premier bleu était sublime. Les deux seront dispo?

 

 

Normalement c'est celui ci qui sera dispo julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif

 

 

Personnellement j'ai flashé sur le gris qu'on aperçoit dans une vidéo diffusée lors de la présentation du véhicule (ressemble au gris de la ST actuelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à deux $ : pourquoi la RS US n'a pas de feu de recul central?

 

Ou plutôt pourquoi la version européenne doit elle avoir ce feu central alors que les aurres modèles de la gamme ont le feu de recul dans les blocs de feux :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Question à deux $ : pourquoi la RS US n'a pas de feu de recul central?

 

Ou plutôt pourquoi la version européenne doit elle avoir ce feu central alors que les aurres modèles de la gamme ont le feu de recul dans les blocs de feux :voyons:

 

 

C'est l'anti brouillard, absent aux US car pas obligatoire là bas...

 

L'anti brouillard arrière est situé où sur une Focus lambda?? Pare choc? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est l'anti brouillard, absent aux US car pas obligatoire là bas...

 

L'anti brouillard arrière est situé où sur une Focus lambda?? Pare choc? :??:

 

 

 

Faudrait que je regarde sur la "mienne" mais dans le bloc des feux je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had020zg

Vraiment sublime mais ou ça fait moins sympa que le bleu plus sombre que laissé deviner les premières photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP503Jy

Merci Nico_RS pour les photos.

Je n’apprécie toujours pas ce bleu, qui fait trop pastelle.

On retrouve dedans le sièges d'origine càd ceux qui figure sur la ST.

On peut remarquer que la lame avant ainsi que le diffuseur arrière sont en imitation carbone mais c'est dommage que le reste ne le soit pas. Certes de l'imitation ce n'est pas du carbone mais le rendu reste nettement plus joli puis niveau budget c'est logique de ne pas retrouver du carbone sur un véhicule de moyen budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Perso ce qui a attiré mon regard c'est cette boite à air assez louche :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Perso ce qui a attiré mon regard c'est cette boite à air assez louche :W

 

 

Idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

 

Idem

 

on voit ceux qui aime le coté technique :W

 

Je sais pas ce qu'elle apporte réellement d'être aussi aérée?

 

Par contre je serai client de la version européenne, je commande de suite un diffuseur sans AB ar et le remet juste au CT :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

C'est un apport d'air supplémentaire, sur des Focus 2 RS préparées, certaines boite à air sont percées de cette façon. Le joint entre la boite et le capot sert à rediriger un maximum d'air dans la boite.

 

 

Tout à fait, sur le FRSTT de nombreuses personnes n'aiment pas le diffuseur à cause de ce feu arrière. J'ai de suite fait ta remarque, il suffira de commander un diffuseur arrière type US. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

J'avais pas fait gaffe, mais on dirait qu'il y a des prises d'air sur le capot. Le joint autour de la boîte à air me fait penser dans ce sens.

 

Non pas de prise d'air sur le capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bleu laiteux est moche, alors que le premier bleu était sublime. Les deux seront dispo?

 

C'est pour remplacer le vert austral. Il faut avoir une couleur flashy au catalogue :D

 

 

C'est l'anti brouillard, absent aux US car pas obligatoire là bas...

 

L'anti brouillard arrière est situé où sur une Focus lambda?? Pare choc? :??:

 

Incorporé aux feux arrière. Ça n'a pas changé sur la F3 restylée du moment qu'il n y a rien de tel sur le PC arrière.

 

C'est un apport d'air supplémentaire, sur des Focus 2 RS préparées, certaines boite à air sont percées de cette façon. Le joint entre la boite et le capot sert à rediriger un maximum d'air dans la boite.

 

Tout à fait, sur le FRSTT de nombreuses personnes n'aiment pas le diffuseur à cause de ce feu arrière. J'ai de suite fait ta remarque, il suffira de commander un diffuseur arrière type US. :D

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

y connaissent pas les verrins hydrauliques chez ford ? sur une voiture à 40K€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP503Jy

 

 

Light is right! :o

 

 

 

assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

 

Je ne suis pas certain que Ford sache vraiment ce que cela signifie.

Le poids n'a jamais été un domaine maîtrisé chez eux mais c'est un début :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y connaissent pas les verrins hydrauliques chez ford ? sur une voiture à 40K€ ...

 

Si mais c'est réservé aux bétaillères. :o

Ma mondéo 2 a encore des verrins, mais visiblement ça tend à disparaître. :/

 

D'un autre côté une sportive c'est fait pour rouler pas pour rester capot ouvert pour décorer. :D

Pour le peu de fois que ça m'aurait vraiment été utile c'est pas bien grave d'avoir une ouverture "normale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Parce que toi, tu vas rouler capot ouvert ? :buzz::lol:

 

 

Non bien sûr mais par rapport à la belle époque des moteurs rutilants en chrome, ça tranche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais c'est réservé aux bétaillères. :o

Ma mondéo 2 a encore des verrins, mais visiblement ça tend à disparaître. :/

 

D'un autre côté une sportive c'est fait pour rouler pas pour rester capot ouvert pour décorer. :D

Pour le peu de fois que ça m'aurait vraiment été utile c'est pas bien grave d'avoir une ouverture "normale".

 

 

 

La Mondeo IV a des vérins th_72.gif.44e9ca6ea923653640c5d03b51b00c0b.gif

 

 

 

Enfin, ceux qui l'ont reçue m'ont dit qu'il y avait des vérins... fab54700.gif.205e5cbe27035b4b956e90cc5f691c8a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...