Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus III RS (2015-2018)


smG3vaNOs
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nic703tt

En gros rien de neuf et un photoshop de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

lou7451.gif.7e5423f647cabb5f5c6f3a816099906e.gif

 

Du nouveau. Déguisée mais pas trop, la RS s'est faite surprendre :D Une chose est sûre, côté freinage c'est du sérieux ! 4 pistons ? On note par ailleurs les 19", la double sortie d'échappement séparée... On parle de 330cv et de 4RM, je n'y crois pas trop pour cette dernière :jap:

 

 

ford_focus_rs_002.jpg

ford_focus_rs_004.jpg

 

 

ford_focus_rs_005.jpg

 

Source : http://www.autoalgerie.com/la- [...] ation,7808

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Ca sera toujours une traction ou alors le prix s'envolera, deja qu'il faudra sortir un bon 40 000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, Ford a osé !!! :pfff:

 

http://www.turbo.fr/actualite- [...] 014-turbo/

 

Aux côtés du 2.0 T 250 ch qui carbure au bon sans-plomb :sol::love: , Ford propose également une ST motorisée par un 2.0 TDCi 185 ch qui brûle du mazout et qui claque des injecteurs ! :o

Il faut vivre avec son temps.

ps: et une concurrent de plus pour la golf GTD/leon FR TDi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

S7-Future-Ford-Focus-RS-en-2016-avec-330-ch-327138.jpg

 

On devrait avoir droit à un moteur plutôt coupleux, le 4 cylindres de la Mustang faisant déjà 432Nm (pour 310 cv).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

C'est officiel cette fois ci ?

Des photos de la nouvelle rs on en trouve de partout et pas une n'est identique :D suspense garanti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros point en suspens reste la question de la sonorité car nul doute qu'avec une puissance en hausse et un poids en baisse comme annoncé, elle sera plus performante que l'actuelle (et même que l'actuelle série ultra limitée RS500). L'agrément moteur restera en tout cas au top avec un couple de camion largement supérieur à la concurrence.

Mais je demande à voir ce qu'ils vont pouvoir nous pondre comme sonorité à partir d'un 4cyl, et là je crains que le résultat soit loin de celui de l'actuelle :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Pour être sadique, pourvu qu'on soit déçus, que nos mkII restent des exceptions dans cette lignée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

J'ai vu les photos de la soit disante future MKIII RS.

Bon on dirait plus la ST, je l'ai vu en vrai lors d'un rasso, mais en version restylée.

Ce n'est pas comme le gros jouet pour enfant de la MKII RS.

Donc moi je pense ce sont des fakes.

D'ici 2016, on aura largement le temps de voir ce à quoi elle va ressembler.

Mais je préfère quand même le MKII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

J'ai eu vu des photos de la mkIII qui reprenaient le style de la 2 et avec une touche de modernisation (assez proche de la ST) genre plutôt sympa, mais la réalité ne sera probablement pas celle qu'on croit, patience donc.

 

En plus l'autre détail qui tue, une sportive en 5 portes, c'est un peu comme les breaks sportifs, ça fait tout sauf sportif... De mon avis, j'aime moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Comme beaucoup d'autres, c'est bizarre ces nouvelles manies.

 

je veux pas faire de stéréotype, mais bon, la sportive c'est l'image du célibataire ou jeune couple, simple, et d'un coup on se retrouve avec un gros derrière break avec l'image des valises dans le coffre les gosses et la grand mère derrière, d'un coup ça casse l'image de la sportive, ça nous fait du familial sportif, ça va bien avec la théorie du genre en fait, c'est ça qui me dérange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Bah, comme la ST, 5P. Elle est looongue !!!

La Leon en 5P, ne me choquait pas car c'est bien fait, bien camouflé.

Mais j'imagine mal la RS en 5P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Vu le gabarit du MKII, il y'avait quand même de la place pour camoufler ces portes arrières.

Je sais pas si sa l'aurait fait quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Le mieux étant de faire 2 versions, en 3 et 5 portes pour laisser le choix :)

 

Les portes camouflées c'est pas forcément beau... Sur la clio IV c'est carrément foireux on dirait qu'il manque une poignée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

T'as dit Clio, dès que t'as cité ça, ça veut tout dire. 0 qualitay !!!

C'est pas leur point fort.

La 5P devrait s'appeler sw et il devrait proposer en 3p comme tu dis, chacun aura le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup d'autres, c'est bizarre ces nouvelles manies.

 

je veux pas faire de stéréotype, mais bon, la sportive c'est l'image du célibataire ou jeune couple, simple, et d'un coup on se retrouve avec un gros derrière break avec l'image des valises dans le coffre les gosses et la grand mère derrière, d'un coup ça casse l'image de la sportive, ça nous fait du familial sportif, ça va bien avec la théorie du genre en fait, c'est ça qui me dérange

 

 

Sauf que le célibataire qui prend une compact (je rappelle que la catégorie "compact" correspond à la taille familial d'il n'y a pas si longtemps que ça...) pour rouler seul ça reste assez surprenant et très rare!

Par exemple une fiesta, c'est presque la taille de l'escort.

 

 

Une citadine, ou une micro je ne dis pas, mais à partir de la gamme compact, on s'attend à ce qu'il y ait de temps en temps du monde dedans, et donc besoin assez souvent des places arrière. ;)

 

Quand tu parles de jeune couple = bébé, et donc charger un truc à l'arrière sans porte c'est franchement pas pratique justement....

 

Donc je trouve au contraire que ça va justement avec la taille du véhicule. Maintenant si c'était possible proposer les deux ne serait pas déconnant. Mais le look de la focus a été prévu pour tourner à 5 portes, je ne sais pas ce que ça donnerait à 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Oui certes, mais les sportives, enfin les grosses ont un coffre pour mettre rien dedans, je pense à Porsche et à Ferrari ^^

Et oui, les tailles ont sévèrement augmentées en l'espace de quelques années, vive l'abus de sécurité et autres gadgets.

 

Laisser au choix c'est bien, parce que si on fait des 5 portes quand on en faisait jusqu'alors des 3, dans 10 ans, tout sera en break ou en monospace. Si d'ici là, rouler seul dans sa voiture à encore un sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Photo officielle ?

 

Cette nouveauté de mettre sous les phares un gros trous comme chez merco, j'adhère pas franchement, puis les 5 portes ça va décidément pas... :(

 

Tant mieux, la mkII restera la référence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Difficile de faire mieux que la MKII pour la RS :D

 

 

+1000

 

C'était la dernière vraie méga-sportive de Ford à mon avis, les normes européennes sur les émissions de co2 vont pas dans le sens de la fusée homologuée qu'a osé sortir la firme américaine il y a 5 ans. Quand au kit carrosserie, no comment, la MK3 paraît bien fade pour l'instant... elle sera plus "policée" pour plaire sans doute à un public plus sage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

 

+1000

 

C'était la dernière vraie méga-sportive de Ford à mon avis, les normes européennes sur les émissions de co2 vont pas dans le sens de la fusée homologuée qu'a osé sortir la firme américaine il y a 5 ans. Quand au kit carrosserie, no comment, la MK3 paraît bien fade pour l'instant... elle sera plus "policée" pour plaire sans doute à un public plus sage.

 

Ah bon, Ford a déjà montré à quoi ressemblerait la RS MK.3? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...