Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus III RS (2015-2018)


smG3vaNOs
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §see128US

Finalement le "Yéti" est bien réel ! http://stkr.es/p/1f8a......il est en Suède !

 

 

Il apparait furtivement à 4m30...

 

 

Plus sérieusement, voilà à ce que pourrait ressembler les futurs rassemblements dans le futur :

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Finalement le "Yéti" est bien réel ! http://stkr.es/p/1f8a......il est en Suède !

 

 

Il apparait furtivement à 4m30...

 

 

:pfff:

 

 

Dire que ce type a une collection de bagnoles impressionnantes sans doute donnés par ses équipes et sponsors et qu'elles doivent sortir 1 jour dans l'année grand maximum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne vont plus en vendre beaucoup...

2200 çà restait "jouable" 5810 moins!

En France c'est un véhicule qui deviendra rare et peut être recherché, si ils ne nous pondent pas un malus annuel, çà je le crains !

Pour l'instant je n'en ai pas vu une seule rouler par chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §see128US

 

Le spectacle commence à 1:51 :popcorn:

 

 

Impressionné par la Focus, quelle agilité et quelle tenue de route ! Waw, les 4 pattes cela rend la vie plus simple tout de même.

 

Je ne sais pas s'il y a du changement de caleçon pour la SEAT :lol: mais j'espère que le déodorant est efficace, il a dû avoir quelques montés de lait...

 

Sinon, rien à redire sur la sonorité du 3.0, c'est beau tout simplement :love:

 

Enfin, j'ai souri en voyant les TTistes se faire aspirer ;) , y a bien 2 philosophies finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano787pa

Des nouvelles de mon C.C concernant ma commande .

La R.S a été produite et en attente pour transport sur un dépôt frontalier ...

Encore une bonne dizaine de jours , d'après mon commmercial .

Si cela est comme en amour ...il paraît que l'attente est le meilleur moment !

J'espère me tromper :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ma plus grosse déception viendra de l'intérieur un peu tristouille .

Enfin , j'attends de la voir avant de juger .

Dès que je m'aurai fait une santé financière...changement du volant en alcantara avec le pommeau de vitesse dans la même finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

T'achète pas une Ford pour son intérieur ou alors après une sacrée personnalisation adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

 

Impressionné par la Focus, quelle agilité et quelle tenue de route ! Waw, les 4 pattes cela rend la vie plus simple tout de même.

 

Je ne sais pas s'il y a du changement de caleçon pour la SEAT :lol: mais j'espère que le déodorant est efficace, il a dû avoir quelques montés de lait...

 

Sinon, rien à redire sur la sonorité du 3.0, c'est beau tout simplement :love:

 

Enfin, j'ai souri en voyant les TTistes se faire aspirer ;) , y a bien 2 philosophies finalement.

La gouache du moteur aussi. On voit comment elle s'echappe des qu'il y a une ligne droite (et pas seulement parce que le Z$ accelere un peu apres).

 

Impressionnant en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ipv187YQ

 

La RS se défend pas mal mais pas de miracle, même sur piste humide, une AA300 et 1000kgs en moins :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'achète pas une Ford pour son intérieur ou alors après une sacrée personnalisation adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

Je sais bien que ce n'est pas le 1er critère ni la taille du coffre :p , mais vu le temps que l'on passe dedans en région parisienne ( 28 kms/heure de moyenne sur ma Clio )

si l'intérieur est sympa , cela permet au moins de patienter sereinement :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La RS se défend pas mal mais pas de miracle, même sur piste humide, une AA300 et 1000kgs en moins :bah:

Surtout que le pilote de l'A.A n'a pas l'air d'être un manche ...freinage du pied gauche ...je n'en suis pas encore là !

Sur le circuit des écuyers mon meilleur temps est de 1.55.6 en Caterham 485R et si je me souviens bien , je tournais dans les 1.08 avec ma R.S MK2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son837Qo

Aujourd'hui avec la pluie c'était l'occasion de faire un peu glisser la rs dans les virages d'une route de montagne :miam: en sortie de virage on appuie un peu plus fort et on sent qu'elle commence à décrocher, c'est sympa :ange:

 

Avant de mettre les roues hiver fallait bien ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le pilote de l'A.A n'a pas l'air d'être un manche ...freinage du pied gauche ...je n'en suis pas encore là !

Sur le circuit des écuyers mon meilleur temps est de 1.55.6 en Caterham 485R et si je me souviens bien , je tournais dans les 1.08 avec ma R.S MK2 !

 

Freiner du pied gauche avec une boîte mécanique c'est assez rare et pas forcément très utile surtout avec une propulsion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le pilote de l'A.A n'a pas l'air d'être un manche ...freinage du pied gauche ...je n'en suis pas encore là !

Sur le circuit des écuyers mon meilleur temps est de 1.55.6 en Caterham 485R et si je me souviens bien , je tournais dans les 1.08 avec ma R.S MK2 !

 

Freiner du pied gauche avec une boîte mécanique c'est assez rare et pas forcément très utile surtout avec une propulsion...

En me relisant... j'ai vu que j'avais noté 1.08 pour la RS2 .Il faut lire 2.08 ;)

Comme l'Ariel atom a un compresseur... ne serait-ce pas pour le garder sous pression ? mais à vrai dire j'en sais rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week end j'ai essayé une subaru avec la dump valve, c'est bien sympa.

Toutes les RS2 que j'avais pu voir en occasion l'avait.

Est ce que à votre avis c'est montable sur la 3?

Et est ce que la garantie est toujours valable si on en met une?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec la dump valve , ce bruit d'aspi est sympa!!

Je suis allé faire un tour sur le configurateur Ford RS3 ,et le prix est passé à 39700 Euros , des kits d'options supprimés, et une remise exceptionnelle jusqu'au 30/11/16 pour les RS3 dispo en concession !

Une blanche est dispo chez mon C.C :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...