Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus III RS (2015-2018)


smG3vaNOs
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Mais en traction ne devrait pas dépasser les 300 cvs...

(et si elle est à l'image de la Clio IV rs...)

surtout qi il se dit qu elle sera uniquement dispo avec l edc

 

donc finallement bien content que mon pere ait pris une 3 rs :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon auto direct import je cite" l'importateur ford espagne à l'interdiction de vendre à l'export". Donc pour l'instant pas de rs provenant d'espagne. rs-line.gif.bc7d697adf9c4131c291dfc87d4adfed.gif

 

 

je crois que la rs ne sera pas dispo chez les mandataires,en tout cas pour le moment,elle n'est plus au catalogue élite auto et auto discount m'envoie un devis sans remise? :non:

 

pas le choix je vais attendre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suède. :love:

 

SInon vidéo très intéressantes, mais malheureusement on n'a pas les détails sur les problèmes qu'ils ont rencontrés et on du régler partie motorisation. :/

 

Par contre c'est intéressant de voir qu'ils comparent directement avec des concurrentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suède. :love:

 

SInon vidéo très intéressantes, mais malheureusement on n'a pas les détails sur les problèmes qu'ils ont rencontrés et on du régler partie motorisation. :/

 

Par contre c'est intéressant de voir qu'ils comparent directement avec des concurrentes...

 

En plus, le travail continue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être tellement énorme de pouvoir parcourir une route toute enneigée comme ça! toutestcompris.gif.9639fe67a1d19702025baa9ace423629.gif

 

 

 

 

Faut venir chez moi va te rétorquer Lamine :D

 

 

Rouler sur un lac gelé, j'ai jamais encore fait pourtant :o

 

Mais j'ai fait l'Audi expérience à Val d'Isère et du karting sur glace. C'est feune alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

premier essai en passager d'un journaliste du Moniteur auto, ça à l'air bien chouette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier essai en passager d'un journaliste du Moniteur auto, ça à l'air bien chouette :D

 

Le magazine Top Gear UK aussi l'a essayé en passager (les tests presses seront ouvert en janvier), ils essayent de répondre aux questions du genre : est-ce que, stock, ça drift autant qu'avec Ken block et est-ce que la dérive peut-être maintenue avec les gaz avec cette version stock ? apparemment oui :D

 

http://www.topgear.com/car-new [...] -it-drifts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vidéos de Ford donnent vraiment envie.

Ils donnent l'impression de vouloir faire une excellente voiture.

On verra ce que les journaleux en disent à sa sortie.

Actuellement, ils encensent tous la 308 GTI.

Ce qui peut se comprendre quand on sait que la 308 Gti fait quasi 200 kg de moins que les Golf Gti, Mégane RS ou Civic type R et qu'elle fait exactement le poids de la Clio IV RS. Un exploit de Peugeot.

 

D'ailleurs quel poids annoncé pour la FRS 350 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui peut se comprendre quand on sait que la 308 Gti fait quasi 200 kg de moins que les Golf Gti, Mégane RS ou Civic type R et qu'elle fait exactement le poids de la Clio IV RS. Un exploit de Peugeot.

 

D'ailleurs quel poids annoncé pour la FRS 350 ?

 

 

Poids mesuré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Oui, une mesure à 1339kg ... mais ... avec le toit en verre. Un véritable exploit dans cette catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je pense qu'on en saura plus.

 

Ce que j'ai retenu "coup de pieds au cul caractéristique des RS". J'attends vraiment de voir ... quand on connait la linéarité du moteur de la Mustang.

 

Le développement de ce modèle à semble t-il été pris très au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

En effet, très sympa la sonorité qui tire assez vers le 5 cylindres :bien:

 

A mon avis, cette voiture va être au top ! Ils mettent bien l'accent sur les sensations et le plaisir de conduire .. elle va être caractérielle malgré ce qu'on entend de la Mustang qui partage le même moteur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...