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Mondeo

[Présentation] Ford Mondeo 1998


Invité §Pac658st

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je regarderai ça je te remercie, bien expliqué :) mais est ce que ce mécanisme concerne la fermeture des portes aussi ou il y a un autre moteur ailleurs?

 

 

Et non un moteur par porte.

 

mais quand on dit moteur, t'attends pas à voir un gros truc, c'est un boitrier avec moteur électrique avec une vis sans fin... c'est cher en neuf pour ce que c'est, donc un conseil fais les casses en plus au démontage tu peux voir comment c'est fait!

:)

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  • Réponses 82
  • Créé
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Invité §Pac658st

J'ai été recalé au Contrôle technique parce que la porte arrière c'était bloquée à cause du moteur... Surement à cause de la sécuritée

Dans les 2 portes ils font comment alors? ( Minute réflexion de Pachi :p)

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Invité §FhE713mn

salut

 

quelqu'un saurait-il si le turbo à chaud doit avoir un tout petit peu de jeu (dû à la dilatation des métaux) ou non?

dans mon échangeur d'air il y a un peu d'huile (les joints de cache culbuteur sont à changer ainsi que les 2 toriques sortie échangeur air); certain me disent que le turbo est en train de lacher d'autre que ce ne sont que les joints, donc je sais pas trop à qui me fier. je veux pas changer le turbo pour rien

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Invité §dav261QM

salut

 

quelqu'un saurait-il si le turbo à chaud doit avoir un tout petit peu de jeu (dû à la dilatation des métaux) ou non?

j'ai un peu d'huile à la sortie (coudée vers le bas) de l'échangeur d'air. certain me disent que le turbo est en train de lacher d'autres que non.

dans un premier temps je dois changer le joint du cache culbuteur ainsi que les 2 joints torique de la sortie (coudée) de l'échangeur d'air. je sais pas à qui me fier.

un turbo qui rend l'âme à même pas 175000 km me paraît bizarre

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Invité §dav261QM

salut tout le monde!

 

pour info je vends ma mondeo 2500E (négociable).

c'est la 1,8L TD elle a 180000 km, elle tourne comme une horloge et est en très bon état.

niveau entretien, j'ai changé la batterie, les pneux sont neuf, les bielettes de direction plus barres stab, géométrie, l'alternateur, les silents bloc av ar des triangles, le thermosta, le joint du cache culbuteur, la pompe à gazoil, filtre à air + filtre habitacle. les bougies de préchauffage, reste une vidange à faire et recharger la clim (prévoir changer les joints torique des tuyaux d'arrivé au compresseur).

 

vous pouvez m'appeller au 0650212474

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Invité §mon640iv

J'ai également une Ford mondeo 1.8 zetec 16v je suis en jeune permis pour info je paye 800 euro annuel

Je trouve que ses une voiture superbe agréable à conduire est souple juste à froid les vitesse sont un peux dur à passer après à chaud sava tout seul je suis très content de cette voiture j'ai la version avec le coffre

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Invité §mon640iv

J'ai également une Ford mondeo 1.8 zetec 16v je suis en jeune permis pour info je paye 800 euro annuel

Je trouve que ses une voiture superbe agréable à conduire est souple juste à froid les vitesse sont un peux dur à passer après à chaud sava tout seul je suis très content de cette voiture j'ai la version avec le coffre

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Invité §dav261QM

Salut

 

j'ai depuis 3 ans une ford mondéo 1,8L TD de 1998, je voudrais savoir où se trouve (s'il y en a une) cette putain de vanne egr et comment la démonter !!! un coups on me dit qu'il n'y en a pas un coups on me dit l'inverse....

le problème est qu'elle manque un peu de patate.

deuxième problème, à chaque fois que je monte en altitude, à partir de 800 m Mme est asthmatique, elle tourne à 500 t/mn au lieu de 900 / 950.

est-ce c'est déjà arrivé à quelqu'un et si oui en dehors du manque d'oxygène de quoi cela provient ?

 

ceci dit ma ford est à vendre si cela intéresse un aficionados des mondéo...

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Invité §dav261QM

oui à chaque fois que je monte dans les hautes alpes (j'habite toulon) elle tourne au ralenti, comme je disais à 500 t/mn au lieu de 900.

je ne sais vraiment pas pourquoi; une chose me reviens à l'esprit, lorsque j'y suis monté, dès le lendemain lorsque je démarrais, elle sentait le plastique ou caoutchouc cramé, chose qu'elle ne m'avais pas fait jusqu'alors.

putain plus jamais ford, je regrette mon ancienne volvo !!!

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Invité §dav261QM

Suite a mon dernier message

J'ai refais un petit reglage de la pompe pour le debit a bas regime, depuis plus aucun soucis elle tourne nikel et a meme regagner de la patate sans conso supplementaire. Seule prevision ma distrib et recharger la clim tout le reste est fait. Actuellement elle a 212500 km, je la vend ou l'echange contre un 4x4 plus pratique pour moi si quelqu'un est interesse laissez moi un message.

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J'ai refais un petit reglage de la pompe pour le debit a bas regime, depuis plus aucun soucis elle tourne nikel et a meme regagner de la patate sans conso supplementaire. Seule prevision ma distrib et recharger la clim tout le reste est fait. Actuellement elle a 212500 km, je la vend ou l'echange contre un 4x4 plus pratique pour moi si quelqu'un est interesse laissez moi un message.

 

 

Bah alors pas de Volvo ?

 

Sont bien les Mondeo hein ;)

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Invité §dav261QM

Et non pas de volvo, j'en ai loupe une quasi neuve pourquoi ? Parce que mondeo c'est invendable... donc pas si bien que ca sinon elles partiraient comme des petits pains. Les moteurs sont bon c'est vrai je dis pas le contraire, ca tourne, a part les pieces d'usure (demarreur alternateur batterie bougies de prechauf.. etc) je n'ai rien change mais ce qu'il y a autour est merdique, mais ca ce n'est que mon avis perso.

Donc celui qui la veut... bye bye mondeo, dommage mais y'a mieux, je la vend a un bon prix.

Faites pas gaffe aux accents j'ecris via mon tel et ca me casse les c.. de les chercher

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