Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta V (2002-2008)


Invité §pun546zF
 Partager

Messages recommandés

je suis pas du genre à tirer dedans (de toute façon avec une 1,4l...)

 

que je passe mes vitesses à haut ou bas régime, ça n'a aucune incidence sur la conso

 

je vais quand même surveiller que personne ne me siphonne mon réservoir, le sp98 ça pourrait tenter certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_n684wi

Tu fait beaucoup de petits trajets (moins de 20km) ?

 

Si c'est le cas c'est pas très étonnant car les moteurs ont un très mauvais rendement à froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro781il

kikou tt le monde je voulais savoir comment faire pour retirer les feux de position sur ma fiesta (2005) si je dois retirer le bloc ou si je peux juste les retirer... meci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv311yN

bonsoir a tous, comme vous je roule en fiesta depuis maintenant 1an et j'en suis ravi cependant, depuis peu j'ai remarqué qu'elle fume pas mal lorsque j'accélere il s'agit du 1.4tdci et compte 85000 km. D'après vous cela peut venir d'ou? (la vidange a été fait il y a peu avec changement de tous les filtres) Est ce grave?? merci d'avance pour vos idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, comme vous je roule en fiesta depuis maintenant 1an et j'en suis ravi cependant, depuis peu j'ai remarqué qu'elle fume pas mal lorsque j'accélere il s'agit du 1.4tdci et compte 85000 km. D'après vous cela peut venir d'ou? (la vidange a été fait il y a peu avec changement de tous les filtres) Est ce grave?? merci d'avance pour vos idées.

 

 

La mienne fume en 1ère et plus rien après, sauf si je fais monter le moteur à 2000 tr/min avant de lacher l'embrayage. Là, plus de fumée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv311yN

La mienne fume en 1ère et plus rien après, sauf si je fais monter le moteur à 2000 tr/min avant de lacher l'embrayage. Là, plus de fumée...

 

Ca me fesait peur tout ca mais a priori je suis pas le seul. Tu veux dire que c'est au dessus de 2000 tr minutes qu'elle fume? Car il est vrai que ça m'arrive de passer les vitesses autour de ce régime. Et il n'y a pas de remede à ce souci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz706Sp

Salut Moz,

 

je me suis renseigné dans mon garage Ford préféré, ils prennent 51,43 € /h pour la main d'oeuvre

 

points positifs : super dispo, compétent et bon acceuil

points négatifs : ils ne font que la mécanique et pas la carosserie

 

 

Arf, c'est le jour et la nuit ! moz.gif.96fc943b448e8c725b4077de49770511.gif

Et il est où ce beau garage ? Si, du moins, ce n'est pas un secret... :cyp:

 

Décidément il n'y en a qu'un qui suit ! :o Merci à toi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr que ce n'est pas un secret d'ailleurs voici les coordonnées :

 

garage de la petite range

3 rue du port aux vins

95220 HERBLAY

tél : 01 39 97 77 02

 

c'est à peu près à 15 km de Paris

 

tu peux vraiment y aller en toute tranquilité, ils sont sympas et super efficaces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik675sp

Voici ma Ford Fiesta 1,4 TDCi X trend de 2004.

 

Sa fait un ans que je l'ai et j'en suis tres fière. Je lui est mi des jantes Cesam en 15 pouces.

Elle a actuellement 91 000 km et je n'ai eu que un seul souci avec qui a été prit en compte par la garentie de Ford.

 

Voici quelques photos:

 

http://img229.imageshack.us/img229/3283/fiesta11xj1.jpg

 

http://img229.imageshack.us/img229/3411/fiesta12tn5.jpg

 

Je compte la vendre pour me prendre une Golf GT Sport. J'hesite encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik675sp

Je compte la laisser partir a 7 700 euro si je trouve quelqu'un.

 

Sinon je suis tres fiere de cette voiture le TDCi est genial et elle consomme un rien. Le turbo se declanche a 2000 tours environ se qui est top pour ce genre de voiture. Sinon niveau fiabilite, quasiment rien a dire au bout d'un ans apart un probleme de pompe a gasoil qui a ete change avec la garanti Ford.

Pour ma golf j'hesite encore pour la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

malheureusement oui, quand je m'arrête la jauge est allumé et toutes les barêtes ont disparu

 

lors de mes pleins je mets entre 37 et 39 litres (d'ailleurs faut que j'arrête car le moteur doit prendre tout le dépôt du fond de réservoir)

 

elle consomme un max en usage urbain et mixte mais sur autoroute à 130-140 c'est un chameau, je peut faire facilement 400 km

 

je ne sais pas si c'est un défaut mais Ford parle de 8,9l/100 en usage mixte alors je me pose la question

 

La jauge est trop joueuse sur toutes à ce que je vois!

 

par contre sur celle de mes parents pour un plein au max quand on est partis en espagne aux vitesses limites et meme moins parfois et sans bouchons pour l'aller ben elle a bouffé la moitié du réservoir pour 270 km de trajet

 

Par contre pas répondu à ma question sur mon topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si tu fais beaucoup de route, prend une essence pour la performance et la vitesse surtout, et puis c'est rien à avoir... l'essence sera toujours mieu, pourquoi le tank leclerc n'utilise pas de diesel, bien car l'essence est plus perfomant et pousse beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_n684wi

Meme si tu fais beaucoup de route, prend une essence pour la performance et la vitesse surtout, et puis c'est rien à avoir... l'essence sera toujours mieu, pourquoi le tank leclerc n'utilise pas de diesel, bien car l'essence est plus perfomant et pousse beaucoup plus.

 

 

Les char Leclerc sont propulsé par des turbine à gaz. Et pour info la turbine à gaz est un moteur polycarburant qui accepte des combustibles liquides, gazeux ou émulsifiés ...

 

Étant donné que le gasoil est un combustibles liquide au même titre que l'essence on peut aussi l'utiliser dans le char Leclerc ;)

 

Il est trop bien ton argument :lol:

 

Bon on arrête le HS ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, la fiche technique du char Leclerc:

moteur diesel silencieux Cummins Wärtsilä V8X-1500 hyperbar doté d’une turbine à gaz Turboméca intégrée et couplé à une transmission entièrement automatique SESM ESM 500 (à 5 rapports avant et 2 rapports arrière)

1500 ch/DIN à 2 500 tr/min (1103,2 kW)

 

A part ça, c'est pas du gazole... MDR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iso350gI

moteur diesel silencieux Cummins Wärtsilä V8X-1500

 

:ptdr:

Pour être monté dedans et l'avoir vu tourner à pleine puissance, la notion de silencieux reste assez relative :ange:

 

Enfin bon, c'est plutôt HS ici :W

 

 

Et de toute façon, à mort les diesouls :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz706Sp

 

Et de toute façon, à mort les diesouls :o

 

 

Oui, enfin vue la campagne anti CO2 qui se prépare, on n'a pas fini avec ça !

Moi qui veut retourner à l'essence, ça m'arrange vachement ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik675sp

Encore quelque photos de ma Ford Fiesta.

 

Je l'ai enfin mise en vente a 7 700 euro a débattre. Faut voir si elle va partir...

La pare brise et 2 pneus avant vont etre changé avant la vente car sinon elle passera pas le control.

 

http://img106.imageshack.us/img106/6268/fiesta3uz4.jpg

 

http://img378.imageshack.us/img378/2600/fiesta4ek2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte la laisser partir a 7 700 euro si je trouve quelqu'un.

 

Sinon je suis tres fiere de cette voiture le TDCi est genial et elle consomme un rien. Le turbo se declanche a 2000 tours environ se qui est top pour ce genre de voiture. Sinon niveau fiabilite, quasiment rien a dire au bout d'un ans apart un probleme de pompe a gasoil qui a ete change avec la garanti Ford.

Pour ma golf j'hesite encore pour la couleur.

 

Petite rectification, le turbo ne s'enclanche pas à 2000T/min; à 2000T/min tu as le couple max, donc c'est le régime à partir duquel le turbo tourne à fond. IL s'enclanche plus vers les 1500 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_n684wi

Sur cette fiesta il y a un truc que personne n'as encore remarqué, et pourtant ça doit être la seule en France à avoir cette modif.

 

Ceux du forum fiesta S & ST chuuuuttttt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...