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Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta V (2002-2008)


Invité §pun546zF
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Messages recommandés

Invité §Fie116wb

d'ailleurs t'en est ou au niveau carrosserie sur ta ST, ça se redresse bien tout ça ?

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Je reprends lundi après 4 semaine de stage donc du coup j'amène les amortisseurs, les joints spy, quelques bricoles mécanique pour que les mécaniciens mettent tout ça en place avec vidange, frein, etc.. et j'attaque la carrosserie ou en attendant les parechoc Av.Ar

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Invité §Kev547GG

J'ai vu un carrossier qui me peint les baguettes latéral et celle du coffre 100 e

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Invité §Kev547GG

Vous connaissez le ezlip ? C'est le caoutchouc qui peut faire office de jupe avant ou" bas de caisse " j'ai parler de sa avec quelqu'un qui en en mis sur sa voiture le résultat et magnifique !

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Invité §Fie116wb

oui je connais, c'est pas mal du tout comme lame et assez résistant

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Invité §Kev547GG

Oui mais faut voir ce que sa donne sur une Fiesta comme la n'autre surtout cotés latéral

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Invité §Kev547GG

Une questions les amies quelqu'un aurai ou sais si sa ce peint les contours argentée des phrares avant j'en vois beaucoup sur internet avec plusieurs couleurs différentes 2016-05-02_22:20.jpg

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Invité §Fie116wb

oui ça se fait, faut juste ouvrir les phares sans casser et ça c'est pas gagné, même en chauffant :lol:

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Invité §Kev547GG

Oula laisse tomber , je vais m'aventurer dedans ! Déjà je suis content je vais chercher deux bas de caisse vendredi pour le Fiesta y'aura plus qu'à les peindres et l'ai monter ! J'ai aussi de rajout avant et arrière de Ford Fiesta 2002/2007 à vendre pour intéresser 2016-05-04_19:48.jpg

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Invité §Kev547GG

Non non je veux juste une belle Fiesta sobre la l'ai bas de caisse c'est ce qui lui manquer apres de la à faire des show j'en sais trop rien tu ici à Paris y'en a très très peu des Fiesta comme la notre

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Sobre.. Laisse d'origine et peint tes éléments plastique et arrête toi en là.

 

Tu es juste en train de rendre ta S en une voiture tuning ou elle disposera d’éléments non d'origine sur la carrosserie.

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Invité §Kev547GG

Ah mais carrément j'ai repeint mes baguettes en gris et les bas de caisse mais c'est tout après j'arrête là ! Elle aura déjà une belle gueule pis c'est tout

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Invité §dar823Hl

le bas de caisse... laisse tomber laisse ta S avec la carrosserie d'origine .

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Invité §Fie116wb

Mauvais choix les bas de caisse pour ma part, ça ne colle pas du tout à une S, c'est trop tuning, mais si tu aime :jap:

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Invité §soc124KN

Etant interessé par des élargisseurs de voie (pour rapprocher le pneu de l'aile), j'aimerai avoir vos avis

Avantages / Inconvénients ?

Simple ou Double Boulonnerie ?

Marque ?

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Invité §soc124KN

Pour un meuilleur look !

Les pneus arrière rentrent trop dans l'aile

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Invité §Fie116wb

les cales c'est la merde, je déteste sa :o

suffit de bien choisir ses jantes avec le bon déport et le bon ET pour que ce soit parfait

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Invité §soc124KN

Trop tard j'ai pris des jantes d'origines FORD en 16" donc ...

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Quant à moi, je crois que c'est le début de la fin :fou: . Le joint de culasse me semble en train de lâcher.

 

Cela a commencé, dès 230 000 km; par une difficulté à monter en température, puis après nettoyage du circuit de LDR, par une montée en pression du liquide. Lorsque le moteur s'arrête, le LDR se met à bouillir et la soupape du bouchon du vase d'expansion lâche le trop-plein. :L

 

Garder ou pas garder...? voilà la vraie question. Je n'ai pas encore fait de devis pour joint de culasse+vérif culasse + pompe à eau et 2-3 autres babioles qu'on change une fois tout ça ouvert, mais ça va largement dépasser la valeur résiduelle de la voiture (déjà très près de zéro). :mmmfff:

 

Bref, coup de déprime mécanique du matin, d'autant que je suis très attaché à ma doyenne. :pfff: ... et que s'il faut repartir sur autre chose, je ne sais pas quoi prendre.

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Quant à moi, je crois que c'est le début de la fin :fou: . Le joint de culasse me semble en train de lâcher.

 

Cela a commencé, dès 230 000 km; par une difficulté à monter en température, puis après nettoyage du circuit de LDR, par une montée en pression du liquide. Lorsque le moteur s'arrête, le LDR se met à bouillir et la soupape du bouchon du vase d'expansion lâche le trop-plein. :L

 

Garder ou pas garder...? voilà la vraie question. Je n'ai pas encore fait de devis pour joint de culasse+vérif culasse + pompe à eau et 2-3 autres babioles qu'on change une fois tout ça ouvert, mais ça va largement dépasser la valeur résiduelle de la voiture (déjà très près de zéro). :mmmfff:

 

Bref, coup de déprime mécanique du matin, d'autant que je suis très attaché à ma doyenne. :pfff: ... et que s'il faut repartir sur autre chose, je ne sais pas quoi prendre.

 

 

 

Bonjour,

je me suis posé la même question.. il fallait changer l'embrayage, la butée, le volant moteur, l'alternateur, la batterie, remettre 4 pneus neufs, changer aussi un roulement qui faisait du bruit..

ma femme me dit "on change de voiture" moi : ben, non on peut pas cette année et encore moins en 2017.. en tout cas pas avant que les prêts maison soient terminés (juillet 2017) donc...

rapide évaluation des couts de réparation... un mécano me dit.. je peux faire..au schwarz... par rapport au cout en cc, y'a pas tof.. donc résultat des courses, la totale pour 1600 euros... :D

titine est repartie pour 300 000 kms.. elle en a actuellement 298000 passés...

the show must go on...

:lol:

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Invité §Fie116wb

Shinage du soir... ;)

 

 

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