Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Présentation] Ford Mondeo 3 ghia 1L8 Tdci 125 de ptimickey59


ptimickey59
 Partager

Messages recommandés

Hello.

 

Aye c'est monté.

 

Pas de difficulté particulière. Juste, la batterie d'origine a l'air d'excellente qualité. Il restait 10.7 v. Je vais la recharger et la conserver précieusement. Je testerai dans quelques temps voir si elle conserve sa charge ou si bonne a jeter.

 

La nouvelle fait 74A 750mmA.

L'ancienne faisait 80A 700mmA.

 

Est ce que ça pose un problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Aye c'est monté.

 

Pas de difficulté particulière. Juste, la batterie d'origine a l'air d'excellente qualité. Il restait 10.7 v. Je vais la recharger et la conserver précieusement. Je testerai dans quelques temps voir si elle conserve sa charge ou si bonne a jeter.

 

La nouvelle fait 74A 750mmA.

L'ancienne faisait 80A 700mmA.

 

Est ce que ça pose un problème ?

 

 

Hello,

 

10,7 V elle est HS.

 

La recharger n'y fera rien, ça fonctionnera 2 ou 3 démarrages et encore ...

 

Pour l'ampérage non pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Ce matin direction Ford saint Amand.

 

Rdv pour vidange et filtre à huile. 99€.

 

Ma grand mère paternelle étant décédée je n'ai plus accès à la fosse du garage de sa maison.

 

Je vais en profiter pour lui dire de remettre ma plaque sous moteur que j'avais enlevé suite à ma fuite de ldr et que j'ai jamais remis.

 

Et lui faire changer une suspente car j'ai su changer celle du silencieux mais celle juste avant le train arrière trop galère sans fosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait.

 

Le clac clac clac est du au choc entre la ligne d'échappement et la caisse. C'est de l'adaptable et pas du origine forcément pas de miracle

 

 

Salut,

 

Ca aurait été chez Ford le résultat aurait été le même.

 

A l'origine la ligne d'échappement est en un seul bloc, en après vente, les morceaux sont en plusieurs parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit au mécano que j'avais eu silencieux+ ligne pour 164€ sur eBay il m'a répondu que le silencieux seul est déjà à 300€ chez Ford après vient s'ajouter la ligne.fonv oui en origine tout est largement plus cher mais de meilleur qualité. Pareil pour les freins à disque ils freinent moins bien que les disques d'origine il me répond tout à fait normal si tout est plus cher en conssesion c'est qu'il y a une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement ça fait une sacré différence.

Y a pas moyen de changer juste les fixations ?

 

Cool pour l ecosport, ça va changer la vie de madame.

J en ai eu un en prêt, c est marrant à conduire ;)

 

Sinon ca va, vivement les vacances, la fatigue se fait sentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais reprendre rdv chez Ford dans quelques temps.il a vu les suspentes Oscaro il a que ça crevait les yeux que la matière est de mauvaise qualité, j'en ai changé une ya un mois elle est déjà toute craquelée.

 

Je recommanderais toutes les suspentes maïs en qualité ford.et lui dirai de voir ce qu'il peut faire pour améliorer la ligne qui tape sur la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour.

 

Je sais pas ce qu'elle me tape cette semaine. Je suis seul les 3 collègues sont en vacances.

 

Vous pensez que c'est le fait de gagner dû poid qui fait cette autonomie ?

 

D'hab c'est plutôt 1000 à 1100 max

 

IMG_20180731_080102.jpg

 

 

Hello,

 

Ca peut jouer mais surtout ce sont les trajets, et les températures extérieures élevées.

 

Le moteur atteint plus rapidement sa température idéale, et donc consomme moins.

 

Avec ma MK4 l'aiguille de température d'eau est à 90° au bout de 500 mètres environ (bon c'est une essence). Du coup en roulant aux limitations, je peux faire les 1 000 km sans trop de soucis.

 

Ca dépend aussi comment tu as fait ton plein, si la station est en légère pente, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den603bO

en ayant la meme voiture que toi,et en ne fesant que les trajet maison boulot(cest a dire 2 km sortie de ville puis 20 nationale a 110) et le moteur en 125chx 1.8l mon plein me tien 1418 km plein a raz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour.

 

Et ouala. Un cap de passé.

 

A ce stade je considère la voiture rentabilisée. Achetée neuve en 2008.

 

Il nous reste je pense 100000 voir moins à faire ensemble, je n'ai pas confiance en la courroie de distribution bain d'huile. 2/3 de sa vie consommés donc.

 

L'embrayage va je pense commencer à casser les couilles.avant en 1ere quand je lachais l'embrayage elle accélérait tte seule de manière fluide et rapide, MTN elle accélére tjrs seule mais je sens la caisse looourde....

 

IMG_20180830_072320.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un cap de passé c'est cool.

 

C'est déjà beau que tu ais fait 200 000 km avec embrayage et volant moteur d'origine ... Beaucoup en ont changé avant, dont Takumi qui doit en être à son 2e remplacement lol :D

 

Tout est une question d'utilisation et de soin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour.

 

Et ouala. Un cap de passé.

 

A ce stade je considère la voiture rentabilisée. Achetée neuve en 2008.

 

Il nous reste je pense 100000 voir moins à faire ensemble, je n'ai pas confiance en la courroie de distribution bain d'huile. 2/3 de sa vie consommés donc.

 

L'embrayage va je pense commencer à casser les couilles.avant en 1ere quand je lachais l'embrayage elle accélérait tte seule de manière fluide et rapide, MTN elle accélére tjrs seule mais je sens la caisse looourde....

 

IMG_20180830_072320.jpg

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...