Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Présentation] : Focus III Trend Sport de VaNos


smG3vaNOs

Messages recommandés

Pas assez de recul :D Sérieux, j'ai toujours lu qu'il y avait des problèmes de boites, culasse comme tu le dis, njecteurs, turbo grippé ... Bref, comme un peu partout. Les TDCi de la Mondeo III sont plus fiables que ceux de la Mondeo II, y à pas à dire.

 

 

 

 

 

 

 

Oui, mais ces problèmes concernaient bien les TDI IP. Pour les CR, si ces problèmes persistaient, je pense qu'il y aurait déjà des échos depuis 3 ans environ que ces moteurs officient sous le capot des VW/Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

 

Bonjour.

Tu as raison Columbo, mais les TDI IP c'est surtout les 140ch qui avaient des problémes, maintenant comme tu le dis pas de probleme avec les TDI CR, j'ai le fiston dans une CC et on en parlait hier de cela, et en un 1an tres peu de retour.

 

 

Salut Mini,

 

Oui, les gros problèmes touchaient essentiellement les 140 ch mais le 1.9 TDI 105, IP lui aussi n'a pas été épargné non plus par les volants moteur peu endurants, à l'image de beaucoup de constructeurs aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

 

Salut Mini,

 

Oui, les gros problèmes touchaient essentiellement les 140 ch mais le 1.9 TDI 105, IP lui aussi n'a pas été épargné non plus par les volants moteur peu endurants, à l'image de beaucoup de constructeurs aujourd'hui.

 

 

 

Tiens je l'avais oublié celui la lol.gif.8997654e9c08cb4d959bca25f3a3f3b3.giflol.gif.8997654e9c08cb4d959bca25f3a3f3b3.giflol.gif.8997654e9c08cb4d959bca25f3a3f3b3.gif

lol.gif.a672bb16512b3b8a1b71ff65dec217c2.gif

lol.gif.be4a1044d9b3d4a1c8390099f9dce82f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, la monte pneumatique d'origine : Bridgestone Turanza ER300.

 

Ils ont l'air d'être bien oui.gif.978566663f377e89c50b0a681667aabf.gif Vous savez, sortant d'une voiture diesel réputée par son moteur bruyant j'ai du mal à me prononcer pour dire que les Michelin Pilot Primacy puis les Dunlop SP Sport Maxx étaient un poil plus silencieux ou non http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, la monte pneumatique d'origine : Bridgestone Turanza ER300.

 

Ils ont l'air d'être bien oui.gif.e349f026d9bfeebe2dea9009b4f94e1c.gif Vous savez, sortant d'une voiture diesel réputée par son moteur bruyant j'ai du mal à me prononcer pour dire que les Michelin Pilot Primacy puis les Dunlop SP Sport Maxx étaient un poil plus silencieux ou non http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

J'ai aussi cette monte sur mon O2 Combi et je dois dire que j'en suis satisfait. Ils tiennent bien, même sur le mouillé mais je crois qu VAG a fait tellement de progrès avec le TDI CR ( :D ) qu'avec n'importe quelle marque de pneus, j'aurais toujours un bruit de roulage qui couvrira celui du moteur! ange.gif.4b669454aa68782e820535a40d7835f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, la monte pneumatique d'origine : Bridgestone Turanza ER300.

Ils ont l'air d'être bien oui.gif.ae63e577862b6f8184c55beb5a931a8f.gif Vous savez, sortant d'une voiture diesel réputée par son moteur bruyant j'ai du mal à me prononcer pour dire que les Michelin Pilot Primacy puis les Dunlop SP Sport Maxx étaient un poil plus silencieux ou non http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

monte actuelle sur la pijot

tres bon rapport qualité/prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX204vb

 

 

Bin voyons, je m'y attendais ... :D

 

Mais même à ce prix, je prends de suite ... pt1cable.gif

 

Prépare les futs et envoie express par chronopost international ... whistle.gifjap.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, je démarre le moteur, il tourne entre 500-600 tr/min 2-3 secondes puis monte en régime en accélérant puis revient pour se stabiliser comme d'habitude :D

 

Direction Ford, surtout que j'ai eu le même bazar une seconde fois. J'arrive chez eux, après les formalités, le mecano vient pour récupérer Cucus, dès que je commence à lui raconter, il continue ce que j'ai commencé :"Vous n'êtes pas le premier à avoir ça". Passage à l'IDS, tout est OK comme prévu, selon le mécano. Le carburant serait en cause ! A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, des polos 1.4 avait des soucis à démarrer dans ta région. Il y a fort à parier que ça soit du au carburant moins bien raffiné.

 

Après maj du calculateur (et après travail d'un bon moment de vw) le problème fu résolu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

metal.gif.d61fcc7a759dc3f21471eac1cd7b19d1.gif

 

On a souvent dit que le 1.6 était couplé à une boite longue.

 

En 3ème à 2.000 tr/min on roule à 48 km/h.

En 4ème à 2.000 tr/min on roule à 60 km/h.

En 5ème à 2.000 tr/min on roule à 75 km/h.

 

Alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est pas super long mais pas non plus vraiment cours.

Mais bon on est pas supra loin des rapports de mon escort.

C'était 2000 à 50 en 3

2000 à 70 en 4

2000 à 80 en 5

 

Avec en gros 120km/h à 3000T/min précisément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

metal.gif.40426287193f2acf087e2822e9cb3121.gif

 

On a souvent dit que le 1.6 était couplé à une boite longue.

 

En 3ème à 2.000 tr/min on roule à 48 km/h.

En 4ème à 2.000 tr/min on roule à 60 km/h.

En 5ème à 2.000 tr/min on roule à 75 km/h.

 

Alors ?

Je trouve ça relativement court même ...

Mais ça doit venir du fait qu'à 130, je suis à 2800 trs avec ma Mondéo cyp.gif.f4d2faa380be14f3264221d48c1f7e8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

T'aurais du mettre de la neige sur ton capot sa aurai été drole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...