Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Présentation] La focus RS verte de Gustle67


Invité §gus007SA

Messages recommandés

Invité §gre132RD

bonjour a tous,

je viens de m'acheté une focus rs mk2 et j aurai voulu savoir si sa changé quelque chose le faite de changer la descente de turbo ?

car plusieurs personne me conseille de le faire alors que moi je voudrai juste decatalisé et mettre une ligne mais on ma dit que c'était bien mieux en changeant aussi la descente

quelqu'un pourrait me conseillé svp

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Si tu veux changer toute la ligne, c'est à priori pour mettre une ligne de diamètre supérieur à la ligne d'origine donc dans ce cas oui, faut aussi changer le downpipe :o

Mais si tu veux juste décatalyser, autant mettre un decata de même diamètre que l'origine et conserver le downpipe et le catback ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre132RD

est ca ne freine pas les gaz le downpipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre132RD

car j'ai une entreprise près de chez moi qui peut me faire une ligne sur mesure pour pas très cher mais sans changé le downpipe donc si sa ne change rien autant que je laisse celle d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Soit tu decat avec le diamètre d'origine, soit tu changes la ligne complète, c'est le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est bien au chaud pour l'hivers en tout cas :o

Les routes sont trop grasses en ce moment, le train AV est vite débordé :D

 

 

Et la Merco, le train arrière ne l'est pas ? :D

 

T'as 2 bagnoles de rêve en tout cas :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et la Merco, le train arrière ne l'est pas ? :D

 

T'as 2 bagnoles de rêve en tout cas :rs:

Merci :)

Mais la FRS prend quand même un sacré coup de vieux en comparaison de la C :(

Je vais sans doute la revendre en début d'année car elle roule plus donc aucun intérêt de la garder ;)

Sinon y a aussi un DGL sur la C, et comme c'est une prop, elle motrice tout de même mieux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik335kJ

Bonjour à tous.

Je suis nouveau et je voulais savoir, d'après vous ont ne peut pas régler les baquet recaro en hauteur aussi facilement ?

Moi la mienne ça n'a pas l'air d'être soudé, les btr et écrous des platines sont avec du loctite bleu mais pas de soudure visible ??

J'ai lu ailleurs que certaines personnes adoré la position de conduite et mesuré en moyenne 1m70 mais Moi qui mesure 1m90 j'aurais aimé pouvoir les baisser légèrement même si la position n'est pas si désagréable . Quelqu'un la déjà fait sur ça Rs mk2 ?

Merci d'avance à tous.

Niko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que 3 positions pour le réglage en hauteur des RECARO, faisant 1.73 m j'ai mis au plus bas et je trouvais ça encore trop haut.

Pour modifier le réglage, soit faut être bricoleur, soit aller en concession. Il faut démonter la platine et sortir le siège de la voiture, puis démonter les écrous qui sont collés à la loctite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik335kJ

Merci à toi cjauss69 +1 à toi. Moi je suis tellement maniac je pense que j'irai en concession car peur d'abîmer quelques choses vu qu'il faut carrément démonté le baquet.. Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...