Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-Max

[Topic Officiel] Ford C-Max (2003-2010)


WildBoar
 Partager

Messages recommandés

Invité §san687GN

Ce debat sur le 1.6 TDCI et 1.8 TDCI revient tres souvent et je me souviens que j'hesitais entre ces deux moteurs, le 1.6 je craignais que le vehicule chargé quil soit tres limite (apparement non), le 1.8 me tentais un peu plus, pour sa fiabilité mais je craignais son manque de souplesse à cause du 8 soupapes. Apres ces hesitations j'ai opté pour le 2.0 Tdci le probleme est reglé, je peux chargé la voiture, il est tres souple que du bonheur.

Sinon, tonton261 a le 1.8 Tdci il es tres content de son choix et je crois qu'il n'a calé une fois seulement

 

Je trouve le 1.8 TDCI plus performant et plus agréable que le 1.6 TDCi 109. J'ai le 1.8 sur le C max et le 1.6 TDCi sur la focus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea304wO

yes, bonne année à tous. Je voulais juste dire qu'il ne faut trop rapidement jeter le bébé avec l'eau du bain et rappeler que si je lis très régulièrement des posts indiquant que le 1.6 (et notamment en 90ch) est très limite sur le forum, je n'ai pas encore vu de sujet de propriétaires se plaindre de son fonctionnement. Donc au moment du choix, ne pas croire une analyse sur le papier de quelqu'un qui n'a jamais roulé avec et essayer... parce que il y a tout de même + de 2000 euros d'écart et selon moi qui ai encore eu l'occasion d'en louer un avant noêl un fonctionnement très, très différent. Souci de prudence et de bon conseil à quelqu'un qui portera éventuellement son choix sur un cmax et se posera donc la question de la motorisation.

Je sors. Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe124fL

yes, bonne année à tous. Je voulais juste dire qu'il ne faut trop rapidement jeter le bébé avec l'eau du bain et rappeler que si je lis très régulièrement des posts indiquant que le 1.6 (et notamment en 90ch) est très limite sur le forum, je n'ai pas encore vu de sujet de propriétaires se plaindre de son fonctionnement. Donc au moment du choix, ne pas croire une analyse sur le papier de quelqu'un qui n'a jamais roulé avec et essayer... parce que il y a tout de même + de 2000 euros d'écart et selon moi qui ai encore eu l'occasion d'en louer un avant noêl un fonctionnement très, très différent. Souci de prudence et de bon conseil à quelqu'un qui portera éventuellement son choix sur un cmax et se posera donc la question de la motorisation.

Je sors. Salut.

 

 

Tu as surement raison, j'ai surement des idees tres arretes sur le 90 cv, je craignais tres limites à cause du poids de la caisse. Je veux bien te croire sur la performance de ce moteur. Maintenant je pense que j'aurai du mal à passé au 90cv du faite que j'ai le 133 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hes317eD

  • coté conso sur lgs trajets en respectant la vitesse et conduite cool = exple fos/grenoble 320 km/3 h et 6 L avec le régulateur, ms ça peut s'envoler vite
     
  • même si 1 ton en dessous du 2 L, le moteur qui ne rechigne pas si on veut s'amuser (ms la conso change)
     
  • le confort siège et amorto c'est correct
     
  • le look pour mon goût
     
  • l'agrément et la position de conduite comme dans une berline
     
  • l'espace disponible pour trimbaler le merdier à la déchetterie
     
  • ghia bien équipé (suffisamment pour nous) et le 1800 à priori fiable

 

les - :

  • le bruit moteur pas violent mais quand même, ms c'est 1 diesel et quoique le 2 L soit + silencieux
     
  • l'absence de boîte 6
     
  • le 1800 est une ancienne génération mais il serait le + fiable
     
  • le bruit d'écoulement de l'air sur le pare-brise pas violent mais quand même, ms c'est 1 monospace donc + de prise au vent, je suis sur que c'est pareil chez les concurrents
     
  • le plastique dur des portières même si en progrés ou de la façade auto-radio qui peuvent se rayer facilement donc gaffe
     
  • l'option kit de gonflage is no good (préférez la galette)
     
  • j'ai le radar de recul mais pas l'avt (de série sur les nouveaux)
     
  • le siège du milieux pour vous du moins sera pas top

 

conclusion :

j'ai roulé dans c-max, scénic, picasso, zafira ; tous ont leurs + et leurs - ben je garde mon c-max sans regrets

le choix est difficile tellement il y a du choix justement

pour vous une seule solution, des essais d'1 ou 2 heures pour chaque véhicule

bonne année et bon courage

:lol::lol:

 

 

 

je suis entièrement d'accord avec Patrick318

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat023mX

je suis entièrement d'accord avec Patrick318

 

:jap::jap: merci hestaer,

comme quoi Patrick ne raconte pas que des bêtises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat023mX

bonsoir électro le savoyard

papa noël t'a gaté un peu avant l'heure avec ton c-max

mais là pour le coup , dans 2 mois ce sera un vrai CADEAU du ciel

on te souhaite tous beaucoup, beaucoup de bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat023mX

salut le sorcier

non je vous rassure tous anne 51 va bien

pour la pression du karcher, j'ai un 160 bars, mais qu'on soit bien d'accord hein c'est 160 à la sortie de la buse, à 1 m y'en a moitié moins

et sur l'immense majorité de ces appareils la pression ne se règle pas

ceci doit expliquer pourquoi j'ai vu quelques boucliers de ford avec la peinture écaillée ; chose que je n'ai jamais connu sur ma 306 avec ce 160 bars ; conclusion ce sera aérosol pour goudron etc et jet d'eau classique, rouleaux et karcher (même à froid) interdit, c'est bien ça le sorcier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

regarde bien tout cela et surtout essaie le moteur qui t'intéresse : ne fait pas la même bétise que moi

je voulais le 115 mais, j'ai essayé le 90 car ford n'en avait pas sous la main (je m'étais dit, si le 90 me plait, le 115 n'en sera que mieux : ENORME ERREUR (voir tous les post parlant des ratés et autres broutages...)

 

Bonjour à tous et merci encore Patrick pour ton agréable message ;) !

 

Arrêtez de tirer sur l'ambulance, Ford dispose d'un nouveau logiciel gommant tous les désagréments que vous citez pour le 115cv. En fait, une série est sortie à la mi-2007 (avec le restylage) avec un réglage pour le moins désagréable, nécessitant une re-programmation qui n'existait pas à l'époque.

D'ailleurs, essayez un 115cv neuf aujourd'hui, il ne présente aucun trou au démarrage.

Après, à quoi bon demander l'avis d'autrui quant au choix d'une voiture, car comme tant d'autres il n'a rien de rationnel (ça se saurait :p )... Ce que je sais, c'est que j'ai toujours rencontré des propriétaires de C-Max heureux de leur choix. Et qu'est-ce qu'on en voit sur les routes (c'est la réflexion que je me faisait hier du coté de Chambéry, hein Patrick...). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele441ux

bonsoir électro le savoyard

papa noël t'a gaté un peu avant l'heure avec ton c-max

mais là pour le coup , dans 2 mois ce sera un vrai CADEAU du ciel

on te souhaite tous beaucoup, beaucoup de bonheur

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

Bonjour à tous et merci encore Patrick pour ton agréable message ;) !

 

Arrêtez de tirer sur l'ambulance, Ford dispose d'un nouveau logiciel gommant tous les désagréments que vous citez pour le 115cv. En fait, une série est sortie à la mi-2007 (avec le restylage) avec un réglage pour le moins désagréable, nécessitant une re-programmation qui n'existait pas à l'époque.

D'ailleurs, essayez un 115cv neuf aujourd'hui, il ne présente aucun trou au démarrage.

Après, à quoi bon demander l'avis d'autrui quant au choix d'une voiture, car comme tant d'autres il n'a rien de rationnel (ça se saurait :p )... Ce que je sais, c'est que j'ai toujours rencontré des propriétaires de C-Max heureux de leur choix. Et qu'est-ce qu'on en voit sur les routes (c'est la réflexion que je me faisait hier du coté de Chambéry, hein Patrick...). :jap:

 

Tout à fait d'accord, je le kiffe Mon CMaxi :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hes317eD

Bonjour à tous et merci encore Patrick pour ton agréable message ;) !

 

Arrêtez de tirer sur l'ambulance, Ford dispose d'un nouveau logiciel gommant tous les désagréments que vous citez pour le 115cv. En fait, une série est sortie à la mi-2007 (avec le restylage) avec un réglage pour le moins désagréable, nécessitant une re-programmation qui n'existait pas à l'époque.

D'ailleurs, essayez un 115cv neuf aujourd'hui, il ne présente aucun trou au démarrage.

Après, à quoi bon demander l'avis d'autrui quant au choix d'une voiture, car comme tant d'autres il n'a rien de rationnel (ça se saurait :p )... Ce que je sais, c'est que j'ai toujours rencontré des propriétaires de C-Max heureux de leur choix. Et qu'est-ce qu'on en voit sur les routes (c'est la réflexion que je me faisait hier du coté de Chambéry, hein Patrick...). :jap:

 

 

Ah là tu m'intéresses ! aurais-tu des précisions stp ? (numéro du correctif ou autre)

Je dois retourner chez Ford vendredi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Le Sorcier en saurait certainement plus que moi.

J'ai dans mes relations un monsieur propriétaire d'un 115cv depuis juillet. Il se demandait s'il savait encore conduire car il calait quasiment à chaque démarrage. J'ai essayé sa voiture et effectivement c'était assez désagréable.

Passage au garage il y a quinze jours et tout ça a disparu ! Plus de creux et démarrages sans soucis.

Dire que tout cela ne vient que de l'électronique... :o:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe124fL

Ah Ford vont avoir du boulot, s'il ont la solution

 

Et tu vas faire des heureux en passant ce genre d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hes317eD

Le Sorcier en saurait certainement plus que moi.

J'ai dans mes relations un monsieur propriétaire d'un 115cv depuis juillet. Il se demandait s'il savait encore conduire car il calait quasiment à chaque démarrage. J'ai essayé sa voiture et effectivement c'était assez désagréable.

Passage au garage il y a quinze jours et tout ça a disparu ! Plus de creux et démarrages sans soucis.

Dire que tout cela ne vient que de l'électronique... :o:jap:

 

 

 

Et oui :(

Sorcier, je suis tout ouï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOC412kn

Ah Ford vont avoir du boulot, s'il ont la solution

 

Et tu vas faire des heureux en passant ce genre d'info

 

 

 

Oui avoir du boulot, plutot rattraper leur mauvais boulot. :jap:

En tout cas au mois de decembre pas de correctif pour ce defaut. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec560vK

merci pour vos réponses à mon post.

Je suis à la recherche des courbes couple en fonction des tr/min, pour les moteurs 90,110, et 115.

Est ce que ce sont des moteurs ford??

Sont ils fiable de la même manière?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 110 ==> HDI 1.6 PSA (renommé en TDCI)

115 ==> TDCI 1.8 FORD moteur de conception ancienne, 8V qui existait déjà sur la focus 1 en TDDI. Donc il est fiable.

 

Pour le 1.6 je ne sais pas trop trop niveau fiabilité, mais bon comme tout diesel à rampe commune, on est jamais à l'abri d'un encrassement de la vanne egr, d'un turbo qui lache ou d'un injecteur qui déconne. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat023mX

(c'est la réflexion que je me faisait hier du coté de Chambéry, hein Patrick...). :jap:

 

alors tu passes à coté de la maison et tu me zappes, ben dis-donc !!! :pfff:

alors le mien de c-max qui est du 14 mai 2007, il l'aurait eu ou pas cette reprog ?

parce que ce fameux creux du 115 je l'ai même si j'ai su m'y adapter sans soucis

bonne soirée

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat023mX

bonsoir à vous

ben dis-donc qu'est ce que vous avez été bavards cette semaine

le creusot/grenoble 280 km de vent avec des pointes (mais oui à 100 km/h), même qu'à 100 km/h le cap du c-max était dur à tenir et l'ODB est monté jusqu'à 11 L

alors j'y comprends plus rien à ces journalistes :

- mardi je tombe sur un article "auto plus" comparant les meilleurs offres du moment en voitures diesels, focus tdci 1800/115 1er, mondéo 2.00 tdci/? 1er, c-max 2.00 4 ème exequo avec touran juste à peine derrière scénic et c4 picasso ; et derrière tous les autres

- mercredi sur un autre article "auto plus", c-max tdci 1800/115 excellent compromis, confort, dynamique, fiabilité du vieux moteur 1800 toujours dans le coup, une bonne affaire en ghia, seul incident à craindre, le volant parfois avant 60000

- je viens de recevoir l'info qu'un article sur c-max était passé dans "60 millions de consommateurs" ; sur la dernière parution, pas d'article, peut être celle d'avant si quelqu'un l'a ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat023mX

je viens de recevoir l'info qu'un article sur c-max était passé dans "60 millions de consommateurs" ; sur la dernière parution, pas d'article, peut être celle d'avant si quelqu'un l'a ?

 

salut,

j'ai trouvé l'article ; 3 pages dans "que choisir" de janvier 2008

préambule de l'article : "revu et corrigé au printemps 2007, il semble aujourd'hui prêt à affronter la concurrence avec des atouts bien réels" - la version restylée nettement plus fiable était attendue.

le magasine a envoyé des questionnaires et en a pris 114 en compte (déjà plus que le nbre de proprio de c-max sur le forum) , 11 essence et 103 diesels , 84 ont été acheté neufs , 98 ont plus de 20000 km ; les conducteurs ont majoritairement dépassé les 50 ans

  • 65 % des proprio le trouve bon
     
  • 26 % tres bon
     
  • 8 % moyen
     
  • 90 % apprécient la puissance moteur
     
  • SAV ford satisfait 66 %des proprio
     
  • 50 % des personnes reprendraient un c-max

y'a des plus et y'a des moins (et non des moindres) comme on peut s'y attendre

le 1600 TDCI 90 est le diesel le + vendu

voila pour plus de détail, voir l'article

bonne soirée

:sol::lol::sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

salut,

j'ai trouvé l'article ; 3 pages dans "que choisir" de janvier 2008

préambule de l'article : "revu et corrigé au printemps 2007, il semble aujourd'hui prêt à affronter la concurrence avec des atouts bien réels" - la version restylée nettement plus fiable était attendue.

le magasine a envoyé des questionnaires et en a pris 114 en compte (déjà plus que le nbre de proprio de c-max sur le forum) , 11 essence et 103 diesels , 84 ont été acheté neufs , 98 ont plus de 20000 km ; les conducteurs ont majoritairement dépassé les 50 ans

  • 65 % des proprio le trouve bon
     
  • 26 % tres bon
     
  • 8 % moyen
     
  • 90 % apprécient la puissance moteur
     
  • SAV ford satisfait 66 %des proprio
     
  • 50 % des personnes reprendraient un c-max

y'a des plus et y'a des moins (et non des moindres) comme on peut s'y attendre

le 1600 TDCI 90 est le diesel le + vendu

voila pour plus de détail, voir l'article

bonne soirée

:sol::lol::sol::lol:

 

Le TDCi 90 le plus vendu :eek2:

 

J'en ai jamais vu en vrai :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

alors tu passes à coté de la maison et tu me zappes, ben dis-donc !!! :pfff:

alors le mien de c-max qui est du 14 mai 2007, il l'aurait eu ou pas cette reprog ?

parce que ce fameux creux du 115 je l'ai même si j'ai su m'y adapter sans soucis

bonne soirée

:D

 

Désolée Patrick, mais je ne faisais vraiment que passer, revenant de la Maurienne, où les enfants étaient en vacances.

 

Le moteur le plus diffusé sur C-Max est effectivement le 115cv et non pas le 90cv.

Aussi importante soit l'action de "Que Choisir" et remarquable leur implication, leur volonté de toucher à tout les pousse souvent dans l'erreur.

J'y ai souvent lu des avis sur l'automobile (toutes marques confondues) un peu à l'emporte pièce, plus proche de la réputation présumée que d'un réel travail d'investigation (la lecture des autres presses doit leur être une bonne source d'inspiration ;) ).

Je ne saurais dire pour les machines à laver :p:) . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea304wO

Bonjour, ceci dit le tdci 90ch s'est beaucoup vendu. C'était notamment la motorisation disponible sur les offres cmax "coolpack" ou encore plus récemment "disneyland" qui permettaient, hors négociation complémentaires, de disposer des qualités d'un cmax bien équipé pourvu d'un petit mais bon et économique moteur diesel pour moins de 20000 euros... ce qui est pour le moins intéressant au regard de ce que propose la concurrence. Il y a même eu une campagne publicitaire télédiffusée.

Dixit le concessionnaire local, ce véhicule s'est très bien vendu.

 

D'autre part, Sandjoman, tu en as peut être déjà "vu en vrai" puisque rien, mais absolument rien ne permet de faire la différence (sauf à le conduire) entre ce cmax et les autres... ce sont les mêmes.

 

Jeanh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat023mX

salut à tous

ben ça s'arrange sur le forum, nous faisons quelques petits efforts pour ne plus mettre des phrases "à la va que je te jette", c'est bien.

dommage, je pense à tous ces anciens avec qui j'ai correspondu depuis le mois d'avril dernier, on ne vois plus beaucoup de leurs messages.

mais à décharge, il faut reconnaître que ce sont toujours les mêmes choses qui reviennent dans les sujets, ça tourne en rond en fait.

des nouveaux arrivent, d'autres s'en vont, d'autres ne font que passer, c'est peut être normal que ça se passe ainsi.

on risque ainsi de voir disparaître les anne-51 ou joë-bandit et bien d'autres encore, dommage, vraiment dommage.

à moins que nos amis LES MODERATEURS qui vont lire mon message trouvent une idée, un thème qui motive les troupes.

bientôt 18000 km, c-max s'approche de sa 1ère révision des 20000, il marche toujours super bien, RAS à tous les niveaux, que du plaisir.

dis-moi joë, vendredi à 18 heures dans le sens Châlon->Grenoble le contournement de Lyon c'était effroyable, une vraie galère, c'est toujours ainsi ?

tout pareil à l'entrée de Grenoble, 4.50 heures pour faire 284 km, tu parles d'une moyenne !

possible que prochainement mon travail m'amène au plat pays d'ancion, des fois je le rencontrerai au volant de sa focus.

aller bonsoir à tous

cordialement

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat023mX

Ce n'est pas parce qu'on a plus rien à dire qu'on est plus là ;):hello:

 

salut burn

je suis content que tu me répondes

vas-tu bien ?

on est tous et toutes anonymes derrière notre PC, personne ne se connaît, mais c'est aussi ça la règle non ?

donc il me paraît pas impossible voir probable que lassitude aidant il y est beaucoup moins de motivation et d'envie chez quelques uns ou unes, surtout s'ils fréquentent ce forum depuis pas mal de mois voir plus d'un an comme toi ou focus TDI

il doit y avoir un cap à passer dans la durée, dans mon entourage j'ai parfois droit à de petites remarques du style "encore sur le forum"

bonsoir à Bordeaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat023mX

Oui tout va bien merci, idem pour mes véhicules :) Et vous toi de ton côté?

 

merci ; impec tout va pour le mieux

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele823vt

Ce n'est pas parce qu'on a plus rien à dire qu'on est plus là ;):hello:

 

 

tous a fait, en fait, ce qui me bloque un peu, c'est que j'ai chopé un virus de [:audio45:4] sur mon ordi et que j'ai du mal a m'en débarraser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

Bonjour, ceci dit le tdci 90ch s'est beaucoup vendu. C'était notamment la motorisation disponible sur les offres cmax "coolpack" ou encore plus récemment "disneyland" qui permettaient, hors négociation complémentaires, de disposer des qualités d'un cmax bien équipé pourvu d'un petit mais bon et économique moteur diesel pour moins de 20000 euros... ce qui est pour le moins intéressant au regard de ce que propose la concurrence. Il y a même eu une campagne publicitaire télédiffusée.

Dixit le concessionnaire local, ce véhicule s'est très bien vendu.

 

D'autre part, Sandjoman, tu en as peut être déjà "vu en vrai" puisque rien, mais absolument rien ne permet de faire la différence (sauf à le conduire) entre ce cmax et les autres... ce sont les mêmes.

 

Jeanh

 

En tous cas, sur le marché de l'occasion, j'ai rien vu :buzz:

 

On trouve majoritairement des 1.6 tdci 110 et des 1.8 tdci :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec560vK

bonjour,

J'ai fais l'essai d'un 115cv et aucun problème, très bonne sensation de conduite, bref le régale... surtout que le concessionnaire nous as laissé les clefs et...

Par contre, je n'ai pas réussis a trouver des infos sur les packs sur le site de ford (et mon vendeur était tellement aimable et au courant des options que je n'ai pas voulu me risquer plus!! :( )

Que comprennent les packs:

-ghia

-soleil

-Audio mp3

-confort

-audio 6cd

-business

merci d'avance de combler ce manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.2108QN

bonjour,

J'ai fais l'essai d'un 115cv et aucun problème, très bonne sensation de conduite, bref le régale... surtout que le concessionnaire nous as laissé les clefs et...

Par contre, je n'ai pas réussis a trouver des infos sur les packs sur le site de ford (et mon vendeur était tellement aimable et au courant des options que je n'ai pas voulu me risquer plus!! :( )

Que comprennent les packs:

-ghia

-soleil

-Audio mp3

-confort

-audio 6cd

-business

merci d'avance de combler ce manque

 

 

Alors,

 

pour le pack Ghia :Sellerie cuir, siéges av.chauffant, siége conducteur électrique 6 positions et vitres arrière teintées a 35%.

 

pour le pack soleil : Toit panoramique fixe athermique, pare-brise athermique avec dégivrage rapide, vitres arrière teintées a 35% et liroir de surveillance des passagers arrière (inclut allumage auto des feux, un rétroviseur intérieur électrochrome et les essuies glaces av. Auto a détecteur de pluie sur Trend).

 

pour le pack audio Mp3 : Systéme audio Sony CD/MP3, Systéme a commande vocales et Kit Bluetooth

 

pour le pack Audio 6 CD : Systéme audio Sony 6 CD/MP3, Systéme a commande vocales et Kit Bluetooth

 

pour le pack business : Systéme de navigation Traffic Vision, Systéme a commande vocales et Kit Bluetooth.

 

:rs:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec560vK

merci pour vos réponses a part que je n'ai pas les détails sur le pack confort.

Sinon j'ai vu que l'esp n'était pas de série sur le 90cv, Est ce indispensable si on a une conduite cool et économique amel_the_white.gif.0ebf7196cbc0a257445ec214c2502daa.gif?

Qu'en est il des radar de recul de série , avec combien de capteurs et quelle est la taille des objets détectés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...