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Mondéo 2L TitaniumX 2008


Nivi77
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Invité §dav806Hd

Bonjour cher tous hello.gif

 

J'arrive un peu tard sur le sujet, mais juste pour dire que je suis entièrement d'accord avec ptimickey, car en Juin dernier ( juste 3 mois après avoiracheté ma mondy cry.gif.35a1375134be830faeb4e847f914c5fb.gif), je suis tombé sur une annonce "la centrale" concernant une SW 2.5l titaniumX mi-2007d'environ 45000 km à 14000€, et cette annonce n'est pas restée longtemps !

Donc l'annonce que tu as vu récemment Nivi, le mec s'y croixun peu jepense pfff.gif, même vu la rareté du produit, c'est impressionnant (comparé à l'année dernière où je cherhait une voiture) comme les annonces de modèles essence se font rares, voire inexistantes !!! (drôle de pays...)

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Bonjour cher tous hello.gif

 

J'arrive un peu tard sur le sujet, mais juste pour dire que je suis entièrement d'accord avec ptimickey, car en Juin dernier ( juste 3 mois après avoiracheté ma mondy cry.gif.8dac48b1fe24ae5cfe27ca7381553eba.gif), je suis tombé sur une annonce "la centrale" concernant une SW 2.5l titaniumX mi-2007d'environ 45000 km à 14000€, et cette annonce n'est pas restée longtemps !

Donc l'annonce que tu as vu récemment Nivi, le mec s'y croixun peu jepense pfff.gif, même vu la rareté du produit, c'est impressionnant (comparé à l'année dernière où je cherhait une voiture) comme les annonces de modèles essence se font rares, voire inexistantes !!! (drôle de pays...)

 

 

Et oui! les français ne voient que par le diesel! c'est pas nouveau et ce n'est pas prêt de changer...

Mais du coup, il y a vraiment un marché interressant sur les voitures essence, et donc pour celui qui roule peu, il y a de très très bonnes occas!!! Faut juste être patient ;)

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bonjour à tous,

comme je vous le disais avant d'acheter ma mondéo 5P, je cherchais une SW noire essence.

 

la voiture de mes rêves ( lol.gif.803517c74085edc8c2a28ad0de2d0e88.gif) est enfin arrivée sur le bon coin: mondéo 2.5T SW noire 65000kmtitaniumX avec de nombreuses options!!!

 

Et oui il aura fallu attendre pès de 2 ans avant d'en trouver une sur internet...

Bon pour le coup, le gars la vend chère, cote centrale brute entre 9900 et 11200 E selon le mois de la voiture, et il en veut 18000E. Même avec les options faut pas abuser, mais mêmeà ce prix je suis sûr qu'il trouvera acheteur.

Je me dis toujours: acheter une voiture un peu au dessus de la cote, ok, mais pas 3000/4000euros... t'imagines tu cartonnes avec la voiture, tu la payée 17000 euros, et à condition que tu sois bien assuré (indemnisation majorée par rapport à la cote réelle ARGUS et nonLA CENTRALE, je crois)l'assurance t'en rembourse 11000 ou 12000E !tu perds 5000/6000 euros dans l'histoire!alors certains me diront que je vois loin, mais les voitures partent tellement vite pour la casse au moindre impact, que...

 

Bon je me fais malcry.gif.7a6f9355448b0b134e9f58cb64d29500.gif, mais de toute façon 18000E c'est toujours au dessus du budget que j'avais quand je cherchais lol.gif.803517c74085edc8c2a28ad0de2d0e88.giflol.gif.803517c74085edc8c2a28ad0de2d0e88.giflol.gif.803517c74085edc8c2a28ad0de2d0e88.gif

Je ne parle pas du prix de l'essence qui aujourd'hui me ferait un peu plus réfléchir, et l'encombrement du SW, quand je vois avec la 5p, y a déjà des endroits où faut plus que manoeuvrer pour passer, et les places de parkings où même bien garé je dépasse de 5/10centimètreslol.gif.803517c74085edc8c2a28ad0de2d0e88.gif, alors le SW...

 

ca n'empêche que si je l'avais trouvé y a un an, à un prix plus raisonnable, je l'aurai certainement achetée cry.gif.7a6f9355448b0b134e9f58cb64d29500.gifcry.gif.7a6f9355448b0b134e9f58cb64d29500.giflol.gif.803517c74085edc8c2a28ad0de2d0e88.giflol.gif.803517c74085edc8c2a28ad0de2d0e88.gif

 

Tiens je serais curieux d'avoir votre avis sur le prix maxi au dessus de la cote centrale, que vous seriez prêt à mettre dans une voiture, même RARE, TRES RARE ?

 

;)

 

 

ça y est je ne trouve plus la 2.5T SW sur le bon coin, donc le gars la vendue, en peu de temps en plus, 18000 prix de vente, et après on veut nous faire croire que c'est la crise... en tout cas pas pour tout le monde! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

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Bonjour à tous, :)

 

bon ça y est Mondy est sortie de Chez FORD. ;)

 

Elle a eu le droit à sa révision en OR des 60 000km (bon elle en a 65000km, mais j'attendais mes congés pour la déposer!)

 

alors 430 euros annoncés... mais c'était sans compter sur la remise de 20% sur les pièces (dégouté je devais avoir entre 35 et 50% selon les pièces, mais mon pote était en congés, et donc ils ont quand même été sympa, ils m'on fait 20%)

 

- j'ai fait faire , en plus, les plaquettes de frein arrière, qui auraient pu tenir 10000km de plus, mais j'ai anticipé pour les vacances d'été. Et comme la voiture est encore garantie je touche pas. Donc c'est Ford qui s'en ai occupé. Sinon 75E HT le jeu moins les 20%, dommage la dernière fois j'avais eu 50%!!!!

 

-j'ai fait régler ma porte avant droite qui accrochait un peu à l'ouverture

 

-je leur ai demandé pour la sonde de température extérieure qui a entre 1 et 2 d° d'écart avec la réalité, si il y avait moyen de la ré-étalonner, mais à priori ils n'ont rien pu faire

 

 

Le tout donc, plaquettes arrières, révision de 60000km (flitre air, habitacle, vidange et filtre, bougies) pour 560 Euros! Aie j'ai mal, vive les voitures récentes...

 

Bon c'est la seule vidange que je paierai je pense chez Ford car après, une vidange ça sera moins 40 euros (environ 9 euros de filtre (avec 35%) et 30 euros our 5L d'huile). Et puis une visite chez Ford pour les grosses révisions et puis ce sera bon.

 

 

Sinon côté acceuil rien eu à redire ce coup ci, ils ont été corrects, m'ont appelé pour me dire que le véhicule était prêt, et j'ai récupéré, oh miracle!, la voiture sans égratinures :)

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Bonjour à tous, :)

 

bon ça y est Mondy est sortie de Chez FORD. ;)

 

Elle a eu le droit à sa révision en OR des 60 000km (bon elle en a 65000km, mais j'attendais mes congés pour la déposer!)

 

alors 430 euros annoncés... mais c'était sans compter sur la remise de 20% sur les pièces (dégouté je devais avoir entre 35 et 50% selon les pièces, mais mon pote était en congés, et donc ils ont quand même été sympa, ils m'on fait 20%)

 

- j'ai fait faire , en plus, les plaquettes de frein arrière, qui auraient pu tenir 10000km de plus, mais j'ai anticipé pour les vacances d'été. Et comme la voiture est encore garantie je touche pas. Donc c'est Ford qui s'en ai occupé. Sinon 75E HT le jeu moins les 20%, dommage la dernière fois j'avais eu 50%!!!!

 

-j'ai fait régler ma porte avant droite qui accrochait un peu à l'ouverture

 

-je leur ai demandé pour la sonde de température extérieure qui a entre 1 et 2 d° d'écart avec la réalité, si il y avait moyen de la ré-étalonner, mais à priori ils n'ont rien pu faire

 

 

Le tout donc, plaquettes arrières, révision de 60000km (flitre air, habitacle, vidange et filtre, bougies) pour 560 Euros! Aie j'ai mal, vive les voitures récentes...

 

Bon c'est la seule vidange que je paierai je pense chez Ford car après, une vidange ça sera moins 40 euros (environ 9 euros de filtre (avec 35%) et 30 euros our 5L d'huile). Et puis une visite chez Ford pour les grosses révisions et puis ce sera bon.

 

 

Sinon côté acceuil rien eu à redire ce coup ci, ils ont été corrects, m'ont appelé pour me dire que le véhicule était prêt, et j'ai récupéré, oh miracle!, la voiture sans égratinures :)

 

 

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Invité §Vin366nI

la finition n'est pas precisée, mais elle ressemble a une titanium. si cest le cas elle l'a.

 

5 vitesses le flexi :s

 

 

Merci pour la réponse. Je veux changer de voiture (enfin.... ma femme veut changer de voiture !) et j'aime bien la Mondéo sans réellement la connaître. Nous parcourons entre 10 000 et 13 000 km par an, pas plus, surtout en ville, hormi les vacances annuelles et les we où nous partons. J'ai pensé que rester en essence serait une bonne solution et l'E85, pour lequel je ne me suis jamais trop intéressé, pourrait me convenir. Reste à voir s'il existe des pompes à proximité de chez moi... (EPINAL 88)

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Invité §min228sh

Bonsoir.

A preuve du contraire sur l'annonce il est bien marqué Titanium. j'ai feuilleté internet pour le E85 dans le departement 88, il y a une seule pompe E85, c'est au centre leclerc de Contrexéville, je ne sais pas ou se situe contrexéville par rapport à Epinal.

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Bonjour, j'ai vu cette annonce, qu'en pensez- vous ? Cette version dispose t'elle du radar de recule ?

Merci

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s

 

 

Bonjour pour le temps de réponse (pb PC et Internet!!!!)

 

J'ai vu l'annonce, effectivement c'est une titanium, donc radar de recul oui, de série.

 

Par contre c'est vrai qu'en blanc sans barres de toit, ça fait un peu fade.

 

Côté prix avez vous fait sa cote gratuite sur la centrale, car elle me paraît un peu chère... même si elle n'a pas beaucoup de kilomètres. En plus j'ai pas vu d'options supplémentaires.

 

Pour L'E85, si vous postez sur mon topic, c'est que vous avez déjà dû le parcourir et donc vous avez une idée, des avantages et des inconvénients. Côté pompes essence allez voir sur internet "carte des stations E85", ça peut vous donner une idée.

 

Bonne journée :)

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Coucou à tous!

Ca y est je suis repassé en jantes alu d'origines et retiré les pneus hiver. Je crois que la neige c'est fini cette année pour moi :)

 

J'en ai profité pour inverser les écrous antivol avec ceux du Cmax, car ceux que j'avais sur la Mondy n'était pas très "beau" et en plus ils étaient "rouillés" sur le dessus. Sur le Cmax pas de problème y a des caches écrous!!! lol.gif.b150f28ef0e85f5217e3b2a1554ff1d7.gif

 

Donc là c'est des écrous FORD, et ça jure moins. faudrais que je fasse une photo pour montrer la différence.

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tiens au fait, sur la facture de révision et sur le petit papier dans le moteur, ma prochaine révision est notée pour 1an OU 20000km!

 

On m'avais dit 1 an ou 10000km alainpo.gif.9d712952eaabf23137a04c8556438cb4.gif

 

pourtant sur la facture c'est rempli automatiquement avec le numéro de série.

si c'est 20000km, c'est comme un diesel, alors...

et là je me dis qu'un des inconvénient du flexi, n'en n'est plus un lol.gif.9e19f823457e5217f84531d1f981dabd.gif

 

étonnant, faut que je creuse...

 

Mais c'est vraiment bizar leurs préconisations chez les constructeurs, c'est un peu flou.

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Invité §Vin366nI

 

Bonjour pour le temps de réponse (pb PC et Internet!!!!)

 

J'ai vu l'annonce, effectivement c'est une titanium, donc radar de recul oui, de série.

 

Par contre c'est vrai qu'en blanc sans barres de toit, ça fait un peu fade.

 

Côté prix avez vous fait sa cote gratuite sur la centrale, car elle me paraît un peu chère... même si elle n'a pas beaucoup de kilomètres. En plus j'ai pas vu d'options supplémentaires.

 

Pour L'E85, si vous postez sur mon topic, c'est que vous avez déjà dû le parcourir et donc vous avez une idée, des avantages et des inconvénients. Côté pompes essence allez voir sur internet "carte des stations E85", ça peut vous donner une idée.

 

Bonne journée :)

 

Merci !

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tiens je vais pas me faire d'amis encore, mais après tous je suis sur mon topic, et ne pollue aucun topic avec mes commentaires.

 

Une fois de plus attention pour ceux qui veulent acheter une mondéo 2.5turbo.

Soyez méfiant au niveau du suivi et de l'entretien, car même des véhicules qui semblent entretenu peuvent avoir des problèmes. Pour preuve:

http://www.leboncoin.fr/voitures/294169630.htm?ca=12_s

 

68000KM moteur HS...

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tiens je vais pas me faire d'amis encore, mais après tous je suis sur mon topic, et ne pollue aucun topic avec mes commentaires.

 

Une fois de plus attention pour ceux qui veulent acheter une mondéo 2.5turbo.

Soyez méfiant au niveau du suivi et de l'entretien, car même des véhicules qui semblent entretenu peuvent avoir des problèmes. Pour preuve:

http://www.leboncoin.fr/voitures/294169630.htm?ca=12_s

 

68000KM moteur HS...

 

 

C'est assez étonnant. L'entretien a l'air d'avoir été suivi, pourtant.

Il faudrait appeler le gars pour savoir ce qui c'est passé.

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C'est assez étonnant. L'entretien a l'air d'avoir été suivi, pourtant.Il faudrait appeler le gars pour savoir ce qui c'est passé.

 

 

Et oui comme à chaque cas dont j'ai eu connaissance...

le dernier à qui j'en ai parlé de vive voix, faisait ses entretiens chez Ford, c'était une voiture de fonction, donc c'est pas lui qui payait. De ses dires, Ford faisait ce qu'il y avait à faire, il ne se posait pas la question du coût.

 

En plus je suis étonné car les gens qui achètent ce genre de voiture sont plutôt des passionnés, donc côté entretien, je pense qu'on peut pas leur reprocher grand chose...

 

sinon il n'est pas impossible que je contacte le gars, car je suis d'une nature... curieuse!!!

:)

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C'est comme les ST 220, dans les annonces il y en a la moitié qui ont eu le V6 remplacé à peu de kms...

 

Effectivement apparement c'est aussi courant sur ces V6... les passionnés ne sont peut être plus aussi passionnés que ça! lol.gif.eef94c594d0473341d7f841fbe7b708a.gif

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Invité §min228sh

 

C'est assez étonnant. L'entretien a l'air d'avoir été suivi, pourtant.

Il faudrait appeler le gars pour savoir ce qui c'est passé.

 

 

 

 

Si tu regardes bien il fait ses révisions tout les 20000 kms. il ne dit pas qu'il fait sa vidange tout les 10000 kms. Peut-etre que son moteur HS est du à cela.

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Si tu regardes bien il fait ses révisions tout les 20000 kms. il ne dit pas qu'il fait sa vidange tout les 10000 kms. Peut-etre que son moteur HS est du à cela.

 

Salut Antoine :)

 

Tu sais que je suis contre les vidanges à 20000km, mais de mémoire quand je m'étais renseigné, Ford préconise une vidange annuelle ou tous les 20000km (à vérifier quand même ;) )

C'est seulement sur les flexi qu'on m'avais parlé de 10000km. Et encore c'est flou car comme je l'ai dit un peu plus haut, à priori, ma prochaine vidange est préconisée dans 1 an ou ...20000km.

 

En tout cas même si tu fais 20000 au lieu de 10000 sauf si le gars à roulé sans huile (ce qui est peut être possible... mais je trouve qu'on incrimine souvent les conducteurs alors qu'on a souvent pas beaucoup de preuves), à 68000km ça doit pas casser ton moteur!

 

Pour moi c'est un cas de plus, qui me fais vraiment me poser des questions... le T5 est fiable, mais Ford a peut être mal dimensionné un élément sur la mondéo, je sais pas, mais vu le peu de mondéo 2.5, tu me retireras pas de l'idée, qu'il y as PEUT ETRE un truc. As tu déjà vu autant de casses moteur sur les 2L flexi ou pas, alors que ce moteur est bien plus répandu? Et pourtant il y a certainement un tas de propriétaires, moins passionnés, qui sont moins sérieux avec l'entretien de leur voiture

 

mais tu as vu j'ai pas déterré le topic sur le 2.5T sw, où j'avais déjà donné mon avis, là je suis sur le mien, donc, je peux dire ce que je pense sans offusquer personne lol.gif.5abcfe86452951b003fdb0cb7fb5183f.giflol.gif.5abcfe86452951b003fdb0cb7fb5183f.giflol.gif.5abcfe86452951b003fdb0cb7fb5183f.gif

 

Après si on me dit que la vidange c'est tout les 10000km, et que le gars ne l'a pas fait, alors LA, j'innocenterai complètement FORD! :) et je suis pas du genre à critiquer Cette marque pour rien ....

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Invité §min228sh

Salut Nico.

Pour ta vidange fordEtis le prevoit à 10000 kms.

Bien sur qu'à 68000 kms ça doit pas casser, je pense plutot a une négligence, j'ai dit une betise (plus haut) la vidange sur un 2,5T est tout les 20000 kms.

Non pas vu de flexi cassés, pas vu non plus de 2,5T c'est le premier que je vois.

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Le 5 cylindres, il est d'origine Volvo. En principe, ils ne sont pas si mauvais que ça pour faire des moteurs !

Ce moteur est aussi monté sur des Focus bien plus typées sport que la Mondeo, je suis certains topics, et les gars n'ont pas l'air d'avoir de problèmes particuliers.

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Salut Nico.

Pour ta vidange fordEtis le prevoit à 10000 kms.

Bien sur qu'à 68000 kms ça doit pas casser, je pense plutot a une négligence, j'ai dit une betise (plus haut) la vidange sur un 2,5T est tout les 20000 kms.

Non pas vu de flexi cassés, pas vu non plus de 2,5T c'est le premier que je vois.

 

 

Bonsoir Antoine :)

oui effectivement quand j'avais regardé sur Etis, pour ma mondéo c'est tous les 10000km pour la vidange, mais chez Ford avec leur documents préremplis c'est 20000km...alainpo.gif.60d0ded0b2a8ac586182050a1ebb79cf.gif

Bon c'est pas grave de tout façon, tu commences à me connaître et pour moi c'est tous les ans donc tous les 10000/12000km, avec vérification du niveau régulièrement...

Pour le 2.5, merci d'avoir vérifié j'ai pas eu le temps,( pas mal de taf en ce moment), mais il me semblait bien que c'était 20000km.

Sinon moi jamais vu de 2L cassés (avec des entretiens aussi suivis) surtout en dessous de 100000km, flexifuel y compris et pourtant avant d'en acheté un, je peux te dire que j'ai épluché les forums, vu le doute qui plane, ou que font planer certaines personnes, sur la durée d'un moteur flexifuel;

mais les 2.5t ,deux cas dont on m'a parlé sur des forums (une mondéo je crois à 35000km, et une volvo à 180000km) , un à 90000km avec une voiture que j'ai vu et un proprio avec qui j'ai pas mal discuté et négocier (je te rappelle que j'étais prêt à racheter sa voiture, même avec un moteur HS), et là ce nouveau cas à 68000km et là par contre pas de nouvelle du proprio pourtant j'ai pris contact avec lui par mail. (comme j'ai dit je suis curieux lol.gif.63db86ad9795a4fe3e4e65af40e7bd0b.gif ).

 

Comme j'ai déjà dit je ne veux surtout pas discréditer ce moteur, il y a juste une faiblesse je pense sur les mondéo équipées de ce moteur, je sais pas à quel niveau (pompe à huile peut être, c'est ce qui remontait dans 2 cas), et donc ça nécessite un suivi très rigoureux, et une certaine méfiance si on vont en acheter un. :)

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Le 5 cylindres, il est d'origine Volvo. En principe, ils ne sont pas si mauvais que ça pour faire des moteurs !

Ce moteur est aussi monté sur des Focus bien plus typées sport que la Mondeo, je suis certains topics, et les gars n'ont pas l'air d'avoir de problèmes particuliers.

 

 

oui oui je suis entièrement d'accord avec TOUS ce que tu dis, y a pas de soucis.

Mais concernant les Focus, j'avais quand même lu (et là je peux pas le vérifier, mais c'était un gars qui avait l'air de travailler chez ford ou dans le milieu) qu'un certains nombre de modifs avaient été faites pour supporter le surplus de puissance des ST et autres RS.

Donc base moteur identique mais peut être renforcée.

 

Comme je disais à Minireno, je me demande juste si UN élément mécanique uniquement monté sur les mondéo ne serait pas un peu légé, sous dimensionné, ou mal étudié... vraiment je sais pas.

Ca serait bien d'avoir un mécano de chez Ford qui connaissent bien ces moteurs, qui intervienne et qui nous renseigne. Mais quelqu'un de vraiment objectif, qui pourrait se baser sur des cas précis... Mais là je crois que c'est pas gagné!

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oui oui je suis entièrement d'accord avec TOUS ce que tu dis, y a pas de soucis.

Mais concernant les Focus, j'avais quand même lu (et là je peux pas le vérifier, mais c'était un gars qui avait l'air de travailler chez ford ou dans le milieu) qu'un certains nombre de modifs avaient été faites pour supporter le surplus de puissance des ST et autres RS.

Donc base moteur identique mais peut être renforcée.

 

Comme je disais à Minireno, je me demande juste si UN élément mécanique uniquement monté sur les mondéo ne serait pas un peu légé, sous dimensionné, ou mal étudié... vraiment je sais pas.

Ca serait bien d'avoir un mécano de chez Ford qui connaissent bien ces moteurs, qui intervienne et qui nous renseigne. Mais quelqu'un de vraiment objectif, qui pourrait se baser sur des cas précis... Mais là je crois que c'est pas gagné!

 

C'est vrai que ça manque un mécano de chez Ford ici. Avant, il y en avait un, sur les questions mécaniques, il répondait avec une précision étonnante, malheureusement, ça fait longtemps qu'il ne vient plus...

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Davidou, je reprends ce que tu me disais sur un autre topic

"Au fait, je revoyais (pour la énième fois) mes photos de vacances 2010, et ça me rappelle qu'on peut concilier E85 et puissance, en effet, j'ai roulé en fusion SE V6 3.0 240 ch à l'E85 pendant 2 semaines (le pied !!!), et regarde ses jantes (rapport à la tienne ;) ).

 

 

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"

 

 

Oui effectivement les jantes semblent identiques, et comme quoi l'E85 chez Ford ça leur fait pas peur, puisqu'ils mettent ça sur leur V6 ;)

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Invité §dav806Hd

Au fait, pour une fois que j'ai un peu de temps à passer sur ce site, j'ai vu que je pouvais créer un album photo, mais pb : avant, on pouvait redimensionner automatiquement nos photo via ce site, mais plus maintenant j'ai l'impression, quelqu'un peut-il me dire comment faire exactement ? (je suis une bille en informatique...spamafote.gif.813c4c4d23d7554d15972cd7053b08fd.gif)

Merci d'avance jap.gif.7ca30250a3193f433417eb092b63fbbb.gif

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Au fait, pour une fois que j'ai un peu de temps à passer sur ce site, j'ai vu que je pouvais créer un album photo, mais pb : avant, on pouvait redimensionner automatiquement nos photo via ce site, mais plus maintenant j'ai l'impression, quelqu'un peut-il me dire comment faire exactement ? (je suis une bille en informatique...spamafote.gif.757e46330464cbbe119a40f3f08b44c0.gif)

Merci d'avance jap.gif.9289aba705fcdb8450e56c2bd325d984.gif

 

t'inquiète pas j'ai le même problème que toi lol.gif.5c418a2b986b38589521a37d8ab020c6.gif

 

et y a pas grand monde qui donne une explication précise... c'est un peu le cirque par rapport à avant.

 

Sinon tu m'as pas répondu tout à l'heure, quand as tu appris que ton moteur n'était pas flexifuel?

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Invité §dav806Hd

Excuse, j'avais zappé ta question, en fait, je l'ai su dès le début car le vendeur n'avait pas l'air franc quand j'insistai pour lui demander si elle était Flex, et confirmé sur place pour aller l'essayer et surtout l'acheter (car déjà essayée par un pote habitant Paris).

Mais comme je l'ai déjà dit, ça n'était pas un critère déterminant pour moi à l'époque (certes, s'aurait été un réel bonus), et je trouvait le rapport qualité/prix sympa par rapport au reste des offres, j'était également open pour un S-MAX, mais encore trop cher en occas' (sauf 1, mais couleur à ch...).

Ma femme aurait préféré un C-MAX, mais comme pour le même tarif, je lui ai montré cette mondéo, elle était surprise et conquise !

Bah oui, en France, on ne jure que par les monospaces compact et autres berlines compactes mazoutées, forcément, ça se ressent dans les tarifs en occas', du coup, une familiale essence revient au même prix voire moins cher !!! tant mieux pour nous, continuez comme ça, ça arange nos affaires vert.gif.ec07b1dfd39e0ccde218530255582f3b.gif

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ah ok bon déjà c'est une bonne chose de ne pas t'être fait avoir sur la motorisation.

 

Tu sais moi j'ai bataillé dur pour remplacer mon ancienne mondéo (dont j'étais vraiment AMOUREUX!!!) par une nouvelle mondy! Même si ma femme aime le modèle, s'il y avait qu'elle c'est un Smax qu'on aurait pris. Mais c'était "toi tu as ton Cmax, donc laisse moi prendre une mondéo! lol.gif.c99c5ad02bbba74bbdf1fb7b588b8229.gif "

 

En plus l'assise typée monospace ne me plait pas, et me fatigue au niveau des chevilles sur longs trajets (entorse mal remise), ce qui n'est pas le cas dans une berline car tu es plus allongé, et ma cheville est à 90° pas pliée en deux.

 

Mais sinon effectivement, ne pas rentrer dans la mode du monospace ou 4x4 globtrotoire, diesel, permet de trouver des bonnes occaz bien plus intéressantes! ;)

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Invité §dav806Hd

Ha bon, t'as du batailler ?

Car moi, évidemment que j'adore ma mondy rs.gif.934e404f6554282a4ba2fecfcc9b04f8.gif, mais ma femme également, donc d'ici 5 ans environ (voire plus si elle a gardé sa fraicheur... la mondy hein ? cyp.gif.bb39df5cca9c8a04298f8766d3d2d9bd.gif), je pense ne pas avoir de mal à la convaincre pour une mondy 4 d'occas', toujours en SW, j'ai trop l'habitude des monospaces et break depuis 12 ans de travail en sillonnant la France et l'Allemagne, et j'aurai du mal à revenir en berline, ou alors il faudrai que je passe carrément au grand coupé voire CC ange.gif.6c9a637bde6e98e2c046e44d1fa8e721.gif.

 

Le S-MAX et fait sur la base des mondéo 3, je pense qu'il est moins typé "camionnette" au niveau position de conduite, non ?

 

Et pour parler occaz interessante, j'avais regardé pour rigoler, et il y a quelques mois, pour 15000 à 20000€, on trouvai des modèles sympa genre Jaguar XKR (intemporel comme style love.gif.53159a51093a76cd4858f5f31f2f05a4.gif), BMW 840ci, Mercedes CLK, etc...

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Ha bon, t'as du batailler ?

Car moi, évidemment que j'adore ma mondy rs.gif.67d7dc2ad83910dfbd8151b4dc3db54d.gif, mais ma femme également, donc d'ici 5 ans environ (voire plus si elle a gardé sa fraicheur... la mondy hein ? cyp.gif.0dc401945c6ffd4ed79913d68c3acf57.gif), je pense ne pas avoir de mal à la convaincre pour une mondy 4 d'occas', toujours en SW, j'ai trop l'habitude des monospaces et break depuis 12 ans de travail en sillonnant la France et l'Allemagne, et j'aurai du mal à revenir en berline, ou alors il faudrai que je passe carrément au grand coupé voire CC ange.gif.a3de8341e630729508854c3ccba0bd97.gif.

 

Le S-MAX et fait sur la base des mondéo 3, je pense qu'il est moins typé "camionnette" au niveau position de conduite, non ?

 

Et pour parler occaz interessante, j'avais regardé pour rigoler, et il y a quelques mois, pour 15000 à 20000€, on trouvai des modèles sympa genre Jaguar XKR (intemporel comme style love.gif.5f171edde1ecd72ac4c51452da397750.gif), BMW 840ci, Mercedes CLK, etc...

 

 

Batailler est peut être un grand mot!!! mais la mondéo était moins pratique surtout en 5p qu'un Smax. Mais tu vois on en parlait ce week end, et finalement et en étant le plus honnête possible, le sw était peut être pas utile. Juste pour les vacances, le reste de l'année... c'est pas indispensable, pour nous en tout cas. Et en fait on s'est dit ça quand une fois de plus j'ai galérer pour trouver une place de parking suffisamment grande pour la 5p, et là je me suis dis si j'avais le break, il dépasserait de 20 cm de la place lol.gif.a9dc86f74adc041c4bd023a1eccb67e7.giflol.gif.a9dc86f74adc041c4bd023a1eccb67e7.giflol.gif.a9dc86f74adc041c4bd023a1eccb67e7.gif

 

Sinon le smax position de conduite d'un monospace je confirme, un peu plus incliné mais pas autant que la mondéo.

lol.gif.4f3e627ecb7101b3c2d28b3cd5b2425e.gif

lol.gif.b025b1dde7b80ea295d2a20398aff92d.gif

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Invité §dav806Hd

Batailler est peut être un grand mot!!! mais la mondéo était moins pratique surtout en 5p qu'un Smax. Mais tu vois on en parlait ce week end, et finalement et en étant le plus honnête possible, le sw était peut être pas utile. Juste pour les vacances, le reste de l'année... c'est pas indispensable, pour nous en tout cas. Et en fait on s'est dit ça quand une fois de plus j'ai galérer pour trouver une place de parking suffisamment grande pour la 5p, et là je me suis dis si j'avais le break, il dépasserait de 20 cm de la place

 

Tu ne serais pas de Marseille toi ??? Il y a à peine 5cm de différence entre la 5p et le SW lol.gif

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