Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Ma focus ST 225ch Orange électrique


Invité §The713jx

Messages recommandés

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §The713jx

Toutes ont leur charme, prends bien le temps de choisir ;)

 

 

Le problème avec moi c'est que je mets toujours 15 plombes à me décider lol

 

Tu l'a surement mise en vente au "bon prix" surtout et non 3 ou 4000 euros plus cher que sa valeur comme 90% des annonces sur leboncoin par exemple.

 

Belle liste, mais enlève la Mégane 3 RS si tu ne fait jamais de circuit...

 

 

Oui le prix normal, juste un poil moins que celui auquel je l'ai acheté. J'ai pas perdu d'argent dessus sauf la CG

Du circuit je compte en faire un petit peu, mais c'est surtout les routes de montagne mon "terrain de jeu" love.gif.92c0f9bf2892c119d59c56613b346d12.gif

 

Merci Martini lover. c'est assez rare en 5p mais il y en a. Par contre comme tu peux le lire je ne l'ai plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Oublie la Mégane 3 RS alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The713jx

bon ben reste la S3, la M3 E46 (mais je trouve l'intérieur vieillot), 335I E92 (extérieur banal et trop ressemblant au reste de la gamme) et la Focus RS (un peu trop cher et problème d'intercooler ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The713jx

Depuis 7 mois je suis l heureux propriétaire d'une Porsche 911 996 phase 2 3.6 320 cv :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Ton ressenti suite à la focus, je sais que ce ne sont pas du tout les mêmes autos mais j'aimerai bien avoir ton avis sur cette splendide caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The713jx

Pas de soucis, effectivement c'est un autre univers... On redécouvre le terme "sportive".

 

La 911 n'a pas sa réputation de sportive mythique pour rien, ce n'est qu'une "simple" carrera mais les sensations, les performances qu'elle procure sont exceptionnels.

 

ça arrache fort avec un son typique de 1000 tours à 7250 tours sans rechigner. Les rapports sont parfaitement bien étagé. Le moteur arrière permet une traction excellente, les freins sont précis et endurant.

 

Avec l'ESP tout va bien, mais il faut quand même faire attention au début, ce n'est pas simple de l'emmener et elle peut parfois faire des petites frayeurs.

 

Le seul bémol, si les suspensions avant sont fatiguées, le devant lève pas mal en grosse accélération étant donné que tout le poids est derrière. Pour faire des temps, l'architecture est vraiment faites pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...