Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

adaptateur Kit HID xénon fiesta 2010


lecorse26

Messages recommandés

Bonjours, je possède une ford fiesta année 2010 1.4 tdci titanium.

 

Je viens ici pour trouvé mes réponse.

 

Alors voici, j'aimerais mettre un Kit xenon H7 6000K 35W Slim (mes phares possède une lentille, optique)

 

Mes le problème, je sais pas s'il faut un adaptateur pour relié le kit a la voiture.

 

Merci de bien vouloir m'aider

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Problème résolu, j'ai trouvé comment mettre le kit xenon h7,

 

Juste pour vous dire c'est la nuit et le jour l'éclairage, c'est une beauté avec ces balast, on voit très bien.

 

merci a vous, même si j'ai pas eu de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SOU684Ie

Salut,

 

est il possible d'avoir des photos de ton installation et du rendu des xenon????

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essayerais de vous faire sa oui

 

franchement il y a rien de compliqué, si je peux vous aidez j'ai pris cela http://www.xenon-discount.com/kitxenonslim/page9.html

Kit xenon H7 6000K 35W Slim

 

Voici une modification a faire, Coloris en Rouge, partie a enlevé pour faire passer le ballast (Puisque le ballast est relier avec un cable et la connectique est trop grosse pour rentré au milieu

et le cercle en rouge a faire attention.

En gros ne pas coupé du coté ou il y a le cercle en rouge.

Ceci est l’adaptateur de l'ampoule H7.

On peut trouvé ma modification en vente, simplement sa me faisait chier de payé des adaptateurs ballast.

 

http://img577.imageshack.us/img577/8278/adaptateur.png

 

Le reste est simple a installé rien de compliqué.

 

Je vous mettrais les photos de nuit par la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar422jN

Probablement pas plus que de correcteur automatique de l'assiette.

Le pire c'est ceux qui font ça avec des feux non lenticulaires je trouve, ça défonce particulièrement bien les yeux des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau226TB

Et oui, c'est éblouissant, c'est interdit et en bonus je ne suis même pas sûr que ça éclaire mieux que du traditionnel.

 

Que la lumière soit plus blanche, c'est sûr. Que le faisceau soit plus long et plus large, c'est peu probable, ces deux derniers paramètres étant directement liés à la conception de l'optique en lui même.

 

Bref, ça ne sert à rien. Désolé. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre a certaine personnes,

 

Non, j'ai pas de lave optique, (oui normalement il faut des laves optiques)

Mais comme ma dit le fournisseur, il a jamais eu de problème avec ces clients,

J'ai pas de problème de mon coter.

 

Pour le Contrôle technique, si la personne est pas bête il enlève les ballast et remet les anciennes ampoules, rien de compliqué, après, il faut poser la question avant de passer le CT,

si jamais fallais revendre la voiture, je récupère mon KIT HID xénon.

 

Après question luminosité, je conseil de faire ceci avec des phare optiques.

Pour la luminosité, sa a rien a voir, sa éclair mieux, c'est pas comparable aux ampoules d'origine.

Sa éblouie personne de mon coter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Je peux vous dire que sa ebloui :q , je frequente des routes de campagne et il y a des......... (interpretez ce que vous voulez) qui baisse leur phares aux dernier moment, genre je te montre mes lumieres, et puis ton fournisseur ne peut pas avoir de probleme car lui il s'en fou de vendre un produit interdit ou pas, le probleme c'est vous qui risquez gros dans l'histoire, genre si un gendarne vous arrete, vous savez il y a des controles la nuit aussi, et puis je m'en fou ce n'est pas mon probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre a certaine personnes,

 

Non, j'ai pas de lave optique, (oui normalement il faut des laves optiques)

Mais comme ma dit le fournisseur, il a jamais eu de problème avec ces clients,

J'ai pas de problème de mon coter.

 

Pour le Contrôle technique, si la personne est pas bête il enlève les ballast et remet les anciennes ampoules, rien de compliqué, après, il faut poser la question avant de passer le CT,

si jamais fallais revendre la voiture, je récupère mon KIT HID xénon.

 

Après question luminosité, je conseil de faire ceci avec des phare optiques.

Pour la luminosité, sa a rien a voir, sa éclair mieux, c'est pas comparable aux ampoules d'origine.

Sa éblouie personne de mon coter.

 

 

Pourquoi, tu t'arrêtes à chaque fois pour leur demander ????????????? :non:

 

En tant que motard, je peux te promettre une chose, c'est que les mecs qui pour faire "la classe avec des xénons" nous éblouissent plus qu'autre chose pour 1 raisons très simple, pas de correcteur d'assiette

 

Sinon, ces kit xénon sont juste là pour être vendu, en terme d'efficacité, ça n'apporte strictement rien de plus mis à part une lumière plus blanche que l'origine. Mais je kif de voir les jap31.gif.22cdbfe066f4b8ab3369c8ba17daa075.gif se ruer sur ces kits alakon juste pour faire bien sur la voiture, le top du top c'est avec la rampe de led juste en dessous crapahut.gif.706d1c8ffcfdddef8fc79c56fb3459c8.gif

 

Mais c'est vrai, les constructeurs sont des glands, ils installent des xénons d'origine sur certaine voiture avec correcteur d'assiette et lave phare juste pour le fun :o c'est norauto qui a raison en fait :lol::lol::lol:

 

PS: Lisez bien sur la boiboite, c'est marqué " NON HOMOLOGUE POUR UN USAGE ROUTIER "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non homologué si on va au dessus de 6000K, après oui pour moi c'est non homologué, puisque j'ai pas de lave phare, j'ai jamais eu de soucis avec la gendarmerie ou autre, même étant arrêté de nuit, contrôle papier.

 

pour vous dire avec mon père j'ai testé , On ces croisé en voiture ( en cote, avec des dos danes....) , pour lui, il n'y a pas d'éblouissement, sa fait pas plus que les voitures d'origines avec leur phare au xénon.

Après pour certain leur phare est mal réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san402bF

Bonjour,

 

Par pitié arreté d'installer/d'acheter des trucs stupides pour fair "comme les vraies" vous ne faites que faire marché le commerce et enrichir des gens inutilement...

La vie n'est pas assez chére??

 

mais bon, il faut que jeunesse se passe..

Si tu souhaites reelement des phares xenons achete et installe directememt les VRAIES modeles et les equipements qui vont avec et la, tu constatera une VRAIE difference..

Voici la boutique en ligne ford:

http://www.fordonlineparts.co.uk/

 

Arretés de croire que les reglementations sont la pour emm***** les gens, celles-ci sont faites par des experts qui ont mené des etudes tres serieuses avant qu'elle celles-ci soient mises en place.

Certes les vraies modeles sont plus chéres, mais n'oublions pas, que ces systemes sont mis au points par des equipes qualifiés (ingenieurs specialisés en optique). Ces etudes sont couteuses, longues et difficiles car elle necessitent de trouver de VRAIES solutions à des problemes afin qu'un relle gain soit obtenu....

 

 

 

Cela me rappelle encore une mode que j'ai testé :p:cry:

Les ampoules 100w H4 bleutés!!

En fin de compte je me suis rendu compte que:

- elles grillaient plus souvent

- n'eclairaient pas plus (sauf un jolie voile bleu -> super :sic:)

- coutaient plus cheres

- eblouissaient les autres (jamais, bien entendu on me l'a dit, meme pas le CT :sol::sol: )

- et le comble, m'eblouissaient lorsque j'approchaient des grands panneaux blancs!!!

 

Tiens, je te conseilles des sytemes qui vont te ravir!!

Ceux-ci m'ont étés conseillés par le vendeur de Feuvert avec l'appui de celui de chez midas !!!:

 

http://www.supereconomiseurdecarburant.com/

http://www.boitier-additionnel.com/eco-power-economiseur-carburant.asp

http://powerboosters.eu/page.html?chapter=10&id=19

 

Ce sont des trucs tip top moumoutes !!! mais les constructeurs automobiles sont franchements trop stupides et trop incompetents pour ne pas les utilisés !!!

N'est-ce pas?? N'est je pas raison?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Sando77 , tu vois pas par hazard que tu es en train de pourrir le post,

 

A la base, j'ai demandé renseignement, j'ai pas eu de réponse.

 

Un peu plus tard, on me demande des renseignement, je répond,

Pourquoi faire un tas de Blabla pour rien, si la personne, veux mettre 2 oreilles sur le toit de sa voiture, sa le concerne.

 

On a déjà eu des reproches d'une personne qui trouve celas inutile le KIT hid, ON A COMPRIS, pas besoin d'en faire un taaa.

 

A la base, quand tu mais ceux Kit Hid c'est pour faire beau et mieux voir "et oui je vois mieux".

Pour ma part c'est le cas, pas besoin de dire " sa ne change rien a la visibilité, c'est identique a l'origine, sauf que c'est blanc/bleuté", le message a déjà été passer, merci.

 

Merci de respecté le post, a la base, on me demande des renseignement, pas des critiques

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san402bF

SAUF QUE CA GENE LES AUTRES AUTOMOBILISTES SUR LA ROUTE !!

Et que tu n'est pas tout seul, sinon -> go aller sur un circuit !

--> c'est pour cela que c'est:

" NON HOMOLOGUE POUR UN USAGE ROUTIER "

 

Et n'oublie pas de demandé de l'aide au vendeur qui doit lui pouvoir te renseigner concernant ta question sur le montage ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je vois que tu as pas lu mon post, je suis ici sur un forum, j'attendais des réponses a mes questions,

un forum sert a sa NON, après si les personnes mette le KIT et que leur phare n'est pas réglé, c'est pas mon problème,

Mes feux n'éblouisse personne, j'ai fais vérifier Mr.

Ceci a été testé a plusieurs reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san402bF

Bien je vois que tu as pas lu mon post, je suis ici sur un forum, j'attendais des réponses a mes questions,

un forum sert a sa NON, après si les personnes mette le KIT et que leur phare n'est pas réglé, c'est pas mon problème,

Mes feux n'éblouisse personne, j'ai fais vérifier Mr.

Ceci a été testé a plusieurs reprise.

 

 

Montre moi le rapport du DRIRE (service des mines) et je te croiraient :jap::jap::jap:

 

C'est le seul en france qui est habilité à homologué ou non tous ces equipements !

Pas consequent, memesi tu croie le contraire tu va géné d'autres automobilistes vu que t'on systeme n'est pas complet, oui Mr :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien a montré vue que l'on me l'a fait dans un contrôle technique, j'ai demandé gentillement, vue que j'ai déjà passer CT chez eux avec d'autre voiture, il m'a bien dit de les enlevé le jour du CT, ceux qui est tout a fait normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san402bF

 

as t'on avis, pourquoi tu doit les retiré le jour du CT ??

 

mdr j'abandonne, cela ne sert a rien de debattre et d'usé de l'energie pour rien, l'essentiel est que le commerce tourne...

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai pris ce KIT, je savais très bien que ceci était non Homologué, je pense que toute personne prenant un KIT Hid xenon, savent que le jour du CT sa ne passe pas,

 

Après c'est un choix.

 

Voilà pourquoi le jour du CT j'enlèverais les balast et remettrais les ampoules d'origines.

Le jour de la revente, je remettrais d'origine.

 

C'est comme les personnes qui mettent des Jantes non adapté a la voiture c'est pareil.

 

Enfin bon tous es dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau226TB

Dis moi Sando77 , tu vois pas par hazard que tu es en train de pourrir le post,

 

A la base, j'ai demandé renseignement, j'ai pas eu de réponse.

 

Un peu plus tard, on me demande des renseignement, je répond,

Pourquoi faire un tas de Blabla pour rien, si la personne, veux mettre 2 oreilles sur le toit de sa voiture, sa le concerne.

 

On a déjà eu des reproches d'une personne qui trouve celas inutile le KIT hid, ON A COMPRIS, pas besoin d'en faire un taaa.

 

A la base, quand tu mais ceux Kit Hid c'est pour faire beau et mieux voir "et oui je vois mieux".

Pour ma part c'est le cas, pas besoin de dire " sa ne change rien a la visibilité, c'est identique a l'origine, sauf que c'est blanc/bleuté", le message a déjà été passer, merci.

 

Merci de respecté le post, a la base, on me demande des renseignement, pas des critiques

 

Je ne sais pas combien coute ce fameux kit, mais je sais que pour 20€ maxi on peut avoir un excellent Bescherelle qui permet de voir les fautes d'orthographe et de conjugaison même sans Xénon ! :ange:

 

Excellent Sando, la comparaison avec les économiseur et autres boitiers, c'est tout à fait ça ! ;)

 

Je sors. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

as t'on avis, pourquoi tu doit les retiré le jour du CT ??

 

mdr j'abandonne, cela ne sert a rien de debattre et d'usé de l'energie pour rien, l'essentiel est que le commerce tourne...

 

salutations

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu as raison pourquoi les enlevé le jour du CT, cela veut dire qu'il est consiant que c'est interdit :D

Moi il y a 3h30mm que j'ai abondonné ;) à part se poste est se sera le dernier pour se topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CH8086Wp

Le vieux à la voiture grise vient mettre son grain de sel. Moi ce qui me gêne, ce n'est éblouissement ou pas ( combien de voitures aux phares "classiques" éblouissent ) mais en cas d'accident de nuit avec des victimes, si les experts se penchent sur les causes de l'accident, même s'il n' y a pas eu éblouissement, j'ai bien peur que le "délinquant" soit fautif. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non homologué si on va au dessus de 6000K

 

 

Cela me rappel un jour où, sur ce même forum, un membre a tenté gentiment de nous faire comprendre que le langage SMS était toléré à l'épreuve du BAC, et ce suite à un rappel à l'ordre de la modération afin que lui comprenne que ce même langage n'était pas admis sur le forum... comme quoi, a écouter tout et n'importe quoi :pfff:

 

Donc maintenant, et pour que tu comprenne toi que tu es en dehors de la loi, je te fais un abrégé du texte:

 

Considérant donc qu'une modification a été apporté à un véhicule homologué sur le territoire français ( ça fonctionne aussi pour les autres pays de l'UE ) mais aussi par le constructeur, celui-ci ne répond plus aux normes en vigueur.

 

 

Alors, fais bien ce que bon te semble, saches néanmoins que cette modification emmerde royalement le monde car sur une conduite de nuit, tu es un danger pour les autres, mais j'espère pour toi, car cela a déjà été le cas, que tu ne causera pas d'accident, sans quoi, ne compte pas sur nous pour t'apporter des oranges, aussi fluo soient-elles :o

 

Dernier post de ma part, j'ai pas pour habitude de parler à haute voix aux sourds :sic:

 

PS: Demander conseil veut aussi dire accepter les critiques, surtout sur ce sujet, et ma fois, si tu n'en veux pas, la section tuning est faite pour toi ==> http://forum-auto.caradisiac.com/tuning/index.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...