Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scorpio

acheter une scorpio...vos avis???


Invité §kan432Kc
 Partager

Messages recommandés

Invité §kan432Kc

J'ai bien reflechis et je ferai reprendre la fiesta par un garage sa fera moins de formalité :W

 

 

surtout si tu as des soucis avec par contre la tu va vraiment rien en tirer :ange:

 

une mondéo V6 ca t'interesse pas :lol: (A tout hasard)

hein thomas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Non pas de V6 mai je crache pas sur un 2.0 :D

 

Pour mon problème c'est juste l’arrivée de gasoil qui merde mai c'est en cour de reparation :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan432Kc

pourquoi pas un V6 :o

je plaisante ben oui assurance et tout logique!

le 2l est très bien en effet ;)

 

sur ta fezzy ca vient de la pompe a injection la panne laisser moi deviner...

J'ai eu une fiesta aussi, l'hiver impossible de démarrer

plus des accoups et pertes de puissances quand je la poussait pas a fond tout le temps :non:

une véritable saloperie cette voiture!

finalement je suis restée chez ford une orion, une mondéo dont je n'ai pas eu a me plaindre... comme quoi faut persévérer!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

C'est pas la pompe juste une fuite au niveau du filtre a gasoil la ou le filtre a gasoil se remplis :mad: plus vite je la répare plus vite je la fait reprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de V6 mai je crache pas sur un 2.0 :D

 

Pour mon problème c'est juste l’arrivée de gasoil qui merde mai c'est en cour de reparation :W

 

 

Tu sais, le V6 en boîte manuelle ne consomme pas beaucoup plus que le 2.0 4 cylindres. Sur parcours mixte, c'est kif-kif. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en trouver des V6 et comme dit Kandou l'assurance et l'entretien aïe :/

 

 

Assurance, oui, c'est vrai. Par contre, l'entretien, c'est pareil ( sauf 1 litre d'huile moteur et 2 bougies d'allumage en plus :D ).

 

Et c'est juste, les V6 et les 2.0 sont les moins répandues ... C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fox403YN

Je voulais acheter une Scorpio, mais c'est devenu rare d'en trouver une (surtout une motorisation Diesel sans trop de défauts, ou bien sans qu'elle ne soit mise en vente pour pièces détachées...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fox403YN

pal mal du tout! J'ai pas souvent vu cette finition la (feux AR sombres).

 

Mais trop pour mon budget (1000€ max., études oblige cry.gif.f178b913a8c981f837c408c386e9147f.gif). Je pense plutôt me rabattre sur une Escort, ça devrait aller niveau budget en Diesel.jap.gif.abee10f28f5605a8cb4e6d0eecbc448a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fox403YN

Je te laisse Foxynatra, tu es entre de bonnes main!

On ne peut pas faire mieux...

 

Okay Tequila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pal mal du tout! J'ai pas souvent vu cette finition la (feux AR sombres).

 

Mais trop pour mon budget (1000€ max., études oblige cry.gif.ae684f47fe4428d558f4134e0a769a25.gif). Je pense plutôt me rabattre sur une Escort, ça devrait aller niveau budget en Diesel.jap.gif.420f21e2290aac5ef947593edaa5ba07.gif

 

 

Pour l'Escort, je suis ton homme...

 

: Ford Escort MK6 - MK7 (1992 - 2000)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon ? Je vois que tu as aussi l'air d'apprécier les Scorpio ?

 

 

Oui bien sur, les anciennes Mondéo, les Scorpio, les Sierra... tout me va!

Oh purée ça rime...

Sierra, tout me va! Je suis trop Ford (pardon fort)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up pour le Topic.

 

J'avais vu une annonce qui me paraissait " correcte ". A première vue, prix/kilométrage/état général ok ...

 

Mais bon ... Vu les photos que j'ai reçu ... Aïe ! 2 paires de jantes différentes ... Carrosserie pas très nette. Voici la photo de l'annonce.

 

Mais moteur béton ET glouton (?) ... V6 2.8i !

 

Kit non d'origine, il s'agirait selon le proprio d'un kit WRC ... Hein ? :voyons:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 948901.jpg

 

 

 

Alors, la réponse a peut être déjà était donner, mais le kit wrc n'existe pas pour les Scorpio a ma connaissance. Mais selle si et bien un kit carrosserie RS. Comme pour les sierra, mais tailler pour les Scorpio.

 

Voici mon futur achat : Ford Scorpio v6 24s Cosworth.

 

 

C'est pas un foudre de guerre malgré c'est presque 200ch, mais l’intérieur et nickel, rajout d'un kit RS pour l’extérieur avec un covering bleu Cosworth ou autre, ça devrait le faire.

 

 

Seul les jantes ne me plaise pas. Faudrait que je trouve quelque chose qui colle mieux avec le kit carrosserie.

Des que je peu, je monte la voir..................une bonne grosse routière de ce style, c'est top et rare...........

 

 

01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

05.jpg

06.jpg

07.jpg

08.jpg

09.jpg

10.jpg

 

Qu'est ce que vous en pensé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2011 à 23:55, Invité §kan432Kc a dit :

oui mais bon il est raisonnable d'attendre parfois :o

ca me fend le coeur de devoir prendre des décisions comme ca mais voila :(

 

pas grave un jour viendra... ;)

J'en ai une si cela vous dit (2.4 V6 BVM grise métallisée, Ghia 1989 73000 kms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous tous

J'ai une scorpio (en fait, c'est ma 4ème depuis 1990) et j'ai eu aussi une Mondeo achetée neuve en 1994 (un break 1.8 essence BVM GLX)

ce sont deux produits très différents

Scorpio : plus de place à l'AR, position de conduite plus haute, propulsion (mais saine), visibilité périphérique meilleure, confort de suspension

je parcours parfois les annonces, il y en a assez peu (en moyenne 10 sur LBC.

Mondeo : tenue de route plus sportive, produit de format plus "milieu de gamme", airbags, clim en série

Dans la Scorpio, la gamme des moteurs est plus variée (d'abord le "pinto"  : 4 cylindres essence, et le V6 2.8 (version qui a existé en 4 x 4), puis le DOHC (2 litres essence et les V6 remaniés : 2.4 et 2.9), enfin le 2.9 24V

pour le moment, j'ai le DOHC en BVM, marche très bien et est assez sobre

c'est une version ghia bleue foncé (couleur rare) en 4P et cuir noir, avant j'ai eu une V6 2.4 grise ghia tissu BVM (toujours dans mon garage avec 75000 kms) encore avant une 2.9 12V automatique

les performances du DOHC ressemblent à celles du 2.4V6, le son, le coupe et la consommation en plus (en moyenne 9,5 contre 7,5 sans forcer dans les deux cas

la 2.9 à peu près comme la 2.4

Dans la Mondeo, le 1.6, 1.8 2L essence tous en 16V, et le V6 24V

dans les 16V il faut voir qu'il y a plusieurs longueurs de rapports de boite, sur le break j'avais la boite courte consommation restant correcte même sur autoroute

d'après les essayeurs de l'époque, les écarts sont importants entre les différentes versions de boites de vitesses (puissances fiscales différentes).

J'avais pris une CLX car il y avait déjà la clim en série, d'or intérêt de la GLX ou de la GHIA pas évident

pour la Scorpio, les finitions CL et GL sont assez peu valorisantes, la Ghia est mieux équipée (toit ouvrant en verre, sièges électriques)

Bonne chasse si elle encore ouverte !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...