Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Topic Officiel] Ford Mondeo IV (2014-2022)


WildBoar
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dan306jN

C'est exactement ce que je dis depuis des mois . A part la face avant .... Ben rien de bien neuf .... Les nouveaux sièges sont déjà sur les fins de séries actuelles ...

 

Voici les prix pour l’Allemagne : http://www.autobild.de/artikel [...] 49716.html

Tu ne lis pas les messages ?

Car le tableau des prix est visible directement dans mon post :ange:

 

Vous êtes bien critique les 2 je trouve, attendez un peu avant de lâcher les chiens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir.

je ni comprend plus rien, pour l'hybride j'ai lu que c'etait une boite CVT et la je lis que c'est une boite powershift, soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif bizarre non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne lis pas les messages ?

Car le tableau des prix est visible directement dans mon post :ange:

 

Vous êtes bien critique les 2 je trouve, attendez un peu avant de lâcher les chiens :D

.... Hello .... Non pardon .... Mea culpa .... je ne lis pas tous les messages :)

 

J'ai été l'heureux propriétaire d'une Mondéo 3 pendant 5.5 ans , donc je connais bien cette voiture . Début d'année quand j'ai voulu changé , le délais de livraison pour une 3 était .... Impossible à définir et l'arrivée de la 4 pour les calendes Grecques ... Donc pas facile quand on a vraiment envie de claquer 32000 euros ou plus ... Voilà pourquoi je suis repassé chez Volvo avec la V60 D3 . Pour voir régulièrement des 4 qui roulent dans notre région ( difficile à comprendre vu que Ford Genk ferme ) cette 4 , esthétiquement n'a rien de révolutionnaire .... C'est la même que la 3 bis , sauf la face avant ... Le tableau de bord ... oui c'est vrai les ouïes d'aération ne sont plus rondes ... Le reste , faut avouer que c'est fort le même style hein . Puis comme je l'ai posté hier .... Si vous voulez voir le modèle des nouveaux sièges ... Allez voir une 3 Titanium ... c'est les mêmes .... réduction des couts certainement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAZ442KM

Bonsoir a tous la mondeo 2014 est disponible a la commande en allemagne. Ford Facebook.de voire les brochures.

 

Pour les moteurs le 2.0L 210 cv diesel sera dispo au printemps.

L'actuel 240 cv ecoboost a été retouché et perd 0.5L et sera commercialisé jusqu'a l'arrivé du 245 cv au printemps lui aussi.icon12.gif (vers mars si ça suit leur programme)

Vu les malus en france on aura peut-etre la chance d'avoir en premier le 245 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan306jN

.... Hello .... Non pardon .... Mea culpa .... je ne lis pas tous les messages :)

 

J'ai été l'heureux propriétaire d'une Mondéo 3 pendant 5.5 ans , donc je connais bien cette voiture . Début d'année quand j'ai voulu changé , le délais de livraison pour une 3 était .... Impossible à définir et l'arrivée de la 4 pour les calendes Grecques ... Donc pas facile quand on a vraiment envie de claquer 32000 euros ou plus ... Voilà pourquoi je suis repassé chez Volvo avec la V60 D3 . Pour voir régulièrement des 4 qui roulent dans notre région ( difficile à comprendre vu que Ford Genk ferme ) cette 4 , esthétiquement n'a rien de révolutionnaire .... C'est la même que la 3 bis , sauf la face avant ... Le tableau de bord ... oui c'est vrai les ouïes d'aération ne sont plus rondes ... Le reste , faut avouer que c'est fort le même style hein . Puis comme je l'ai posté hier .... Si vous voulez voir le modèle des nouveaux sièges ... Allez voir une 3 Titanium ... c'est les mêmes .... réduction des couts certainement ....

Moi aussi j'ai eu une Mondeo 3 phase 2. Très satisfait :jap:

J'aime bien la nouvelle, l'arrière est certes très proche, mais on parle d'une grande berline la, on chamboule pas un design du tout au tout.

Sur ce segment, aucun intérêt, c'est assez conservateur pour le peu de clients particuliers qu'il reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne lis pas les messages ?

Car le tableau des prix est visible directement dans mon post :ange:

 

Vous êtes bien critique les 2 je trouve, attendez un peu avant de lâcher les chiens :D

 

 

 

Je possède actuellement une Mondeo III phase 2 d'avril 2011 :o

 

 

Je ne critique pas la nouvelle Mondeo en soi, mais plutôt l'attitude marketing désastreuse de Ford (sans même parler de la décision de fermeture de Genk...).

 

On annonce en grande pompe une sortie de Mondeo IV en 2013, avec des équipements innovants.

 

Entre temps on reporte de quasi deux ans son lancement (non mais allo quoi?!), et, évidemment, les autres constructeurs n'auront pas attendu Ford pour que les 'innovations' annoncées soient déjà dépassées au moment de sortir la 'nouvelle' Mondeo.

 

C'est simplement ça que je veux dire.

 

Pas sûr de vouloir acheter à prix plein un véhicule en 2015 dont le développement initial remonte à plus de trois ans. Psychologiquement, ça me fait mal.

 

Cela étant, je ne peux qu'être sûr des énormes qualités techniques dont fera preuve la nouvelle Mondeo (comme toutes les Ford d'ailleurs).

 

On a juste l'impression que depuis des décennies, les ingénieurs Ford font du très bon boulot, mais doivent composer avec un département marketing complètement à la ramasse :bah:

 

Ca me rappelle le lancement de la Puma en 1997 avec des délais de livraison de... 9 mois :buzz: et un désintérêt de nombreux clients potentiels et demandeurs.

 

Merci Monsieur Ford :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je possède actuellement une Mondeo III phase 2 d'avril 2011 :o

 

 

Je ne critique pas la nouvelle Mondeo en soi, mais plutôt l'attitude marketing désastreuse de Ford (sans même parler de la décision de fermeture de Genk...).

 

On annonce en grande pompe une sortie de Mondeo IV en 2013, avec des équipements innovants.

 

Entre temps on reporte de quasi deux ans son lancement (non mais allo quoi?!), et, évidemment, les autres constructeurs n'auront pas attendu Ford pour que les 'innovations' annoncées soient déjà dépassées au moment de sortir la 'nouvelle' Mondeo.

 

C'est simplement ça que je veux dire.

 

Pas sûr de vouloir acheter à prix plein un véhicule en 2015 dont le développement initial remonte à plus de trois ans. Psychologiquement, ça me fait mal.

 

Cela étant, je ne peux qu'être sûr des énormes qualités techniques dont fera preuve la nouvelle Mondeo (comme toutes les Ford d'ailleurs).

 

On a juste l'impression que depuis des décennies, les ingénieurs Ford font du très bon boulot, mais doivent composer avec un département marketing complètement à la ramasse :bah:

 

Ca me rappelle le lancement de la Puma en 1997 avec des délais de livraison de... 9 mois :buzz: et un désintérêt de nombreux clients potentiels et demandeurs.

 

Merci Monsieur Ford :jap:

+1 .... pas mieux .... Cette voiture vu son lancement désastreux va couter une fortune à Ford ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie683xQ

J'avoue, Ford a pas géré sur ce coup. D'autant plus que vu le segment et ses ventes, ça risque de pas être super rentable pour Ford nan ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg024aW

pour ceux qui veulent , plusieurs concession aux pays bas , en vendent .

apparemment certain belge achète la voiture la bas car je vois quelque fois circuler cette voiture autour de liège avec plaque belge.

d’ailleurs en vrai , elle donne bien .

pour preuve :

http://fr.autoscout24.be/Detai [...] asrc=st|as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Salut.

L'hybride a 40000€ cela fait chère.

Donc c'est bien une boite CVT et un 2,0l atmos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veulent , plusieurs concession aux pays bas , en vendent .

apparemment certain belge achète la voiture la bas car je vois quelque fois circuler cette voiture autour de liège avec plaque belge.

d’ailleurs en vrai , elle donne bien .

pour preuve :

http://fr.autoscout24.be/Detai [...] asrc=st|as

.... Ce sont de nouveaux véhicules qui sont testés par Ford et qui sont basés à Genk ( l'usine n'est pas encore fermée ) .... Si vous faites attention, il y a des conduites à droite avec des plaques garages de chez nous ... ;) . Et il me semble que sur l'annonce , il est indiqué Fusion à l'arrière du véhicule .... c'est assez flou ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu jakers,ce qui est etrange, lorsqu'ils ont des vehicules d'essais(boite,moteur...) en général ils ne sont pas vendu et partent a la casse ou retournent au states(plus rare)

j'ai vu des navigators des f150 et des explorer neuf et full option,partir a la casse,mais ford recèperait systématiquement les jantes et l'autoradio.

par contre une thunderbird retour direct aux us et 3 mustangs je ne sais pas pour au moins deux,puisqu'une a cartonnée.faudrait que je me renseigne,en tout cas elles ne sont plus la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan306jN

Je ne suis pas sur que ce soit une hybride comme l'affirme la personne, pour plusieurs raisons :

 

- si vous regardez les images officielles, les Mondeo hybrides ont un badge "Hybrid" sur les portières avant.

- hypothèse perso mais en général les modèles hybrides sont plutôt blancs

- Comme le dit backpingu, la possibilité d'un pack sport est bien réel. La calandre nid d'abeille diffère bien des calandres chromées habituelles des finitions ... Titanium, les fausses écopes dans la calandre supérieure, le noir laqué, la lame de spoiler sous l'antibrouillard, les 2 traits qui partent de l'antibrouillard et qui débordent sur le bouclier (les traits ne mordent pas sur les modèles présentés en photos officielles).

En gros, ça rappelle la finition sport platinium d'un s-max notamment. Reste les jantes qui me font plutôt penser à une Titanium.

 

Je me goure peut être :p mais ce qui est sur c'est que la 3eme photo c'est une hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas octobre/novembre c'est pas un peu optimiste pour du Ford? :)

 

Le 2.0 240ch va être en powershift j'espère, car le fait que ce soit précisé pour l'Hybride et pas pour cette version m'interpelle.

 

Par contre le toit panoramique noir... humm bof :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Pourquoi veux tu que Ford change d'avis, pour moi c'est évident le 240ch sera en powershift pendant quelques temps avant de porter ca puissance à 245ch.

L'hybride n'aura pas de boite powershift mais une boite CVT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Surtout que la sortie est dans quoi... 2/3 mois? Ca reste Ford, question ponctualité il y a aussi du boulot! Mais au final on est pas déçu. Car on aime ou on aime pas le style ou les voitures Ford, mais objectivement parlant c'est un très bon motoriste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Surtout que la sortie est dans quoi... 2/3 mois? Ca reste Ford, question ponctualité il y a aussi du boulot! Mais au final on est pas déçu. Car on aime ou on aime pas le style ou les voitures Ford, mais objectivement parlant c'est un très bon motoriste.

 

 

 

Un tres bon motoriste pour ses moteurs essence !

Ses moteurs diésels n'ont jamais été extraordinaires en fiabilité, d'ailleurs maintenant il n'en conçoit plus, ils se fournit dans le groupe PSA....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un tres bon motoriste pour ses moteurs essence !

Ses moteurs diésels n'ont jamais été extraordinaires en fiabilité, d'ailleurs maintenant il n'en conçoit plus, ils se fournit dans le groupe PSA....

 

:??: :??:

 

Désolé connaît pas, ça roule ces truc là? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un tres bon motoriste pour ses moteurs essence !

Ses moteurs diésels n'ont jamais été extraordinaires en fiabilité, d'ailleurs maintenant il n'en conçoit plus, ils se fournit dans le groupe PSA....

Je me demande de quoi tu parles ? :ange:

 

Si tu parles sur le 1.8 D/TD/TDCi increvable ou bien sur le 2.0 qui a pris la relève et dont il atteint 3/400.000km sans broncher... :D

Les TDCi munis d'une sphère Delphi ont des problèmes d’injection. Les moulins PSA sont loin derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

 

 

Un tres bon motoriste pour ses moteurs essence !

Ses moteurs diésels n'ont jamais été extraordinaires en fiabilité, d'ailleurs maintenant il n'en conçoit plus, ils se fournit dans le groupe PSA....

 

 

 

 

 

 

 

C'est tres simple à comprendre, Ford ne veut plus perdre de l'argent donc comme il y a que l'Europe qui roule en GO, Ford achete ces moteurs chez un autre constructeur.

Caradisiac a publié il n'y a pas si lontemps, qu'une voiture Ford vendu en France sur deux est une essence, on ne peut pas dire des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

A force de voir ces posts qui crachent sur le mazout, je vais finir par croire que les personnes qui les ont rédigés sont jalouses ;)

 

 

 

 

 

 

Tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de voir ces posts qui crachent sur le mazout, je vais finir par croire que les personnes qui les ont rédigés sont jalouses ;)

 

 

C'est l'hôpital qui se fout de la charité, c'est les mazouts qui crachent :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande de quoi tu parles ? :ange:

 

Si tu parles sur le 1.8 D/TD/TDCi increvable ou bien sur le 2.0 qui a pris la relève et dont il atteint 3/400.000km sans broncher... :D

Les TDCi munis d'une sphère Delphi ont des problèmes d’injection. Les moulins PSA sont loin derrière.

.... Ma toute première Escort Laser ( Touring en France je pense ) 1600 D .... 450000 KM .... après faut avouer .... elle n’avançait plus :o:lol:

 

Le 1800 D/TD/TDCI .... ne sont jamais que c'est petits frères ... :) .

 

Pour avoir eu une Fiasta 1400 TDCI et maintenant une 1600 éconétic .... ben c'est pas pareil .... c'est pas du Ford ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

salut les américains!

 

Bon pour info, il y a un tarif au 1er septembre de cette nouvelle mondeo... enfin!

 

je ne l'ai pas reçu encore... c'est normal ;)

 

LA version Hybride 177 sera disponible dès la sortie, je vous tiens au courant dès que j'ai le tarif... s'il n'est pas sur la toile avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...