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[Topic Officiel] Ford Fiesta III (1989-1995) & IV (1995-2002)


Invité §for581aK
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Participants fréquents à ce sujet

Invité §fie340Rv

Bonjour à tous :)

 

J'ai des problèmes avec mes serrures.

La serrure du coffre ne fonctionne plus (pas grave, j'ai l'ouverture à l'intérieur).

Mais le bouchon d'essence commence à gripper (j'ai même cassé une clé).

J'ai huilé l'intérieur du bouchon, mais il y a toujours une "accroche", et je suis obligé d'incliner la clé pour l'ouvrir plus facilement.

 

J'ai vu que c'était un problème sur les Fiesta :

Bouchon essence+serrures bloquées

 

Est-ce sans solution ?

Dois-je chercher un bouchon à la casse ?

 

Les portières fonctionnent très bien.

 

Merci pour vos avis :)

tu va chez Ford et tu achète que la serrure du bouchon de réservoir comme ça t'auras une seule clé pour tout amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

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Invité §Mag800LB

tu va chez Ford et tu achète que la serrure du bouchon de réservoir comme ça t'auras une seule clé pour tout amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

 

 

Me suis renseigner chez Ford pour mon XR2i et ils ne font plus les barillets tailler à la clé d'origine.

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http://www.ebay.co.uk/itm/NEW- [...] 1198133855

 

tibelzeb.gif.2e7159c1eb04ab2072c727fa701d8371.gif

 

Et c'est de la connerie parce que tu peux refaire n'importe quel barillet selon ta clé.

Les barillets ne sont ni plus ni moins que des piles de tôles percées sous 5 modèles différents, le code va donc de 0 à 4. De ce fait, n'importe quel barillet peut être "recompilé" pour correspondre à ta clé. ;)

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Invité §ame043xg

Merci pour les solutions :)

 

Je vais regarder chez Norauto... et aller voir chez Ford.

Ou le démonter.

 

Je vous tiens au courant. Merci encore.

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Invité §Mag800LB

http://www.ebay.co.uk/itm/NEW- [...] 1198133855

 

tibelzeb.gif.2e7159c1eb04ab2072c727fa701d8371.gif

 

Et c'est de la connerie parce que tu peux refaire n'importe quel barillet selon ta clé.

Les barillets ne sont ni plus ni moins que des piles de tôles percées sous 5 modèles différents, le code va donc de 0 à 4. De ce fait, n'importe quel barillet peut être "recompilé" pour correspondre à ta clé. ;)

 

 

Certes mais chez Ford ils ont arrêter de les commercialisé pour les vielles caisses qui valent moins qu'un entretien complet :w:

 

On fait la même au boulot :cyp:

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Invité §kra528tc

 

Certes mais chez Ford ils ont arrêter de les commercialisé pour les vielles caisses qui valent moins qu'un entretien complet :w:

 

On fait la même au boulot :cyp:

 

A mon avis ils voulaient pas ce faire chier, car c'est sur que tu peux tjr avoir le barillet (ou neiman) d'une fiesta et après selon le code de ta clé il t'assemble comme il faut les piles interne

Et c'est une source fiable car on en a fait y'a pas 2 jours

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Invité §Mag800LB

A mon avis ils voulaient pas ce faire chier, car c'est sur que tu peux tjr avoir le barillet (ou neiman) d'une fiesta et après selon le code de ta clé il t'assemble comme il faut les piles interne

Et c'est une source fiable car on en a fait y'a pas 2 jours

 

 

Tu l'as fait avec de la pièce Ford?

Si oui, ça m'intéresse si tu as des ref (en mp)

Après, sur des voitures qui ne sont plus commercialiser depuis plus de 10ans, le constructeur n'est pas tenu de continuer à fournir de la pièce de rechange, donc rien d'étonnant que les barillets ne soit plus fourni.

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Invité §kra528tc

 

Tu l'as fait avec de la pièce Ford?

Si oui, ça m'intéresse si tu as des ref (en mp)

Après, sur des voitures qui ne sont plus commercialiser depuis plus de 10ans, le constructeur n'est pas tenu de continuer à fournir de la pièce de rechange, donc rien d'étonnant que les barillets ne soit plus fourni.

 

Oui avec la pièce Ford, les barillets sont commun a toutes les fiesta 89, et vu le nombre encore en circulation, ils font encore pas mal de pieces

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Invité §fie340Rv

A mon avis ils voulaient pas ce faire chier, car c'est sur que tu peux tjr avoir le barillet (ou neiman) d'une fiesta et après selon le code de ta clé il t'assemble comme il faut les piles interne

Et c'est une source fiable car on en a fait y'a pas 2 jours

exactement [:amdbs9:9]

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Invité §Mag800LB

Hello les Fiestistes.

Je suis à la recherche du schéma électrique du compartiment moteur pour ma petite XR2i qui est du 17 janvier 1991.

C'est un CVH strictement d'origine, si quelqu'un à ça et qu'il peut me l'envoyer en MP, je serais vraiment très reconnaissent :jap:

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Invité §fie340Rv

Bonjours a tous

photo de ma fiesta

 

 

IMG_20140413_202705.jpg737124_839795109380512_8764091911774386049_o.jpgIMG_20140413_202841.jpg

la sortie d’échappement est trop basse :ange: ,sinon très jolie ta fiesta :jap:

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Invité §mic220BV

Merci Edouard avec le blanc candy elle sera plus jolieoui j'ai pas reserrer la patte de fixation du silent bloc du remus

 

IMG_20140204_144441.jpgbien fixer il est comme ça

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Invité §fie340Rv

Merci Edouard avec le blanc candy elle sera plus jolieoui j'ai pas reserrer la patte de fixation du silent bloc du remus

 

IMG_20140204_144441.jpgbien fixer il est comme ça

et bien voila c'est quand même plus sérieux alfisteman.gif.bfbef3924feae5b2d7ab9ad4c37b7b00.gif

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Invité §ame043xg

Bonjour à tous :)

 

Epilogue de mon histoire de bouchon d'essence.

J'ai trop attendu, et le bouchon s'est trouvé définitivement grippé.

(lorsque j'arrivais encore à l'ouvrir, c'est là qu'il aurait fallu sûrement le démonter)

 

J'ai donc commandé un bouchon chez Oscaro :

http://www.oscaro.com/bouchon- [...] 8183-602-p

Et je suis allé chez mon mécano pour qu'il fasse sauter l'ancien.

 

L'opération ne s'est pas faite facilement (pourtant, il est compétent)

C'était vieux et grippé.

Il a été obligé de démonter le tuyau du réservoir (problème avec les collerettes)

Enfin. Tout fonctionne maintenant.

 

Moralité : régler le problème dès qu'il se manifeste.

 

Merci à tous pour vos réponses.

Amicalement.

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Je sais que sur Mk4, l'ensembvle cric + clé vient prendre place ici, avec un cordon de maintien dont les attaches correspondent à ce que tu as entouré.

 

Mais peu de chances que ça concorde avec ça, vu que le cric était installé à l'avant. :o

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Invité §Mag800LB

Me semble qu'il y avait une sorte de sangle pour retenir quelque chose comme un bidon d'huile.

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Invité §Sha521Pe

Yo les amis !

 

Suite à un vol de ma dernière clé, ma fezzy est pour le moment à l'arrêt. Je sais l'ouvrir avec un cintre et la refermer, mais je ne sais pas la démarrer...

 

Est-ce que l'un de vous pourrait décrire précisément la manip de démarrage sans clé ? Je peux y aller avec la boite à outils si besoin.

Je précise que c'est juste pour la bouger des places payantes du centre ville, affin de la ramener chez moi, viendra ensuite la solution de long terme.

 

J'ai eu sladshot au téléphone ce matin et il m'a orienté là dessus

http://www.ebay.co.uk/itm/NEW- [...] 1198133855

 

Le concessionnaire Ford juste à côté de chez moi me disait qu'il ne faisait pas les nouvelles clés. Donc pensez vous qu'avec un numéro de série quelconque je peux avoir un nouveau jeu de clé, pour une cinquantaine d'euros, sinon autant prendre le kit complet... (sachant je n'ai plus de clé donc pa le numéro dessus, il parait qu'il y a des numéros sur le barillet...)

 

Merci d'avance !

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Invité §Mag800LB

Achète une collection complète, surtout avec une clé qui se ballade dans la nature, garder les barillets et neiman d'origine serait dangereux.

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Invité §Sha521Pe

D'accord, ça me semblait le mieux.

 

Du coup comme je vais pas payer 5 jours de parcmètre en plein centre ville, une idée pour démarrer sans clé...?

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Invité §vav358Ba

C'est toi qui a mis le même message sur cet autre support en question? :W

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Bonjour a tous :)

 

Pour ceux que ca intéresse je vends des feu clignotants blancs neufs pour MK3 de 89 a 95

le droit et gauche neufs 20 € + envoi colissimo :jap:

 

MP si interessé ;)

 

C'est un peu cher je trouve. J'ai acheté les miens au même prix et neuf (complet avec ampoules) sur mister-auto ;)

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Invité §fie821GV

bonjours je suis nouveau sur le forum

je viens d'avoir récemment une fiesta 3 de 1993 1.8d clx d’après se que l'on ma dit

depuis quelque jours la voiture commencer a claquer a l’accélération mais sa uniquement en monter

et maintenant depuis hier elle n'avance plus et claque des que j'appuis un peu plus fort sur accélérateur quelqu’un saurai d'ou sa peut provenir

merci de me conseiller j'en ai absolument besoin pour moi travailler et la elle n'avance presque plus .

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bonjours je suis nouveau sur le forum

je viens d'avoir récemment une fiesta 3 de 1993 1.8d clx d’après se que l'on ma dit

depuis quelque jours la voiture commencer a claquer a l’accélération mais sa uniquement en monter

et maintenant depuis hier elle n'avance plus et claque des que j'appuis un peu plus fort sur accélérateur quelqu’un saurai d'ou sa peut provenir

merci de me conseiller j'en ai absolument besoin pour moi travailler et la elle n'avance presque plus .

 

Pompe à injection décalée ou dans les choux. :o

Après je suis pas expert des cylindres à trous qui puent. :o ²²

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