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Focus

Pb Incident Moteur + perte de puissance


Invité §orb051yC

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Invité §orb051yC

Bonjour tt le monde,

J'ai eu recours à ce forum espérant de trouver des réponses à mes questions, j'ai trouvé bcp de sujet pareil mais ce n'est pas exactement le même problème

J'ai une Ford Focus II, et Je suis en déplacement dans une autre ville, et depuis une semaine, lors d'une montée de garage (Un peu horizontal) j'ai trop poussé à froid pour pouvoir monter et pour éviter de descendre et heurter une auto qui vient derrière et qui était collé à moi, j'ai réussi à monter mais du coup j'ai senti une odeur de brulure qui parvient du moteur, mais quand même rien de mal, j'arrive à Rouler sans problème

Après une semaine, et lors d'un démarrage matinale à froid, un voyant rouge s'allume avec message "Incident Moteur", j'ai continuer à rouler mais j'ai remarqué après que je n'arrive pas a accélérer au dela de 70/80 Km/H.

Je pense que j'ai un problème en turbo, je prévois de ramener ma focus à un garagiste Ford la semaine prochaine, vu que je suis en déplacement mnt et que je ne peux pas la ramener à mon garagiste.

Mes question sont :

1. A votre avis, ce problème peut être dû a quoi, qu'est ce que j'ai bousiller?

2. Combien ça va me couter pour la réparation ?

3. Est ce que je peux rouler avec ce problème jusqu'à la semaine prochaine sachant qu'en régime bas, je ne ressent aucun problème sauf le message "Incident Moteur" qui est tjr affiché

 

Je vous remercie bcp pour vos réponses

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Invité §cor144Zx

Bonsoir !

 

Sans vouloir te faire peur, je colle ici mes aventures de quatre mois que je relatais sur un autre forum, dédié aux Focus. Une semaine après avoir acquis mon véhicule, GHia, 1.6, Ti-VCT, 115 Ch, 35000 km, en état remarquable, intérieur et extérieur, un superbe véhicule, j'ai eu cette première alerte: "incident moteur". Plus rien des mois durant, jusqu'à aujourd'hui... Je te laisse lire mon aventure qui, je l'espère, intéressera d'autres personnes aussi, sachant que, au final, ma voiture, 38000 km, est une "épave", dans un état qui n'a pas bougé pourtant depuis le premier jour. Son soucis électronique, que je relate ici, est tout bonnement irrésoluble... plus de 3000 euros de réparations plus tard... Bonne lecture et merci de votre attention :

 

31 décembre/1 janvier 2011:

 

Je possède depuis 6 jours une focus 2, de fin 2005, 35000 km, 1.6, TI-VCT, 115 ch, Ghia.

Elle a été entièrement révisée, contrôle technique, etc, et l'ancien propriétaire a même du faire changer la carte mère... pour un total de, tenez vous bien: 2000 Euros. Dernière génération. Il m'avait signalé avoir eu des messages du type "mode vitesse limitée". A part cela, et vu que tout ceci avait été refait, AUCUN soucis, le véhicule est absolument presque comme neuf.

 

Je sors de réveillon, tout à l'heure, et j'étais garé sur de l'herbe, dans un environnement très très humide, et par un temps disons "froid": 5°C sur le cadran. Cela vous fera sans dote sourire ! Je suis sur Nice, et le réveillon avait lieu dans un petit village des environs. Il faisait froid, mais comme certains d'entre vos ont du l'expérimenter, pas de nige, verglas, températures négatives etc etc... Et 5°C pour un véhicule, ce n'est rien !

 

Dès le démarrage, je note "mode vitesse limité", qui me rappelle les soucis de l'ancien propriétaire... et qui avait (chèrement) remédié au problème... Je redémarre donc, tout va bien. Deux minutes plus tard, le tableau indique "incident moteur". Très grosse panique dans ma tête, moi qui avait acquis ce véhicule pour soulager les soucis de mon ancien véhicule, devenu peu fiable.

 

Que faire ? Je m'arrête, attend dix secondes, redémarre, et tout est rentré dans l'ordre. J'ai pu rentrer (65 Km environ) sans aucun soucis.

 

Question: l'humidité/froid a-t-elle pu faire dérailler le système ? Dois-je commencer à m'inquiéter ou penser à me me suicider (les finances vont être difficiles, elle n'est même pas encore pleinement payée, on m'avait assuré, carnet d'entretien(s) et factures de chez Ford assez récentes, que tout avait été traité et réglé... ? Est-ce, comme j'ai pu le lire ici (oui, j'ai cherché sur le forum et beaucoup lu) un soucis épisodique?

 

Une fois de retour au garage, j'ai pu arrêter et redémarrer quatre fois sans encombre. Mais je me dis qu'un tel message d'alerte laisse présager des centaines d'euros de charge, juste pour diagnostiquer ce qui a déjà été diagnostiqué et traité, preuve à l'appui. Ces six derniers jours, même sous une pluie battante, je n'ai jamais eu le moindre soucis. J'ai peur de récupérer un véhicule qui commence à me jouer des tours alors qu'il est réellement comme neuf, et censé remplacer un autre qui ne l'était plus du tout... . J'espère pouvoir démarrer sans encombre à l'avenir, mais avouez que ce type de message vous fiche de suite le moral en l'air alors que tout allait comme sur un petit nuage. Au garage, chez moi, le moteur, une fois le capot ouvert, n'avait rien de grave, pas de fuite, pas de bruits parasites, propre, nickel etc etc...

 

Merci de toute assistance ou contribution !

 

 

2 janvier:

 

Merci de ta réponse. En effet, j'avais lu le manuel, puis relu hier soir en rentrant, mais à part "arrêtez le véhicule et faire contrôler immédiatement", rien de rien... . Je vais bien sur l'emmener chez Ford, mais elle en sort presque à vrai dire, et le proprio a du débourser 2000 Euros pour un changement complet de carte mère suite à des problèmes analogues... .

 

Je verrai bien...

 

D'autres ont ils déjà eu cette alerte, je veux dire comme ça sans raison apparente ? J'ai cru comprendre, en lisant le forum, que cela était assez récurrent chez certains, sans conséquences pour autant. Je n'ai juste pas envie de me retrouver avec une voiture au kilométrage disons assez faible, acquise très récemment en révisée de tous les côtés (preuves à la clé), qui m’empêcherait d'aller bosser un matin en raison de défaillances électroniques. Je sais pertinemment que de nos jours, faut faire avec, que ça saoule tout le monde, mais bon...

 

 

 

19 janvier:

 

Bonsoir à tous,

 

Après plusieurs semaines de route formidable avec ma focus, voici un petit retour suite à ce problème du premier de l'an.

Plus jamais eu le moindre soucis, plus d'alerte sur l'ODB, rien...

 

Voici ce qui m'a été suggéré (dur à y croire, mais bon...): le passage au premier de l'an 2011 (01/01/11) a généré, parait-il, d'importants soucis sur différents véhicules (Polo, Audi je crois aussi). Bug temporaire. Or, en ce qui me concerne, le soucis a eu lieu lors du premier démarrage de 2011, le premier janvier dans la nuit.

 

Serait-ce la manière avec laquelle une Focus vous souhaite la bonne année ?

 

En faisant un auto-test, rien à signaler si ce n'est ce code D900, qui, après recherche sur le forum, ne semble pas bien méchant. J'ai toujours peur en démarrant (c'est psychologique) et je guette chaque voyant, mais pour le moment, RAS.

 

Merci de vos messages et témoignages. En effet, on ressent une vraie impression de fiabilité. Jusqu'à preuve du contraire ! Je vois que comme moi pat a le même soucis. Je verrai, lors d'une intervention chez Ford, si une mis à jour via la valise corrigera ce soucis. Tant qu'on peut rouler, tout va bien, mais si cela se produit systématiquement... pas glop!

 

A très vite !

 

 

 

 

5 avril

 

Salut à tous,

 

Je déterre mon propre post de décembre. Et voilà... Premier soucis avec ma Focus (voir le détail dans mon premier message ici, en haut de page donc). Le fameux et célubre "incident moteur".

 

Comme je le disais il y a de cela quatre mois, une semaine après l'avoir achetée. Voici un petit résumé: "Dès le démarrage, je note "mode vitesse limité", qui me rappelle les soucis de l'ancien propriétaire... et qui avait (chèrement) remédié au problème... Je redémarre donc, tout va bien. Deux minutes plus tard, le tableau indique "incident moteur". Très grosse panique dans ma tête, moi qui avait acquis ce véhicule pour soulager les soucis de mon ancien véhicule, devenu peu fiable." Ca c'était u début.

 

En quatre mois, j'ai eu une autre fois "incident moteur / vitesse limitée". Jusqu'à hier soir, au garage,je me gare, et elle cale. "Incident moteur". Redémarrage, trois secondes plus tard idem... Ce matin, en allant au travail, quatre fois d'affilé... J'arrive au lycée où j'enseigne, sachant que j'ai du faire 2 km d'autoroute en mode vitesse limitée. Je me gare, redémarre, et le voyant moteur reste cette fois-ci allumé, en jaune...

 

Coup de fil à Ford, et la suite vous la connaissez. Elle passe en valise demain matin + révision des 40000. Le hic, c'est que l'ancien proprio, un mois avant de la vendre, avait fait changer la carte mère pour éviter ce soucis, le même que le mien donc. Bilan: 1800 Euros dans les dents. Mais tout allait bien, et garantie Ford sur la pièce. Je me dis que les concessions se doivent de rétablir le bon fonctionnement (obligation de "réussite" en fait), mais qui me dit que l'on ne va pas me trouver une autre connerie qui n'a rien à voir histoire de ne pas rechanger cette pièce à 1800 Euros... ?

 

Tout allait si bien, ça surprend.

 

Je vous tiens au courant en tout cas, ce soucis est visiblement pas mal cité sur le net, toutes marques confondues (bugs, défauts, rebugs...). A voir !

 

A très vite

 

 

 

 

16 avril:

 

Salut à tous,

 

J'avais dit que je vous tenais informé de cet "incident moteur" récent et de ses conséquences. Sa première apparition a été dans la nuit du 31 au 1 janvier 2011. N'ayant jamais eu de voiture aussi 'poussées' niveau électronique, je me suis dit que ce type de message allait me faire peur, TRES peur, des mois durant. Mais attendez la suite!

 

Comme je le disais il y a environ 10 jours, le message est revenu. Je l'amène chez Ford, passage valise, etc etc et on m'annonce deux codes erreur: pédale + son capteur (149 Euros +main d'oeuvre) et/ou boitier papillon (585 Euros + main d'oeuvre)...

 

1) On change la pédale (et son capteur) Lundi journée. Je la récupère le soir, tout va bien, démarré redémarré près de 30 fois, aucun soucis, route, autoroute, un régal. J'en avais profité pour ajouter l'entretien des 40000/5 ans. Avec tous les changements de routine. Verdict financier: 580 Euros (je n'ai plus la force de vérifier et chercher les papiers).

 

2) Le lendemain matin (Mardi donc), clé dans le contact, moteur pas démarré... "incident moteur" s'allume. Je coupe tout, essaye de redémarrer, idem... 10 essais plus tard, je parviens à la mener chez Ford, Dieu merci, à deux pas du lycée où j'enseigne. Si ce n'est pas le capteur (réparation qui n'a donc servi à rien de rien, à part avouir une pédale neuve et son capteur de rien du tout au prix d'un lecteur Blu-Ray...), on essaye le boitier papillon. "Cela résoudra tout, c'est évident l'IDS nous le dit".

 

3) Je précise qu'à chaque passage, le véhicule est passé à la valise AVANT et APRES l'intervention. Il est aussi testé sur route pendant 15 à 20 minutes...

 

4) Boitier papillon changé, mais quatre jours d'imobilisation chez Ford (commande de pièce, retards divers...). Triple passage à la valise + essais, plus réglages divers. Facture: 676 Euros... . On me certifie que tout va bien, que les codes d'erreurs ont été effacés, et que tout va bien, sur route et sur l'IDS. Je prends le véhicule, démarre, redémarre, route, ville, autoroute, wow, magnifique, je retrouve mon véhicule. Sortie au restaurant ce soir, où j'énumère avec des amis mes soucis de véhicule. Je commence à rentrer, tout va bien. 55 Km affichés sur le compteur depuis la sortie du garage. Je me dis que les soucis sont réglés, et que ce que je devais faire la semaine prochaine, qui demande une organisation au rasoir, va pouvoir avoir lieu. Feu rouge sur l'avenue. En patientant, je me dis "Dieu merci, ces soucis sont réglés, comment aurais-je fait la semaine prochaine avec ces horaires de fou, pour gérer mon planning et les soucis automobiles". Le feu passe au vert. J'accélère. "Incident moteur" s'allume sur l'afficheur, avec son bip significatif qui me provoque presque un arrêt cardiaque... je parviens à avancer, en mode "vitesse limitée", des soubresauts (tiens, c'est nouveau ça!), et la Focus cale... .

 

(A ce moment là, je pense à mes plus de 1000 Euros dépensés, en moins d'une semaine, pour r-i-e-n, ma semaine prochaine qui va capoter, et bien entendu, il est 01:00 du matin, Vendredi soir, ce qui signifie pas de contact chez Ford avant Lundi matin, sauf que au moment où Ford ouvre, je commence mon boulot, et ils ferment aux moments où j'arrête...)

 

Je redémarre, et... contre toute attente, tout va bien, je parviens à rentrer chez moi, et après 10 bons démarrages/redémérrages au garage, toujours rien ne s'allume. Ce qui me fait penser à la panne électronique, celle qui n'est jamais résolue, celle que personne ne comprend, et qui vous laisse avec un véhicule extérieurement neuf ou quasi-neuf (encore une petite odeur de neuf dans l'habitacle de ma Focus...), mais techniquement une épave électronique, au comportement erratique, capable du meilleur, comme du pire... .

 

Bref, je suis fou de rage, déséspéré car j'ai acquis cette Focus pour éviter ces types de soucis de fiabilité sur mon ancien véhicule. Or là, à 38000 Km, dans un état impeccable, mécanique propre comme un sou neuf, puissante, nerveuse, entretenue, choyée etc etc... un malheureux capteur à la con me coûte un bras, me fout la vie en l'air, et rien n'est encore réparé...

 

En résumé, elle a du passer six fois à la valise, être essayée sur route par trois personnes différentes, révision complète des pièces d'usure (bougies etc...), changements + reprogrammation d'organes électroniques importants, retestée, revalidée... et n'a pas pu rouler plus de 74 Km... .

 

Je vais la ramener chez Ford, où je commence à connaître tout le monde presque intimement, vais essayer de trouver le temps de m'y rendre plutôt, leur laisser le véhicule, ne pas payer un centime, et attendre qu'elle puisse enfin rouler à nouveau... Sauf que que va me dire cette valise IDS cette fois-ci?? Hier, elle ne faisait remonter PLUS AUCUN code d'erreur, suite à un double passage. Ce sera quoi cette fois-ci ? Un code 666 "changement moteur obligatoire" ?

 

Merci d'avoir partagé ce petit texte avec moi... Si un expert de chez Ford passait par là, je serais ravi d'avoir ses lumières. Je ne jette la pierre sur personne, la concession est vraiment nickel sur le terrain de l'accueil, expertise, propreté etc... . Je peux bien comprendre qu'une voiture moderne soit complexe, mais payer 1000 Euros pur des réparations de capteurs en deux temps qui n'ont rien changé, là, c'est plus douteux... .

 

 

 

 

 

 

17 avril

Je dois être maudit...

En reprenant mon dossier de la cucus pour y ranger les factures de Ford (pour toutes ces réparations qui m'ont coûté le prix d'une croisière et qui n'ont rien changé du tout au véhicule), je tombe sur la facture d'avril 2010, réalisé par un autre garage qu'un Ford... . Celle ci mentionne "changement boitier papillon + reprogrammation". 455 Euros. Changé il y a un an jour pour jour, par l'ancien propriétaire. Et qu'ai-je fait changer cette semaine chez Ford?... Le boitier papillon...

 

Voilà la mésaventure... On m'a changé une pièce qui avait été changée il y a un an, toute neuve donc, et qui renvoyait des codes d'erreurs même après avoir été changée. N'ayant pas pu voir ce document avant (je l'avais oublié disons) et ne l'ayant pas sur moi lors des incidents moteur, et ayant préféré l'amener chez Ford dès que possible, je me suis fait rouler tout seul de 676 Euros (pièce + main d'oeuvre)...

 

J'en déduis donc que ma focus ne sera jamais réparée... et demeurera irréparable... . Quatre mois après l'avoir acquise, moi qui en étais si fier et content je vais donc devoir la revendre, ou a proposer en reprise. Je ne peux plus continuer à payer des fortunes pour que 40km plus tard, le même soucis recommence. Elle est nickel extérieurement, intérieurement, roule comme une horloge lorsqu'elle roule, mais semble avoir de naissance un soucis électronique que personne ne résoudra jamais... .

 

Là, j'en ai presque les larmes aux yeux... Aucun soucis matériel, juste un bug électronique... .

 

L'ancien propriétaire avait dépensé 2000 Euros pour le changement PCM (carte mère), + 450 Euros + encore près de 200 pour câbles, faisceaux, le tout lié au même code d'erreur (D900 que j'ai vérifié avec l'astuce fournie ici sur le forum). De mon côté, près de 1000 Euros plus tard (+486 si on compte la révision des 40000...). Au total, plus de 3000 Euros, deux propriétaires, le tout en moins d'un an. Résultat: "incident moteur" qui s'allume de manière inattendue.

 

Reste plus qu'à se pendre... .

 

 

 

 

18 avril:

 

Bonsoir à tous,

 

Toujours pas de réponse à mon soucis... . J'ai pu rouler hier avec un grand plaisir sur des routes de basse montagne: j'ai simplement voulu l'essayer, tout allait bien (comme quoi), pas d'incident moteur, donc j'ai roulé, roulé... Nickel. Et j'ai même fait quelques photos.

 

Mais aujourd'hui, en passant chez Ford suite au code d'erreur de Vendredi soir, connexion malette etc etc... les mêmes codes d'erreur qu'avant toutes les réparations sont revenus... En gros, deux proprio, près de 3000 euros dépensés, et pas un micro de iota de millimètre n'a changé... 3000 Euros que j'aurais préféré donner à quelqu'un ou en faire quelque chose plutôt que de les placer dan s ces problèmes insolubles...

 

Tout allait bien, mais en rentrant chez moi, rois incidents moteur, dont un en plein milieu d'un rond point. Comme ça, tout d'un coup. Lors du dernier, calage violent dans mon garage (ouf, je suis au moins arrivé là)

 

J'ai donc pris une décision: c'est terminé... Elle passe chez Ford demain, une dernière fois, histoire de faire marcher la garantie des pièces changées (pour rappel: deux boitiers papillon, oui deux, et le code erreur l'incrimine à nouveau, tous les câbles et faisceaux qui y mènent, plus pédale d'accélérateur et son capteur intégré. L'ancien proprio avait entièrement fait changer la carte mère PCM, pour un total de 1300 Euros.). Electroniquement, elle est comme neuve, mais elle va partir en recyclage: elle est tout bonnement irréparable, sans la moindre justification.

 

Je ne vais pas tenter de la revendre (l'ancien propriétaire avait du faire cela, un homme bien pourtant, père de famille, honnête, mais face aux dépenses absurdes, il a du préféré s'en débarasser, vu son état et ses caractéristiques, toutes nickel), par peur d'être agressé devant chez moi par quelqu'un criant à l'arnaque (alors que le véhicule roule en temps normal et sacrément bien). Je vais tenter une reprise chez Ford, pour un malheureux leasing sur une autre Focus, mais évidemment pas Ghia, rien du tout, ou une autre marque... . Le leasing a l'avantage de tout prendre un compte (entretien, réparations, etc...) et m'aurait déjà économisé de quoi faire une croisière.

 

Voici donc des photos souvenirs, presque crépusculaires, prises hier fin de journée sur les hauteurs de Nice:

 

http://img853.imageshack.us/img853/1494/20110417182722575.th.jpg

 

http://img812.imageshack.us/img812/7781/20110417182841395.th.jpg

 

http://img638.imageshack.us/img638/8813/20110417183951968.th.jpg

 

http://img64.imageshack.us/img64/9041/20110417184124240.th.jpg

 

http://img856.imageshack.us/img856/7628/20110417184300464.th.jpg

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Invité §orb051yC

Bonjour,

Je viens de passer chez Ford, Il s'agit des Bougies qui ont été brulé lors de la poussée à force ce qui explique l'odeur de brulure

La panne a été détecté après branchement à l'ordinateur qui a bien indiqué qu'il s'agit d'un problème au niveau des 4 bougies

Cout de réparation : 90 Euro

Le message "Incident Moteur" est disparu après changement des bougies, mais je la grade en mode "surveillance" pour l'instant

Il faut dire que me suis soulagé mnt, surtout après ce que je viens de lire :)

Faut dire aussi, que lors de mon passage chez Ford, j'ai discuté avec le personnel du Ford, et ils m'ont confirmé qu'ils reçoivent des cas avec le même pb "Incident moteur" sans qu'il sachent la cause, A priori pour certains versions, il s'agit d'un bug de fabrication jamais dévoilé

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Invité §spe532pl

Bonsoir

Plus je lis, plus les histoire se resemble.

Pour moi, plusieurs incident moteur sans gravité car je coupe le contact et sa disparait.Je rejoins le Bug electronique

Sauf deux fois, en plus elle se met en sécurité imposible de dépasser le 60 km/h

Aprés recherche la cosse de batterie flotait, vis bloquer mais defaite du plot de la batterie.

......

400 km sans rien et la c'est repartie!!!

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Invité §lil302xQ

Lire ceci à l'heure où j'envisage, peut-être d'acheter chez le concessionnaire Ford un véhicule "vieux" de 2 ans environ.

Je garde ma bonne vieille fiesta.

 

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Invité §jer623HE

Bonjour,

Toute les focus ne se ressemblent pas car leurs propriétaires sont différents, en effet un moteur peut avoir 50000 km et au final être dans le même état qu'un moteur de 90000 pour manque d'entretien, ou voiture mise en condition d'utilisation sèvère (bourrinage à froid, démarrage/ arrets intempestifs...).

Dans tous les cas, si un message d'alerte important s'affiche, il vaut mieux passer au garage.

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Invité §ele823vt

Bonjour, j'ai eu quelques fois cet affichage redoutable, au final c’était la batterie qui était juste suffisante pour ce véhicule gourmand en énergie électrique . Après changement de celle ci, plus aucun affichage suspect .

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Invité §lou860Ve

Bonsoir

Ford focus 1,6tdci 90cv Titanium de décembre 2007

 

Donc Voici mon problème, j’étais sur l'autoroute et ma voiture ses mise a perdre de la puissance c'est a dire que j'avais beau rétrogradée , ou accélérée rien ne se passée mais sur quelque seconde (10sec même pas..)ensuite plus rien ,quelque jour plus tard sur une route de campagne limitation 90km/h la voiture s'est mise a recommencer sauf que cette fois-ci le moteur c'est coupée totalement donc je me suis arrêté puis quelque minute plus tard j'ai réussi a demaré et a repartir et ensuite plus rien.

Ma voiture viens de passée 3 jour chez Ford, Vérification moteur ,test Valise, il ont même conduit la voiture la panne leur et arrivée , mais l'ordinateur (la valise) ne détecte aucune anomalie moteur ou autre.

Ford mon répondu qu'il fallait que je m’arrête quelque minute et que je reparte si cela me le refait (Ce que je ne trouve pas normal)

Sachant que mon véhicule et encore Garantie un an, Si quelqu'un a déjà eut la même panne ou sais de quoi cela pourrait venir je suis preneur de vos idée

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Invité §BAL386iG

bonjour

 

j'ai un souci sur un ford tourneo 1.8 tdci 2004.

apres 2 minute de demarage le moteur broute et fume bleu si je coupe il tourne bien puis 2 minute apres rebelotte.

 

Merci pour vos info

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Invité §its538qA

Bonjour,

je suis aussi confronté à ce problème d'incident moteur, démarrage aléatoire, mise en mode sécurité...

d'après mes recherches il peux s'agir du compteur !!!

j'ai contacté la société Youtech (www.youtech.fr) ils confirment le diag et peuvent le réparer.

Quelqu'un à déjà fait réparer le compteur pour ce genre de problème?

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Invité §pas706cv

Bonjour,

je suis aussi confronté à ce problème d'incident moteur, démarrage aléatoire, mise en mode sécurité...

d'après mes recherches il peux s'agir du compteur !!!

j'ai contacté la société Youtech (www.youtech.fr) ils confirment le diag et peuvent le réparer.

Quelqu'un à déjà fait réparer le compteur pour ce genre de problème?

bonjour repare chez eurepar 270euros plus 30 euros de port ok

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