Invité §zeu850wX 13 avril 2011 Signaler Partager 13 avril 2011 bonjour ! ma voiture broute et n'a plus de jus ,limite du calage! encore après avoir changer les filtres à air ,essence ,bougies , câbles ,bobine! entre 2000 et 3000tours ! le garagiste ne sais plus car elle ne donne plus de code défaut ! quelqu’un pourrait il m'aiguiller ? c'est une ford focus zetec 1,6l essence de 1998 . merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sin015hB 13 avril 2011 Signaler Partager 13 avril 2011 Salut tes fils de bougies ont été changer? elle le fait a froid ou à chaud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zeu850wX 15 avril 2011 Signaler Partager 15 avril 2011 Salut tes fils de bougies ont été changer? elle le fait a froid ou à chaud? salut, oui les fils de bougies ont été changé ,d'après se que dit le garagiste ! et elle le fait à chaud ! qu' est ce que tu en penses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dcy612bG 27 avril 2011 Signaler Partager 27 avril 2011 bonjour, un moment j'avais le meme probleme, ma voiture brouté tout le temps, donné des à coups, meme a froid si mes souvenir sont bons. heureusement j'avais un deuxieme focus, j'ai proceder par elimination, bougies,fils,filtre,vanne de ralenti, debimetre... ça c'est resolu quand j'ai changer la bobine d'allumage. (étonnant?). pourtant le ralenti avais l'air de tourné bien et non sur trois pattes (bizarre). si sa peut t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dcy612bG 27 avril 2011 Signaler Partager 27 avril 2011 desolé j'avais pas vu que t'avais changé la bobine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dcy612bG 27 avril 2011 Signaler Partager 27 avril 2011 ton ralenti est regulier sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zeu850wX 27 avril 2011 Signaler Partager 27 avril 2011 bonjour, pour répondre à ta question concernant le ralenti : une fois le moteur chaud ,c'est arrivé qu'il fasse le yo-yo mais pas constamment ! je l'ai essayé sur autoroute en Allemagne , là ou la vitesse n'est pas limitée!!! , je l'ai poussé à 180 sans aucun souci , mais une foi arrivé en ville , rebelote ! je précise que j' ai nettoyé le débitmètre avec un nettoyant contact ! malheureusement , rien n' y fait ! merci pour vos suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sin015hB 27 avril 2011 Signaler Partager 27 avril 2011 Franchement c'est bizarre car ta quasi tout changer! La mienne à les mêmes soucis que toi mais que à froid,j'ai changer tout les filtres,bougies,bobines mais bon avant d'aller plus loin je voudrais savoir d'ou cela vient. Faut allez chez Ford je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zeu850wX 7 mai 2011 Signaler Partager 7 mai 2011 bonjour à tous ! problème apparemment résolue car après une visite chez Ford: ils ont mis une graisse de contact entre les bougies et les câbles ! cela me laisse tout de même septique car un petit garage m'a facturé les câbles: avec de nouveaux câbles et bougies ,le problème aurait due être résolu ! quoique il en soit : elle roule !!! merci à tous en espérant que cela puisse aider beaucoup d' entre vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sin015hB 7 mai 2011 Signaler Partager 7 mai 2011 Salut zeus69 merçi de ton message par MP,donc en gros ils ont juste mit de la graisse!! moi j'ai l'intention de changer mes cables donc en le faisant je vais essayé de mettre de la graisse mais par contre quoi comme graisse!? Au pire je vais aller chez Ford leur demander je vais bien voir leur réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zeu850wX 8 mai 2011 Signaler Partager 8 mai 2011 salut singuila ,change déjà tes fils avant de mettre de la graisse ! chez Ford je n'ai pas relevé le sujet car je n' avais pas le temps ,mais la graisse ne donne pas meilleur contact ,au contraire! ils ont surement mis une graisse ou spray bien spécifique ! ou vaporise un spray contact avant de changer les fils ! tiens moi au jus si tu veux ! a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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