Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fusion

[Topic officiel] Fusion => mécanique et technique[sommaire interactif]


Invité §AAC200Pv

Messages recommandés

Invité §AAC200Pv

Non vraiment 365 kms c'est pas beaucoup, y doit y avoir un truc là c'est pas possible.

Le reservoir fait 45 L. et moi il m'en reste souvent plus de 6/7 litres quand je fait le plein.

J'ai toujours fait mon essence chez Auchan sauf rarement à une station Total où je prends l'essence exelium machin chose.

 

Alors ?? Combien de litres dans le plein ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fal103oQ

32,68 Litres que j'ai remis, il restait donc 13 litre, sur le dernier cran, et la reserve venait juste de s'allumer.

 

Ca vous parait deconnant, le rapport jauge/plein/reste essence, je trouve pas trop. ?????

 

Cela voudrait dire qu'elle consomme plus qu'elle ne devrait non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal103oQ

si je me plante pas ca ferait du 8,95L pour 100KM, or d'apres la doc du vehicule, avec les boudins que j'ai ca colle.

 

Je suis perdu la

 

Comme dis mon pere, ancien mecano, soit la jauge dans le reservoir est defaillante , soit c'est l'indicateur du tableau de bord.

 

J'ai plus qu'a surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

32,68 Litres que j'ai remis, il restait donc 13 litre, sur le dernier cran, et la reserve venait juste de s'allumer.

 

Ca vous parait deconnant, le rapport jauge/plein/reste essence, je trouve pas trop. ?????

 

Cela voudrait dire qu'elle consomme plus qu'elle ne devrait non ??

 

 

Non non y a un problème là. Selon moi ça déconne et comme ton père le dit il y a une sonde qui doit bugger. Franchement il te reste 13 litres et pourtand tu es sur le dernier cran ... non moi je dit y a quelque chose qui foire.

Tu fais beaucoup de ville ? Parce que faire 9 litres aux 100 c'est quand on fait beaucoup de ville ( voir même que ça ). Moi dans mon cas c'est pour beaucoup de la départementale d'où ma consommation raisonnable.

Tu as quoi comme monte pneumatique ? Moi c'est du 195/55 R16 donc d'origine même s'il existe pour le fusion aussi du 205/50 R16. Et j'ai toujours la monte d'origine ... des Goodyear Eagle NCT-5 :D:):D:)

 

Les conso normalisées pour le Fusion c'est 9/5.3/6.6 donc moi je suis dans la moyenne et toi tu es dans le haut du tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R12734dn

pour faire un bon calcul de conso faites comme ceci

on fait le plein ras la goulotte

on fait 100 ou 200km puis on refait le plein ensuite le calcul est facile et plus précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz706Sp

Pour ma part, je préfère faire le calcul sur un plein, c'est intéressant aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ann680de

Dernièrement j'ai vu une personne avec une Ford Fusion qui m'a dit qu'elle avait eu un problème de jauge avec sa voiture. La jauge a été changée. C'est peut-être cela qu'il faut faire auprès du garagiste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal103oQ

 

Non non y a un problème là. Selon moi ça déconne et comme ton père le dit il y a une sonde qui doit bugger. Franchement il te reste 13 litres et pourtand tu es sur le dernier cran ... non moi je dit y a quelque chose qui foire.

Tu fais beaucoup de ville ? Parce que faire 9 litres aux 100 c'est quand on fait beaucoup de ville ( voir même que ça ). Moi dans mon cas c'est pour beaucoup de la départementale d'où ma consommation raisonnable.

Tu as quoi comme monte pneumatique ? Moi c'est du 195/55 R16 donc d'origine même s'il existe pour le fusion aussi du 205/50 R16. Et j'ai toujours la monte d'origine ... des Goodyear Eagle NCT-5 :D:):D:)

 

Les conso normalisées pour le Fusion c'est 9/5.3/6.6 donc moi je suis dans la moyenne et toi tu es dans le haut du tableau.

 

 

Effectivement je fais beaucoup de ville, les pneu c'est du 195/55 R16, le NCT5 Eagle n'existe plus je crois, j'ai du changer le train de pneu arriere a cause d'une ernie, sont en fin de vie je crois ces pneus, la conso semble correcte, mais la jauge. Je verrais ca un de ces 4 avec un garage, car en general, je ne fais que les vidanges et freins sur les voitures.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Si si ils existent encore ... pour preuve http://eu.goodyear.com/fr_fr/tires/repository/EagleNCT5/index.jsp et il sont encore en vente chez 123pneus

Si tu veux faire tes moyenne sur la durée mais aussi mettre tes frais depuis une date précise je te conseille de télécharger le programme (gratuit) Ledconsommation. C'est vachement bien foutu et moi depuis que j'ai ma voiture je rentre tous dedans....c'est comme ça que je connais ma moyenne depuis le début et j'ai pu remarquer que je garde une certaine ligne directrice ( exepté les fois ou je me suis tapé du 8.6/100 mais bon apparement ça doit pas te choquer toi :D )

 

Look Look !!!! c'est mon pneu arrière :lol::)

 

1709071823.jpg.3504785410cbc055ef75fdd46eb9cb86.jpg

 

Par contre j'ai pas toujours entendu que du bien dessus et ben tiens c'est l'occasion de demander : Comment vous les avez trouvé vos Eagle. Moi j'ai pas grand chose à en dire ( je suis pas toujours à tirer dessus ) mais j'ai pu remarquer que le train avant est vite débordé sur le mouillé quand on met un peu de puissance. Et vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal103oQ

Merci pour le logiciel, mais je trouve un peu usine a gaze. j'en suis pas encore la pour la gestion du carburant, mais c'est vrai que sur une année ca peut etre interessant.

 

Pour les pneus, deux revendeurs differents m'avait repondu qu'il vidait les stock.

 

En tout cas je suis content des Dunlop Sport que j'ai mis a l'arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Ouais bon ok la jauge n'est pas un modèle de précision. Je viens de faire mon plein, il me restais 1 cran plus la reserve composé des deux petits crans et pourtant j'ai rajouté que 33.28 L donc il m'en restais plus de 10. Et là j'en suis à 90 kms et toujours pas un cran de passé...

Ah les mystère de la jauge...on pourrait en dire des choses dessus.

Mais bon y a pas que ça dans la vie alors voilà, j'ai une question pour toi Falcom.

Puisque tu semble être concentré sur ton comptes-tours et comme tu as le même moteur que moi, peux tu me dire le regime que ce premier affiche quand tu es à 90/110/130 en 5ieme? Parce que moi je me retrouve avec un régime de 3 500trs/min quand je suis à 130 et c'est assourdissant. ça te gene toi ?

3 000trs/min à 110 sur le même rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal103oQ

A 130, je crois que je suis a 3500 ou a 4000tr. C'est vrai que c'est bruyant, mais la musique a donf ca passe.

 

A l'origine, elle n'avait pas d'insono sous le capot, mon pere lui la rajouter. En as tu un ????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Non pas du tout, c'est de la tôle nature peinture :) En même temps je sais pas si mettre une insonorisation sous le capot va vraiment changer les choses. Je dit pas que ça marche pas mais à mon avis ça pourrait être plus efficasse de mettre une meilleur insonorisation entre le moteur et l'habitacle. ça a vraiment changer la donne pour toi ?

On pourrait aussi en mettre de meilleurs aux passages de roues.

Le pire restant le bruit causé par les mouvelments d'air sur les éléments de carrosserie.

Aujourd'hui par chez moi on a eu beaucoup de vent ... c'était énorme, à l'arret le vent s'engouffre dans l'espace qu'il y a entre le pare brise arrière et le hayon ça fait un boucan d'enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal103oQ

Je peut pas te dire la difference, car je l'ai acheter alors que l'insono etait monté.

 

Sinon, moi j'ai pas de probleme a l'arriere au niveau bruit.

 

Par contre a l'avant, avant que je change le parebrise, j'avais un sifflement a partir 150Km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

150 km/h ... fou delinquant, va !! Moi je peut pas te dire, je conduit toujours dans les limites. La seule fois et c'était vraiment la seule, j'ai fait un 180 (au compteur) et j'était trop concentré sur la connerie que je faisais pour me dire " tiens, je crois bien que mon pare-brise nous fredonne quelque chose" :lol:

Pourquoi tu as du changer ton pare-brise ? Moi le mien a le degivrage rapide, et il y a un impact dessus donc va falloir que j'aille faire un tour chez carglass. J'en profiterai pour leur demander pourquoi on a l'impression que les bords de mon pare-brise se décolle de leur socle ... :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Oulah tu m'inquiete là. Tu veux dire quoi par " pour la même raison que toi " ?

Tu avais un gros impact sur le pare-brise ?

Ou alors c'est parce qu'il se decollait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Voilà ce que je veux dire moi quand je dit qu'on a l'impression qu'il se décolle :

 

0912071211.jpg.5ff195e6c3c7b4c3a96b2bf6f3afa615.jpg

 

Regarde. Sur le coin on voit bien que c'est devenu grisatre comme si la surface interieur du verre c'était décollé du socle. Et j'ai ça sur l'autre coin et un peu sur les côtés ( on voit bien que le phénomène descend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal103oQ

J'avais un impact.

 

Effectivement la il y a un probleme, elle prend pas l'eau au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Non pas encore ...... :lol:

Non mais je vais aller m'en occuper parce que ça va pas ça.

En plus je suis encore garantie avec la prolongation de 2 ans donc ptetre qu'il feront un ptit geste (je sais pas si ça peut rentrer en ligne de compte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the860vT

Attention avant de faire changer vos pare-brises, soyez sûrs des compétences de la concession !

 

Il y a environ 1 an, certains fils de dégivrage du pare-brise de ma fiesta ont cessé de fonctionner, juste en face du conducteur. J'en ai fait part à ma concession (la voiture avait 1 an 1/2), pensant que ça se réparait facilement (comme sur une lunette arrière). Malheureusement, du fait que les fils de l'avant sont noyés dans le verre, il faut changer le pare-brise complètement. J'ai été réticent (peur d'avoir des bruits d'air, ou même des fuites d'eau), mais le chef d'atelier m'a convaincu de changer, en me montrant une autre fiesta qui venait de subir l'opération (d'apparence nickel, même si je n'avais pas regardé en détail).

 

Donc j'ai finalement fait changer le pare-brise sous garantie... Je passe sur l'état de mes montants de pare brise (rayés pendant le changement), au moins il n'y avait pas de bruits d'air. Un peu plus tard j'ai dû laisser ma voiture à l'extérieur chez mes parents pendant 10 semaines (pendant que j'étais en stage à l'étranger). A mon retour surprise, la voiture était pleine de buée à l'intérieur, et la moquette coté conducteur (avant et arrière) était gorgée d'eau, sans parler de l'odeur de moisi...

Retour donc à la concession après avoir aspiré la plupart de l'eau, je leur signale le problème en même temps que la révision des 40000km, et ils m'annoncent que l'entrée d'eau provient du cable d'alimentation de mon caisson de basses, qu'ils ont "gracieusement" colmaté (je venais de leur lacher 160€ pour la révision...). Pas vraiment convaincu, du fait que le caisson est en place depuis presque 2 ans sans constater de fuites, et surtout que le cable passe par la boite à gants, donc du coté "sec" de la voiture, je n'ai pas d'autre choix que d'attendre la prochaine pluie pour vérifier.

 

Verdict après un gros orage, la voiture est encore plus trempée que la 1ère fois, et toujours du coté gauche uniquement. Nouveau passage en concession, là on me garde la voiture quelques jours, pour finalement m'annoncer que la partie en plastique sous les essuie-glace pouvait avoir été mal collée au pare brise, d'où une probable entrée d'eau. Tiens, je ne savais pas que la fiesta avait le même montage "à la con" que les premières focus... Réparation effectuée toujours sous garantie (j'ai par contre refusé qu'ils me démontent tout l'intérieur pour le séchage, j'imagine les rossignols et même les rayures sur les plastiques qui auraient pu en résulter, du coup je m'en suis occupé avec un aspirateur à liquides en soulevant un peu la moquette, sans démontage).

 

Le temps passe, nouvelle pluie, et ma voiture fait de nouveau piscine. Je repasse chez le concessionnaire surpris, qui reprend la voiture pendant 2 jours. Ils m'ont cette fois-ci annoncé qu'ils avaient trouvé un joint entre le module de chauffage et le tablier (la partie entre l'habitacle et le moteur, sous le pare-brise) qui aurait été mal monté en usine, pouvant être la cause de l'entrée d'eau. Par sécurité ils ont aussi rajouté une couche de joint sur le cable de mon caisson de basses.

 

Et quelques semaines passent encore, jusqu'à la grosse pluie d'hier et avant-hier soir. Aujourd'hui je reprends ma voiture, et bien sûr je trouve encore des traces d'eau sur la moquette (sous l'accélérateur, au niveau du filtre d'habitacle). Au moins elle n'est plus trempée complètement, mais le problème n'est donc toujours pas entièrement réglé, après 4 passages en concession. Donc histoire à suivre, mais étant à 80km de cette concession pendant la semaine, je ne sais pas encore quand je vais pouvoir y repasser (d'autant qu'ils ne prettent plus les voitures "de prêt", elles sont payantes depuis quelques mois)...

 

Donc attention avant de faire changer vos pare-brises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal103oQ

Perso le mien je l'ai fait changer chez Carglass, sans probleme.

 

Et vous vos ampoules de phares, vous les changer tous les combien, car moi je les ai changer a 45000, et la a 54000, pour les deux a quelque jour d'intervalle. Ca me semble un peu trop rapprocher, la Ka m'avait fait le meme coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Pinaise the_moon toi on peut dire que tu n'a vraiment pas de chance. C'est clair, à mon avis tu es tombé sur une bonne petite bande de nul. Moi je peux comprendre que ça te mettes en "bad". Moi aussi c'est vrai que certains fils ne marche plus, mais c'est juste deux ou trois, donc ceux d'à côté se charge du boulot. C'est pour ça que je vais pas aller me le faire changer pour ça parce que je risque de m'en sortir avec pire.

Je vais aller voir les gars de CarGlass pour mon impact et je leur demanderai pour mon pare-brise qui semble se faire la male. Mais bon si je dois changer mon pare-brise, je me vois mal me ramener devant eux en leur sortent un truc du genre " euh, sinon pour changer les pare-brise, vous êtes du genre professionnelle ou du genre deux pieds gauche à la place des mains ? "

 

Pour les ampoules moi j'en suis à 36 000 kms (acheté à 28 000 en mai) donc je peux pas te repondre sur le coup et vu que c'est le genre de truc qui te lache d'un coup. Mais c'est vrai que ça me semble court pour qu'elles te relachent.... coincidence ??? C'est quoi la marque de ces ampoules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal103oQ

Les premiere j'avais acheter des philips, assez chere, la j'ai prix du bas de gamme, au rythme ou ca va.

 

CareGlass, j'ai pas eu de probleme, premier pete, un coup de resine, deux mois apres un autre pete, mais la en plein ete, en une apres midi, ca c'est transformer en fissure, donc obliger de le changer, et aucun probleme depuis, le degivrage marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz706Sp

Perso le mien je l'ai fait changer chez Carglass, sans probleme.

 

Et vous vos ampoules de phares, vous les changer tous les combien, car moi je les ai changer a 45000, et la a 54000, pour les deux a quelque jour d'intervalle. Ca me semble un peu trop rapprocher, la Ka m'avait fait le meme coup.

 

 

Sur ma Fiesta c'est la même ! Très régulièrement je change les ampoules des feux stop l'une après l'autre ! :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Les premiere j'avais acheter des philips, assez chere, la j'ai prix du bas de gamme, au rythme ou ca va.

 

 

Ben voilà tu as peut être ta réponse, si les premières étaient des Philips, on peut concevoir que ça tienne longtemps. Mais si ensuite, tu n'as mis que des bas de gamme alors ... . Mais j'ai peut être mal compris, ta deuxieme pair c'était peu être des Philips et comme ça n'a pas tenu, tu t'en est remis au bas de gamme. (scuze je t'ai fait la même réponse hier soir mais le message n'a jamais voulu partir)

 

Bon sinon je suis allé chez CarGlass ce matin. Premierement je suis tombé sur des gens très sympathiques qui m'ont tout bien expliqué. Pour l'impact le bonhomme m'a dit que c'était réparable, mais ensuite il a vu les coté de mon pare-brise et là il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour ça et qu'il fallait changer. C'est semble t'il la couche 2 du pare-brise qui s'est décollé par rapport à la couche 1 ou 3. Comme j'ai le bris de glace sans franchise, il m'a dit que c'était gratuit, et que ça pouvait se faire en 48h (24h pour avoir la pièce, et donc le lendemain pour faire le montage de 2h)

Demain j'appel mon assurance pour être bien certain de moi et puis ben j'me lance.

Par contre j'ai osé lui demander les risque que ça abime mes plastiques interieur et exterieur. Il m'a dit que toute réparation n'est pas sans risques (tout comme les opérations chirugicales :) ) mais que pour mon pare-brise ils n'utilisent pas de machoires mais des ventouses pour poser le verre.

 

Enfin, je suis encore garantie chez mon concessionnaure Ford avec l'extension de garantie. je pense que ça rentre dans le cadre de la garantie ce genre de truc. Alors si mon assurance me dit que j'aurai quelque chose à payer ou un malus ou une connerie dans le genre, ben je me rabat sur Ford. Mais s'ils me disent qu'ils n'y a pas de souci et que ça ne change rien pour moi, alors je préfererai CarGlass.

Parce que je sais pas si c'est les techniciens de Ford qui posent le pare-brise, mais si c'est pas eux, rien ne sera meilleur que CarGlass et si c'est eux, je veux pas être méchant mais ils sont déjà pas capable de faire monter un Fusion PLUS sur un pont sans l'abimer...alors un pare-brise. Et s'il y a un problème avec le pare-brise je pourrait plus facilement m'arranger avec CarGlass qu'avec un servise Ford assez lent à la détente......(moi j'en ai gros sur la patate? non !!!! pensez dont)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the860vT

Pinaise the_moon toi on peut dire que tu n'a vraiment pas de chance.[...]

 

Effectivement, ça commence à devenir long comme histoire... A la base, je n'avais pas que "quelques fils" qui ne fonctionnaient plus comme toi, moi c'était quasiment 1/3 de la surface qui n'était plus dégivrée, juste devant le siège conducteur. Et j'avais aussi un léger décollement du pare brise au dessus des fils qui ne fonctionnaient pas (beaucoup moins prononcé que sur tes photos, moi c'était à peine visible au bord du joint au niveau du pavillon). Je pense que c'était dû aux fortes chaleurs de l'été 2006 (c'était apparu à ce moment là).

Bon après, concernant le choix entre CarGlass et une concession, je ne sais pas vraiment si l'un est meilleur que l'autre...

 

Pour les ampoules, à 50000km les miennes sont toujours toutes d'origine, à l'avant comme à l'arrière (sauf celles des clignotants avant, remplacées par des ampoules chromées très rapidement pour supprimer les reflets oranges quand ils sont éteints)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

ça y est rendez vous pris jeudi pour le changement de mon pare-brise.

Y a plus qu'a maintenant.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

ça y est. Pare-brise changé cet aprem'. Franchement, je tire mon chapeau à l'équipe du CarGlass de Aubagne. Une équipe souriante, acceuillante, professionnelle et efficasse.

Le pare-brise est garantie " à vie " ... en gros si dans 10 ans le chauffage de mon pare-brise venait à me lacher, il sera remplacé sur présentation de ma facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Oulha j'ai encore flippé moi aujourd'hui. Après tout le côté gauche, voilà que le côté droit s'y met....

De quoi je parle ?

Mais de ces foutus montands de portes qui sont collés avec de la colle Lidl. Non mais franchement, obligé de rouler à 70 km/h sur l'autoroute pour pas qu'il nous fasse un remake de l'envolée sauvage. :p

L'essentiel c'est de savoir que la colle que j'ai mis tient.

 

Alors ben c'est la débrouille pour que laisser le temps à la colle ... de coller

 

IMG4126.JPG.a4b89845f6f5e675132236611573a7cf.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sog243df

 

Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu un problème similaire au mien: en fermant la voiture cet après-midi, j'ai remarqué que les clignotants ne se déclenchaient pas pour confirmer la fermeture centralisée. J'ai réessayé à plusieurs reprises mais l'effet était le même. J'ai alors testé les warnings et ceux-ci fonctionnaient correctement.

J'ai pensé qu'il pouvait s'agir d'un fusible, je me suis donc rendu chez Feu Vert et là en fermant la voiture, devinez un peu ... ça marchait à nouveau.

C'est très étrange, demain j'ouvre la boîte de fusibles, mais je doute que ça vienne de là puisque les warnings fonctionnaient.

 

D'ailleurs j'ai un autre petit problème: le voyant de feux de croisement sur le tableau de bord ne s'allume pas (j'ai la voiture depuis 15j et il ne s'est jamais allumé, je l'ai remarqué tout de suite), est-ce normal ? Je ne pense pas qu'en temps normal il ne s'allume pas lorsque les feux sont allumés, car je ne connais pas d'autre voiture qui n'est pas un voyant de feux de croisement allumé lorsque les feux sont allumés, ou peut-être une caisse des années 80, genre Talbot Samba...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the860vT

Ben oui, les ford sont comme les talbot, y'a pas de voyants de veilleuses/codes :bah: Il n'y a qu'un voyant bleu pour les pleins phares sur le tableau de bord (et des voyants pour les antibrouillards avant et arrière).

 

Pour ton problème d'ouverture, ce ne serait pas tout simplement la pile de la télécommande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Bah non ça peut pas être la pile de la telecomande ... sinon la voiture ce fermerait pas. C'est vrai que c'est bizard que ça ne confirme plus quand tu ferme la voiture. Mais j'ai pas d'idée.

 

Par contre, pour le voyant des codes c'est sur tu as un problème électronique. D'ailleurs y a tout à parier que ça va se généraliser, après ce sera la direction assistée, la clim', les airbag .......

:eek2:

T'as eu peur là non ? En effet the_moon à raison, il n'y a pas de voyant de codes. Et si tu observes bien il n'y a pas de voyant de veilleuses non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv501So

Content pour AAC13 que son pare brise n'est pas de problème, mais c'est normal c'est moi qui l'ai changé ;)

Je cherchais par hasard des avis sur Carglass Aubagne, et je suis tombé sur ce sujet :)

Pour preuve la petite histoire avec son fil de GPS, il me comprendra :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...