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Fusion

[Topic officiel] Fusion => mécanique et technique[sommaire interactif]


Invité §AAC200Pv

Messages recommandés

Invité §fus270iM

merci de ta présence, AAC13

De par ce que j'ai vu, tu es un peu le maitre yoda du forum.....

sinon, par culbuterie, je voulais parler des culbuteurs. Sont il reglable?

aucune info sur le net

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Invité §AAC200Pv

Sympa de me comparer à une pistache sèche qui parle pas dans le bon sens :D

Bon je vois pas ce que c'est alors je vais déjà me renseigner sur le truc mais vu que j'ai du mal à saisir ce que c'est (c'est pas ta faute, c'est moi qui connait pas), je doute de pouvoir t'être d'un grand secours mais je motive les foules pour t'apporter de l'aide.

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Invité §fus270iM

Désolé si tu a mal pris le yoda. Ce n'est pas a la pistache seche que je ne voulais faire allusion mais au grand maitre jedi!!!

Pour info:http://fr.wikipedia.org/wiki/Culbuteur; http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/Autocompetences/2_ressources_pedagogiques/1_motorisation/stockage_travaux_pratiques/reglage-jeu-aux-soupapes_bac.pdf

 

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Invité §AAC200Pv

Salut tout le monde. Alors je viens d'abord pour rappeler que Fusion62 n'a pas encore eu sa réponse (j'ai rien trouvé non plus).

 

Ensuite je viens reposer cette question histoire de reprendre la centralisation :

 

Bonjour

 

Suite à une fausse manoeuvre de ma part, mon rétro avant droit a pris un léger coup (morceau de plastique de 3 cm qui a sauté + règlage électrique qui "saute"). J'ai regardé sur un internet, et le rétroviseur (électrique + chauffant) vaut dans les 90€, ce qui sera toujours moins cher que les 300€ que me propose ma concession Ford. Mon problème est que je ne sais pas comment enlever le cache intérieur qui protège l'accès au rétroviseur. N'ayant pas une confiance absolue en la qualité des plastiques Ford, je ne voudrais pas faire une fausse manip en déclipsant le cache. Quelqu'un aura t'il déja eu à le faire ?

 

A vous lire

 

 

 

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Invité §fus682Cs

Salut tout le monde,

 

Une question me tracasse en ce moment. Depuis quelque temps, je trouve que certains ford Fusion sont plus bas que d'autres.

Je m'explique le mien de 2005 est plus haut que les autres (inférieur à 2005). J'en déduis que ford a fait des modifications au niveau des suspension ou autres; ou bien les Fusion vont devenir des Tappe-cul ?

 

Merci si quelqu'un detient le savoir. :jap:

 

Fusion28

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Invité §fus173wD

Ca serait pas a cause des bas de caisse en plastique rajouter sur la finition + qui ta fait croire ca?

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Invité §AAC200Pv

C'est aussi ce à quoi je pense. Les contours de la version PLUS rabaissent la lignes du Fusion et le fond plus posé sur la route .... c'est d'ailleurs la raison qui fait que je préfère de très loin le PLUS aux autres versions.

 

Pour la question du retro je suis rentré ce soir donc dans le wk-nd je regarderai ce qu'il y a sur ma revue technique.

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Invité §AAC200Pv

Pour la question du retro, il semble qu'il ne s'agisse que de clips. Il faut donc tirer dessus vers soi pour que ça vienne.

Tiens nous au courant.

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Invité §fus682Cs

Ca serait pas a cause des bas de caisse en plastique rajouter sur la finition + qui ta fait croire ca?

 

Non non je vous assure, je les ai comparé par rapport à ma taile et il ya une différence de +/- 5 cm.

 

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Invité §AAC200Pv

C'est bizarre ça. Je n'ai pas remarqué ce changement mais c'est vrai que je croise pas beaucoup de Fusion récent en ce moment. Je vais scruter les routes.

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Invité §X-M552fH

Salut tout le monde,

 

Une question me tracasse en ce moment. Depuis quelque temps, je trouve que certains ford Fusion sont plus bas que d'autres.

Je m'explique le mien de 2005 est plus haut que les autres (inférieur à 2005). J'en déduis que ford a fait des modifications au niveau des suspension ou autres; ou bien les Fusion vont devenir des Tappe-cul ?

 

Merci si quelqu'un detient le savoir. :jap:

 

Fusion28

 

 

je sais que Chez Ford il vende un kit pour surbaisser la suspension c'est peut-être à cause de ça? http://www.ford.fr/ns7/fusion/fus_options_accessoires/fus_0508_opt_style/-/-/-/-#

 

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Invité §AAC200Pv

C'est vrai mais je doute que ce soit une option couramment choisie.

Et puis ce serait bizarre de la part de Ford de rabaisser le Fusion alors que le fonds de commerce de ce vehicule réside justement dans son allure de 4x4 tant à la mode.

Bizarre bizarre

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Invité §AAC200Pv

Bonsoir,

 

bon, vu que le sujet avait été abordé et que c'est plus complexe qu'il n'y parait, j'ai profité de mon changement de filtre à air pour en faire un mini tutoriel.

 

Commençons par le commencement. Le filtre ce trouve dans la boite qui se trouve sur le dessus, mais grande fourberie, il faut enlever l'ensemble de la boite à air. Et en fait c'est là que réside la principale difficulté quand on a jamais eu à le faire.

Il faut débrancher l'arrivée d'ai frais et l'entrée d'air filtré à gauche et à droite de la boite.

Penser également à débrancher le reniflard.

Enlever les deux vis de 10 sur le devant et ensuite NE PAS HESITER A TIRER COMME UN DINGUE pour déboiter l'arrière de la boite qui est tanqué dans 2 clips. C'est vraiment ça le plus fourbe parce que quand on sait pas ce qu'il y a derrière, on n'hésite vraiment à tirer de peur de vraiment casser un truc

 

 

IMG0030.jpg.3a70c848e8e8f48e8d347f0cbfaa534c.jpg

 

IMG0011.jpg.b45a4d2d1eb18f5276e03e4f6d1dae38.jpg

 

Voilà à quoi ça ressemble une fois enlevé.

 

IMG0008.jpg.896020eb085b45deff9045bfc5cd6be0.jpg

 

Ensuite enlever les vis Torx en 8 et voilà ce que ça donne

 

IMG0007.jpg.bd6670748881da17a56e39db8c6df676.jpg

 

IMG0001.jpg.b97dd0ae5bbe7bbf86431c2def717704.jpg

 

Plus qu'a changer le filtre et à refaire l'opération dans le sens inverse en veillant bien à correctement reclipser l'arrière.

 

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Invité §AAC200Pv

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je viens vous présenter ma ford fusion, du 26 mai 2005 c'est une tdci plus 90 chvx, elle a 99 000 km je l'ai acheté a mon beau frére il y a 3mois pour 6800euros... Bon affaire? J'ai presque 20 ans c'est ma prémiére vrai voiture aprés ma vielle punto et 106, c'est ma prémiére dette a la banque aussi :) J'aime bien la fusion même si c'est sur qu'elle ne fait pas jeune!!

 

 

http://images4.hiboox.com/images/1109/f87267fa95d9c7dd216388f35ded9201.jpg

 

 

Ps je ne sait pas si c'est vraiment une plus, le signe n'est pas a l'arriére, comment vérifier?

 

 

Je réponds tard, mais comme je viens de me frapper tout l'arriéré. Alors oui il me semble que c'est bien un PLUS puisque il a les élargisseurs d'ailes, il a également la calandre type alu brossé donc a voir maintenant avec les équipements mais il me semble que c'est bien un PLUS

 

Bonjour tout le monde!

 

Je suis nouveau sur ce forum que je viens de decouvrir! faut dire que je n'avais jamais cherché avant!

Avant toute chose, voici les caracteristique que ma Fusion:

 

Fusion 1.6 essence

1ere mise en circulaon : 2003

Achetée par mes soins chez le concessionnaire Ford en avril 2006 (youhou, pret bancaire terminé dans 1 mois! :p

Ma conso se situe dans les 7,5l/100km environs, je roule peu, une moyenne de 13000km par an environ (faut dire qu'en Corse on pas 36000 routes non plus! mais entre montagne et campagne le moindre deplacement se compte en journee de voyage... vitesse moyenne indiqué dans le ferry qui vous emmene en Corse : 60km/h!!!)

 

en parcourant le forum rapidement, j'ai pu voir que je n'etais pas le seul à qui les montant en plastique entre les vitres avants et arrières se decollaient... ca me rassure ou pas! ma solution, la glue, mais bon, pas trop de surface de contact donc pas renouvellement regulier du collage!

D'apres le garagiste ford, avec leur colle à pare-brise tout tient sans soucis... sauf qu'ils m'ont mis leur fameuse colle apres 1 mois de possession et que j'en remet quand meme regulierement sur le montant arriere droit...bref!

 

De la meme manie que d'autres utilisateur, uand je suis sur autoroute ou sur 2x2 voies (hors Corse evidement...) et que je pousse un peu la vitesse, j'entends une sorte de sifflement, je pensais que ca venait des buses d'aeration, mais meme en les fermant il y a toujours ce sifflement, surtout en cas de vent... une fuite quelconque sur un joint? rien de dramatique, mais c'est penible.

 

Autre similitude avec un autre utilisateur, en juin 2008 je me suis aprecu que mon volant avait un petit soucis esthetique.... comment expliquer ca... ce n'est pas la garniture qui se desagrege, mais plutot comme une petite coupure sur le volant, comme si une bague avait fait un petit degat qui s'agrandit peu à peu au fur et a mesure que les mois passent, sauf que jamais personne avec une bague n'a conduit m'a voiture avant que je m'apercoient de cette coupure... usure due au soleil corse? probable mais bon, ca fait ch... quand meme!

 

Maintenant au tour des question technique d'entretien!

  • J'ai changé les 4 pneus de ma fusion il y a 2 ans, et mon pneu avan droit est deja arrivé au temoin d'usure, alors que le gauche pas encore, à l'arriere, pas de soucis, est-ce normal? qu'y faire?
     
  • Au bout de combien de temps/km changez vous vos freins?
     
  • la ceinture de secu du milieu à l'arrière reste de temps en temps bloquée, impossible de tirer dessus quand une personne monte à l'arriere... pas cool lors de deplacement avec des enfants à l'arrière. Et evidement le systeme est dans la garniture du dossier du siege, donc pas facile d'aller y jeter un oeil! Cela vous est-il arrivé aussi?

 

Il ya 2 ans au CT, aucun soucis, l'an passé à la visite annuelle chez ford aucun soucis, mais cette année, re CT en mai, donc je ne voudrais pas de mauvaises surprise!

 

Desolé pour le pavé de lecture pour 1 premier message et surtout pour un lundi matin, promis la prochaine fois je serai plus timide!!!

 

Merci à toutes et tous pour les eventuelles reponses,

 

Hervé.

 

 

Salut,

 

Pour les pneus c'est clair c'est pas normal. Equilibrage ? Parallelisme ?

Pour le sifflement, surtout quand il y a du vent, est ce que ça viendrait pas de l'arrière ? Non parce que moi aussi j'ai remarqué le dit sifflement et il vient en fait du coffre, puisque la vitre fini le hayon.

Pour les freins, peut pas dire puisque pas changé, j'ai 50000km et la semaine dernière encore ça allait bien, très bien même.

Et j'ai pas d'idées encore pour la ceinture

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Invité §AAC200Pv
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Invité §fus173wD

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Merci a toi big boss!!

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Invité §AAC200Pv

ça va, juste 10 pages à reprendre, et puis comme ça il est relancé et on va essayer d'eviter la proliférations de sujets de façon anarchique .... moi je veux de l'ordre. :lol:

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Invité §AAC200Pv

Salut,

 

j'ai une question. Y a 3 semaines maintenant j'ai changé mon Filtre à air par un filtre de remplacement K&N. Le truc c'est que je passe souvent du temps sous le capot pour écouter le 1.6 tourner. Seulement a faisait longtemps que je ne l'avais pas fait, et après avoir changé le filtre j'ai entendu un bruit de sifflement semblable à une fuite d'air assez prononcée.

Dans ma tête j'ai rapidement voulu faire le lien avec le changement de filtre puisque le bruit est apparu pour moi le soir même, au premier démarrage de la bête (je voulais ù'assurer que j'avais bien tout refixé). Je suis passé chez Ford et le mécano a gentiment accepté d'écouter mais lui non plus n'a pas su identifier le bruit, et je le comprend, sans démontage.

Le wk-nd suivant, j'ai remis le vieux filtre récupéré in extremis dans la poubelle, mais le bruit était toujours là. Alors j'ai enlevé la boite à air et j'a demarré. Le bruit vient (j'en suis sûr à 85%) d'un boitier sur la droite (j'en suis revenu à ma seconde hypothèse, selon lquelle il s'agirait d'un bruit d'origine électrique) et sur la section Méca on m'a dit que c'était la bobine d'allumage.

 

IMG00081.jpg.7cb77ca7154ed21d4c91eb3eb90f200e.jpg

 

J'ai pas vraiment le temps de passer chez le docteur en ce moment, que pensez vous des risques concernant cette dite bobine ? Je veux dire, est ce que ça peut remettre en cause l'intégrité du moteur ou alors si un jour elle me lache, la seule conséquence ce sera d'être en rade et de devoir la changer ?

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Invité §fus682Cs

Sur mon ancienne DAEWOO Lanos un sifflement s'est produit au niveau de la bobine d'allumage egalement.

Un jour en vacances plus de puissance, seul trois cylindres sur quatres tournaient.

Résultat bobine a changer.

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Invité §nEX820IC

bonjour a tous me voila possesseur d'une belle fusion 1.6l 2003 finition élégance cela me change de ma golf 2:p. 92000km 1ere main d'un papy revision ok pour 4500e j'ai acheter

 

j'ai plusieurs petite question car je n'ai pas le manuel

 

1/quel est cette couleur vert foncé avec un peu de bleu et gris genre vert lagon possible?

2/peut on voir la conso instantané car il y'a 2 bouton sur le compteur un pour voir les kiometre l'autre sert a quoi?

3/ou se trouve le bouton pour regler la lumiere du compteur car toute les voiture le possede je ne l'ai pas ou se cache t-il svp??

 

sinon j'ai retiré les tapis d'origine pour du style carbon alu

je cherche des belle housse noir je ne trouve pas

et bien sur le volant s'ecaille je lui est trouver une moumoute noir en cuire avec un legé liseré argent magnifique chez norauto a 8e

malheuresement la voiture a une belle fissure sur le par choc arriere mais rien a faire

 

bref merci beaucoup pour vos reponse

 

ps: j'ai chercher sur google des heures mais personne n'a le manuel? coordialement

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Invité §AAC200Pv

Salut, et bienvenue parmi nous.

 

Comment vous faites en ce moment pour pas avoir le manuel. Il en a fait quoi le papy avant toi, c'est pas possible ça :ange:

 

Alors, répondons dans l'ordre.

 

1/ Pour la couleur, tu regardes la plaque VIN ou la plaquette signalétique qui reprend toutes les infos de la voiture par des codes. Tu les trouves soit da,s les portes, soit à gauche dans le compartiment moteur, sur la tourelle de suspension. Et tu me donnes la lettre qu'il y a marquée dans l'avant-dernier carré sur la gauche. Et ensuite je te dis ça.

 

2/ Non, les versions d'avant fin 2005 n'ont pas l'ODB, donc pas de consommation instantanée. En fait, le second poussoir sert tout simplement à régler l'heure. (il faut que la clé soit tournée au second niveau et tu restes appuyé)

 

3/ Et encore non, il n'y a pas de molette pour regler l'éclairage du tableau de bord.

 

Pour ton histoire de manuel, je scanne souvent des trucs pour les gens, mais là le manuel entier ça risque de me faire beaucoup trop. Par contre, je peux t'en envoyer une version allégée si ça te dis.

Inscris-toi et envoi moi tonadresse mail par message privé (tu verras c'est en haut des pages quand on est inscrit sur le forum). Seulement, je vais faire du chantage. Je veux une présentation pour le fusionoscope.

 

J'attends.

 

Oui je sais je suis trop bon avec les nouveaux, que voulez-vous, on vieilli tous un jour. J'ai plus la force de martyriser personne. Je me meurs, doucement je m'éteins, là ... je vois la lumière au bout du tunnel .... a non c'est la police qui me braque avec une lampe torche .... amaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gif

 

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Invité §ang024qG

bonjour voici mon auto sortit du garage

/img]

 

http://www.imagerun.info/img016/wfzle39gmymdqh7z.jpg

 

ford fusion mai 2003 élégance 1.6l

question c'est 101cv exactement? une 16s?

bizard que on ne peut pas changer l'intensité de la lumiere snif

j'ai tester aujourdui une gomme rayure sa marche niquel

autre question le voyant essance sallume a quel moment?

si il y'a un probleme quelqonque un voyant sallume? style manque d'huile liq de refroidissement ect?

merci a vous cela fais 2 semaine je trouve la voiture genial vraiment puissante surtout la 3eme vitesse et la 5eme

je ferais des photos avec mes nouveau tapis carbon alu ainsi que la moumoutte ^^ merci

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Invité §AAC200Pv

Salut,

 

bon je vais rebalancer tes photos sur l'autre topic, ici c'est pas le bon mais c'est pas grave. et tu pourras te voir dans le Fusionoscope (surement ce soir ou demain quand j'aurai le temps)

 

Alors le 1.6 essence est bien un 16v, et il fait a ma connaissance 100ch tout rond.

Piur le voyant de reserve, je crois qu'on a pas le même affichage exactement, alors fait en une photos moteur allumé pour que je puisse te confirmer ce que je vais te dire : Sur mon affichage, le niveau est représenté par 8 crans, le dernier étant lui même divisé en 2 petit crans et c'est la reserve. Chez moi la lumière s'allume quand j'ai attient le dernier petit cran mais je sais pas alors combien il me reste.

Pour les autres problèmes, oui il y a divers voyants.

 

Voilà, et je pense à toi pour le manuel, surement dans la journée ou dans la soirée (ou ptêtre même tout de suite va savoir)

 

Tu ne m'a pas donné la lettre sur ta fiche VIN pour la couleur du Fusion. Les photos ne m'aident pas parce que je ne connais pas tous les bleus.

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Invité §ang024qG

me revoici merci beaucoup pour ton scan il est de bonne qualité merci .

 

voici le code couleur

http://www.imagerun.info/vignette.php?image=img016/x3fgxelgepawt6b3.jpg

 

voici maintenant les chromes des gicleur d'essuies glaces

 

http://www.imagerun.info/vignette.php?image=img016/q4wjs5kj8awfbnuj.jpg

 

http://www.imagerun.info/vignette.php?image=img016/6ml81z9xdxzalykl.jpg

 

voici mon compteur comme tu me la demander

 

http://www.imagerun.info/vignette.php?image=img016/net2qb32plhwrm1z.jpg

 

voici maintenan l'interieur avec des tapis carbone alu

 

http://www.imagerun.info/vignette.php?image=img016/w6vzh6p0ltyw3ewj.jpg

 

voici la moumoute du volant imitation cuir avec liseré chromé a 8e chez norauto

http://www.imagerun.info/vignette.php?image=img016/726u1wzo4xz563jo.jpg

 

derniere petite deception a l'achat du vehicule choc arriere je pense irréparable

http://www.imagerun.info/vignette.php?image=img016/2cavmy2xgt7o1hb2.jpg

 

merci :)

 

 

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Invité §AAC200Pv

Salut,

 

je sais pas si du côté des autres les images passent bien mais moi je vois rien, les images sont pas là.

 

Content que le scan soit bien passé.

 

J'attends de voir si tu peux faire qqchose

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Invité §fus173wD

elle n'apparaissent pas chez moi, mais si tu clique dessus elles apparaissent dans une nouvelle fenetre!!!!

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Invité §inv257Nd

Bonjour à tous les Fusionnautes,

 

Voilà 5 mois que je roule en Fusion. Actuellement, je suis à 8000 km et j'ai l'impression que ma boite à vitesse craque quand je passe les vitesses. De même que lorsque je passe la vitesse 1 (au démarrage ou pour ralentir et s'arrêter), elle bloque. Est-ce normal ? Avez-vous ce même problème ? Je suis tout de même bien inquiète car il s'agit d'un Fufu "neuf" de 5 mois.

 

Merci pour toutes vos réponses

 

Marina

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Invité §fus173wD

Salut a toi invitmarina, tout d'abord bienvenu dans le monde merveilleux des fusionnautes, pour ton souci de boite qui "craque" vu que ton fusion est neuf n'hésite surtout pas a prendre contact avec ton vendeur il fera marcher la garantie, sinon un petit test fait faire a une de tes connaissance un petit test pour voir si ça le fait avec tout le monde car ça peu être juste un manipulation un peu vive de ta part qui pue faire ça et vu qu'il na que 5000km il faut laisser un peu de temps a tout de ce faire mais c'est quand même une affaire a suivre.

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Invité §inv257Nd

Merci fusion14TDCI pour ta réponse.

Je demande à mon père de rouler avec et je te dis quoi dès que c'est fait.

A bientôt

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Invité §ang024qG

zut surement mauvaise manuip mais quand je clic sur les images elles souvrent

 

tu les vois ACC13?

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Invité §AAC200Pv

Salut,

ça y est, maintenant ça marche quand je clique dessus, faut croire que ma connexion internet était encore plus moisi hier.

Bon alors, pour le compteur c'est bien ce que je pensais, c'est la première version de compteur qui a tenu pendant 2 ans. Mais je pense que c'est le même système que moi, c'est à dire qu'il s'allumera au passage du dernier demi cran.

 

Pour le parechoc je penses aussi que c'est vilain mais ptêtre paas irréparable sans changer le PC, vu que ce n'est que fendu (c'est pas comme le mien en janvier)

 

Pour la couleur, c'est pas ça que je veux, il me faut la plaque VIN qui est sur ton ammortisseur. On se la refait ;)

 

Bon sinon pour répondre aussi à Marina, moi aussi ma boite accroche parfois, mais je pense que ça vient de ma façon de faire. cependant, au tout début j'ai fait changer la butée d'embrayage car elle avait un blème.

 

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Invité §inv257Nd

Bonjour,

Dis-moi AAC13, la butée d'embrayage était-elle prise en charge par la garantie ? Tu sens une grande différence entre avant et après ?

Merci pour vos réponses

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Invité §Bas782zi

Salut AAC13. C'est bien la bobine d'allumage que tu montre. Elle nous a lâchée a même pas 80 000 kms du jour au lendemain. Le moteur ne tournais plus que sur 2 cylindres avec le voyant de défaut allumé. Sinon oui, c'est bien casse c..... de changer le filtre à air, je me tue les mains à chaque fois, et dire que sur notre vieille Escort il y avait que 3 clips a levé et c'est tout.

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