Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-Max

ford cmax 2011 commande vocale en anglais


Invité §sol816Ih

Messages recommandés

Invité §sol816Ih

bonjour à tous,

 

j'ai acheté la nouvelle cmax de stock, full option. Une des options était la commande vocale au volant. quand j'ai reçu le véhicule quelques jours plus tard, la vendeuse m'a dit que la commande vocale était en anglais mais que ce n’était pas un problème car au prochain entretien, il serait possible de mettre la commande vocale en français.

 

Quand je suis retourné chez Ford pour fixer une date pour l’entretien, j’ai demandé au mécanicien qu’il change la commande vocale pour l’avoir en français. Il m’a dit que c’était impossible. y fallais changer le module. mais cela serait à mes frais. +- 500€

 

le directeur ma même dit que « la commande vocale est un gadget » et que « personne ne l’utilise en général ».

 

Selon vous qu'est ce que je peux faire??

 

Merci d'avance de vos réponses

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tma181mE

Certainement un achat par le biais d'un mandataire; véhicule acheté en angleterre. J'ai le même problème avec mon kuga et il faut effectivement changer le module ( env. 300 euros avec la M.O)

Par contre je ne m'en sert jamais (gadget est le mot exact). Vous pouvez seulement changer la langue via l'ODB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tma181mE

Pardon, grosse erreur, ce serait une conduite a droite; le langage utilisé doit être le même que celui du pays dans lequel il a été vendu (ainsi que toute la documentation, livres etc...); une erreur est toujours possible et dans ce cas là il faut faire marcher la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol816Ih

le directeur de la concession ma dit que c'est parce que c'est un véhicule de stock et que ford les lui livres comme cela.

 

mais cela me parait un peu gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tma181mE

acheté neuf dans une concession ford ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol816Ih

oui acheté neuf dans une concession ford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tma181mE

Alors le garage a obligation de vous remettre une voiture conforme a la version francaise et ce qu'il vous a dit n'est que du blabla; il peut y avoir une erreur d'usine et il est tenu d'y remedier. Vous pouvez aller voir un autre conces. ou agent de la marque, la garantie est européenne.Vous pouvez tout aussi bien confier vos révisions ailleurs, ça lui fera du bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol816Ih

allé dans une autre concession je suis pas sur qui voudront bien le remplacer comme j'ai acheté la voiture chez un concurrent. en plus le garage ou j'ai été a plusieurs autres garages ford dans la région. j'ai écrit chez test-achat et chez ford.

 

merci pour les renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol816Ih

Test Achat a envoyé un mail à mon concessionnaire pour leur signaler qu'il devait me remplacer la commande vocale.

 

2 jour après le directeur de la concession ma envoyé un mail comme quoi il voulait bien me remplacer la commande vocale gratuitement.

 

Merci Test Achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...