Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus II RS (2009-2012)


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lud140fn

Ok, merci :) Oui c'était en effet pour le T5 ... :jap:

 

J'imagine déjà les amateurs qui vont faire des reprog' sur la Focus RS :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gre211kO

;)

 

Pour la reprogrammation, à 300 bourrins je me demande que veut-on de plus :D C'est déjà limite pour une simple traction, alors aller plus loin pourrait causer des soucis peut être au niveau de l'embrayage, à voir ;)

 

 

 

Aprés c'est surtout le probléme de l'exploitation sur route ouverte,

deja 300 ch c'est énorme, alors plus a quoi bon........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Il y en a toujours qui veulent plus, mais c'est sûr que 300 cv c'est déjà amplement suffisant ... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Les GT3 sont homologuées :D:lol:

 

;)

 

 

 

La 430 scuderia aussi,

mais elle ne coutent pas 35000€......

 

Est ce qu'elle disposera d'une boite auto ou séquentielle cette RS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ne0762Ph

Boîte manuelle!

 

Y a des rumeurs comme quoi la PowerShift serait disponible en option mais j'ai pas encore eu confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min837lf

Bof si on s'inquiétait que de ces limitations de vitesse, on roulerait tous avec des des HDI 90.

Moi, même avec 110 CV sous le capot je suis obligé de faire attention la plupart du temps.

Il faudra un oeil sur le compteur en permanence avec cette RS, c'est ce que je faisais avec ma GTA (enfin pas tout le temps :ange: ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article sur www.automobile-sportive.com.

 

"La Focus RS est venue telle une bombe dans le segment des compactes sportives ! Présentée officiellement au salon de Londres cet été, le public anglais semble déjà avoir été conquis puisque le réseau Ford UK a déjà enregistré plus de 1 000 commandes.

 

Si le détail des commandes n'est pas dévoilé, on sait au moins que près de 40% des clients ayant passé commande ont opté pour le Electric Green qui était la couleur du véhicule exposé au salon de Londres. Les autres couleurs ayant la cote sont le Frozen White et l'Electric Blue.

 

Les délais de livraisons semblent déjà s'allonger à vue d'oeil... Qui a dit que les GTI et compactes sportives étaient as been ?"

 

Vite le salon de Paris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je ne comprends pas pourquoi toutes les marques du groupes VAG - je sais ici on est chez Ford - ne sortent pas des supers-sportives comme la Focus RS (:D) si elles se vendent comme des petits pains ... Ils vont peut-être si mettre si la Ford avec sa RS aura un succès commercial.

 

On attends - entre autre - :

 

- Seat Leon II ou III Cupra-R

- Audi RS3

- Golf VI GTI-R

- Skoda Octavia RS-R

 

etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Normalement,il devrait sortir,la sirocco r36, 250 ou 280cv.,voir plus.

 

 

 

Elle sera plus bourgeoise que réelement sportive,

elle va pesé son poid aussi, V6+haldex c'est lourd,

quand on voit que la scirocco 2L TSI pése déja plus lourd qu'une golf GTI c'est dire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §req355oL

Hello tout le monde.

 

Sublime...mais va rester un rêve pour moi... :ange:

 

Une petite remarque concernant la RS noire en photos, cette couleur ne devrait pas exister .... :D

 

 

t'as flasher sur l'Electric Green ?

Sinon c'est peu être pour rester "discret"

 

PS; il y a un vieux sticker à la place du sigle "RS" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla012bo

Et donc, c'est pas une RS ? :D

 

 

 

C'est vrai qu'il manque la prise d'air lateral avec le sigle Rs dessus ......

 

Tu as combien au deux yeux ????

 

20/10 :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min837lf

Bien belle cette future RS est ce que quelqu'un a eu confirmation du prix : 35000 euros :??:

 

 

Ca serait très bien placé comme prix!

Mais je doute que ça se passe comme ça, sauf si l'image Ford RS ne permet pas de vendre plus cher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min837lf

 

 

Elle sera plus bourgeoise que réelement sportive,

elle va pesé son poid aussi, V6+haldex c'est lourd,

quand on voit que la scirocco 2L TSI pése déja plus lourd qu'une golf GTI c'est dire.....

 

 

Sans compter que, à mon avis et après essai d'une R32, le VR6 n'est pas une foudre mais plutôt un bon moteur typé GT.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

Ca serait très bien placé comme prix!

Mais je doute que ça se passe comme ça, sauf si l'image Ford RS ne permet pas de vendre plus cher.

 

 

 

Faut pas qui abuse,

car plus de 35000€, ca devient cher pour une focus, aussi bonne soit t'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Pour la Focus RS, jusqu'à 40.000€ se serait raisonnable, au delà plus ... Et encore, quand on sais combien coûte une Audi S3 ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Focus RS, jusqu'à 40.000€ se serait raisonnable, au delà plus ... Et encore, quand on sais combien coûte une Audi S3 ...

 

 

Tout à fait d'accord avec toi :jap:

 

Allez, 28000 et c'est vendu (le cuir c'est pour moi, ça me fait plaisir) :p

 

Quoi 28.000 € ? Golf 2.0 TDI carat, c'est ça ? :D

 

Je comprends pas pourquoi on oublie ce que BMW fait avec ses CSL (Coupé Sport Lightweight), lorsqu'on voit la différence entre le prix de la M3 E46 (neuve) affiché à 58.000 ou 60.000 € alors que la CSL fait 80.000 € pour 17 cv de plus et un poids inférieur le tout couronné de trains roulants spécifiques .... La différence est de 33% du prix pour une voiture dédiée aux "courses" mais homologuées pour tous les jours, dans le même style que la RS, donc faut pas s'étonner qu'elle fasse entre 35 et 40.000 €, c'est la moindre des choses :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi :jap:

 

 

 

Quoi 28.000 € ? Golf 2.0 TDI carat, c'est ça ? :D

 

Je comprends pas pourquoi on oublie ce que BMW fait avec ses CSL (Coupé Sport Lightweight), lorsqu'on voit la différence entre le prix de la M3 E46 (neuve) affiché à 58.000 ou 60.000 € alors que la CSL fait 80.000 € pour 17 cv de plus et un poids inférieur le tout couronné de trains roulants spécifiques .... La différence est de 33% du prix pour une voiture dédiée aux "courses" mais homologuées pour tous les jours, dans le même style que la RS, donc faut pas s'étonner qu'elle fasse entre 35 et 40.000 €, c'est la moindre des choses :bah:

 

:ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau183aa

Pour la Focus RS, jusqu'à 40.000€ se serait raisonnable, au delà plus ... Et encore, quand on sais combien coûte une Audi S3 ...

 

 

 

Raisonnable !!! Non, un tarif de 40000 euros serait totalement déraisonnable.

Il ne faut pas comparer a une Audi S3 qui coute 41000 euros : 4 roues (presques) motrices garce au système Haldex, finition qui n'a rien à voir avec Ford, image de marque...

Si la Focus RS est affichée à 40000 euros, j'en suis certain ; elle ne fonctionnera pas !

Je pense que le tarif sera de 35000 euros maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min837lf

 

Raisonnable !!! Non, un tarif de 40000 euros serait totalement déraisonnable.

Il ne faut pas comparer a une Audi S3 qui coute 41000 euros : 4 roues (presques) motrices garce au système Haldex, finition qui n'a rien à voir avec Ford, image de marque...

Si la Focus RS est affichée à 40000 euros, j'en suis certain ; elle ne fonctionnera pas !

Je pense que le tarif sera de 35000 euros maxi.

 

 

Ben en tout cas 35000 ça serait un tarif maxi pour moi :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, les gars, ma focus SW TDCi Ghia 115 vaut qd même 28.000 € catalogue quoi... :bah:

 

Bon elle est pas mal équipé, mais une RS c'est quand même autre chose :o

 

Et puis les concurrentes sont pas données non plus :o Alors même 40k € pour une RS, au vu de son exclusivité et des ses caractéristiques techniques, why not :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min837lf

Euh, les gars, ma focus SW TDCi Ghia 115 vaut qd même 28.000 € catalogue quoi... :bah:

 

Bon elle est pas mal équipé, mais une RS c'est quand même autre chose :o

 

Et puis les concurrentes sont pas données non plus :o Alors même 40k € pour une RS, au vu de son exclusivité et des ses caractéristiques techniques, why not :o

 

 

D'un point de vue théorique je suis entièrement d'accord.

Ceci dit, la S3, pour ne citer qu'elle, à ses 4 anneaux pour faire rugir le bourgeois de plaisir.

Je ne sais pas si dans l'esprit de la clientèle une Focus aussi ultime soit-elle peut avoir les mêmes prétentions tarifaires.

Mais bon, c'est juste mon avis, Ford n'est pas égal à Audi dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...