Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Problème démarrage moteur 1.4TDCI


Invité §tak854ZB

Messages recommandés

Bonjour Nicolas,

 

EGR, je ne pense pas : elle ne tournerais plus rond, mais démarerait.

POmpe GO, ... , oui, posssible...

 

Mais il y a d'autre pistes d'abord, la première étant une prise d'air dans le circuit de gasoil. Quand le régime baisse, ca désamorce, et c'est comme une panne sèche.

 

Quand vous pressez la poire de réamorcage, à gauche du filtre à air, est-elle dure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nic250eC

Bonjour et merci pour cette réponse rapide. Grâce à toi je me suis souvenu que j'avais eut le réflexe de presser la poire et que j'avais bien constaté qu'elle était molle et que je voyais beaucoup de bulles passer en la pressant et qu'en pressant 15 fois elle n'était toujours pas dure.

J'ai trouvé un petit garage toute marques à Liège(Grivegnée). Il est en train de l'examiner et je viens de le lui dire. Il était sur cette même piste. Je vous tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui517yj

Moi j'ai le tdci 1.6 90 cv mais j'avais quand même maillé Ford france pour savoir si ce problème de joints d'injecteur avait été réglé ils m'ont dit oui, les modèles 2008 ont d'autres joints de montés, et je sais que chez peugeot, il ya longtemps qu'ils on rectifié le défaut en 2007 :pfff:

De toute façon tous ceux qui ont la nouvelle fiesta tdci 70 depuis Octobre 2008 ne se plaignent pas de ce défaut.

Et malheureusement ceux qui ont eux ça sur des anciennes fiesta, ils disent tous que ça pue le gaz-oil est que ça fait un bruit genre (tchiff- tchiff- tchiff ) au ralenti , notre ami il a pas dit ça ! et il a pas encore répondu

 

 

Bonjour

Mon fils a une fiesta de 2010 et a du changer les joints d'injecteurs à 90000kms donc Ford n'a toujours pas résolu le pb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Qui dit joint dit fuite possible. On en rencontre toujours, même depuis 2008 ... mais beaucoup moins !

 

Il n'y a pas des fuites que chez PSA / Ford. Mais pas au point rencontré sur les 1,4 et 1,6 tdci.

 

Ce ne sont pas d'autres joints qui ont été montés, c'est tout simplement le serrage qui a été augmenté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...