Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus III ST (2010-2019)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §end741zk

Moi je l'aime bien :oui:

 

Pour le T5, les normes anti-pollution ... :bah:

 

 

:deuxsanssix:

 

Le lobby du CO² et de la conso... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 410
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cri812lw

Cette future ST ne m'enchante vraiment pas :

 

- Plus de 5 cylindres, pourtant si excellent :/

- une face avant vraiment hideuse, avec une bouche a faire rougir une 407... :vomi:

 

Est-on certains que la face avant et arrière sont les versions définitives ? Attendons peut-être la présentation officielle pour se faire une opinion définitive.

Pour le T5, c'est clair que la sonorité était :love: mais j'ose espérer qu'ils vont faire quelque chose de sympa avec le 4 pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

 

:deuxsanssix:

 

Le lobby du CO² et de la conso... :pfff:

 

Oui parce qu'audi produit encore des véhicules avec son 5 cylindres T donc pourquoi pas ford ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz574oY

Oui et le tout dernier RS3 est aussi un T5 de 2.5L.... Comme celui de ford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri812lw

Oui parce qu'audi produit encore des véhicules avec son 5 cylindres T donc pourquoi pas ford ?

 

probablement parce que le T5 audi est de conception plus récente, consomme à mon avis moins et est donc compatible avec les dernières normes anti-pollution contrairement au T5 volvo/ford. Je suppose aussi que quitte à redévelopper un nouveau moteur de puissance équivalente, autant partir sur un format plus éco-friendly (un 4 pattes quoi) même si du point de vue du consommateur qui s'attend à un moteur sportif, ce n'est pas forcément le meilleur choix. Y'a qu'à voir chez BM, ils virent tous les 6 cylindres essence atmo et même certains 6L diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probablement parce que le T5 audi est de conception plus récente, consomme à mon avis moins et est donc compatible avec les dernières normes anti-pollution contrairement au T5 volvo/ford. Je suppose aussi que quitte à redévelopper un nouveau moteur de puissance équivalente, autant partir sur un format plus éco-friendly (un 4 pattes quoi) même si du point de vue du consommateur qui s'attend à un moteur sportif, ce n'est pas forcément le meilleur choix. Y'a qu'à voir chez BM, ils virent tous les 6 cylindres essence atmo et même certains 6L diesel...

 

+ 1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Ford Focus ST et Focus SW ST :

http://photo.netcarshow.com/Ford-Focus_ST_2013_photo_03.jpg

http://photo.netcarshow.com/Ford-Focus_ST_2013_photo_09.jpg

http://photo.netcarshow.com/Ford-Focus_ST_2013_photo_01.jpg

http://photo.netcarshow.com/Ford-Focus_ST_2013_photo_06.jpg

http://photo.netcarshow.com/Ford-Focus_ST_2013_photo_0a.jpg

 

2.0 Turbo EcoBoost 250 ch, 360 Nm

 

http://i.netcarshow.com/ncs_show.swf?c=Ford&m=2013-Focus_ST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probablement parce que le T5 audi est de conception plus récente, consomme à mon avis moins et est donc compatible avec les dernières normes anti-pollution contrairement au T5 volvo/ford. Je suppose aussi que quitte à redévelopper un nouveau moteur de puissance équivalente, autant partir sur un format plus éco-friendly (un 4 pattes quoi) même si du point de vue du consommateur qui s'attend à un moteur sportif, ce n'est pas forcément le meilleur choix. Y'a qu'à voir chez BM, ils virent tous les 6 cylindres essence atmo et même certains 6L diesel...

 

Moi je suis sûr qu'il dérive étroitement de l'Audi 80 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

A part l'intérieur qui est plus fade, moins sportif que celui de la Focus II, je la trouve belle extérieurement :bien: Et l'avion de chasse le SW .... :buzz:

 

ah bon :??: moi je trouve l'intérieur de la focus 3 futuriste, en mouvement tout le contraire de la focus 2 (inexpressif, terne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Avez-vous remarqué les feux de jours ou elles sont placés audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

bah ils sont au même endroit que pour les autres versions [:quicksi @ 29:18]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

bah ils sont au même endroit que pour les autres versions [:quicksi @ 29:18]

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui, je voulais dire cela change de la Mondeo et S-MAX :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

 

 

 

 

 

 

Oui, je voulais dire cela change de la Mondeo et S-MAX :D

 

:D sur la mondeo et le s-max ils ont rajouté à la va vite pour le restylage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO

ah bon :??: moi je trouve l'intérieur de la focus 3 futuriste, en mouvement tout le contraire de la focus 2 (inexpressif, terne)

 

 

 

Je suis assez d'accord, rien à voir avec la II qui était très sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'esty vrai que le break est sexy :miam:

 

 

Je suis assez d'accord, rien à voir avec la II qui était très sobre.

 

Oui, c'est vrai que l'intérieur de la II était morne, et triste. Mais là, du coup, dans la III c'est un peu trop :D

 

Y'aurait fallu un juste milieu, j'ai peur que ça fasse toc. Déjà, le dessin me plaît pas :L Bon c'est pas très grave, je suis pas acheteur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Ouais mais la FST3 c'est pas une concurrente de la M3RS :D

 

C'est plus une Focus rapide polyvalente sportive qui sait tout faire, même être confortable :)

 

Au point de vue puissance c'est identique.

Et on comparait bien la ST2 avec la RS2 en leur temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vyd380LX

L'intérieur est vraiment pas top, dommage car d'un point de vue extérieure je la trouve très réussi. J'ai aussi une préférence pour le Break :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Elles seront concurrentes dans la ligne droite, même puissance, quasi même couple et le poids devrait pas trop différé.

Dans les virages, faudra voir ce que vaut le chassis de la ST face à la RS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

100ch avec un reprog, tu rêves, là :)

 

Et c'est un pauvre 2.0, fini le 5 cyl 2.5 !

 

Seat sort bien 310 ch d'un pauvre 2.0 comme tu dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...