Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus III ST (2010-2019)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

hello tout le monde

 

enfin Delecour c'est un râleur finit chez peugeot wrc ils s'en rappellent encore je pense.

 

par contre ces fameuses remontées de couples sont signalées dans tous les essais! à voir si c'est vraiment gênant

qqun à un retour d'essai une fois rodage passé???

 

un apperçu des reprises, ça pousse! et le son ne gâche rien

 

elle me dit bien en SW cette ST :D

 

mais Renault à bien joué en sortant la Megane Estate GT 220, moins de pêche je pense, look moins sympa mais côté chassis ça devrait donner qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 410
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Effectivement, je suis surpris par le son, qui reste très sympa pour un 2L :)

Bien meilleur qu'une MRS à mon avis, plus grave et caverneux :)

Ca promet pour la future RS si jamais elle sort un jour :p

 

 

 

En parlant du son, voici un essai de Chris Harris, rien que ça, et il kiffe bien la ST!

les rétrogradages...

 

perso un peu de mal avec ce jaune mais sinon j'adore!

 

et pendant ce temps chez nous l'émission "culte" c'est turbo avec les essais "dynamiques" à la Chapatte à 45km/h qui parlent que de conso et de plastiques moussés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guten tag;

 

une ST sur l'autobahn, ach sehr gut!

 

 

 

et encore je pense que le mec pousse à fond de 5 (on entend le rupteur à 1'40) sans passer la 6

le 130-190 en 4 est impressionnant, ça envoie!

 

vraiment ce bruit moteur est sympa pour un 4 pattes, tout comme la zik d'ailleurs.

 

ça donnerait presque envie d'émigrer ça... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Le sound symposer à l'air efficace, à voir ou plutôt entendre de l’extérieur!

 

En espérant qu'il soit (beaucoup) moins fragile que sur la mk. 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avais complètement zappé ce topic!

 

Je pose donc mon drapal et en profite pour rajouter cette vidéo:

un petit comparatif focus ST, megane RS, et Vauxhall Astra VXR

 

J'espère que ça n'a pas déjà été posté, mais vu que je débarque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ norm:

d'après les essais cela ne change rien, ni les perfs ni le comportement, à peine 30kg de plus, donc peut être 1/10 sur le 0 à 100

en fait Ford a eu la bonne idée de ne pas mettre de ressorts spécial break (plus durs pour charger plus de poid), il s'agit exactement du train arrière de la 5 portes.

 

moi aussi limite je la préfère en SW, je trouve sympa le concept du "break à papa" qui envoie (étant papa ça aide :D ).

 

par contre je surveille les petites annonces je ne vois que des 5 portes, une fois un SW qui est resté 2 jours en vente...

carrosserie qui sera plus rare en france qu'ailleurs par ex allemagne

en fait je ne suis même pas sur que les gens pensent qu'un break puisse exister en modele sport, hors RS4/RS6/M5 mais là on ne mange pas les mêmes rillettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hfb340Nd

y'a personne içi :o

il a fait un bide complete la focus 3 ST ou focus 3 st break ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non125sA

Oui, mais quand en France, il y a 1 500 € de malus pour la Focus alors que ce n'est "que" 100 € pour la Golf, ça en calme plus d'un !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Pas le même couple ;) 220Nm pour la Golf et 250Nm (et 270Nm avec overboost) pour la Focus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gru487ws

Pas sûr que le résultat soit toujours celui là...

 

La MRS est quand même taillé pour le circuit contrairement à la FST3.

 

Combien de vidéo j'ai pu voir où la MRS mange les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Pas sûr que le résultat soit toujours celui là...

 

La MRS est quand même taillé pour le circuit contrairement à la FST3.

 

Combien de vidéo j'ai pu voir où la MRS mange les autres !

 

 

Mais l'écart se réduit peu à peu ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zii635aj

Slt a tous !! J'aurais voulu savoir si le kit proposé par mountune pour les ST sont dispo en france .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

En tout cas on peut faire la reprog une fois qu'on a les pièces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zii635aj

Ok ok merci les gars !! Et toujours de nouvelle concernant le tarif ? Il me semble qu'il le donneront au salon de l'auto si je me trompe pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Tarifs nouvelles focus ST:

 

2.0 Ecoboost: 29 000€ / 29600€ SW

 

2.0 TDCI: 30500€ // 31 100€ SW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...