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Perte de puissance : durite turbo ? (DI 115 2002)

 

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Perte de puissance : durite turbo ? (DI 115 2002)

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n°327075
livevil
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livevil
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  1. Posté le 11/09/2010 à 20:16:49  
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Bonsoir,

Tout à l'heure en reprenant ma voiture j'ai senti qu'un truc ne tournais pas rond : je mettais beaucoup trop de temps à monter en vitesse. Sur l'autoroute, j'avais l'impression d'entendre un soufflement d'air dès que j'appuyais un peu sur l'accélérateur (genre comme une soufflerie dans le compartiment moteur, limite le bruit que ferait la ventilation si je la mettai à fond, sauf que le bruit était "à l'exterieur".

J'ai lu plusieurs sujet sur les cas de durites percées ou déboîtées. Est-ce que vous pensez que ça peut être ça ?
Quelle durite dois-je regarder ? (une photo serait la bienvenue  :) )
Message édité par livevil le 12/09/2010 à 12:22:11

---------------
Au prolo qui s'énerve, accroché à sa voiture à crédit, à chaque feu rouge qui traîne dans les embouteillages de sa vie.
A la fine rayure sur la carrosserie de sa connerie, si chère, si sacrée et si dure que sa femme à côté se plie...
Sujets relatif
n°327095
ANNE51
Oh, moi, c'que j'en dis...
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anne51
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  1. Posté le 11/09/2010 à 21:05:52  
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Bonsoir,

C'est effectivement et très certainement une durite de turbo fendue.
A vous de trouver laquelle. C'est visible et ça t'entend capot levé. :jap:

n°327096
livevil
Profil : Membre confirmé
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livevil
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  1. Posté le 11/09/2010 à 21:29:28  
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Merci pour cette réponse !

Donc moteur au ralenti je devrais déjà entendre un sifflement ? Est-ce qu'il faut que je démonte le cache pour avoir accès à toutes les durites ?


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n°327099
smG3vaNOs
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smg3vanos
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  1. Posté le 11/09/2010 à 22:08:48  
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Bonsoir  [:clio dci]

Comme Anne l'a dit, il s'agit certainement d'une durite fendue  :)

Enlève le cache moteur bien entendu et essaye de localiser le bruit et vérifie ces 2 durites, surtout celle en "S" -en bas- :

1009111010​31337521


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[:bocahut59:7] Ma Focus III
n°327159
livevil
Profil : Membre confirmé
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livevil
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  1. Posté le 12/09/2010 à 11:52:29  
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Merci pour cette photo !

Donc sur le "S" en bas je vois ça (vue face au moteur ; désolé pour la qualité, mais c'est au portable, l'APN ne passe pas avec la batterie  :D ) :
Photo0059

Et effectivement, on sent bien un souffle au niveau de la fente, et qui augmente vers 1800 trs.

Vous avez une estimation du coût de cette durite et de son remplacement chez Ford (au moins le temps que ça prend) ?

Merci d'avance !


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n°327167
ANNE51
Oh, moi, c'que j'en dis...
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anne51
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  1. Posté le 12/09/2010 à 13:01:33  
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Bingo, vous avez trouvé. ;)

On peut quand même s'agacer devant la médiocre qualité de ces durites qui lâchent avec une belle régularité. :q

n°327193
livevil
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livevil
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  1. Posté le 12/09/2010 à 15:54:42  
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Vous avez une estimation du coût de cette durite et de son remplacement chez Ford (au moins le temps que ça prend) ?
 


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n°327266
lyrics9
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lyrics9
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  1. Posté le 12/09/2010 à 23:49:43  
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ça m'a coûté 60.90€ chez ford et la référence est 1128760 mais moi c'est une DI de 2001 je crois que ça change après :jap:
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Message édité par lyrics9 le 12/09/2010 à 23:49:55
n°327312
livevil
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  1. Posté le 13/09/2010 à 10:35:54  
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Rassure-moi, tu parles du prix de la durite uniquement là ? :??:
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n°327314
laurentrei​ms
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laurentreims
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  1. Posté le 13/09/2010 à 10:54:45  
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Oui, c'est le prix de la durite.

n°327330
livevil
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livevil
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  1. Posté le 13/09/2010 à 12:35:16  
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Et au niveau du démontage / remontage, il y en a pour combien de temps (par un "pro" ) ?


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n°327335
laurentrei​ms
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  1. Posté le 13/09/2010 à 13:28:02  
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Aucune idée, mais à faire soi-même, ce n'est vraiment pas compliqué.

n°327375
coucou91
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coucou91
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  1. Posté le 13/09/2010 à 19:18:53  
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livevil a écrit :
Rassure-moi, tu parles du prix de la durite uniquement là ? :??:
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pourquoi c'est pas assez cher pour un bout de tuyau ?
en effet  tu va gagner ton temps et ton argent en le faisant toi meme ,car pour enlever 2 colliers il n'y a rien de complique ,a part l'acces un peu juste .

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n°327389
lyrics9
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  1. Posté le 13/09/2010 à 20:21:44  
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ouep la durite et facile à monter, y'a que 2 colliers de serrage ;) par contre prépare à souffrir au niveau des bras(ça va frotter partout) :lol:

n°327396
livevil
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livevil
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  1. Posté le 13/09/2010 à 20:56:27  
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coucou91 a écrit :

pourquoi c'est pas assez cher pour un bout de tuyau ?
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Si, si  :D  C'est juste que je m'attendais à avoir un "tarif Ford" (50€ la pièce et 300€ la main-d'oeuvre)

coucou91 a écrit :

en effet  tu va gagner ton temps et ton argent en le faisant toi meme ,car pour enlever 2 colliers il n'y a rien de complique ,a part l'acces un peu juste .
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Le problème c'est le temps justement... Je n'ai absolument pas le temps de m'en occuper (c.f. ma Fiesta dans mon garage depuis le mois de décembre  :( )

Message édité par livevil le 13/09/2010 à 21:09:36

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n°327397
lyrics9
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  1. Posté le 13/09/2010 à 21:01:24  
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bah au pire si ton garagiste est sympa t'y va tot el matin quand y'a personne et il te fait ça en 2 seconde sinon ça devrait être 50€ de MO

n°327401
livevil
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livevil
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  1. Posté le 13/09/2010 à 21:17:26  
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Et ça peut poser problème (genre empirer) si je roule comme ça le temps que ce soit changé ?


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n°327408
lyrics9
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  1. Posté le 13/09/2010 à 22:01:18  
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bah j'ai roulé 4 mois comme ça à part consommer plus je pense pas.

n°327459
livevil
Profil : Membre confirmé
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livevil
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  1. Posté le 14/09/2010 à 09:51:02  
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J'ai un rendez-vous pour la semaine prochaine... Y'a pas un truc à faire en attendant ? (ficelle, trombone, scotch  :D )


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n°327472
Burn2
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burn28
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  1. Posté le 14/09/2010 à 11:07:49  
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Tu peux essayer de colmater le trou via de la résine ou à l'ancienne au scotch (chatertone)


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Ma Polo 1.2 TSI ==> informations sur le moteur, les accessoires et Trollotron 2011
"une fuite par définition ça ne peut pas sécher puisque ça coule en permanence" @obiwanwill​y
n°327475
livevil
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livevil
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  1. Posté le 14/09/2010 à 11:45:11  
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Le scotch j'ai peur qu'il ne tienne pas la température / la pression... Je vais voir ce que j'ai (je crois que j'ai du scotch alu, mais ce n'est pas super solide).


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n°327528
lyrics9
Profil : Routard
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  1. Posté le 14/09/2010 à 16:31:42  
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bah au lieu de te prendre la tête à mettre du scotch, change directement la pièce si tu t'y prends bien t'en aura pour 30min-1h max.

sinon laisse comme ça, pour une semaine ça pose pas de problème
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n°327540
smG3vaNOs
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smg3vanos
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  1. Posté le 14/09/2010 à 17:18:12  
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lyrics9 a écrit :
bah au lieu de te prendre la tête à mettre du scotch, change directement la pièce si tu t'y prends bien t'en aura pour 30min-1h max.

sinon laisse comme ça, pour une semaine ça pose pas de problème
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+1  :jap:


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n°327541
livevil
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livevil
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  1. Posté le 14/09/2010 à 17:19:53  
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Bah ouais mais j'ai pas la pièce... par contre j'ai du scotch  :)

Je vais laisser comme ça en attendant. Tant pis, je vais me traîner comme un papy dans les montées  :(
Message cité 1 fois

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  1. Posté le 14/09/2010 à 17:28:42  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

livevil a écrit :
Bah ouais mais j'ai pas la pièce... par contre j'ai du scotch  :)

Je vais laisser comme ça en attendant. Tant pis, je vais me traîner comme un papy dans les montées  :(
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Une bonne quantité de Chatterton ferait l'affaire  :D


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n°327593
livevil
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livevil
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  1. Posté le 14/09/2010 à 19:45:08  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca monte à combien en pression ? (dans la durite)


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n°329190
cantrip
Profil : Nouveau membre
cantrip
  1. Posté le 22/09/2010 à 18:52:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour.

petite question à Livevil : à combien de km a lâché ta durite ?

sinon, je vais te rassurer : j'ai eut une perte de puissance aussi sur ma 115DI
mais comme je n'ai pas trouvé l'origine (un pb de connexion électrique) ça m'a
couté une facture de recherche de panne !!!

Cantrip
Message édité par cantrip le 23/09/2010 à 07:10:29
n°329201
livevil
Profil : Membre confirmé
  1. config
livevil
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  1. Posté le 22/09/2010 à 19:42:28  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Suite et fin de l'épisode...

Donc c'était effectivement la durite. Par contre ils me l'ont changée "entièrement" ("elle comporte une partie métallique au milieu et court sous le moteur, la boîte de vitese jusqu'au turbo", dixit le gentil monsieur de chez Ford).

La voiture marche beaucoup mieux  :D et le calculateur a eu droit a une reprogrammation. Elle me paraît beaucoup moins "violente" au démarrage mais toujours aussi pêchue, plus fluide, quoi.

Bon par contre j'ai eu le droit à la petite note qui fait mal au c*l : 207 € (de mémoire 96 € de pièce, 17 € de contrôle pollution et essai route et genre 50 € de main d'oeuvre, le tout HT).
Message édité par livevil le 22/09/2010 à 23:13:42

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Au prolo qui s'énerve, accroché à sa voiture à crédit, à chaque feu rouge qui traîne dans les embouteillages de sa vie.
A la fine rayure sur la carrosserie de sa connerie, si chère, si sacrée et si dure que sa femme à côté se plie...
n°330771
InvitCyril​34
Invité
  1. Posté le 01/10/2010 à 11:37:11  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous

Je découvre ce forum et j'espère que vous pourrez m'aider...
J'ai une Focus TDCI Ghia de 2006. Depuis un certain temps j'entends à l'accélération un souffle. Après avoir ouvert le capot j'ai découvert une belle fissure dans la durite turbo, enfin je pense qu'il s'agit de celle-là... J'ai rafistolé au scotch en attendant mais au bout de quelques jours il ne fait plus assez l'étanchéité.
J'aimerais bien la changer moi-même car dans le coin pas de garagiste à qui fait confiance. Notre dernière réparation m'a immobilisé la voiture trois fois 4 jours pour un changement de compresseur de clim'!!
Elle a l'air pas trop difficile d'accès mais j'aimerais bien quelques tuyaux...

Merci à tous
Message cité 1 fois
n°330829
columbo 1er
Lieutenant rusé
Profil : Pilote semi-pro
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columbo-1er
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  1. Posté le 01/10/2010 à 19:30:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

InvitCyril34 a écrit :
Bonjour à tous

Je découvre ce forum et j'espère que vous pourrez m'aider...
J'ai une Focus TDCI Ghia de 2006. Depuis un certain temps j'entends à l'accélération un souffle. Après avoir ouvert le capot j'ai découvert une belle fissure dans la durite turbo, enfin je pense qu'il s'agit de celle-là... J'ai rafistolé au scotch en attendant mais au bout de quelques jours il ne fait plus assez l'étanchéité.
J'aimerais bien la changer moi-même car dans le coin pas de garagiste à qui fait confiance. Notre dernière réparation m'a immobilisé la voiture trois fois 4 jours pour un changement de compresseur de clim'!!
Elle a l'air pas trop difficile d'accès mais j'aimerais bien quelques tuyaux...

Merci à tous
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Salut,

Si tu as observé comment est fixée la durite et que les colliers te semblent aisément accessibles, n'hésite pas une minute, commande la pièce et change-la. La fameuse ne canalise que de l'air, aucun risque de fuite, aucune purge compliquée à prévoir...


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Skoda Superb Combi TDI 170 DSG Praha '10
Fiat 500L 1.3 M-jet Lounge '12
Mini Clubman Cooper 1.6 120 '09
Logan 1,4 MPI '06
n°333058
rpl97400
Profil : Nouveau membre
rpl97400
  1. Posté le 14/10/2010 à 19:28:46  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lyrics9 a écrit :
ça m'a coûté 60.90€ chez ford et la référence est 1128760 mais moi c'est une DI de 2001 je crois que ça change après :jap:
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bonsoir dite moi ou tu la acheter ta durite parce que moi je ne le trouve pas merci

n°367350
tom4794
Profil : Nouveau membre
tom4794
  1. Posté le 16/02/2011 à 14:40:27  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a tous als moi oci jai une mondeo 2l 115ch defin 2001.mai avc un petit souci.kan je roul et ke jaccelere on enten bien le turbo ki soufle mai la voiture ne tire pa.elle donne des peti acou a envi de pouser mai ne pousse pas.si jaccelere tres legerement de ten en ten on sen ke le turbo fai son efet et la sa marche tres bien.jai linpretion de rouler ss turbo la voiture monte ds les tour mai on dirai un diesel sinple.ales ke labitacle on enten tres bien ke sa soufle sou le par brise.et kan jouvre le capot il ya du noir dechapement sur kelke tuyo don celui ki par de la boite a air et sur lalternzteur.mai en regardan il ya aukin tuyo de debranger mm en acceleren a larer avc la tte ds le moteur je ne voi rien.et mm kn je roule pa de fumer noir au nivo de l echapement.je me demender si lintecooleur ne pouver pa etre  boucher.merci pour votre reponse.crdt

n°367821
smG3vaNOs
Just Married©
Profil : Fordastique 2015
  1. config
smg3vanos
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 18/02/2011 à 13:26:25  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et Français ça donne quoi ? :/


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[:bocahut59:7] Ma Focus III
n°367834
marc072
Profil : Membre confirmé
marc072
  1. Posté le 18/02/2011 à 13:54:25  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
achète une mondeo essence et un becherel

n°448228
stefasteff
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stefasteff
  1. Posté le 10/11/2011 à 23:17:55  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
J’ ai eu le même problème que vous avec les durites de ma Mondéo
La première fois, il y avait un bruit métallique comme un frottement, c’était tout simplement la durite turbo avant egr, la durite du bas en forme de S  avec deux diamètre cout chez Ford 67 euros ttc.
Six mois plus tard  un bruit de sifflement accélération et la  durite du Haut coudée diam 48,5 intérieur, Réf : 1C1Q9351AD qui elle coute 47 euros
Pour info en casse j’ ai trouvé une durite plus long qui correspond après recoupe et vendu 10euros , durite de Renault 25 turbo diesel ou espace turbo diesel (les anciens) elle finit avec une petite dérivation avec un petit diamètre  mais sans problème vu qu’on la recoupe avant .(De plus ca solidité a l’air supérieur car légèrement plus épaisse et il en non pas mal en stock, ce qui n’ est pas le cas pour la Mondéo.)
Cordialement.

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