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C-Max

Montage d'un attelage sur CMax


Invité §mar636So

Messages recommandés

Invité §mar636So

Bonjour à tous,

 

J'ai vu un sujet sur le montage d'un attelage mais qui concernait une Focus Cmax.

Alors j'ouvre un nouveau sujet pour avoir des infos sur le montage d'un attelage sur un CMax.

 

Qu'en ai t il du radar de recul?

Pour ceux ayant réalisé ou fait réalisé le montage quel en ai le prix?

Vaut il mieux le faire monter chez Ford ou chez Norauto and Co.?

Existe t il des systèmes d'attelage qui peuvent s'enlever facilement? Où par exemple seul le support reste et où la boule peut être retirée.

 

Voilou!!

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Invité §R12734dn

salut

c'est quoi la différence entre un focus cmax et un cmax?

c'est quoi la différence entre une megane scenic et un scenic?

c'est quoi la différence entre un xsara picasso et un picasso?

ça commence fort!

le PAM (radar)ne peut étre désactivé que si l'on prend un cablage 13 broches.

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Invité §mar636So
salut

c'est quoi la différence entre un focus cmax et un cmax?

c'est quoi la différence entre une megane scenic et un scenic?

c'est quoi la différence entre un xsara picasso et un picasso?

ça commence fort!

Désolé Sorcier de ne pas connaitre sur le bout des doigts les subtilités "structurelles" ou de conception d'un modèle ou d'un autre. Si c'était le cas, je ne serais pas inscrit sur ce forum pour poser des questions. Alors merci de modérer un peu tes penchants pour la moquerie ou l'agacement vis à vis d'un utilisateur "normal".

 

Je prends en compte tout de même ta réponse.

Vaut il mieux choisir un attelage de marque ford ou peut on s'orienter vers un attelage d'un garagiste comme norauto par exemple?

N'y aura t il pas de problème avec la garantie si je le fais monter autre part que chez ford?

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Invité §lau226TB

C'est très souvent du Brink qui est proposé en monte concession.

 

Le faisceau spécifique avec boitier est chaudement recommandé pour éviter tout risque de bazar avec le multiplexage.

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Invité §R12734dn

les 2 boitiers(rouge et noir) ne servent qu'à relayer les feux de la remorque ou caravane etc;ils servent à soulager le module carrosserie,m'enfin en 2003 et 2004 on montait les attelages à l'ancienne et j'ai jamais eu de retour,surement encore une intox Ford comme souvent,histoire de vendre du faisceau à 150euros pour payer la tripotée d'improductifs à cravate.

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Chez Boisnier,le faisceau spécifique est simplement un switch dans la prise,au bout duquel on vient connecter la cosse en attente dans le cablage de la voiture.Et aussi des broches type origine pour se repiquer sur les feux.

Pas de quoi fouetter un chat!

@ Le Sorcier:c'est pas impossible ce que tu avances comme explication... ;-)

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Invité §mar636So

Je reviens avec mon idée de porte vélo.

J'en suis revenu de l'idée de monter un attelage. Trop cher!!!

En concession: 549€ monté mais pas sur qu'une découpe soit faite sur le pare choc.

Chez Norauto pas vraiment mieux : 450€ main d'oeuvre comprise.

Et en plus il faut ensuite rajouter le prix du porte vélo en lui même.

 

Donc je vais me rabattre sur un porte vélo de coffre.

J'ai trouvé celui la chez Norauto : Norbike 3R

http://medias.norauto.fr/images_produits/400x400/285992.jpg

 

Apparemment les sangles du haut n'appuieront pas sur le béquet en plastique.

 

Si quelqu'un utilise déja ce genre de porte vélo avec un Cmax, en êtes vous content? Avez vous trouvé des astuces pour éviter les rayures ou autre dégradation sur le hayon?

 

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Invité §CH8086Wp

Salut,

 

Marcus, où as-tu vu que c'est Le Sorcier qui t'a répondu? :??:

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Invité §mar636So
Marcus, où as-tu vu que c'est Le Sorcier qui t'a répondu? :??:

 

Parce que c'est le cas.

Peut être est il modérateur et a t il changé de pseudo.

Je m'en contrefiche à vrai dire, ce n'est pas le but du sujet.

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Invité §vin633kR

Bonsoir Marcus,

 

j'ai effectué exactement le même cheminement que toi. Volonté d'un attelage, trop cher, porte-vélo norauto...je n'ai JAMAIS réussi à l'installer convenablement...ça bouge, c'est instable...si tu as des tuyaux je suis preneur.

 

merci

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Invité §ton044iv

les 2 boitiers(rouge et noir) ne servent qu'à relayer les feux de la remorque ou caravane etc;ils servent à soulager le module carrosserie,m'enfin en 2003 et 2004 on montait les attelages à l'ancienne et j'ai jamais eu de retour,surement encore une intox Ford comme souvent,histoire de vendre du faisceau à 150euros pour payer la tripotée d'improductifs à cravate.

 

 

 

 

J'ai acheté un faisceau chez Ford pour 15 euros pour mon c max 2 de 2007 et sans boitier et en gardant les radars de recule car ils ne détectent pas la boule .Seule inconvénient quand tu recules avec la remorque sa bip alors suffit d'appuyer sur le bouton quand tu manœuvres.

 

 

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