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[Topic Officiel] Ford Fiesta VI ST (2013-2018)


Invité §Jul162cu
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Invité §coc200dm

Bonjour, pouvez vous me confirmer que la courroie de distribution se change touts les 8 ans ou 160 000 km ?

 

Merci

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Invité §bug686HN

Bonjour les STistes!

 

Je ne viens que rarement ici mais c'est toujours avec plaisir que je vois que la passion de la ST continue ;) J'ai vu que j'avais pas encore mis de photos de la mienne ici, je vais donc y remédier! Sorry pour la compression! Pour l'instant je suis timide quand aux modifs parce que d'une je ne sais pas quoi choisir et de deux je sais pas à quel niveau Ford appréciera ces choses. En plus la prochaine génération commence à pointer son nez (vive le salon de Genève 2018) et du coup je pense toouuuut doucement à une éventuelle revente et donc si les modifs seraient judicieuses! A moin si un potentiel acheteur se cache ici :p

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Invité §HeX037MJ

Salut les STistes!

Ceux qui ont fait des modifs, combien peux t'on espérer tirer du turbo stock?

Hello !

 

Maxd en a sorti 250ch sur certaines fiesta. On peut tabler sur 240ch de façon générale, avec tous les périphériques nécessaires.

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Invité §HeX037MJ

Bonjour les STistes!

 

Je ne viens que rarement ici mais c'est toujours avec plaisir que je vois que la passion de la ST continue ;) J'ai vu que j'avais pas encore mis de photos de la mienne ici, je vais donc y remédier! Sorry pour la compression! Pour l'instant je suis timide quand aux modifs parce que d'une je ne sais pas quoi choisir et de deux je sais pas à quel niveau Ford appréciera ces choses. En plus la prochaine génération commence à pointer son nez (vive le salon de Genève 2018) et du coup je pense toouuuut doucement à une éventuelle revente et donc si les modifs seraient judicieuses! A moin si un potentiel acheteur se cache ici :p

 

C'est sur que les modifs ne sont jamais rentabilisées à la revente, mais si tu achètes une voiture plaisir en pensant à la revente, tu te "trompes de plaisir" cher ami.

 

De plus, la nouvelle ST sera en 1.5l turbo 3cylindres... Je pense que notre ST actuelle aura encore longtemps la cote. Probablement la dernière vraie Fiesta ST.

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Invité §Tit341Cj

C'est sur que les modifs ne sont jamais rentabilisées à la revente, mais si tu achètes une voiture plaisir en pensant à la revente, tu te "trompes de plaisir" cher ami.

 

De plus, la nouvelle ST sera en 1.5l turbo 3cylindres... Je pense que notre ST actuelle aura encore longtemps la cote. Probablement la dernière vraie Fiesta ST.

 

C'est le discours systématique à chaque changement de génération et de technologie, pourtant dans les faits c'est faux, ne rêvez pas, il n'y aura aucune surcote ou que sais-je quand la nouvelle sera là (sauf nouvelle version catastrophique, ce qui ne sera probablement pas le cas) :non:

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Invité §fie340Rv

Bonjour et bonne année à vous tous icon_biggrin.png ,

 

Je me présente Édouard j'ai 55 ans et je suis de la tour du pin 38110 en nord Isère dans le Dauphiné,voici une nouvelle venue a la maison depuis fin septembre , la fiesta st180 j’ai fait ce choix sur les conseils d'un ami OliveRS qui m'a fait découvrir l'énorme potentiel de préparation et une panoplie impressionnante de pièces performantes sur plusieurs stages , car j'ai le projet de la préparer pour les sorties circuit en loisirs , je suis preneur de tous vos conseils pour éviter de faire de mauvais choix dans l'achat de pièces performantes , merci d'avance a vous pour vos conseils 618627.gif

 

actuellement pièces montées sur la fiesta de chez pumaspeed ;

ligne inox scorpion complete avec deux silencieux resonated en 76mm 3 pouces avec decata r-sport en 3 pouces + celfixe

 

boulon de vidange moteur aimanté fabrication maison ( très conseillé )

vidange boite de vitesse a 67000kms ( il était temps icon_sad.gif huile noire )

 

pièces de chez pumaspeed en attente de montage ;

turbo hybride x47-r avec le coude d'entrée en inox + la durite conique a avec le tube alu rouge r-sport large bore cross over pipe en 70mm.

GBF diverter valve plus DV+

 

pièces commandées en attente de chez autospecialists ;

kit complet tuyau+modine radiateur d'huile moteur airtec

quickshift airtec a fixer sur la boite de vitesse

kit gros freins av de marque revo alcon en rouge en 332x28 avec disques rotor sur bol alu et les 4 durites aviation goodridge .

 

autres fournisseurs ;

4 jantes teamdynamics prorace 1.2 blanche en 7,5x17 ET 45 alésage direct Ford

4 bougies denso itv22

 

en prévision de commande ;

collecteur inox 4/1 de chez pumaspeed ou autospecialist ? lequel choisir ?

gros échangeur r-sport garrett avec toutes les grosses durites inférieur

anti-couple vibratechnics model race

mano turbo

prise d'air dans la calandre velossa tech

prises d'air sur capot type RS

gestion stage 4 pumaspeed ou scs delta programmable de chez scc performance , pas encore pris ma décision icon_scratch.png

 

et bien d'autre par exemple ;

renfort châssis, suspension combiné, autobloquant ,volant moteur allégé , arbre a cames , , ect ........ et bien d'autres par la suite icon_study.png

 

 

 

WP_20180109_003.jpgWP_20180109_004.jpgWP_20180109_005.jpgWP_20180109_002.jpg

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Invité §HeX037MJ

Bonjour et bonne année à vous tous https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_biggrin.png ,

 

Je me présente Édouard j'ai 55 ans et je suis de la tour du pin 38110 en nord Isère dans le Dauphiné,voici une nouvelle venue a la maison depuis fin septembre , la fiesta st180 j’ai fait ce choix sur les conseils d'un ami OliveRS qui m'a fait découvrir l'énorme potentiel de préparation et une panoplie impressionnante de pièces performantes sur plusieurs stages , car j'ai le projet de la préparer pour les sorties circuit en loisirs , je suis preneur de tous vos conseils pour éviter de faire de mauvais choix dans l'achat de pièces performantes , merci d'avance a vous pour vos conseils https://imgfast.net/users/3213 [...] 618627.gif

 

actuellement pièces montées sur la fiesta de chez pumaspeed ;

ligne inox scorpion complete avec deux silencieux resonated en 76mm 3 pouces avec decata r-sport en 3 pouces + celfixe

 

boulon de vidange moteur aimanté fabrication maison ( très conseillé )

vidange boite de vitesse a 67000kms ( il était temps https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_sad.gif huile noire )

 

pièces de chez pumaspeed en attente de montage ;

turbo hybride x47-r avec le coude d'entrée en inox + la durite conique a avec le tube alu rouge r-sport large bore cross over pipe en 70mm.

GBF diverter valve plus DV+

 

pièces commandées en attente de chez autospecialists ;

kit complet tuyau+modine radiateur d'huile moteur airtec

quickshift airtec a fixer sur la boite de vitesse

kit gros freins av de marque revo alcon en rouge en 332x28 avec disques rotor sur bol alu et les 4 durites aviation goodridge .

 

autres fournisseurs ;

4 jantes teamdynamics prorace 1.2 blanche en 7,5x17 ET 45 alésage direct Ford

4 bougies denso itv22

 

en prévision de commande ;

collecteur inox 4/1 de chez pumaspeed ou autospecialist ? lequel choisir ?

gros échangeur r-sport garrett avec toutes les grosses durites inférieur

anti-couple vibratechnics model race

mano turbo

prise d'air dans la calandre velossa tech

prises d'air sur capot type RS

gestion stage 4 pumaspeed ou scs delta programmable de chez scc performance , pas encore pris ma décision https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_scratch.png

 

et bien d'autre par exemple ;

renfort châssis, suspension combiné, autobloquant ,volant moteur allégé , arbre a cames , , ect ........ et bien d'autres par la suite https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_study.png

 

 

 

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Salut Edouard, et bienvenue.

 

Sacré programme pour la Fiesta dis donc.

 

Je vois deux éléments qui pourraient manquer à l'appel :

- Admission d'air moins restrictive (l'ITG semble être la meilleure)

- Radiateur d'eau (type Mishimoto) de plus gros volume, avec calorstat 71° + durites renforcées.

 

Que mets-tu comme huile moteur ?

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Invité §Ano418eh

après quelques mois à son volant , je trouve le train avant très brouillon. Impossible de m'y faire et ce dès le début. tant qu'on est sur le sec , ça va à peu près , car elle élargie la tragectoire d'un seul coup et sans prévenir , et sur sol glissant , comment dire , ça décroche très sèchement et toujours sans prévenir. On est loin des chassis de Renault sport... je sent que je ne vais pas la garder longtemps celle là...

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Invité §fie340Rv

après quelques mois à son volant , je trouve le train avant très brouillon. Impossible de m'y faire et ce dès le début. tant qu'on est sur le sec , ça va à peu près , car elle élargie la tragectoire d'un seul coup et sans prévenir , et sur sol glissant , comment dire , ça décroche très sèchement et toujours sans prévenir. On est loin des chassis de Renault sport... je sent que je ne vais pas la garder longtemps celle là...

tu a peut être de mauvaise gomme de pneus ? pression ? para ?

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Invité §Tit341Cj

Je dirais surtout qu'il y a des mouvements de couple liés au déclenchement du turbo, mais ca se gère ;)

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Invité §Elu876zJ

Et bien Édouard, ça va être une sacré machine que tu auras là, j'espere qu'on pourra la voir en action.

 

Anonymeslot83, j'ai constaté des retours de couple, et aussi le "torque vectoring" qui semble déséquilibrer la voiture lors de fortes accélérations avec roues braquées ( freinage d'une roue, forcement..). C'est vrai que ça peut surprendre et c'est pas très agréable.

Et c'est vrai que c'est différent d'une rs, niveau feeling, la fiesta plus amusante à petite vitesse, mais moins efficace et rigoureuse en conduite sportive dans le sinueux, quoi que j'ai que la clio 3 Rs 2 châssis cup et la Mégane 3rs trophy en référence, pas eu l'occasion de tester la clio 4. Si ça se trouve c'est pareil sans autobloquant mécanique et avec le turbo.

La fiesta fait toutefois des chronos très corrects comparativement à ses concurrentes, c'est donc peut être qu'une impression. En tout cas les mini cooper S semblent un cran en dessous en terme de châssis.

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Invité §fie340Rv

Salut Edouard, et bienvenue.

 

Sacré programme pour la Fiesta dis donc.

 

Je vois deux éléments qui pourraient manquer à l'appel :

- Admission d'air moins restrictive (l'ITG semble être la meilleure)

- Radiateur d'eau (type Mishimoto) de plus gros volume, avec calorstat 71° + durites renforcées.

 

Que mets-tu comme huile moteur ?

salut hexus :jap: merci pour ton accueil :)

 

 

l’admission itg c'est celle que je vise mais avec la prise d'air dans la calandre qui prend l'air frais en direct

- Radiateur d'eau (type Mishimoto) de plus gros volume, avec calorstat 71° + durites renforcées. pour l'instant je suis en origine je verrais plus tard

 

l' huile moteur actuelle ? elle sort de révision chez Ford il y a 3000 kms

et merci pour tes conseils

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Invité §Gro167Xx

après quelques mois à son volant , je trouve le train avant très brouillon. Impossible de m'y faire et ce dès le début. tant qu'on est sur le sec , ça va à peu près , car elle élargie la tragectoire d'un seul coup et sans prévenir , et sur sol glissant , comment dire , ça décroche très sèchement et toujours sans prévenir. On est loin des chassis de Renault sport... je sent que je ne vais pas la garder longtemps celle là...

C'est bien la première fois que j'entend quelqu'un se plaindre du châssis... Elle est joueuse la petite, faut tenir le volant! :ange:

salut hexus :jap: merci pour ton accueil :)

 

 

l’admission itg c'est celle que je vise mais avec la prise d'air dans la calandre qui prend l'air frais en direct

- Radiateur d'eau (type Mishimoto) de plus gros volume, avec calorstat 71° + durites renforcées. pour l'instant je suis en origine je verrais plus tard

 

l' huile moteur actuelle ? elle sort de révision chez Ford il y a 3000 kms

et merci pour tes conseils

 

Bienvenue chez les STistes!

Hâte d'avoir tes retours sur modifs :jap:

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Invité §fie340Rv

C'est bien la première fois que j'entend quelqu'un se plaindre du châssis... Elle est joueuse la petite, faut tenir le volant! :ange:

avant d'acheter ma st180 ça faisait plus d'un an que je parcourais tous les commentaires sur la fiesta st180 et jamais vu quelqu'un se plaindre du train av !!!

 

Bienvenue chez les STistes!

Hâte d'avoir tes retours sur modifs :jap:

merci :jap:

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Invité §Fre737IM

Moi je kiffe cette caisse mais bizarrement je me m'éclate plus en 16 pouces et pneus neige. Sauf la motricité, dur à passer....

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Invité §eif137fJ

bienvenue ! voila une bonne préparation à venir! ci je peux me permettre quelques conseils, installe le couple court (à prendre directement chez ford c'est 2x moins chère que sur les sites GB ( je peux te communiquer les ref Ford), chez sisco tu pourra trouver un kit frein Ar en 278mm à installer avec les plaquettes ferrodo 2500 c'est parfait. Je te conseil également d'installer l'autobloquant, ça transforme totalement le comportement de l'auto. J'avais dans un premier temps installé le Quaife qui fonctionne correctement sur circuit. Par contre sur route c'est pas terrible,il y a beaucoup de perte de motricité dans les épingles. Maintenant j'ai installé le Kaaz version Super Q : avec celui-ci le comportement est bluffant : moins de remonté dans le volant, une motricité exceptionnel même sous la pluie en pneu neige. Et avec l'huile préconise par Kazz il n'y à pratiquement aucun bruit. De tout les différentiels que j'ai vue c'est celui qui est techniquement le plus abouti (il à le plus grand nombres de disques, donc de surface de frottement) J'avais essayé le J3: obligé de creuser le carter pour que les disques puissent rentrer et quand j'ai voulu mettre les cardans ils ne voulaient pas rentrer ...Concernant la programmation j'avais la version stage 2R de pumaspeed (environ 245 Cv et 38mn de couple (je crois) . Je viens de la remplacer par une version moins puissante (238 et 32mn)pour les raisons suivante : la stage 2R est assez brutal au niveau du couple et est assez binaire : lorsque tu n'est pas à fond et que tu veux rouler sur un rythme soutenu il y à des positions de l'accelérateur ou le moteur est très creux: tu appuis plus et la tout arrive d'un coup ! La version que je viens d'installé est à mon gout beaucoup plus homogène. L'autre raison pour laquelle j'ai diminué le couple c'est la fiabilité de la boite : lors de la dernière cession sur circuit le pignon de 4 à perdue 2 dents ... Et en fouillant sur les différents forum je ne suis pas le seul à avoir rencontré des problèmes de BV et de transmission (surtout lorsqu'il y à une autobloquant d'installé + semi-slick) Pour info j'ai un radiateur d'huile sur la boite. Autre point sur lequel il faut faire attention c'est la viscosité de l'huile de boite : j'avais mis la Motul 75W140 : Je ne sais pas ci c'est la raison mais le synchro de marche AR à cassé (la marche AR est entrainée en permanence et tourne dans le sens inverse de la 1ere, donc environ à 7000 TR/min à 100KM/H) Après m’être gratté la tête pendant un bon moment j'en ai déduit que ça ne pouvait être que la viscosité de l'huile. Voila pour mes conseils (qui n'engage que moi !)

Bonjour et bonne année à vous tous https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_biggrin.png ,

 

Je me présente Édouard j'ai 55 ans et je suis de la tour du pin 38110 en nord Isère dans le Dauphiné,voici une nouvelle venue a la maison depuis fin septembre , la fiesta st180 j’ai fait ce choix sur les conseils d'un ami OliveRS qui m'a fait découvrir l'énorme potentiel de préparation et une panoplie impressionnante de pièces performantes sur plusieurs stages , car j'ai le projet de la préparer pour les sorties circuit en loisirs , je suis preneur de tous vos conseils pour éviter de faire de mauvais choix dans l'achat de pièces performantes , merci d'avance a vous pour vos conseils https://imgfast.net/users/3213 [...] 618627.gif

 

actuellement pièces montées sur la fiesta de chez pumaspeed ;

ligne inox scorpion complete avec deux silencieux resonated en 76mm 3 pouces avec decata r-sport en 3 pouces + celfixe

 

boulon de vidange moteur aimanté fabrication maison ( très conseillé )

vidange boite de vitesse a 67000kms ( il était temps https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_sad.gif huile noire )

 

pièces de chez pumaspeed en attente de montage ;

turbo hybride x47-r avec le coude d'entrée en inox + la durite conique a avec le tube alu rouge r-sport large bore cross over pipe en 70mm.

GBF diverter valve plus DV+

 

pièces commandées en attente de chez autospecialists ;

kit complet tuyau+modine radiateur d'huile moteur airtec

quickshift airtec a fixer sur la boite de vitesse

kit gros freins av de marque revo alcon en rouge en 332x28 avec disques rotor sur bol alu et les 4 durites aviation goodridge .

 

autres fournisseurs ;

4 jantes teamdynamics prorace 1.2 blanche en 7,5x17 ET 45 alésage direct Ford

4 bougies denso itv22

 

en prévision de commande ;

collecteur inox 4/1 de chez pumaspeed ou autospecialist ? lequel choisir ?

gros échangeur r-sport garrett avec toutes les grosses durites inférieur

anti-couple vibratechnics model race

mano turbo

prise d'air dans la calandre velossa tech

prises d'air sur capot type RS

gestion stage 4 pumaspeed ou scs delta programmable de chez scc performance , pas encore pris ma décision https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_scratch.png

 

et bien d'autre par exemple ;

renfort châssis, suspension combiné, autobloquant ,volant moteur allégé , arbre a cames , , ect ........ et bien d'autres par la suite https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_study.png

 

 

 

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Invité §Ano418eh

il faut que je regarde les pneus que l'on m'a montés... mais je trouve le chassis trop brouillon à la limite de l'adhérence et un abs trop présent dès que c'est glissant

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Invité §Gro167Xx

C'est vrai que l'abs est insupportable dès que ça glissote un peu mais les normes de sécurité ne sont pas compatibles avec nos bagnoles.

L'avantage c'est de pouvoir le désactiver!

 

 

Pour revenir sur le message de Eiffel:

C'est vrai que certaines prépas présentent des "creux".

Avoir un moteur linéaire au possible n'est pas forcément jouissif non plus...

Pour ma part, avec le Bluefin stage 1 et mes modifs j'ai parfois des petits creux pendant l'accélération en 2 et 3eme (uniquement à froid) et passé 3000 tr/mn ça pousse!

Alors que quand c'est bien chaud, ça pousse dès qu'on écrase la pédale!! Je pense reprog chez un pro après installation d'un intercooler plus gros... à voir.

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L'ABS est toujours plus efficace que s'il n'y en avait pas ou moins. S'il se déclenche trop tôt à votre goût, c'est que la monte pneumatique n'est pas assez efficace. A moins que vous ne confondiez avec l'ESP qui lui peut être jugé trop intrusif, mais ça n'a rien à voir avec le freinage.

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Invité §Gro167Xx

L'ABS est toujours plus efficace que s'il n'y en avait pas ou moins. S'il se déclenche trop tôt à votre goût, c'est que la monte pneumatique n'est pas assez efficace. A moins que vous ne confondiez avec l'ESP qui lui peut être jugé trop intrusif, mais ça n'a rien à voir avec le freinage.

Autant pour moi! C'est vrai que je pensais plus à l'ESP :jap:

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Invité §bru177hZ

ESP ou autre, c'est vrai que c'est pénible l'éléctronique qui coupe ou qui freine quand on accélère, ça ne vaut un bon autobloquant.

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Invité §Ano042rZ

Reste quelques secondes appuyé sur le bouton ESP, tu verras c'est sympa! :ange: :ange: :ange:

 

 

Merci du renseignement, comment tu as fait, tu l’as trouvé tout seul ?

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Invité §Ano418eh

moi , je parlai bien de l'ABS !

Distance de freinage avec ou sans ABS

 

Contrairement à une idée reçue, le système de freinage ABS ne permet pas de réduire la distance de freinage sur route sèche. Il permet au véhicule de ne pas bloquer ses roues et contribue à garder le contrôle afin d’éviter un obstacle tout en freinant par exemple. Par temps de neige, le système aurait même tendance à rallonger la distance de freinage.

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Invité §Kai387hI

je trouve le châssis au contraire très saint, par contre c'est une voiture très vivante qui fait remonter les sensations au volant.

Moi le côté joueur je ne le trouve pas si prononcé que ça, le terme "joueur" reste très subjectif.

Le train avant est extrêmement précis, l'arrière plus mobile. Ce qui rend concrètement la voiture très homogène.

J'ai eu l'occasion de me tirer la bourre sur route de montagne avec des voitures un peu plus grosses, cette fiesta bien amenée peut faire des malheurs sur certains profils de route :jap: . Tout ça en faisant attention bien entendu hein :buzz:

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Invité §Max461Jh

Salut les STistes!

Ceux qui ont fait des modifs, combien peux t'on espérer tirer du turbo stock?

 

 

Salut.

 

Bluefin stage. Après 1er passage au banc, par temps frais et humide = 226Cv

 

2ème passage au banc, donc mécanique bien chaude = 219Cv.

 

Moyenne en gros vers les 222Cv.

 

Ligne complète Miltek/Boîte à air de Fiesta ST 200/Filtre à air K&N/Bluefin Stage 1

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Invité §Gro167Xx

 

Salut.

 

Bluefin stage. Après 1er passage au banc, par temps frais et humide = 226Cv

 

2ème passage au banc, donc mécanique bien chaude = 219Cv.

 

Moyenne en gros vers les 222Cv.

 

Ligne complète Miltek/Boîte à air de Fiesta ST 200/Filtre à air K&N/Bluefin Stage 1

 

 

Salut Max! Merci pour ton retour!

Avec ma ligne complète, boite air modifiée, durites turbo+admission+intercooler renforcées le tout avec Bluefin stage1 je dois bien tirer 220cv...

Avec un échangeur gros volume et une reprog maison, j'espère tirer 230cv :ange:

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